Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AudiPassion [4Legend.com]

LeSteff

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LeSteff

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stephane
  • Localisation
    Montauban
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B6 avant
  • Motorisation
    V6 TDI 2.5

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut pour le v157 regarde les roues crantés , le plastique se bouffe avec le temps , pour le reste je dirait que t bougies sont hs vue le code erreur
  2. Elle a pris un gros shoot comme même , faudrais enlever tous les morceaux casser pour voir jusqu’ou c’est tordu
  3. Sinon tu met le chauffage a fond dans habitacle , tu laisse tourne le moteur au ralentis en enlevant le bouchon de LDR
  4. Salut normalement dans le compresseur neuf il devrais avoir de huile dedans
  5. J’en suis pour ma part à environ 80 000 km depuis changement de tous les bras
  6. Oui j’avais tous regarder mais rien trouvé , c’est vite fait à vérifier juste la garniture du coffre qui est un peu dur a démonter , une fois démonter du enleve le moteur EG puis les visses qui tienne la plaque dessus .
  7. J'ai du changer le moteur EG Ar qui avait pris l eau du gicleur , tous le mécanisme avait rouillé et le gicleur été boucher si ça peut aider .
  8. Salut , ta vérifier comment que tous les fusibles étaient bon ?
  9. Moi je dirait que tu es bon pour démonter tes bloc serrures pour refaire les soudures plus graissage des roues crantées en plastique . Après pour le témoin peut-être le micro contacteur dans le bloc qui merdouille je sais pas si ça se change faut voir
  10. Salut surement , qu'il manque un + après contact
  11. Je comprend mieux , pour la batterie c’est la charge que tu contrôle donc l’alternateur pas la santé si on peut dire faut utiliser un Appareil qui mesure les ampères restant se qui fait la puissance , qui permet d’avoir la puissance pour le démarrage . Si tu veux un lien pour avoir un exemple mp je sais pas si on a le droit de poster vers d’autre site .
×
×
  • Créer...