Aller au contenu

bpawaa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    288
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de bpawaa

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    bpawaa
  • Localisation
    Mulhouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant biTDI
  • Motorisation
    3.0 Quattro 313cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une graisse anti gel, se garrer dans l'autre sens, ta portière dpit être exposée aux vents,....
  2. J'en avais sur une Citroën à l'époque, en version massage basique, et franchement j'ai kiffé. Vu ce que j'ai pu lire des modulations de la version Audi, je ne peux que recommander. Même sur des parcours d'une 10-20taine de kms ça vaut la peine, surtout après une bonne journée de travail ou une activité sportive.
  3. Bon courage dans ton [email protected] . Je suis quand même étonné qu'on entend pas plus parler de ça. La majorité des retours sont similaires, et on ne parle ici que des a6c7. C'est tout le groupe VW qui est concerné.... Et via une reprog ça peut pas se "corriger"?
  4. Bienvenue Je te comprends, je pense qu'on a tous eu cette sensation en prenant possession de nos A6. Pour ma part, ça va bientôt faire 4ans, et j'ai toujours cette sensation. Surtout quand elle sort de révision et qu'elle sent "l'odeur Audi", avec leurs produits ^^ Je garde mes véhicules en général 2, voire 3ans pour des histoires de décote et de frais, mais j'avoue que celle ci, je ne suis pas encore prêt à m'en séparer. Ça fait 2ans que je guette régulièrement les annonces, mais je n'arrive même pas à envoyer un message aux vendeurs [emoji3]
  5. Pour les personnes non équipées, ça peut revenir à combien une opération du style ?
  6. Bonjour les zamis, J'ai le même problème. Quelqu'un aurait une photo permettant à un néophyte d'identifier ce qu'il faut graisser? Merci
  7. Problème 1 : Ne pas teinter pareil va forcément poser problème pour tes yeux qui doivent gérer un champ chromatique trop différent et s'adapter comme ils peuvent. Problème 2 : Idem pour ton rétro auto chromatique Problème 3 : Les manœuvres ça se fait aux rétros latéraux Font comment les mecs en camionnette et utilitaires? Les 2 seuls reproches que je peux faire à une teinte extrême : - la rétro central est difficile à utiliser la nuit hors agglomération où c'est éclairé - quand tu check ton angle mort la nuit, pas évident... Autrement, avec en plus les filtres avant, je n'y voit qu
  8. Elle se résume assez vite : magnifique ! Belle acquisition
  9. J'ai payé 480eur chez Glastint - 3/4 arrière en teinte max + filtre uv - avant en filtre uv et atténuation Très bonne qualité de films chez eux
  10. Ah.... ces sièges [emoji7] Super belle acquisition. +1 pour les vitres teintées. J'ai personnellement teinté au max arrière et côtés, et juste filtre UV et lumière à l'avant. Ça claque bien malgré les baguettes alu, alors sur la tienne avec les baguettes noires, ça va envoyer du lourd. Et puis, vu la taille des vitrages, tu nous remerciera dès le printemps arrivé [emoji16]
  11. Révision faite sans la mise à jour : - vous désirez autre chose? - oui, j'aimerais ne pas faire le rappel 23x6 - ok, je le note pour le technicien Ça n'a pas été plus compliqué que ça...
  12. Que de rebelles sur ce forum [emoji28]
  13. La mienne est de 2012, mais c'est un problème assez récurrent dans le groupe VW, tous modèles et millésimes confondus, un peu comme les entraînements des lèves vitres, les poignées arrières, etc..... quelques problèmes mineurs pour ma part au vu des autres marques et de l'agrément de celles de VW
  14. La garantie légale, c'est 5ans, le constructeur ne peut s'y déroger. Elle protège justement des pannes prématurées. Ex, si le rétro est censé tenir 200k kms, et qu'il lâche à 100k, le constructeur doit au minimum prendre 50% à sa charge
×
×
  • Créer...