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pisoares

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À propos de pisoares

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pedro
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi a6
  • Motorisation
    2.5 v6

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  1. Bonjour a tous. Je me présente d'abord.. Pedro, 34 ans, mécanicien et propriétaire d'une Audi A6 2.5 tdi V6 année 2004, phase 2. J'ai parcouru toutes les forums et j'arrive pas à trouver solution a mon problème. Je suis prêt à abandonner cette voiture, car ça fait trop de temps que j'ai passé dessus. Du jour au lendemain, ma voiture c'est mis en mode dégradé, avec le code d'erreur 00550 régulation débit, tremblements et une gros fumée blanche. Dans ma tête, je me suis dit, " courroie de distribution et pompe à faire, un dent de sauté sur la pompe". Bien sûre, j'ai fait la courroie, compris la courroie de la pompe.. tant que a faire, j'ai déposé les injecteurs, tout refais a neuf comme il faut et comme les règles de l'art le disent. J'ai recalé la pompe, et toujours ce code de défaut.. j'ai essayé de faire la calage dynamique histoire de voir si ça allait mieux et toujours pareille. Du coup, je me suis décidée à acheter une nouvelle pompe, déposer la mienne, regarder l'histoire du calculateur de pompe et les fils que brûlent. Pour info, j'ai pris une pompe avec la même référence, sur un site que je dirais plus tard. Hier, j'ai remis la nouvelle pompe, avec une nouvelle codage ( pin immo) et elle a eu du mal à démarrer. Bon, finalement avec une bonne purge su système de gasoil, elle a fini par démarrer. Mais..... J'ai des valeurs aléatoires.. Impossible de faire une réglage dynamique car les valeurs sur la injection varie beaucoup ( ça le faisait pas avec l'ancienne pompe) Le ralenti est instable, et rien va. Ma question est ? J'ai essayé de mettre une poire pour amorcér le circuit GO. Sauf que, la poire reste collé. Je pompe une fois et elle reste aplatie. On dirait que la mise à l'air du réservoir est pas bonne. Après avoir démarrer, la poire vient a son format d'origine. Je suis prêt à abandonner, même si j'adore cette bagnole... Ci joint quelques vidéos de la nouvelle pompe. J'ai changé le GO entièrement, filtre GO, j'ai fait contrôler les injecteurs, circuit de retour des injecteurs refait, ( même si j'ai pas trop de retour des injecteurs, ça crache presque pas) J'ai changé le clapet sur le filtre a GO. Et je suis perdu malheureusement. J'arrive pas à mettre des vidéos...
  2. Je me présente d'abord.. Pedro, de bordeaux. Heureux propriétaire d'une A6 Avant de 2004 , 2.5 V6, 180 ch. Je vais essayer de remettre le " groupe " actif..😁😁 Du jour au lendemain, ma voiture c'est mis en mode dégradé, avec le code de erreur 00550 uniquement. Une fumée blanche pourri le garage et toujours le même code de défaut. Je me suis dit ( courroie de distribution à refaire), et c'est parti. J'ai tout refait, proprement, calage sur le villebrequin , AAC, et calage pompe. Changement filtre GO, clapet , joints injecteurs, cache culbuteurs, test des injecteurs et tant que affaire, revoir le circuit GO. Hier , j'ai voulu démarrer, et impossible. Avec le VCDS, groupe 04, j'ai actionné la pompe de gavage avec le code 035. Um peut de starpilote pour aider et le moulin tourne. J'ai laissé tourner jusca 80 degrés pour faire l'avance dynamique , avec le tdi graphique, et je me suis mis dans les paramètres correctes. Toujours une fumée blanche même avec les paramètres correctes. Sauf que, quand je coupe le moteur, elle est difficile à démarrer. Du coup, hier j'ai laissé tomber, et ce matin, elle démarre au car de tour. Je me suis dit " c'est bon," . Je laisse tourner pendant 10 minutes, je coupe le moteur et indemarrable. Je me lance dans la dépose de la pompe car j'ai vu que les fils de la electrovanne inférieur sont cuits.. ( pas de erreur 00138) j'ai que le 00550 17-10 Sachant que j'ai toujours le défaut 00550 avec la fumée blanche, ça pourra être uniquement la pompe de injection ?? Que pensez vous ?
  3. Installé aujourd'hui sur audi a6 C5 de 2004. acheté chez Amazon pour 40 euros pièce. Les caches en plastique et visserie sont inclus.. Montage très rapide et facile. J'ai rajouté du frein filet moyen pour le long terme..🤣
  4. Ma question elle est simple.. une boite que met trop de temps a chauffer et que aucune vitesse passe, ça viendrai de quoi?
  5. Quelqu'un disponible pour me aider dans un cas pareille ?
  6. Audi a6 2.5 tdi 180 CV, 2004. Bonjour a tous.. comme j'ai indiqué plus tôt, je suis mécanicien de travaux publics mais j'ai aussi mes limites. J'ai toujours conduit de engins voitures avec boites mécaniques. Mon récent achat, la Audi A6 2.5 tdi de 2004 me oblige à changer la boite. Je indiquerai les causes plus tard. Mes problèmes sont les suivants. La voiture, je l'ai acheté avec la boite en mode sécurité. 1eme, 2eme et 3eme vitesse passe bien, 4ème remet le mode défaut. Patinage trop important et mauvais rapport de démultiplication. J'ai vidanger des centaines de boites, mais une boite automatique ça me a surpris. Étonnant le travail et le idée de Audi de faire un bouchon par gravité. J'ai vidanger la boite comme zf conseille, sans le vag mais avec une valise autel. Toujours la même panne. Je vais acheter une boite neuve.. Le problème c'est le suivant, car je suis complètement perdu. 2 questions..: La boite que j'ai actuellement cest une 5hp19 FAD. - possible acheter une de 6 rapports ? La quel? J'aurais quoi à faire pour la adapter? Le intérêt serait pour faire que de la autoroute. Quel boites sont compatibles avec la mienne si je garde les 5 rapports? ? Vous êtes des experts. Moi je suis débutant dans les Audi. Desole pour les fautes d'orthographe. J'ai pas étudié le français. Merci pour votre aide..
  7. Bonjour les amis.. Je me présente. Pedro, 33 ans, habitant en Gironde, em déplacement toute le année dans toute la France, plus souvent à Lyon. Mécanicien de TP, j'ai toujours conduit du Renault et Opel. Je viens de me acheter une Audi a6 2.5 v6 de 2004, avec 280000 km dans un état magnifique. C'est du jamais vu. Voili voilà. Je compte sur votre aide, pour mon prochain projet.. bonne journée a tous.
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