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bpawaa

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À propos de bpawaa

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    Homme
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    bpawaa
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    Mulhouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant biTDI
  • Motorisation
    3.0 Quattro 313cv

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  1. Magnifique ! Belle acquisition. Pour ton soucis, rapproche toi du vendeur, c'est à sa charge. Ça fait partie des vices cachés, même s'il est de bonne foi et qu'il n'a jamais eu le problème avant.
  2. Chez moi ça s'était soldé par le remplacement de la serrure arrière concernée, 355eur pièce et MO. Problème connu, mais pas de prise en charge Audi et je n'ai pas essayé la garantie légale contre les vices cachés. J'avais eu de la chance, c'est l'ancien propriétaire qui l'a prise car c'est arrivé le jour où je l'ai récupérée.
  3. Salut. Un roulement c'est au moins 150k kms. Je pense que tu peux demander une participation à Audi. 30% ce serait honnête à mon sens. S'ils refusent, tu peux jouer la carte garantie légale contre les vices cachés. Même si ce n'est valable que 5ans, vu qu'elle en a que 6, avec un faible kilométrage et que tu fais l'entretien chez eux, il n'y a normalement pas de raison qu'ils refusent.
  4. Pow pow pow..... qu'elle est belle. Le pack black sur le daytona ça ressort de ouf. Très belle acquisition
  5. Salut. Très belle acquisition. Pour les réparations, tu peux faire jouer le vice caché. Il doit prendre une bonne partie à ses frais. Les pneus, les conti sport sont tops. Pour te faire plaisir, laisse lui quelques kilomètres à son bord et tu voudra même dormir dedans, et tu cherchera toutes les excuses pour sortir [emoji6]
  6. Oui les 2.... garantie c'est comme assurance, en user, en abuser [emoji6]
  7. Fais jouer la garantie, si autre problème ils le verront, et surtout si un jour tu as un soucis avec, il y aura déjà un incident enregistré
  8. @McFly Assistance je n'ai pas le papier sous la main, et ils ont certainement dû évoluer depuis. Mais globalement, c'est la teinte max pour l'arrière, avec le film le "plus complet". Pour l'avant, même film, mais pour la teinte, ils mesurent le TLV. Nos chères Audi étant déjà traitées de base, j'ai dû prendre une teinte neutre pour rester dans la norme. Et comme je disais, c'est interdit par la loi d'apposer quoi que ce soit sur le pare-brise. Si certains le font quand même, ça démontre juste que ce sont de vrais rigolos. Pour Glastint, je ne peux que te conseiller. Le tarif est à peu près similaire aux autres que j'avais appelé. Pour la qualité du film, je n'ai rien à redire, c'est vraiment le top. Je ne sais pas d'où tu es, mais moi j'étais à Belfort, je recommande fortement leur sérieux. (edit : ok, tu es de Valenciennes, ça fait loin ^^ mais je pense que les centres ont tous la même charte qualité) A part la garniture de la lunette arrière (je crois), je ne me souviens pas de démontage. C'est un film qu'ils chauffent et découpent sur mesure. Après plus de 2ans posé, pas de bulles, pas de rayures (malgré le gamin et les montées/descente de vitre à répétition), pas de décollement, non franchement, prochaine voiture je retourne chez eux sans même me poser la moindre question. @Orangebleue teinte max pour l'arrière, surtout avec le gris clair de ta voiture et les baguettes noire, ça va clairement envoyer du lourd sur ta config. Il faut juste savoir que ça peut être embêtant pour la vision arrière de nuit ou dans les parkings souterrains, mais ces voitures sont vraiment bien faites, il y a des rétros latéraux Très jolie voiture, bel achat!! Bon... perso... j'insiste... mais.... prochain changement de pneus, je regarderai quand même à passer sur du 20" ;)... Tu as de très bonnes jantes réplicat sur LDPrestige, ça te permettrait de trouver les mêmes sans t'arracher un rein, et les anciennes jantes, ça se revend pour amortir le coût des nouvelles. Quant à la différence de tarif des pneus, ma foi, je n'ai aucun argument valable là tout de suite
  9. Avec ton gris ça va être encore mieux, grâce au contraste, ça fera beaucoup plus agressif
  10. 200eur... je trouve ça presque pas assez cher pour un film de qualité + la pose. C'est comme les lunettes.... faut pas s'attendre à un miracle d'efficacité de verres anti UV sur des lunettes à 15balles, même s'ils ont la bonne étiquette. Ou un fruit "bio" de ché pas où comparé un à fruit bio label "AB", etc.... Glastint et autres "grands du domaine" ont des films certifiés, et la pose est contrôlée avec un appareil qui te sort un certificat. Ce qu'on cherche en teintant ce n'est pas que l'aspect opaque et la couleur, c'est aussi l'anti uv, anti éblouissement, etc...
  11. 2 latérales arrière + custodes + arrière = 3/4 arrière. Fait en noir teinte max 2 latérales avant : le film avec teinte mini Parebrise : interdit de poser quoique ce soit J'ai également un certificat pour justifier que c'est dans les tolérances. Investissement, je ne sais plus trop, je crois dans 3-400eur, pas plus. Durée : env 2h je crois, peut-être 3 avec le nettoyage du véhicule et tout et tout.
  12. Le contraste gris/noir rend magnifiquement bien. La mienne est noire, mais pour idée, Glastint chez qui j'étais, tu choisis le film, puis la couleur. J'ai pris pour l'arrière le noir max, avec anti UV, ralentisseur d'effraction et anti éblouissement. Pour l'avant, la teinte n'étant plus autorisée, c'est le même film mais non teinté. A force d'hésiter, je ne l'avais jamais fait sur ma précédente A4 et je regrette. Sur l'A6 je l'ai fait tout de suite et c'est franchement un investissement nickel, surtout en été bien sûr et pour le côté un peu "safe" où tu peux laisser traîner des trucs sans que ça se voit. L'aspect anti éblouissement et forcément opaque est aussi top si tu as des gamins à l'arrière. Plus de gênes avec le soleil, et surtout beaucoup beaucoup moins chaud quand le soleil tape. Idem à l'avant. Prochain véhicule, je fais ça en premier.
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