N3°

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À propos de N3°

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  • Date de naissance 16/07/1974

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    Homme
  • Prénom
    Steve
  • Localisation
    67
  • Marque et modèle
    A6 V6 TDI Quattro
  • Motorisation
    2.5 tdi v6 180 AKE

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  1. Ah , si quelqu'un est intéressé , j'ai une pompe quasiment neuve que j'ai démonté sur la a6 accidenté de mon voisin , elle as environ 25000km et elle est propre , pas de fil dénudé ou autre . Par contre c'etait pas la bonne référence pour la mienne . Je l'avait prise car les électrovannes sont les même que les miennes . C'est pompe de v6 180 . Dispo dans le 67
  2. Bon malgré la mort apparente de se forum , je voulais juste dire , que ma a6 v6 tdi180 a repris vis apres l'isolation des cables des electrovannes sur la VP44 et une réparation du module electronique PSG5 , par VP44.FR ! Excellent travail et rapide en plus , tout ca pour 249e en promo
  3. Tu as mis une poire en 12mm je suppose , pas de restriction de passage du gas-oil ? j'ai peu que ca limite trop le débit .
  4. Up , et avec le VCDS c'est possible de le trouver sur une a6 v6 de 2001 ?
  5. toujours vivant ce sujet ? ! cool qu'il puisse servir . La mienne est en panne depuis 5 mois , pompe a injection HS , et je sais pas trop par ou commencer .
  6. N3°

    Réparation de mon A6 2.5 TDI

    Sujet tres interessant ! merci
  7. Apparemment les audi a6 VDO apres 99 ne sont plus compatible avec le VAG-TACHO , ma 2001 sera donc pas lu , meme par la version 5.0 ?
  8. Salut Patrick , j'ai de nouveau un probleme sur ma a6 v6 tdi , ca sent le tuto a faire :)

    Peut tu m'aider ?

    J'ai la pompe a injection qui est out

  9. N3°

    [8L]Big brakes D2

    Un ptit UP de 10ans , j'ai toujours ce kit 8 pistons , et il fait encore mon bonheur . Quel pied d'avoir du frein dans les descentes de col .
  10. Salut les amis , je viens pour rejoindre votre club des vp44 ! Je suis tombé en panne hier , en Allemagne en plus , je roulais a 50km/h et pafff d'un coup plus rien , elle n'a plus redémarrer par la suite . Un garagiste Allemand du coin m'a dépanner et m'a ramener la voiture a la maison (350e). D’ailleurs celui ci (AGENT BOSCH comme par hasard) m'a dit que cela venait de la pompe a injection après avoir branché sa console sur la voiture . Il me dit que chez lui il le faisait pour 1000e , mais que si j'etais bon bricoleur je pouvais la réparer moi même pour presque rien . De retour a la maison , je LOG ma A6 V6 TDI 2.5 de 2001 (donc sans codage normalement) et je trouve un défaut"01268-037 QUANTITY ADJUSTER (N146)" Je regarde les câbles qui vont du haut de la pompe sur l’électrovanne entre les tuyaux d’injection , et ils me paraissent nickel J'ai aussi le voyant de préchauffage qui clignote sans arret . j'ai pas d'autre codes d'erreur . J'ai encore rien démonté pour l'heure . Un gros coup de main serait très gentil ! merci C'est étonnant de trouver aucun TUTO sur le sujet , va de nouveau falloir que je m'y recolle ... comment ouvrir ce couvercle en plastique , j'y arrive pas ! Les câbles de l’électrovanne du bas ( nom ?) sont tellement sec que l'isolation casse . Merci
  11. Salut , ma a6 v6 2.5 tdi 180 de 2001 est tombé en panne aujourd'hui ! Dépannage en Allemagne par un garagiste agrée Bosch , comme par hasard .. il a lu le code défaut et a dit que c’était la pompe a injection . Il m'a dit que lui le facturait 1000e , mais que si j'etait bricoleur je pourrait le réparer pour nettement moins . Bon j'en ai déjà eu pour 350e de rapatriement , alors je vais essayer moi même . Je suis tres étonné de ne trouver aucun sujet , sur cette fameuse pompe a injection très fragile Avez vous été confronté a ce probleme et comment l'avez vous reglé ? Des liens interessant ? des astuces ? MERCI
  12. Non , je trouve pas , dommage ...
  13. Salut a vous , J'ai mon Xénon avant droit qui ne fonctionne plus . j'ai regardé le fusible , puis j'ai ouvert le phare et débroché le connecteur sur l'ampoule xénon , et la j'ai vu que le plastique autour des 2 petites broches de masse avaient fondu . Je suppose que ma panne vient de cette "merdouille" . Connaissez vous la référence de cette pièce ? AUDI A6 V6 TDI180 Avant (AKE) de 2001. Danke ! ;)
  14. merci beaucoup ;) , j'ai opté pour la solution la plus simple et la moins chere , le remplacement du sub complet > 28e fdpi sur ebay DE . Ca fonctionne de nouveau parfaitement