WAUZZZ

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    Audi A4 B5 TDI 110
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    1.9TDI 110 AFN

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  1. Ben si monsieur... je t'ai répondu le 5 février en te mettant en lien la page sur piecesauto24.com : il existe au moins 15 autres marques que Valeo qui commercialisent ce moteur d'essuie glace. https://www.piecesauto24.com/oen/4f9955711 Pièce 11 de cet éclaté (cliquer sur la case à droite du bouton "I" pour avoir les équivalences à ce lien : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+s4+avant+quattro/a4q/2008-636/9/955-955020/#11 titre numéro fabricant Moteur d'essuie-glace 1347.755.1 (BINDER) Moteur d'essuie-glace 460239 (ERA) Moteur d'essuie-glace 55627 (A.I.C. Competition) Moteur d'essuie-glace 579602 (VALEO) Moteur d'essuie-glace 800024 (ALANKO) Moteur d'essuie-glace CWM15339 (CASCO) Moteur d'essuie-glace 90282 (MAPCO) Moteur d'essuie-glace CWM15339GS (CASCO) Moteur d'essuie-glace V10-07-0032 (VEMO) Moteur d'essuie-glace SWM15339 (SANDO) Moteur d'essuie-glace SWM15339.1 (SANDO) Moteur d'essuie-glace 433540 (CARDONE) @+
  2. Salut, Dans ton rapport de diag, tu as eu le code défaut 01318 : c'est un transistor mosfet qui a lâché dans le calculateur de pompe (ce calculateur est sur la pompe d'injection. Voici le mosfet en question qui a dù lâcher dans ton cas : As-tu jeté un oeil au moins au lien ci-dessous que je t'ai déjà envoyé et qui parle de ce problème ? https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fforums.audipassion.com%2Ftopic%2F105937-d%C3%A9panner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi%2Fpage%2F4%2F&psig=AOvVaw12fC9Rld1LtO8o7dAOJ_Ia&ust=1582142684246000&source=images&cd=vfe&ved=0CA0QjhxqFwoTCODDsPfy2-cCFQAAAAAdAAAAABAG @+
  3. Salut, Je pense très fortement que tu as une des couronnes "cible" d'ABS (anneau cranté) qui s'est dessertie sur un des deux moyeux disque AR. voir cette photo où l'anneau est cassé : La couronne étant dessertie, elle ne tourne plus à la même vitesse angulaire que la roue; ce qui fait déclencher intempestivement l'ABS. Je pense très fortement que c'est un des 2 anneaux AR qui te créé ce problème. Mal montés ou fragilisés lors du remplacement des moyeux disques ??? @+
  4. Salut Sylva, Dieu que tu as raison : la qualité à ce prix ne se refuse pas :-). @+
  5. Salut, Le problème d'arrivée de gasoil aux injecteurs est lié au code 01318. Le calculateur J399 de pompe d'injection est en cause. C'est pour cette raison que le véhicule ne démarre pas. https://forums.audipassion.com/topic/105937-dépanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/ @+
  6. Salut, La vis de poulie dont tu as fait allusion à un moment semble être celle de l'arbre intermédiaire qui entraîne la pompe à huile ainsi que la pompe à dépression. Ce serait donc la vis rep 11 de l'éclaté suivant (M12X150, donc pas à droite) : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1996-156/1/115-115020/ Une petite astuce pour dégager plus aisément l'alternateur : Dévisser de quelques tours la vis inférieure (celle qui bute dans les ailettes du visco-coupleur). A l'aide d'un jet et d'un marteau : frapper dans l'axe sur la tête de la vis... pourquoi ? Sur la face opposée, il y a un écrou cônique qui s'emmanche en force dans la fonderie de l'alternateur. Au serrage; celui-ci met en contrainte la fonderie de l'alternateur sur le support compact (pièce rep 3 de l'éclaté ci-dessous). https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1996-156/9/903-903040/ Il faut dont repousser cet écrou en frappant sur la vis pour redonner du jeu et faciliter ainsi la dépose. @+
  7. Salut Sylva, Pour 30 euros FDP compris, voici tout le coffret pour moins cher qu'un seul des outils FACOM : https://www.manomano.fr/p/coffret-doutils-pour-demontage-de-la-poulie-dalternateur-universel-13-pieces-166935?product_id=167628 @+
  8. Salut, Aucun risque pour le moteur AHH. Même Total s'y met avec le Total Ecolium dosé à 30% d'huile végétale : https://www.total.fr/pro/produits-services/carburants/carburants-adaptes-professionnels/total-ecolium Fiche technique du produit : http://www4.total.fr/pdf/carburant/FicheTech_Ecolium30_V7.pdf @+
  9. bonjour wauzzz je te transmet la photo des codes Default de mon a4 peut tu me dire avec ca d'ou viendrais le problème de démarrage stp? 

    IMG_20200205_154648_01.jpg

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut Cedric,

       

      Ton problème de démarrage est lié au code 01318.

      C'est le calculateur de la pompe d'injection J399 qui est en défaut : défaut récurrent sur le V6TDI.

      Voir ce sujet :

      https://forums.audipassion.com/topic/105937-dépanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/

      @+

    2. Cédrics4tdi

      Cédrics4tdi

      merci beaucoup wauzzz je c quoi faire maintenant.j ai trouvé quelqu’un sur montpellier qui fait cette réparation dont voici le lien:

      http://mecaprog.com/mobile/reparation-driver-pompe-injection-bosch-vp29-vp30-vp44.html

      être en galère pour cette petite résistance de m.... made in Taiwan!pffff  

  10. Salut, Ce type de montages existe depuis la l'A4-B5 commercialisée depuis fin 1994. La B8 est équipée de la même manière : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2010-636/4/407-407001/ Le système multibras des A4 est constitué de 4 bras de chaque côté : - bras supérieur avant (rep 10 de l'éclaté), - bras supérieur arrière (rep 11 de l'éclaté), - bras inférieur avant (rep 1, dit "bras porteur" car la fixation inférieure de l'amortisseur se reprend dessus), - bras inférieur arrière (rep 7, dit "bras de guidage"). Outre ces 8 bras, on distingue également : - 2 rotules de direction (rep 4) reliées à des biellettes de direction (rep 3) accouplées à la crémaillère rep 1). Voir éclaté ci-dessous : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2010-636/4/422-422000/ - 2 biellettes de conjugaison (rep 30 du premier éclaté joint) reliées chaque extrémités de la barre stabilisatrice. le montage diffère à partir de la B8 par rapport aux versions précédentes Ces 12 éléments s'usent graduellement en fonction de l'utilisation, du type de route et du kilométrage. Bien souvent, il est plus sage de remplacer l'ensemble de ces 12 pièces et de la boulonnerie associée. @+
  11. Salut, Je n'ai aucune expérience personnelle concernant ton problème : je n'ai possédé que des limousines (berlines). La référence OEM du moteur d'essuie glace est manifestement "4F9955711". il existe aussi cette référence avec suffixes A ou B. Voici quelques marques qui proposent cette référence OEM : https://www.piecesauto24.com/oen/4f9955711 @+
  12. Salut, Voici la liste des codes défaut du V6 TDI : https://forums.audipassion.com/topic/131908-liste-des-codes-défaut-moteur-v6tdi/ @+
  13. Salut, Il se peut aussi que tu aies un support moteur ou de boîte vitesses qui ait lâché, occasionnant un désaxement de l'ensemble mototracteur (moteur + boîte) par rapport à la tringlerie de boîte. Il faudrait en second lieu que tu t'assures que le niveau d'huile de la boîte est correct. @+
  14. Salut, As-tu bien remis le joint torique sous la soupape ? Ce joint s'il y est ; est-il en bon état ? Pas coupé, pas craquelé. Du même avis que les autres membres : cela ressemble fort à une prise d'air. au niveau du circuit gasoil. @+
  15. Salut, Cet outil est polyvalent et devrait convenir pour un prix plus que correct : https://www.manomano.fr/p/pont-de-moteur-traverse-a-support-moteur-500kg-leve-moteurs-8058986 @+