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bruno1373

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À propos de bruno1373

  • Date de naissance 13/07/1973

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    A6 Avant 2.5TDi Quattro Tiptronick Pack Plus Full options
  1. Grace a la doc technique j'ai pu réapprendre la position de regulation en 5 minutes. J'ai commencé par mesurer la distance entre le sol et les points d'appui sous la voiture. Ensuite mesurer les distance entre axe de roue et rebord de passage de roue pour definir la hauteur a mettre entre le sol et les appuis sous la voiture. J'ai donc coupé 2 chevrons de 35 cm et posé la voiture dessus. Petit coup d'ordinateur en suivant la procedure. On enlève les chevrons et on met le contact. Magic la voiture se met de niveau et plus de code defaut ! !!!
  2. Merci beaucoup je vais regarder tout cela avec attention !!!
  3. C'est juste l'arrière qui est pneumatique avec correcteur d’assiette. J'ai le logiciel RossTech pour lire les codes défauts mais je ne trouve pas la procédure pour ma voiture. J'ai trouvé celle des Allroad mais elle n'est pas applicable. J'ai appelé chez Audi, il y a bien une procédure mais ils demandent plus de 250€ juste pour reprogrammer ...
  4. Bonjour Scalpa88, je pense que tu es le seul à pouvoir m'aider. J'ai une A6 dont voici les références : WAUZZZ4BzXN091268 4B5 ORZ 0742402 Moteur AFB CUB DEW Ext. Int. : LZ5K/LZ5K N5T/BZ J'ai besoin de trouver la procédure pour apprendre la position de régulation des amortisseurs arrière pneumatique. Je les ai remplacé ainsi que le compresseur et les électrovannes et j'ai toujours le défaut 01437 : position de régulation non apprise. Merci d'avance pour ton aide
  5. J'ai beau chercher en long en large et dans toutes les directions, je ne trouve pas l'info sur le forum. Pouvez vous me dire où se trouve dans le moteur la sonde de température d'eau moteur ? J'ai cherché aussi sous le capot mais des sondes il y en a plein ..... Merci pour votre aide à tous.
  6. J'ai une boite tiptronic sur mon A6 2.5 quattro de 1999 et ça change pas mal mixte en position automatic : 10l/100 à 10.5l/100 mixte en position manuelle (je change les vitesse au volant) : 8.2l/100 c'est plus fun et en plus économique ...
  7. J'ai le même symptôme que toi ... de façon très peu fréquente je perds aussi la puissance. Ce matin à 120 au régulateur tout d'un coup la voiture ralentis jusqu'à 90. J'ai une boite auto, alors elle descend les rapport mais elle n'arrive pas à monter en régime .... Je repasse en manuel (tiptronic) et peu ou prou le moteur reprend un peu de tours et tout redeviens normal ... Les sources sont multiples : debitmètre, turbo, vanne N75, vanne EGR ....
  8. Sur le site que tu mentionne, il s'agit bien d'une version pour RNS4 et non 3. Toutefois, comme tu as mis le logiciel du RNS4, ça peut peut être fonctionner ... J'ai récupéré le logiciel Navi+ du RNS4 et du RNS3. J'avais envisagé d'installer celui du RNS4 sur mon RNS3 car les fonctions GPS sont plus évoluées, mais à la vue de ton expérience je pense que je ne vais pas y toucher. Ce qui m'ennuie c'est que les cartes 2008-2009 existent pour le RNS4 et pas pour le RNS3 .... En résumé : - tu as un RNS3 - vérifie la version du logiciel navi+ - prend les cartes adaptées au bon logiciel P.S. : Si le logiciel du RNS4 et ses cartes associées fonctionnent sur le RNS3 ça m'intéresse, je ferai l'essai.
  9. Hello, il faut que tu fasse attention, il y a une différence à faire entre le logiciel du RNS3 (ou aussi appelé C-Navi) qui gère tout y compris la navigation et les cartes. Pour le logiciel du RNS3 je suis surpris qu'en installant une version aussi récente (2004) cela fonctionne. J'ai une RNS3 et la version que j'ai date de sept 1999. La version du Nav+ RNS4 (D-Navi) la plus récente date du 15nov 2001. Alors une version de 2004 ..... je ne sais pas pour quel model de RNS elle est faite (peut être un RNSE encore plus différent du RNS3. Personnellement je n'ai pas essayé d'installer la version du RNS4 sur un RNS3 car ce n'est pas recommandé. Pour connaitre la version du soft il faut appuyer sur AS+flèche du bas puis sur le bouton entouré de info;mode;tone;returne Pour les cartes, il s'agit de cartes de chez Tele-atlas et la dernière version date de 2007 (http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/audi/blaupunkt-travelpilot). Il est fort probable que ta carte ne soit pas compatible avec le logiciel embarqué car à ma connaissance il n'y a pas de cartes de 2008-2009 encore pour le RNS3.
  10. Après renseignement pris, il semblerai qu'il me suffise de trouver chez Audi le cable qui me permettra de connecter mon téléphone portable à la prise d'origine et le tour est joué !!! En effet, d'origine, il y avait un téléphone filaire branché dans l'accoudoir central. On mettait la carte SIM dans ce téléphone. Ensuite avec l'évolution rapide des téléphones, les models d'origine un peu gros et obsolètes on pu être remplacés par nos protables moyénant un cable adapté à chaque marque de portable. Ainsi, il ne me reste plus qu'à trouver ce fameux câble !!! <_<
  11. Avec un RNS-D le dernier soft du Navi+ est dispo sur ce site : http://www.nav-plus.com/software.html Il y a également tout le détail pour l'installer correctement. Ensuite il ne te reste plus qu'à acheter la dernière cart sur le site suivant : http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/brand/audi Petit chanceux, moi à quelques mois près j'ai un RNS-C, donc pas de mise à jour et de fonctionnalité supplémentaire ... Il marche bien quand même ...
  12. Merci à vous tous pour ce précieux renseignement !!!!! :coucou:
  13. Salut à tous, question, j'ai une A6 5B4) de 1999, j'ai le VAG.Com et tout ce qui va bien (je l'avais pour mon ancienne audi A4 de 1999), sur cette voiture je ne trouve pas la prise diagnostique et rien n'est mentionné dans le manuel .... Elle est où ???? :colere:
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