Fabe76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fabe76

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 30/03/1984

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Chez wam
  • Marque et modèle
    Audi S3 8P 2007
  1. Il y a une sorte de cirage quand j'appuie assez fort sur l'accélérateur, par exemple en 3ème si je suis à 2000tr et que j'envoie les watts, le compte tour va monter assez vite dans les tours pour redescendre et remonter normalement après. Et ça quasi sur chaque rapport de la 3ème à la 6ème. Le fait est que ma voiture était vraisemblablement une voiture de démonstration (ce qui est noté sur le bon de commande du premier proprio), elle était même en carte grise commerciale. Elle a peut-être été reprog aussi à cette époque parce que j'ai retrouvé un autocollant fochesato dans l'accoudoir. Ca peut expliquer le fait que l'embrayage cire déjà à 80 000km.
  2. Elle a 80 000km full stock mais une reprog n'est pas exclue.
  3. Ah impec ! J'ai pas assez fouillé le forum :unsure: Merci j'vais étudier ça.
  4. Salut les S3istes, comme il est dit dans le titre j'aimerais avoir des infos sur les embrayages sachs. Mon embrayage d'origine commence à donner des signes de faiblesse, et tant qu'à faire... J'me suis dit qu'opter pour un renforcé ça serait pas mal. Donc ! Quelqu'un parmi vous en a un ? Si oui, combien l'avez-vous payé, où l'avez-vous acheté et par qui l'avez-vous fait monter ?
  5. Moi je trouve ça un poil cher, j'ai une 8P de 2007, j'ai fait une cote personnalisée argus à 70000km, avec quand même pas mal d'options (bon hélas j'ai pas les récaro et le volant à méplat !) et elle valait 19000€. C'est juste un ordre d'idée car je pense qu'on peut revendre légèrement plus cher selon l'état du véhicule etc, mais 23000€ pour une 2007... Enfin si tu as le budget, qu'elle te plait et que l'embrayage ne cire pas ^^, fais toi plaisir !
  6. Sympa cette S3 ! En Stronic ça doit être top. Par contre j'ai toujours autant de mal avec les retros des facelift :unsure: En revanche c'est bizarre le bluetooth, comme fabien je pensais que le rnse le faisait d'office. Amuse toi bien avec cette bombinette, une ST ça marche fort, mais une S3 :eldiablo:
  7. j'en saurai plus fin août quand j'la porterai en révision ;) si d'ici là vous avez plus d'info que moi, hésitez pas à partager !
  8. je n'ai pas plus d'info, moi c'est avec surprise que je l'ai appris cet après-midi en prenant rendez vous pour ma révision ! Le garagiste m'a juste dit : ah votre véhicule est concerné par un rappel pour les bobines d'allumages, si y'a besoin de les changer tout est pris en charge par audi.
  9. Salut, suite à une prise de rendez vous pour une révision, mon garagiste m'a informé d'un rappel concernant mon véhicule, donc des S3 (peut être même d'autres modèles) concernant les bobines d'allumages. C'est pris en charge par Audi qui effectue le changement de ces dernières si c'est nécessaire. Ma S3 est de 2007 (l'année n'est peut être pas en cause). Voilà, c'était juste à titre d'information, ça peut toujours éviter d'avoir ça à ses frais !
  10. c'est normal, la mienne le fait aussi.
  11. Tu n'as pas de chargeur cd dans la boite à gants ? (sans doute que tu as déjà vérifier mais parfois avec une nouvelle voiture on oublie de fouiller là dedans)
  12. Dans ce cas y'a plus grand chose qui t'empêche de sauter le pas ! j'te souhaite vraiment d'en avoir une, moi j'peux déjà plus me séparer de la mienne :eldiablo: Et "merde" pour l'EOPAN ;)
  13. le reniflard a comme effet de faire complètement déconner ton ralenti, par contre l'autre bruit qui ressemble à un bruit de courroie je sais pas ce que c'est, elle m'a toujours fait ça à froid depuis que je l'ai...
  14. Rien que pour l'assurance, pour ma part,ils ne voulaient pas m'assurer avant mes 25 ans pour une S3... Et maintenant que j'en ai pas loin de 27, je banque encore pas mal ! J'me souviens encore de la tête de l'assureur quand j'lui ai annoncé la puissance fiscale ! Donc si tu veux te payer une S3, commence par démarcher les assurances, et essaye de voir si tu peux pas être sous celle de ton père.