Kev006

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À propos de Kev006

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    Fanatique du forum
  • Date de naissance 12/11/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kevin
  • Localisation
    Bretagne 29 (BZH)
  • Marque et modèle
    S3 sportback
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. Ton volant, j'adore ! superbe comme d'hab... de toute manière ton intérieur est juste fou !
  2. Kev006

    Le rêve en Panamera Turbo

    Superbe comme ça !
  3. J'ai un vagcom mais clairement ça dépasse mes compétences, a moins d'avoir la procédure précise d'avance...
  4. Kev006

    Le rêve en Panamera Turbo

    Je viens de voir la photo. Tu aurais du dire que tu allais chez Armel. Très bon ami à moi . Superbe comme ça !
  5. clac clac clac ton bruit? je te l'avait précisé dans une de mes réponses, si tu embraye et qu'il n'y a plus de bruit, c'est le volant moteur ! faut changer l'embrayage avec.
  6. pas ultra fan de ces jantes la, je trouve justement que ça fait trop moderne pour la TT. A voir , je changerais peut etre d'avis ! Hate de voir ton projet débuter ! Un ami avait des jantes RS4 forgée 19 pouces alu sur son TTS blanc, c'était vraiment beau !
  7. Fait un bilan au garage effectivement, tu en saura plus !
  8. Kev006

    A7 TFSI Sline

    Très bien ! Tu verra il a "un peu" Changé.. Un beau local, un banc, un pont. Il a investi beaucoup. Maintenant il peux tout faire. Tu avais été a ses débuts.
  9. Kev006

    Coccinelle Sport 2.0 TSI

    Bonne nouvelle ! t'avais plus de soucis d'embrayage?
  10. Kev006

    A7 TFSI Sline

    Finalement cette reprog c'est pour quand ? ou j'ai loupé l'épisode? je suis en train de loucher sur une C7 en 3.0 tfsi... qui passera évidement en flex... niveau consommation tu es comment actuellement?
  11. Pour ta distribution , tu va faire ta pompe a eau, donc tant qu'a ouvrir le systeme, tu ferras ton calorstat. ça craint pas grand chose, vaux mieux que ton moteur refroidisse trop plutot que l'inverse mais c'est un soucis a régler , c'est sur. scanner avec un vagcom, ou n'importe quel garage peux te faire avec une "valise" , si tu l'envoi quelque part pour la distribution, tu demande de la scanner. Ok pour ton cache, quand tu as retirer les vis, faut tirer très fort, ce sont des clips métallique assez costaud. Tu sens la route? tu roule en audi c'est raide ! Plus serieusement, audi est assez rigide en amortisseur donc ça m'étonne pas trop et la dessus tu ne pourras pas faire grand chose. Fait controler tes amortisseur si tu as un doute. Tes défauts entraineront dans le temps des grincements ou couinement du train avant ou meme des vibrations au volant, ça ne va pas /peu joué sur le confort sur la route... hormis si tes amortisseur sont vraiment mort, la ça peux jouer. mais des amortos neuf sont généralement encore plus ferme ! des enseignes dans le polissage, il y en a plein.. après y'a beaucoup de très mauvais... tout depend de ce que tu veux. dans ton secteur, poitou charrente, il y a esthétic Auto 16 a puymoyen qui a l'air de bien travailler ! Si tu as aucun produit de qualité, ni de matériel adapté, c'est assez cher de s'équiper !
  12. Alors déjà, pour ta température de liquide, si en roulant la température descend et en s'arretant elle monte bien a 90 : C'est ton calorstat ! c'est une piece mécanique qui s'ouvre ou se ferme en fonction de la température du liquide. si ton moteur est froid, le calorstat reste fermé et donc le liquide ne va pas dans le radiateur. Si ton moteur est chaud, le calorstat s'ouvre et le liquide va vers ton radiateur et donc se refroidi. Dans ton cas, le calorstat reste ouvert, donc ton liquide est trop refroidi en roulant vu qu'il va tout le temps vers le radiateur. Cette piece sert a réguler la température. ça peux aussi etre la sonde, mais vu les symptomes, je doute. Une sonde défaillante fluctue peu importe si tu roule ou pas.. L'avantage c'est que en scannant,tu va vite voir , la sonde sera en défaut si elle a un soucis. Si aucun défaut, c'est le calorstat. Mais je penche pour le calorstat. Ça coûte rien du tout mais il faut , pour bien faire, vidanger ton liquide de refroidissement par du neuf. Donc profite en quand tu va faire ta distribution ! pour ton grincement, effectivement ça peux etre un plastique mal remis et qui frotte un autre plastique. démonte le et vois si ta toujours le bruit.
  13. impeccable, ta pas eu trop cher avec l'injecteur? tu peux te faire plaisir avec le 313 !
  14. Kev006

    A7 TFSI Sline

    Pour une rénovation de phare, il faut poncer l'optique en commencant par un grain assez fort (600-800) jusqu'a un grain le plus fin possible (2500-3000) ensuite on polit le phare avec du polish et un pad mousse abrasif après soit vernis mais faut pas se louper (couche très fine et très très réguliere obligatoire) soit film de protection transparent , soit juste une ceramique ou autre produit de protection. Super boulot Alain !
  15. réglage antibrouillard c'est rien effectivement. pneus, ils sont usés mais pas encore au témoin et au moins un pneu a subit une réparation (meche) pour ton train avant, faut pousser un peu les recherches pour voir ce qui a du jeu et quel silentblock est mort. les silentblock de barre stab c'est connu sur ce modèle. Si c'est mineure, tu dois avoir un léger jeu mais acceptable, a controler toi même par la suite. rien de choquant. tu va la prendre quand?