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Flybe

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  1. Pardon, autant pour moi, c'est sur la Compétition que c'est d'origine.
  2. Les étriers rouges sur une biTDi c'est d'origine. Même pas de feux LED, c'est dommage. Le S6 derrière c'est moche.
  3. Possible aussi évidemment. Pour info, le silent-bloc du bras inférieur, côté moteur, se fissurait sur la mienne après ± 260000km, ça donne une idée de la durée de vie.
  4. Vérifie le serrage des biellettes de barre stab', j'avais le même genre de bruit et une des deux était légèrement déserrée.
  5. Pas du tout, je fais les entretiens tous les 15000 depuis que la voiture a 240000km je pense. Mais c'est la même norme d'huile que tu sois en LL ou pas (pour les moteurs diesel en tout cas).
  6. Le lien ne fonctionne pas sur ordi, le voici : https://www.aliexpress.com/item/32841933391.html
  7. Si tu dépiaute, certaines pièces pourraient m'intéresser.
  8. Je suis en 9/20", ET29, et ça passe. https://forums.audipassion.com/topic/197890-audi-a6-c7-avant-s-line-2013-20l-tdi-163cv/?do=findComment&comment=4462389
  9. Je t'envoie ça en MP. Quels détails aurais-tu voulu connaître ? L'ESS ici est un système complet.
  10. Pour info, si vous ne vous trouvez pas au pied du mur comme moi avec une voiture qui dois rouler rapidement (et donc commander la pièce chez le CC du coin pour l'avoir le lendemain), ça coûte BEAUCOUP moins cher online. https://www.24piecesauto.fr/1150042-bosch-capteur-vitesse-de-roue Sur le coup, je suis quand même dégoûté
  11. N'a pas changé de prix : https://www.misteroil.be/fr-be/shop/product/2873/castrol-gtx-c3 La Castrol que tu références chez Mister Oil c'est de la Long Life.
  12. J'ai payé environ 128€ pour les 20l, donc 6,4€/l. Suis tranquille pour presque 5 vidanges donc 75000km.
  13. Je suis très critique sur le choix des intervenants sur ma voiture, je fais confiance à l'expertise d'un ami travaillant dans le secteur et jamais déçu jusque là. La vidange de BVA, je ne le ferais à priori jamais puisque la machine dédiée est très chère.

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