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LeSteff

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  1. Salut si ça peut t’aider Gris Titane Originales: L8AU Gris argent: L1H7 pour les mienne j’ai prix L1H7 Me semble t’il
  2. Salut merci de ta réponse , donc la nouvelle Ref c'est celle qui fini par BJ ? pourquoi quand je regarde sur les sites ils me donnent pas cette référence ?
  3. Bonjour , Va falloir que je change mes supports moteur D et G , j'ai regarder sur ETKA , il me donne cette référence 8E0199379AC mais quand je regarde , sur les sites de vente de pièces il me donne une autre référence , je précise que j'ai le capteur sur le support moteur mais ils me disent que j'ai pas se model , quelqu un pourrais regarde si je me suis tromper de quelque part Merci d'avance
  4. Salut , As tu essayer de faire ça ? - mettre le contact - appuyer a fond sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - couper le contact puis lever le pied - enlever la cle du contact - appuyer sur la pedale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - relacher la pedale - démarrer
  5. Salut @Babou73, tu pourrais expliquer comme tu t pris pour défaire les deux tuyaux fixer au bocal de DA ?
  6. Salut pour le v157 regarde les roues crantés , le plastique se bouffe avec le temps , pour le reste je dirait que t bougies sont hs vue le code erreur
  7. Elle a pris un gros shoot comme même , faudrais enlever tous les morceaux casser pour voir jusqu’ou c’est tordu
  8. Sinon tu met le chauffage a fond dans habitacle , tu laisse tourne le moteur au ralentis en enlevant le bouchon de LDR
  9. Salut normalement dans le compresseur neuf il devrais avoir de huile dedans
  10. J’en suis pour ma part à environ 80 000 km depuis changement de tous les bras

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