Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

bpawaa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    183
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de bpawaa

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    bpawaa
  • Localisation
    Mulhouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant biTDI
  • Motorisation
    3.0 Quattro 313cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une seule photo? Radin Bienvenue dans les 313... très belle, et c'est vrai, quel plaisir à conduire! Profites en bien. plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  2. Merci Passage des câbles jusqu'à la boîte à fusibles super facile avec l'outil fourni, il m'a fallu 3min pour la caméra avant. Arrière pas encore fait. Par contre, trouver un fusible en always on et un autre switché, c'est une autre paire de manches. Si quelqu'un sait je suis preneur plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  3. Hahaaaa.... bon, il y a plus qu'à! plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  4. Et la photo hommage? voyons!!! Belle seconde vie à elle. Et très bel hommage [emoji26] Et bien sûr, j'attends la présentation de la nouvelle ^^ plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  5. Pas [email protected] Mais depuis que j'ai des voitures haut de gamme, je suis toujours resté dans le "circuit officiel". Ça coûte, mais c'est la tranquillité, et en cas de pépins ils prennent aussi plus facilement en charge les travaux. Sur mes 3 précédents véhicules c'est près de 3000 balles que j'ai économisés comme ça (une clim défaillante, un rétro et une pompe à eau) plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  6. Blackvue dr750s 2ch (av/ar) + pmp (pour le mode parking) + filtre polarisant + sd 128go extrême = commandés [emoji847][emoji16] Can't wait.... Je vous ferais un retour d'ici la fin de l'été ^^ plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  7. [emoji23] plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  8. Merci Je suis le 2nd proprio, je ne sais pas comment il roulait. Mais bon, ce sont les premiers que je change dans ma vie, je peux me le permettre, lolll ^^ @shreck : chez Audi ou VW peut être, mais pas partout. Ma femme a eu un Stelvio boite auto en véhicule de prêt, je peux certifier que le frein moteur est hyper efficace plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  9. Avis fournisseur => je recommande Commandés sur mister-auto.com, reçus en 2 jours, très bien emballés Avis balais => je recommande très silencieux, très efficaces, taille parfaite (qq millimètres en plus que les origines, du coup plus de surface traitée, sans que ça touche ou autre pb) AR : Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 008 057 = 6.10 € AV : Jeu de 2 balais d'essuie-glace BOSCH 3 397 007 638 = 23.68 € Audi : 120eur, 0min perdues Myself : - de 30eur, 15min (ce topic, la commande, la mise en place [email protected]#k them! [emoji6]
  10. Je ne suis pas équipé, ni en outillage ni en patience pour ça Et puis au moins les travaux bénéficient d'une garantie, tout est fait selon les preco constructeur, pourront rien dire, et tu as droit à l'assistance Audi. Quelques économies à faire sur ton assurance.... Et surtout, mon temps le week-end est trop précieux, je préfère le passer avec mon gosse et ma femme que d'économiser des zeuros qu'ils iraient dépenser sans moi [emoji23] Bref.... j'engraisse monsieur Audi, lolll C'est le hasard que tout tombe en même temps, ils étaient usés. C'est sûr qu'avec le quasi inexistant frein moteur sur ces voitures, les freins mangent bien [emoji19] C'est LE reproche que je fais à cette voiture, l'absence de frein moteur. Pour les teinter plus que l'origine, c'est histoire de confort surtout. A l'avant, pas grand-chose à faire, mais à l'arrière si le soleil gêne toujours, les teinter plus foncé ça aide carrément plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  11. Non justement [emoji848] Quelle misère..... plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  12. Vitres teintées par grand soleil et fortes chaleurs : validées à 800%!!! Promesses tenues et missions remplies! Alors à ceux qui pourraient hésiter, foncez! Bon, sinon la vie en 313 c'est aussi des révisions hors de prix et des pièces qui doivent être coulées dans l'or pur vu le prix : Révision des 120k + disques et plaquettes AV/AR = 2000 eur (prix négocié) chez Audi. Aouch [emoji27] plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  13. Très intéressant. Merci Reste à trouver des A6 essence ^^
  14. Pas tant que ça quand tu réfléchis bien .... ils viennent de m'annoncer que la révision des 120k c'est 784eur.... cohérent en fait. Avec les essuies glaces, tu es à 900eur. Audi, ou la révision à même pas 1000 balles! [emoji15]

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...