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Kev006

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À propos de Kev006

  • Rang
    Fanatique du forum
  • Date de naissance 12/11/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kevin
  • Localisation
    Bretagne 29 (BZH)
  • Marque et modèle
    S3 sportback
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. Aucun soucis pour moi On a tout contrôlé et aucun signe d'usure... certes, certain ont des soucis, mais beaucoup on eu des soucis avec les autotech aussi... sauf que depuis 1-2 ans, tout le monde met des kit vis et du coup quand certain ont des soucis, ça fait un gros impact.
  2. Vraiment déçu de n'avoir pas pu être de la partie.... Peu de temps pour les voitures en ce moment... et encore moins pour mes plaisir perso... @rwanito s'est chargé de représenté notre Bretagne ! Il a essayé jusqu'au bout de m'attraper pour venir avec lui Mais si j'avais été la, on aurait surement gagné @Carla En tout cas, ça fait plaisir que tout le monde se soit amusé ! et c'est clair que c'est vraiment bien de mettre un visage sur un pseudo. La prochaine sortie, je serais la, je suis obligé, sinon @iDevX va finir par me taper A tout ceux que j'ai pas vu alors que vous me manquez depuis la Bretagne, @french notamment
  3. DHL, Rien à redire. Il m'avait tenu infirmer des étapes. Mais ils te répondent quoi ??
  4. Oui j'avais commandé et reçu en 1 semaine. J'avais trouvé top le sav Appel les, ton paiement est bien passé ? Ou yavais peut être plus de stock?
  5. Non c'est une courroie classique mais c'est sans limite de kilométrage et 10 ans... souvent le galet tendeur fait du bruit avant , donc tout est changé en temps et heure.
  6. Merci ! Pour le moment non, ma maison est bientot terminée. Mais la prochaine je sens que je vais craquer donc j'y pense pas. [emoji16]
  7. salut à tous, rien de neuf ici, juste quelques photos
  8. Tente tout de même la réinitialisation
  9. si tu as une DV a membrane, tu peux clairement la remplacer par une DV piston neuve. Si tu as déjà celle à piston, alors non, tant que ta pas de soucis, ça ne sert à rien de la changer. Si ta dump a un souci, tu va entendre un bruit d'air un peu aigu , et ta voiture aura un peu moins de pèche. Une pièce d'usure, je ne dirais pas ça, plutot un défaut de fiabilité sur la DV à membrane qui ne tient pas la pression et elle finit par se percer à la longue . Une fois remplacé par une a piston, plus de soucis. Hormis très grosse préparation mais bon... la reférence est : 06H-145-710-D , fabricant Pierburg. référence audi : 06H145710 D cependant je trouve des DV piston et des DV membrane sous cette même référence OEM ... compte environ 45 euros sur internet .
  10. La dump valve ou aussi appelée « soupape de décharge » est un élément qui permet de réduire le temps de réaction d’un turbo et d’améliorer sa fiabilité. En phase d’accélération, le turbo tourne à vitesse élevée et comprime l’air dans l’admission. En phase de décélération en revanche, le papillon de gaz se referme et l’air comprimé ne peut plus aller dans l’admission. Il est alors refoulé dans le turbo et tente de faire tourner la roue dans l’autre sens. Ce phénomène produit une pointe de pression nuisible pour le turbo et allonge son temps de réponse. La dump valve se monte sur le tuyau d’admission et se compose d’une membrane à ressort ou d’un piston qui se soulève pour libérer rapidement la surpression d’air au moment de la décélération. Dans le cas d’un circuit ouvert, l’air est évacué dans le compartiment moteur et produit une sonorité de décharge bien marquée (« pschitttt »). Dans le cas d’un circuit fermé, l’air est expulsé de manière plus silencieuse dans le collecteur d’admission. De mon avis, une dump valve forge ou autre, ça sert a rien... c'est too much... il faut mettre une OEM a piston, mais tu dois déjà en avoir une. Il y a 2 versions, une a membrane et une a piston. La membrane n'est pas fiable dans le temps, celle a piston est presque increuvable. Elles sont sorti d'origine en premier sur les TTS.; Est ce que toute les TTS en ont une? je sais pas. Le seul moyen c'est de démonter (5 minutes)
  11. elle est tellement belle ! tu es énervant !
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