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WAUZZZ

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    patrick
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    PUJAUDRAN
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 TDI 110
  • Motorisation
    1.9TDI 110 AFN

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  1. Salut, Voir à ce lien le circuit de dépression du V6TDI. Je te suggère de vérifier la conformité du circuit par rapport à ce schéma. Le seul clapet antiretour est le rep 38. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/1/131-131040/ @+
  2. Salut, Est-ce que le code défaut 00741 est mémorisé dans la mémoire de diagnostic du calculateur moteur ? @+
  3. Salut, Issu de ce document sur les airbags crash sensors : https://astech.com/oem-info/audi-front-side-air-bag-crash-sensors-safety-precautions/ Voir aussi cette photo du pilier AR. Il faut manifestement retirer le dossier de la banquette AR et déposer le cache plastique latéral pour y accéder. @+
  4. Salut, Exactement du même avis que Pal2106. Ce ne sont pas 60mA (consommation au repos tout à fait normale) qui vident une batterie en si peu de temps. @+
  5. Salut Patrick !

    J'espère que tu vas bien !

    J'ai mon VAGCOM qui ne fonctionne plus sur mon pc et le lien pour réactiver est obsolète ,  donc je me dirige vers toi pour avoir des infos !

    Est ce qu'il existe un autre lien ou il me faut acheter un autre boitier style le supervag K+CAN sur aliexpress que j'ai vu sur le forum ?

    En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée!

    Luc

  6. Salut, Tu tombes bien, j'en ai remplacé un du côté droit (passager AV) tout récemment sur une Seat Leon 1M (il est situé sous la moquette de plancher juste devant les sièges avant). Son petit nom : G180 de mémoire. En revanche, sur la B6, ces capteurs de collision latéraux dont tu parles sont placés manifestement derrière les portes arrières (pilier C). Il y en a 2, un à gauche (G256) et un à droite (G257). Voir cette vue relative à une B7 (idem B6) : La localisation sur cet éclaté devrait t'aider aussi grandement (pièce rep 18) : https://audi.7zap.com/fr/rdw/a
  7. Salut, Il faudrait que tu fasses un diagnostic du calculateur moteur... Problème d'avance à l'injection ? présence du code défaut 00550 ? @+
  8. Salut, Cet outil permet en plus d'extraire le code pin d'antidémarrage, ce que ne sait pas faire VCDS. De plus, il est autonome : pas besoin de PC. @+
  9. Salut, Pour information, la version 2.0 est prévue pour les véhicules après 2007 ayant une interface CAN alors que la 4.8 pour ceux d'avant 2007 avec une ligne K... C'est étrange mais c'est comme ça. Il vaut mieux donc que tu commandes une interface de couleur bleue. @+
  10. Salut, La référence OEM du kit d'embrayage (disque+ mécanisme + butée) pour le moteur AFN est 028 198 141 CX https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1997-156/1/141-141010/#1A Le VM n'est pas livré avec le kit d'embrayage sous la référence 028 198 141 CX Ici : https://www.auto-doc.fr/luk/625559 La référence duVM bimasses est 028 105 266 A https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1997-156/1/105-105015/#15 Ici : https://www.auto-doc.fr/luk/970786 Tu peux aussi prendre dans la marque SACHS aussi réput
  11. Salut, C'est manifestement le contacteur de pédale de frein qui est en cause comme cela t'a été indiqué à juste titre par Dnij . Ce contacteur comporte 2 contacts : - un contact F qui permet l'allumage des feux stop quand tu appuies sur la pédale de frein et qui fonctionne dans ton cas, - un contact F47 qui sert pour la régulation moteur. Tu dois donc avoir le code défaut 00741 (F47) qui est mémorisé dans la mémoire du calculateur moteur et si ton véhicule en est équipé, le régulateur de vitesse ne doit plus fonctionner. Une logique de surveillance des contacts vé
  12. Salut, Il te faut ça : https://www.auto-doc.fr/ert/7671560 Je pense qu'il faut mettre 2 articles dans le panier pour lancer la commande. @+
  13. Salut, La procédure VAG est de désaccoupler les supports moteur et de soulager le moteur avec un type d'outil comme l'a indiqué Sankokai. Voici l'outil pas trop cher qui ira : https://www.manomano.fr/p/pont-de-moteur-traverse-a-support-moteur-500kg-leve-moteurs-8058986 @+
  14. Salut, Attention : la masse du démarreur se fait uniquement par le corps du démarreur via ses vis de fixations sur la cloche de boîte... Aucun câble n'est relié à la masse pour le démarreur . En revanche, sur la borne du solénoïde du démarreur, tu dois avoir 2 gros câbles branchés au même endroit (sur la même borne): un qui part à la borne + de la batterie et l'autre va vers l'alternateur. @+
  15. Salut, Est-ce que la voiture consomme de l'huile ? (baisse du niveau à la jauge). @+
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