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ollygan

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    audi a6 v6 tdi quattro 180
  1. salut,je pense que ton circuit s'est désamorcé.le cul de ta voiture n'était-il pas garer plus bas que ton moteur genre dans une pente? c'est hyper galere à résoudre.moi j ai opté pour la mise en place d une poire d amorçage. .deux coup sur la poire et ça démarre les jours ou elle veut pas démarrer.une fois démarrer le matin je suis trankil pour le reste de la journée.cet été j aurais plus de temps pour m'en occuper sérieusement pour voir s'il n'y a pas de prises d'air.
  2. bonjour,moi j ai fait le mien la semaine dernière:la galère pour séparer les 2 parties en faisant levier,il était trop rouillé meme apres une nuit passé dans du dégrippant.donc j ai utilisé une masse à inertie et le voilà séparer en 20 secondes. ensuite pour le nettoyage j'ai utilisé la machine à ultra-sons du boulot avec un nettoyant spéciale décalaminant.un coup de souflette pour chasser l'eau et le voila comme neuf.avant le remontage du turbo ,j ai supprimé l'egr avec des plaques en inox de 4mm d'épaisseur.j ai retrouvé toute la puissance du véhicule!
  3. ollygan

    Pas de Démarrage

    salut,t'as pensé aux bougies?
  4. pour l huile moteur: c est du 505.01 special injecteur pompes et il en faut 5.5l et c est pas donné 45e en Elf pour l huile de boite:il faut 9 litre d huile,le forfait changement d huile coute 146e chez moi mais sans changement de la crépine(à faire absolument sinon ça sert à rien)
  5. salut,si tu connais quelqu un qui bosse dans la tuyauterie industrielle qui possede une cintreuse pour tube inox tu pourras lui demander de te faire ces tubes afriques.je te conseille de demonter ta ligne d echappement, récupérer les brides de tes catas foutus et charge au tuyauteur de cintrer à l'identique la nouvelle ligne.je te conseille de monter des flexibles d echappement pour ne pas avoir de soucis au remontage. apres c'est une solution a ta recherche que je te propose mais je ne sais pas ce que ça va donner au niveau du fonctionnement moteur.a+
  6. ollygan

    Plaquette de frein

    salut,je donne toujours le meme conseil:démonter une roue,regarder la forme de la plaquette et la dessiner sur une feuille de papier,aller sur un site de vente de pièces détachées genre yakarouler ou oscaro et rentrer les caracteristiques de ton véhicule,choisir les plaquettes qui ressemble à ton schéma.un truc d'ancien qui marche à tous les coups
  7. bonjour,je ne sais pas si vous etes comme moi énerver par le fait que notre forum ne peut plus nous donner les liens qu'on a enregistré:je retrouve plus rien.quand je trouvais un tuto interessant,c'était pourtant pratique de l'enregistrer et de pouvoir le revoir vite fait en cas de besoin.là,nada!je suis pas expert mais on peut faire une mise à jour de site sans tout chambouler non?
  8. 5w40 norme 505.01 castrol à 52 chez auchan,il y a aussi de l'avia vers chez moi à 35€ et d'apres mon carnet il faut 5.5 litres d'huile pour faire la vidange.
  9. verifie que la courroie de distribution a été faite car il y en a pour 1100€ avec la pompe a eau.petit conseil,la vidange de la boite sera à faire avec le changement de crépine:250€.vérifie bien que la tiptro marche bien:que tous les rapports passent bien à allure modéré comma à allure rapide car ça te coutera bonbon si t'as une boite à remplacer.sinon pour le reste pas trop de problème.pour ta voiture dépense pas plus de 6000€ surtout qu'il n'y a pas trop de facture comme tu l'as dit
  10. ollygan

    Voyants A4 AVANT

    j'ai dégoté ça dans le forum:réparation calculateur abs :Posté 13 janvier 2010 - 17:03 voila un lien pour la reparation des calculateur ABS http://www.bba-reman.com/fr/index.aspx
  11. ollygan

    Vidange Tiptronic

    je l' ai faite il y a 5 mois cette vidange de tiptro et je ne saurais combien vous la recommander:plus de douceur,moins d'accoup,etc...212€ avec changement de crépine.cher mais beaucoup moins qu'un changement de boite à 5000€.mieux vaut prévenir que guérir!
  12. le total excellium est surnommé "aquazole" par certains garagistes.explication:comme il est plus cher que les autres,ils restent plus longtemps dans les cuves des stations services ce qui engendre une accumulation d'eau dans le gazole du à la condensation.avant je faisais l'effort d'en mettre mais depuis qu'un ami a grippé son injection sur sa xsara hdi après un plein d'excellium c'est fini.je préfère mettre du Elf qui est le meme gazole que total et moins cher
  13. je suis pas flic ou gendarme mais c'est le vécu qui parle.pou ceux qui croient que "tous le monde il est gentil ,tous le monde il est beau" faut ouvrir les yeux:t'as des escrocs partout mais meme en France mais vaut mieux se faire arnaquer en France ou tu peux te tourner vers la justice alors que les pays comme la Belgique,l'Allemagne et l'Italie tu peux te lever de bonheur avant d'avoir une indemnisation.je suis pas parano mais méfiant apres ce que j'ai vu.c'est sur que c'est interessant d'acheter a l'étranger vu certains prix mais prudence est mère de sureté.
  14. ollygan

    Usure des pneus sur quattro ?

    A4 c'est pas un peu petit pour faire taxi?mon cousin est taxi sur Paris et vient de s'offrir la deniière Skoda Superb:belle,grande,pas cher,meme moteur que Audi et a mis un max d'option pour le prix du'une A4 de base http://www.lnkr.net/wp-content/uploads/2009/03/skodasuper_3-350x233.jpg
  15. prend ceux la,il m'ont 'air bien et c'est du Philips http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/drl/drl_safety.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
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