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WAUZZZ

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À propos de WAUZZZ

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  • Citation
    Quand ça marche, on ne touche pas !

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    patrick
  • Localisation
    PUJAUDRAN
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 TDI 110
  • Motorisation
    1.9TDI 110 AFN

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  1. Salut, ATTENTION 1 : il te faut du diamètre extérieur 75mm (pas du 82) ATTENTION 2 : Il y a 2 bagues intérieures de diamètres différents (le roulement a donc un sens de montage). La référence OEM des roulements est 8D0 498 625. La monte d'origine Audi est souvent du FAG. Les autres marques réputées sont SKF et SNR (NTN) Ref FAG : 713 6100 80 Ref SKF : VKBA 1355 Ref SNR : R157.23 Voir sur Autodoc ou Piecesauto.fr ou oscaro pour comparer les prix (compter environ 30 euros pour un roulement). @+
  2. WAUZZZ

    Nettoyant turbo

    Salut, Première solution :J'ai utilisé du Warmup Injection Purge Diesel pour dégripper la GV du turbo. Ca avait bien marché mais le turbo se regrippe dans les 6 mois. Deuxième solution : de l'huile de colza de chez LIDL (mettre 3 litres pour un 1/2 plein) : ça marche bien aussi et c'est beaucoup moins cher. Troisième solution : désaccoupler le catalyseur en sortie de turbo (3 écrous clé de 12) et pulvériser du dégrippant (WD 40) tout autour de la roue de turbine pour arroser la GV (les vannes en rouge sur la photo ci-dessous). Faire manœuvrer manuellement le levier de la GV accouplé à la capsule jusqu'à débloquer le système. @+
  3. Salut, De plus, tu n'es pas dans la section B5. @+
  4. WAUZZZ

    Vérin capot moteur

    Salut, Un vidéo explicative : Comment changer des vérins à gaz de capot sur une voiture [TUTORIEL AUTODOC] - YouTube @+
  5. Salut, Voici une vidéo pour le principe (c'est sur une C6) : Comment remplacer une jambe de force avant sur AUDI A6 2 (C6) [TUTORIEL AUTODOC] (youtube.com) @+
  6. Salut, Il faudrait que tu vérifies la continuité entre la broche 1 (côté prise 13 broches) et la broche 1 (côté prise 7 broches) de ton adaptateur. Voici l'affectation et la position des broches : @+
  7. WAUZZZ

    Remplacement turbo

    Salut, Voici un tuto pour une B6. C'est quasiment la même opération pour la B5. [TUTO] Démontage et Néttoyage du turbo 1.9 TDI AWX - A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004) - AudiPassion [4Legend.com] @+
  8. Salut, Je bosse dans l'aéro depuis bientôt 40 ans et je ne connais pas de matériel capable de définir la position exacte d'une coupure d'un conducteur qui véhicule du courant continu. En revanche, pour ce qui est de l'alternatif, on utilise des réflectomètres principalement sur des câbles coaxiaux (mesures de TOS, ROS et distance de coupure). Dans ces conducteurs, ce sont des signaux alternatifs de fréquence en mégahertz ou gigahertz). @+
  9. WAUZZZ

    plaquettes de freins

    Salut, Voici l'éclaté pour les freins AR code 1KW : Frein a etrier flottant; boitier d'etrier de frein... Audi A7 Sportback (A7) 2013 année Audi EUROPA 615060 (7zap.com) Dans cet éclaté, il est indiqué la référence suivante pour les plaquettes : 4G0 698 451 (sans aucune lettre en suffixe). 37 euros en marque Brembo ici : P 85 118 BREMBO 24606 Plaquettes de frein contact de signal d'usure inclus, avec vis d'étrier de frein, avec accessoires ▷ AUTODOC prix et avis (auto-doc.fr) Si tu désires vraiment la référence avec le suffixe L, tu les as à 40 euros ici : P 85 118 BREMBO 24606 Plaquettes de frein contact de signal d'usure inclus, avec vis d'étrier de frein, avec accessoires ▷ AUTODOC prix et avis (auto-doc.fr) @+
  10. Salut, Je ne pense pas que ce soit la réponse que Rémi attendait... J'ai une pince ampèremétrique (marque HABOTEST de chez Ali) qui possède la fonction NCV : A cet effet, la pince est équipée d'une sonde en bout de la pince capable de détecter ou non un champ magnétique. Grace à elle, j'ai pù détecter exactement la coupure dans une rallonge 220V de 10 mètres de long. Toutefois, je pense comme toi que cette fonction ne saurait pas détecter la position exacte d'une coupure dans un conducteur qui est traversée par un courant continu... à moins que je me trompe. Je n'ai pas de réponse, désolé. @+
  11. Salut, référence du capteur de niveau : 8E0611377 Pièce rep 10 de l'éclaté suivant : Tandem brake master cylinder; reservoir Audi A4/Avant (A4) 2002 year Audi EUROPA 611010 (7zap.com) @+
  12. Salut, Voici le schéma électrique de la gestion moteur de l'ADP : Je te suggère de faire un diagnostic électronique moteur. Vu ce que tu as déjà remplacé, voir éventuellement un problème du capteur de régime PMH (G28). Voir aussi l'état des 4 fusibles F28, F29, F32 et F34. @+ Position des fusibles du côté Gauche de la planche de bord :
  13. WAUZZZ

    Souci airbags

    Salut, Tu as de la chance Avec ce même boîtier que j'avais acheté, cela n'avait pas fonctionné sur la mienne avec le code 65535. @+
  14. Salut, Voici le schéma : Capteur ABS ARD : Bornes 1 (masse) et 3 (signal du capteur) sur le connecteur du bloc ABS. Tu as testé les continuités manifestement mais as-tu testé l'isolement ? pour t'assurer du point suivant : - absence de contact électrique entre la masse et le signal @+
  15. WAUZZZ

    Panne inconnu A4 B8

    Salut, - Est-ce que tu as remplacé le filtre à carburant récemment (filtre encrassé) ? - Possibilité d'une défectuosité du capteur de pression de rampe common rail (pièce rep 10 de l'éclaté suivant) ? Référence Audi : 03L 906 051 Rampe d'injection; unite d'injection; tuyaux de pr... Audi A4/Avant (A4) 2010 année Audi 130060 (7zap.com) Sur Autodoc : 03L 906 051 AIC, Alfa e-Parts Capteur, Pression de carburant pas cher ▷ AUTODOC magasin en ligne (auto-doc.fr) @+
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