da84

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    281
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de da84

  • Rang
    Forumiste confirmé
  1. Moi j ai une miltek complete avec catasport. Si tu est dans le 83 on et pas tres loin je suis a coter d aix en provence. Si tu veur voir le bruit
  2. Salut les mongols Dsl c est mon petit cousin qui s amuse
  3. Mano tu peut m envoyer l explication en mp sa m interesse de changer cette pieces pour etre tranquille
  4. Et moi cata sport et 333 ch aussi
  5. A sa va alors moi je tourne autour de 450 nm et 333 ch donc l embrayage est neuf il va tenir un bon moment. Sa me rassure un peu parceque je regrettais d avoir remi de l oem
  6. Seb s3red depuis le changement de ton vm et embrayage ta fait combien de km avec la reprog
  7. Estime toi heureux sur mes s3 8p j ai eu droit sur la 1 a 93 000 km et sur l actuelle 46 000 km stock pour les 2
  8. Pour l embrayage j ai parler avec caminus un ancien du forum qui avait une s3 stage 2 avec 480 nm et embrayage d origine il a jamais eu de probleme. Et avant il a fait 30 000 km avec un golf v gti ed 30 ( moteur identique s3) avec 330 ch et 466 nm jamais aucun probleme. Apres tour depend comment tu roule
  9. Non non tkt quand elle patine je connait ( en conaissance de cause) la sa n a rien a voir justement quand l embrayge patine le compte tour s affole alors que la au contraire il ralenti en 4000 et 5500 tr puis monte plus vite a partir de 6000 tr
  10. Je vous met la courbe des que possible. Par contre elle marche tres bien. La seule chose c est que 2 fois en 3 de 4000 a 5500 elle s est mis a reguler un peu puis vers 6000 elle repart. En meme temps sa me la fait que 2 fois en 80 km mais c est pas normal je vais le rappeller demain
  11. Il et neuf je suis tranquil pour un moment puis he suis pas un fou des reprises a 2000 tr donc sa va. J appui souvent vers 3500 tr et j ai 450 voir 440 nm donc tout vas bien
  12. Resultat 333 ch et 450 nm couple limiter parceque l embrayage et neuf mais d origine jai juste un leger pic a 3200 tr a 475 nm mais sa retombe vite. La pompe hp changer le probleme de coupure vers 5000 tr est resolu
  13. Rendez pris pour le stage 2 cette aprem a 14 h impatient
  14. Et comme amortiiseur qui rabaisse et qui ameliore la tenue de route pour faire un peu de piste de temps en temps il y a quoi?
  15. Tant mieux alors. Certain se plaigne que le pschitt est trip long avec le blow off et la dump de tts.