Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ELSAWin - Va sur quel Windows ?


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

J'ai ELSAWin depuis de nombreuses années sur mon PC sous XP, mais je stresse à l'idée de changer pour un Windows plus récent et de ne plus pouvoir avoir ce logiciel essentiel à l'entretien de mon Auto.

Est-ce que certains d'entre-vous s'en servent sur des Windows plus récent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus on doit se monter une image virtuelle ?

ELSAWin est quand-même un truc indispensable, mais j'ai l'impression que pour mieux contrôler ses utilisateurs, VAG veut que l'on passe par un navigateur et internet pour s'en servir désormais.

Je ne sais pas s'il existe encore des ELSAWin installable comme un simple programme PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de pouvoir trouver une version complète que je puisse installer sur Windows 10.

 

Si certains d'entre-vous on ELSAWin, pouvez-vous faire une recherche à propos de la RS2 de 1995 et voir, au niveau des freins, si vous voyez bien les étriers BREMBO 4 pistons ?

 

Certaines versions d'ELSAWin ne sont pas complètes à ce niveau et je n'ai jamais su pourquoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 17/02/2019 à 18:03, Thierry1969 a dit :

Où peut on trouver une version à télécharger d'ELSAWIN ?

 

Dans mon cas ce serait d'en trouver une tout court pour Windows 10 pour un usage off-line et contenant la partie RS2 correspondant au Freins Porsche et non des 4 trous comme on peut le voir le plus souvent dans les ELSA que j'ai vu et même des versions officielles installées dans des agences VAG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Moi, j'ai eu plusieurs versions trouvées sur internet (juste pour essayer 😊) et à chaque fois, ça ne fonctionnait pas où très mal... Et effectivement, il fallait se connecter avec toutes les complications qui vont avec 😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien 4.10 tourne sur xp avec la base de donnée AU201306 contient les modèles jusqu'à 2018 il me semble.

@phoenix-dr j'ai déjà regardé pour ton modèle j'ai rien mais comme je n'ai pas les caractéristiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi 80 RS2 1995 et tu vas sur les freins... Moteur ADU, boite CBR (je crois)...

 

J'ai trouvé une version et un pack Audi, mais je n'ai pas les freins de RS2, ce sont des freins en 4 trous tout bêtes qui apparaissent.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut

Quelqu un pourrais me dire si vous avez les schemas électrique qui fonctionnent pour une audi avent de 2003 AYM boite FSL . 

Depuis que j'ai mis a jour le mien j'ai un message d 'erreur 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 09/04/2019 à 19:33, RaphS3_64 a dit :

Le mien 4.10 tourne sur xp avec la base de donnée AU201306 contient les modèles jusqu'à 2018 il me semble.

@phoenix-dr j'ai déjà regardé pour ton modèle j'ai rien mais comme je n'ai pas les caractéristiques ...

Je vois que tu as la version 4.10. Je l'ai trouvé et installé sans soucis mais par contre que je l'ouvre je ne peut faire absolument aucune recherche ni même rechercher un modèle de voiture.

Saurais tu me dire où tu as trouvé ta version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
@Steph1293 Tu es sûr que ta base de données est en français ?

En général c’est la cause du problème. 
Ouvre le dossier qui contient la base celui que tu utilises pour l’installation et regardes si tu trouves des fichiers 

xxx.FR

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RaphS3_64 a dit :

Salut 
@Steph1293 Tu es sûr que ta base de données est en français ?

En général c’est la cause du problème. 
Ouvre le dossier qui contient la base celui que tu utilises pour l’installation et regardes si tu trouves des fichiers 

xxx.FR

Merci, je vais le télécharger à nouveau et le réinstaller puis je regarderais ce que tu me dis. Mais même en allemand ou anglais ça ne fonctionnait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...