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bpawaa

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À propos de bpawaa

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    bpawaa
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    Mulhouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant biTDI
  • Motorisation
    3.0 Quattro 313cv

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  1. J'ai eu du Vredestein de 2005 à 2008 sur une Leon 1.8 20vt de 180cv montée en 18": les meilleurs pneus que je n'ai jamais eus. Tenue de route parfaite, par temps de pluie encore plus bluffants, bruit correct, autonomie de fou (plus de 65k kms avec chaque train). Je n'en ai jamais repris car soit beaucoup trop chers par rapport aux références citées dans mon précédent post, soit introuvables pour ma recherche du moment. Après, pas possible de dire leur évolution depuis cette époque, mais un excellent souvenir c'est sûr.
  2. Salut, Pour les étés j'avais l'habitude de monter des Continental sportcontact, un des musts. Sur le biTDI je suis malgré tout resté sur les PZero d'origine que je trouve tops pour cette voiture. C'est aussi que vu l'engin, j'ai préféré jouer la carte sécurité. Pour l'hiver, je suis toujours fidèle aux Goodyear gamme ultragrip. Un poil moins d'adhérence sur neige que les Michelin Alpin, mais différence réservée aux spécialistes ^^, mais plus efficaces au quotidien par temps froids et/ou humides. Mon humble expérience. Et ah oui.... les pneus sont ton seul lien au sol, donc ce n'est clairement pas le poste sur lequel faire la moindre économie. Au cas où tu y songeais ^^
  3. Très belle. 2 modifs à faire pour ma part : - remonter un peu la caisse : les jantes qui s'enfoncent comme ça, ça donne un look trop tunning 90' pour une voiture qui a déjà tout ce qu'il faut pour exploser les pupilles - vitres teintées à l'arrière pour asseoir le style que donnent les jantes et le désiglage Et la sellerie cuir, baow, que c'est beau dans cette version !! [emoji177]
  4. Moi pas [emoji851] Mon précédent A4 en quattro 19" : pas constaté Mon A6 quattro 20" : rien Tiguan 19" de ma femme : rien Précédent Mercedes Classe X en 21" : rien 2 collègues en A6 19" quattro : rien 1 collègue en A4 quattro 19" : rien ... Seul constat sur un Alfa Stelvio transmission intégrale en 19 ou 20", je ne sais plus
  5. Bonjour bonjour, Pour ma part je n'ai jamais constaté ça sur mes 2 quattros, mais sur le SUV Stelvio de Alfa. Je me disais "mais quelle m$#@ cette bagnole " Donc le quattro, je ne pense pas, ou alors j'ai été épargné. Je roule en a6c7 313 sline (chassis et compagnie) chaussée en 20"
  6. Une seule photo? Radin Bienvenue dans les 313... très belle, et c'est vrai, quel plaisir à conduire! Profites en bien. plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  7. Merci Passage des câbles jusqu'à la boîte à fusibles super facile avec l'outil fourni, il m'a fallu 3min pour la caméra avant. Arrière pas encore fait. Par contre, trouver un fusible en always on et un autre switché, c'est une autre paire de manches. Si quelqu'un sait je suis preneur plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  8. Hahaaaa.... bon, il y a plus qu'à! plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  9. Et la photo hommage? voyons!!! Belle seconde vie à elle. Et très bel hommage [emoji26] Et bien sûr, j'attends la présentation de la nouvelle ^^ plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  10. Pas [email protected] Mais depuis que j'ai des voitures haut de gamme, je suis toujours resté dans le "circuit officiel". Ça coûte, mais c'est la tranquillité, et en cas de pépins ils prennent aussi plus facilement en charge les travaux. Sur mes 3 précédents véhicules c'est près de 3000 balles que j'ai économisés comme ça (une clim défaillante, un rétro et une pompe à eau) plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  11. Blackvue dr750s 2ch (av/ar) + pmp (pour le mode parking) + filtre polarisant + sd 128go extrême = commandés [emoji847][emoji16] Can't wait.... Je vous ferais un retour d'ici la fin de l'été ^^ plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  12. [emoji23] plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  13. Merci Je suis le 2nd proprio, je ne sais pas comment il roulait. Mais bon, ce sont les premiers que je change dans ma vie, je peux me le permettre, lolll ^^ @shreck : chez Audi ou VW peut être, mais pas partout. Ma femme a eu un Stelvio boite auto en véhicule de prêt, je peux certifier que le frein moteur est hyper efficace plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  14. Avis fournisseur => je recommande Commandés sur mister-auto.com, reçus en 2 jours, très bien emballés Avis balais => je recommande très silencieux, très efficaces, taille parfaite (qq millimètres en plus que les origines, du coup plus de surface traitée, sans que ça touche ou autre pb) AR : Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 008 057 = 6.10 € AV : Jeu de 2 balais d'essuie-glace BOSCH 3 397 007 638 = 23.68 € Audi : 120eur, 0min perdues Myself : - de 30eur, 15min (ce topic, la commande, la mise en place [email protected]#k them! [emoji6]
  15. Je ne suis pas équipé, ni en outillage ni en patience pour ça Et puis au moins les travaux bénéficient d'une garantie, tout est fait selon les preco constructeur, pourront rien dire, et tu as droit à l'assistance Audi. Quelques économies à faire sur ton assurance.... Et surtout, mon temps le week-end est trop précieux, je préfère le passer avec mon gosse et ma femme que d'économiser des zeuros qu'ils iraient dépenser sans moi [emoji23] Bref.... j'engraisse monsieur Audi, lolll C'est le hasard que tout tombe en même temps, ils étaient usés. C'est sûr qu'avec le quasi inexistant frein moteur sur ces voitures, les freins mangent bien [emoji19] C'est LE reproche que je fais à cette voiture, l'absence de frein moteur. Pour les teinter plus que l'origine, c'est histoire de confort surtout. A l'avant, pas grand-chose à faire, mais à l'arrière si le soleil gêne toujours, les teinter plus foncé ça aide carrément plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite

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