Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

WAUZZZ

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9 025
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de WAUZZZ

  • Rang
    Accroc du forum

Message personnel

  • Citation
    Quand ça marche, on ne touche pas !

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    patrick
  • Localisation
    PUJAUDRAN
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 TDI 110
  • Motorisation
    1.9TDI 110 AFN

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Patrick , j'ai de nouveau un probleme sur ma a6 v6 tdi , ca sent le tuto a faire :)

    Peut tu m'aider ?

    J'ai la pompe a injection qui est out

  2. Salut, Petite astuce : pour avoir plus de résultats, il faut supprimer les espaces dans la référence : 046 198 475 B --> 046198475B Tu la trouves ici : https://www.oemvwshop.com/046198475b-ventilation-for-cylinder-head-cover-p234228/ Pièce rep 47 de l'éclaté suivant : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1998-218/1/115-115040/#47 @+
  3. Bonjour,

    Je m'excuse de te deranger mais j'aurais besoin de tes conseils une nouvelle fois vu que mes post sont sans réponses depuis juin!

    Voila mon soucis avec mon radar de recul:

    J'enclenche la marche arriére un bip long se fais entendre ( environ 1 ou 2 sec aprés que la MA soit enclenchée ensuite aprés cette seconde ou deux les feux de recul s'allument)

    Je n'entends aucun clic clic sur mes capteurs avec la methode du rouleau!

    J'ai essayé avec un autre calculateur de radar de recul résultat un bip court suivi d'un autre bip long! Ensuite bip long lors des essais suivant comme avec le premier module!

    Ma question est de savoir si l'alim. passe par un relais ou autre qui se trouverais sous le volant ou non?

    Deuxiémement est ce que tu pourrais m'avoir la ligne compléte de cette alim sous forme de schémas éléctrique? Celle qui part du +12v qui alimente le radar jusqu'a son retour a la masse!

    Par avance merci pour ta precieuse aide

  4. Salut; Voici apparemment l'éclaté correspondant à ton cardan : voir pièce rep 30 pour le tripode ref 4B0 498 103 ou 4B0 498 103X : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/4/407-407030/#30 Environ 50 euros avec la livraison en marque SKF ici : https://www.auto-doc.fr/skf/12273114 @+
  5. Salut, Voici l'éclaté avec les références ainsi qu'un site pour se procurer un alternateur : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1998-218/9/903-903000/#1 https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/028903018ex @+
  6. slt Wauzzz,

    impossible d'ouvrir le lien procédure Rosstech sur le changement de pompe à injection VP44. as tu une solution à m'offrir ?

    je cherche de mon côté...

    Cet Coatro

    1. Coatro

      Coatro

      Réussi à trouver ce lien précieux, Cdt Coatro

       

  7. bonjour WAUZZZ

    j'ai vus que tu connait les b5 

    la mienne A4 avant B5 TDI 110

    mon soucie j'ai voyant abs asr et point ( ! ) rouge 

    défaut 18256 p1848

    je ne trouve pas d'où sa vient

    pourtant aucuns défaut au calculateur moteur pour régler se problème j'ai navigué sur les forum et j'ai vue que certain avait changé plusieurs pièces que j'ai aussi essayé j'ai la mémé en 115 pièces de la même année ( je précise avant de démonté la 115 moteur hs tout fonctionnais aucun voyant dessus ( bonne pièces ) donc j'ai changé : le densimètre , le contacteur de stop ,le bloc abs (branché a coté sur la prise sans les tuyaux), le CALCULATEUR MOTEUR , LE CALCULATEUR ABS sous la banquette arr ET TOUJOURS LE MEME DEFAUT P1848 ET LES VOYANTS + maintenant après changement du calculo abs et contacteur tournant

    = défaut : P1848 lire la mémoire défauts du calculateur moteur
                      01044 calculateur abs mal codé

                     00778 angle de braquage alignement non effectué

  8. Salut, Essaie ces procédures issues du site vag.com.fr : Apprentissage telecommande Cette page detaille l'utilisation de VAG-Com pour l'apprentissage des telecommandes de verrouillage centralise. Elle ne couvre pas l'apprentissage de l'antidemmarage. Verifiez que vous disposez bien de toutes les telecommandes que vous souhaitez faire apprendre a la voiture. <Sélectionner> <46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant vehicule) <Adaptation - 10> Entrez 01 dans le numero de canal (21 sur certaines Audi) <Lire> Ceci affiche le nombre de telecommandes apprises actuellement. Entrez le nombre total de telecommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur <Tester> Verifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez <Sauver> Maintenant, maintenez appuye pendant au moins une seconde le bouton de deverrouillage sur la telecommande, afin que celle-ci soit apprise. Si vous avez plus d'une telecommande, appuyez ensuite pendant au moins une seconde sur le bouton deverrouillage de la seconde telecommande, et ainsi de suite jusqu'a la derniere telecommande. Attention, vous avez 15 secondes pour apprendre toutes les telecommandes! Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore. Si cette procedure ne fonctionne pas, suivez la procedure suivante: Inserez une cle en etat de fonctionnement dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur. <Sélectionner> <46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant vehicule) <Groupes de mesure - 08> Entrez 003 dans le numero de groupe <Go!> La valeur inscrite dans le second champ vous indique combien de telecommandes ont ete apprises et dans quelles positions (par exemple "0001" indique 1 telecommande en position 1). Verrouillez la voiture de l'exterieur, par la serrure du conducteur, en utilisant la cle de la nouvelle telecommande qui doit etre apprise. Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de deverrouillage autant de fois que la nouvelle position que vous souhaitez attribuer a la telecommande (par exemple, si vous aviez 0001 dans le second champ, vous devez presser le bouton de deverrouillage 2 fois, pour mettre la nouvelle telecommande en position 2). Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore. Attendez 5 secondes et pressez le bouton de deverrouillage de la nouvelle telecommande afin de deverrouiller la porte. Coupez le contact et enlevez la cle. Inserez la nouvelle cle/telecommande dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur. <Sélectionner> <46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant vehicule) <Groupes de mesure - 08> Entrez 003 dans le numero de groupe <Go!> La valeur du second champ devrait maintenant indiquer 0011 dans l'exemple que nous prenons, montrant ainsi que l'"ancienne" telecommande est toujours apprise en position 1 et que la nouvelle est maintenant apprise en position 2. Il faut toujours coder les nouvelles telecommandes dans des emplacements memoire libres (la ou un 0 est present dans le second champ du groupe 003). Si on utilise une position occupee (la ou il y a un 1), la telecommande qui occupait precedemment l'emplacement ne fonctionnera plus. @+
  9. Salut, Je m'interroge sur plusieurs sujets : - Tu es sûr que c'est une B5 que tu as et pas une B6 ou B7 plutôt. Tu ne t'es pas trompé de section ? 1) La B5 n'est pas équipée de l'ABS 5.7 mais du 5.3 2) il n'y a pas de module 09 (centrale électrique) et il n'y a pas autant de calculateurs sur la B5 comme tous ceux qui ressortent au diag que tu as fait. 3) ton calculateur ABS (module 03) répond bien au diagnostic et je doute fort que ce soit lui qui soit en cause. Pour moi, ce serait plutôt le bus CAN entre le calculateur ABS et le calculateur moteur qui a un défaut (pas de communication entre eux). Peux-tu confirmer la version de ton A4... quel millésime ? @+
  10. Salut, Un joint plat de raccord banjo qui fuit sur la pompe ? 1 des 2 joints rep 11 de cet éclaté ? https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/4/422-422050/ changer les 2 joints ref N0138487 pour être sûr. Voir ici pour les commander : https://www.piecesauto24.com/fa1/7870270 @+
  11. Salut Jean-Louis, Voici l'éclaté pour la pompe à vide rep 1 : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2000-223/1/145-145005/ ref de la pompe : 059 145 100 B Il y en a une ici d'occas : https://www.ebay.fr/itm/273826043280 De mémoire, la dépression générée par la pompe est considérée OK si supérieure à 480 hPa. sinon en neuf ici à 200 euros (photo non contractuelle mais bon N° OEM) : https://www.auto-doc.fr/pierburg/186300 @+
  12. Salut, Comme le dit XXX4432, à voir si le détendeur n'est pas encrassé, ce qui empêche le gaz de se détendre. C'est la pièce rep 8 (nommée étranglement) de cet éclaté : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/2/260-260041/#8 L'échange de cette pièce implique de vider le circuit et de refaire le tirage au vide puis la charge ensuite. @+
  13. Salut, Outre un bruit de poussoirs hydrauliques, il peut s'agir d'un problème de tendeurs de chaîne de distribution. @+
  14. Salut, Pour les odeurs de gasoil, je te suggère de vérifier au niveau de la pompe tandem (à l'arrière de la culasse). Il existe des kits de joints pour refaire l'étanchéité des pompe tandem ( à voir selon la marque de la pompe - Pierpurg généralement. Tu trouves des kits de joints de pompe tandem chez Autodiesel : https://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joints-pompe-tandem-16379.html Vérifie que la durite de circuit de refroidissement située sous la pompe n'a pas été dégradée par le gasoil fuyant de celle-ci...si c'est bien elle qui fuit. @+
  15. Salut, C'est du diamètre intérieur 3,2 à 3,5 mm. en voici 1 m pour refaire tous les retours d'injecteurs : https://www.ebay.fr/itm/Durite-retour-gasoil-DIN-73379-3-2mm-x-7mm-x-1metre-1-bouchon-dernier-injecteur-/272376288350 @+

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...