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KART 89

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À propos de KART 89

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Charny 89120
  • Marque et modèle
    Audi A5 cabriolet
  • Motorisation
    3.0l v6 245CV

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  1. De mon côté je continue mes investigation, Batterie neuve relais neuf... pas mieux, Je vais me pencher sur les relais sous le tableau de bord, peut être y en a-t-il un qui envoi du jus pour excita mon relais 458 et que celui ci serait défectueux... Affaire a suivre. Et merci à vous de vos réponses.
  2. Bonjour, d'après toi ce pourrait être ce qui empêche mon relais de fonctionner correctement...
  3. Bonjour, ce relais est un relais de travail qui alimente plusieurs fusible donc plusieurs defaut en revanche si je supprime tous ça une fois le relais shunter il n'y a plus de defaut...
  4. Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai reçu le relais 458 que j'attendais, malheureusement cela n'a rien donné. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci à ceux qui prendrons le temps de ce pencher sur mon problème...
  5. Bonjour Bap33, A vrai dire je n'en sais trop rien... Après avoir rajouté le fusible de 15A le relais à re fonctionner normalement. Ensuite j'ai coupé le moteur, J'ai remis le contact sans démarrer pour supprimer les défauts. J'ai Ensuite refais un essais de démarrage qui n'a rien donné. (Même panne qu'avant)
  6. Bonjour à tous, je suis mécanicien, et de ce fait j'aimerais aider une amie de ma femme qui à un problème avec sa A3 de fin 2003 2.0l 140CV moteur 8P accusant 257 000kms (elle vient d'Italie) La voiture ne démarre que si je shinte le relais 458, en effet, si celui ci n'est pas shinté il ne lance pas la pompe à la mise au contact, de plus une partie des fusibles n'est plus alimentés (quand je le shinte le moteur démarre) J'ai bien essayé un autre relais (d'occasion), mais le problème est toujours présent. J'ai donc commandé un relais neuf sur "auto doc" qui devrait arrivé dans la semaine, mais j'ai peur que cela me donne le même résultat. Ce véhicule est resté 4 Mois chez un "garagiste" peut scrupuleux et probablement incompétent, car il à dit à l'amie en question qu'il s'agissait des injecteurs pompe. (pour ma part il m'a fallut moins d'une heure pour redémarrer la voiture, j'en ai donc conclu que les injecteur n'était pas en cause, car la voiture roule bien une fois le moteur démarrer) Je joint une photo de la boite à fusible, le relais 458 est à nu car en l'actionnant à la main, ça fait le même effet que le shinte, ça fonctionne. Une dernière précision, le fusible 15A ce trouvant à la gauche du relais 458(à nu) je l'ai rajouté suite à des recherche sur le net, et oh miracle le relais à refonctionné correctement et sans aide de ma part, c'est à ce moment là que j'ai supprimé tous les défauts, couper le contact et la plus de voyant moteur et voyant préchauffage au fix... donc panne revenue, le relais refuse de nouveau de fonctionner, et quand je shinte ça repart... Des idées??? Merci. Olivier.
  7. merci à vous. Puis je faire des modifications, car j'ai oublié de mettre les année de mes véhicules?
  8. Pseudo : KART89 Prénom : Olivier Age : 41 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Charny Yonne 89 Métier/Etudes : CAP BEP mécanique VL Vos voitures actuelles : AUDI A5 CAB 3.0L V6 245CV / MITSUBISHI LANCER 2.0l TDI 140cv (Moteur TDI AUDI) Vos anciennes autos :AUDI A5 2.0L TDI 177CV Des passions : Mécanique, Pompiers, Les audis (: Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur différents type de pannes Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir aider et être aider Votre première impression ? on voit qu'il y a une mine d'or d'information, et beaucoup de passionnés Autres (texte libre)... : Si je peut aider n'hésitez pas je ferais de mon mieux
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