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S3 jim

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À propos de S3 jim

  • Date de naissance 22/05/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    62200 boulogne sur mer
  • Marque et modèle
    petite S3 8L 225ch preparé 260
  1. n'a pas encore défini son statut

  2. n'a pas encore défini son statut

  3. moi j ai eu ca sur ma s3 1.8t et s etais l embrayage
  4. oui tres bon choix tu nous donnera le resultat
  5. moi je suis passé chez youry rs quatro avec mon s3 est niquel tres beau travail, et c est du serieux, et youry a meme prit de mes nouvels apres la reprog pour voir si j'étais content du boulot. a oui aussi, effectivement ma voiture etais accroché devant et deriere, et meme avec cette securité on m'a demandé de ne pas rester trop pres, alors sans je pense que ca doit etre dangeureux, et si le banc avais qu une semaine je pense qu il n ont peut etre pas encore eu d accident et il finiront par attaché l arriere aussi loll, et ta caisse dechire trop, ca serais dommage quel finisse dans le mur pendant la reprog, va chez quelqu un de fiable et pas une personne qui possede un banc depuis une semaine et que celui ci est deja en panne loll bonne chance et encore bravo belle voiture
  6. j ai fait le test aussi et je suis carement repassé au modele d origine et la forge et l autre modele que j avais, c est au placar
  7. c est cool tout ca, et ca marche sur s3 1.8t 2003, le truc qui serais cool c est la pression du turbo mais je ne l ai pas vu
  8. oui je pense comme toi je pense environ 1.2 bar pour le tt ou le s3 225ch mais je ne pense pas au 2 barres
  9. salut tout le monde, voila j explique je pense avoir un petit souci, avant ma reprog j ai mis une dv006 forge car celle d origine etais morte donc ca pouvais que mieux allez, j ai fait ma reprog, mon embrayage c est mis a patiné donc je ne la poussé pas, la j ai changé mon embrayage par un renforcé donc niquel mais a sous regime en dessous de 3500 tour surtout en 5 et 6 il y a comme une fuite d air, un ami ma dit que ca doit etre la dump valve ca fait un gros souflement jusque 3500 tour et opp elle part ca fait bizzar quelqu un pourrai t il me renseigné voir si il y a un defaut du dump ou si il y a un reglage a parament j ai pas de durite percé merci les gas par mp si vous voulez pour pas que j embete tout le monde
  10. niquel super boulot chapeau, la difference est elle flagrante par rapport a l origine? moi je recupere la mienne demain, quoi j espere si elle roule loll !!
  11. c est sur que a cette vitesse il y a plus de rupteur, 150 en 3eme c'est enorme, je v a peine a 140 et encore et dans le rouge vif en descente et vend dans le dos loll nan mais ca craind pour le moteur je pense, moi meme en la poussant en general, je passe vite la 4 vers 110-120 apres ca sert plus a rien j ai + de couple en 4 eme;
  12. j ai un bruit sourd aussi depuis peu, je pensais a un roulement, mais pas plus de bruit dans les virages et mes pneux on que 5000 km, alors je ne sais pas, la galere.
  13. moi 140 km/h en 3 eme avec un s3 225ch, mais ca guele bien loll faut passer la 4 eme loll
  14. 15%-20% de puissance en virant le cata? j en suis vraiment pas sur du tout, surtout que certaine personne perde de la puissance en virant le cata sans changer avec un plus gros turbo, tu vas gagner sur et certain 15 a 20 % de bruit en plus, c est tout, apres avec une ligne complete et une une bonne reprog sur mesure si tu gagne 10-15 chevaux c est deja tres bien.
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