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pilou2410

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    Nord-Ouest
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    A6 avant & A1 SB
  • Motorisation
    BiTDI 320 & TFSI 125

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  1. Merci Arnaud! tu me sauves la vie, j'ai commandé la pièce sur ebay, et je me voyais déjà dans un gros démontage.....
  2. Bonsoir tout le monde, Petite mésaventure hier midi en allant déjeuner, j'ai percuté un bon vieux pigeon sur nationale à 90kmh HT... Résultat, buse de Lave Phare gauche KC et de plus, je viens de m'apercevoir que mon liquide glace coule dans le compartiment moteur. J'espère que mon assurance va prendre cela en compte, je suis en tous risques. Et un peu inquiet pour tout le merdier que ça a l'air d'engendrer. Le tuyau de LG est où exactement, si qqun sait? Merci,
  3. Activation ce jour de l'Apple Car Play, avec maj de la carto etc par @playaz. Efficace, pro et super sympa! encore une recommandation à accrocher à son hall of fame Quel plaisir de retrouver cette option....
  4. En effet, c'est la solution de simplicité les WW, j'ai longuement hésité mais la loi Allemande et de surcroit Européenne est claire: Les plaques WW ne remplacent pas les plaques export allemandes. Il est strictement interdit de munir d’une immatriculation française (même provisoire) un véhicule se trouvant sur le territoire allemand sans immatriculation, en vue de l’exporter vers l’étranger. Les autorités allemandes sont seules compétentes pour immatriculer un véhicule se trouvant sur le territoire allemand. Du coup, j'ai voulu la jouer sécu... Après c'est le jeu du pas vu pas pris en WW.
  5. Oui je rejoints @AL49, je suis assuré (en plus de l'assu obligatoire allemande avec les plaques) chez AVIVA, avec carte verte sur l'immat allemande. Mon assureur est un copain donc je doute qu'il m'assure en tous risques sur une CG allemande sans rien derrière. Et pour te répondre @b12, je n'ai pas fait de WW car d'une, c'est interdit d'immatriculer un véhicule sans immatriculation (concessionnaire) en Allemagne avec ces plaques (j'ai eu l'Europe à ce sujet) et de deux, le fait de faire une demande de WW alors que ta demande de première immat en france est en cours, fout un bordel monstre, on me l'a déconseillé. J'avais juste parié sur une rapidité de l'ANTS en rapport avec la mienne (moins de deux jours pour déposer le dossier) Dans l'idéal, j'aurais du faire une demande de WW avant toute demande de CG, mais dans ce cas j'avais payé 280€ (un mois d'immat allemande) pour rien. Bref, je compte sur l'indulgence des bleus (c'est leurs consignes cet été) et surtout j'ai toute confiance en mon assureur
  6. @AL49 oui dossier complet, après c'est le mois d'août hein...
  7. Bonjour à tous, Je suis toujours en plaques export Allemandes, plus valables depuis le 19/08. Cependant, j'ai fait la démarche d'immat en France le 23/07, et rien n'a bougé depuis plus d'un mois maintenant. Voiture achetée le 21/07 pour un dossier envoyé le 23, je ne pouvais pas faire plus vite... Je roule avec une copie de mon récépissé de dépôt, qui prouve ma bonne foi en cas de contrôle de nos amis les bleus. Qu'est ce que je risque? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de désagrément?
  8. @tofone oui normal, les clignotants dynamiques à l'avant sont uniquement avec les matrix!
  9. Merci pour vos infos, j'ai contacté @playaz et nous allons faire la manip ensemble! il faut juste que je trouve un PC... (je suis sur mac à la maison, et le pc PRO est hyper sécurisé) En effet des Matrix sur celle-ci @lclerc69audia8, je n'avais "QUE DES SIMPLES" led sur ma précédente C7, les Matrix c'est incomparable en terme de techno et de confort! en en plus j'ai les clignos dynamiques AV et AR
  10. J'ai rdv le 27/08 pour activer l'ASI pour la modique somme de 365€. J'ai lu ici et là qu'une activation "artisanale" néanmoins payante et c'est normal, était possible notamment avec Monsieur @playaz? Quels sont vos avis à ce sujet? Merci!
  11. @LUDO03 En effet, ce serait un comble que tu ne valides pas!! D'ailleurs as-tu retrouvé ton auto? Depuis que j'ai lu ton histoire, je redouble de vigilance dans mes plaines normandes, surtout que nous sommes en pleine saison du rut pour le chevreuil, ce qui les rends particulièrement vulnérables sur nos routes
  12. Personne ne sait pourquoi cette calandre a des petites encoches sur ses extrémités?
  13. Hello @Teckhnoman, Très belle auto, en effet l'intérieur change du sempiternel Noir/Pavillon noir (bon c'est un peu ce que j'ai depuis 10 ans ) J'ai un VCDS et je suis en Normandie si un jour tu passes par là! Pour ton volant, j'avais le même soucis sur mon volant noir cuir lisse de la précédente C7. J'utilise le processus suivant (photo de gauche à droite) et le résultat est bluffant
  14. Merci à tous pour vos réactions, j'ai vraiment le coup de cœur en effet pour le combo Daytona + Pack black. Et le biTDI est un missile S/S par rapport au 272 qui déjà se défend bien soyons honnêtes! Concernant la calandre, c'est la première fois que je vois ces petites encoches, je ne sais ce qu'est cette particularité. Pour mes sièges, je pars sur ce trio gagnant, je viens de nettoyer et protéger Demain je passerai le scellement
  15. @Frix oui je trouve aussi, après c'est le cuir "bas de gamme" audi, avant j'avais du full Nappa et ça respirait la qualité, là je ne sais pas trop ce que c'est. Tu me conseilles quel mode opératoire? Merci,
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