Aller au contenu

AlexA3-2003

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AlexA3-2003

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    En Recherche A6 3.0
  • Motorisation
    3.0 Tdi ou 3.0 BiTdi

Visiteurs récents du profil

643 visualisations du profil
  1. Un bonjour a tous et un grand merci a tous et a Bagheera pour les differents infos et qui sont toujours utiles (et le topissime Liste des Modifications possibles sur A6 C6 ) Meme si tres peu actif et novice, j'ai tjs plaisir a vous lire et a me lancer bientot pour quelques toutes legeres ameliorations sur lesquelles vos conseils seront precieux ! Je m'apprete a commencer qqes petites modifs pour ameliorer une C6/ALLROAD de 2008 et vous faire une presentation d'ici peu. Bonnes fetes
  2. Tip Top !! On va se voir soon ! Je continue la "chasse" et te / vous tiens au courant ! Bonne semaine !
  3. +1 Oui completement d'accord ! J'ai eu le meme "soucis" sur une autres boite (Tiptro) de 2001 du groupe VAG (VW) "soit disant" pas besoin voir meme "interdit" par VW ! C'est bien beau... Sauf que quand la voiture a 160,000km et un entretien irreprochable et une conduite de retraitée (ma mere) .. n'empeche que l'huile dedans a quand meme.... 18ans et que rien que l'image du truc sonne pas ideal !!!! Donc "long life", c'est une chose, "eternal life" une autre qui utopie ;)))) Resultat : au final le "bloc hydraulique" a du etre change. - Moi j'ai dis
  4. Je vais devoir reporter a la prochaine session mais hate de passer vous rendre visite !
  5. Ohh je n'avais pas vu :(( Du coup , sur allroad , je vais devoir abandonner pour un look un peu plus sympa-sport que l'actuelle (chrome/allroad)
  6. Merci @SamZ-69 pour le super tuto !!! Je decouvre et ca va m'etre bien pratique je songeai a faire cette modif !!! A confirmer
  7. Bonjour a tous ! Jamais participé jusqu'a present mais j'essaie de passer demain matin ne serait-ce qu'une heure pour ma premiere et vous rencontrer ! Sinon lors de la prochaine edition avec plaisir ! Bonne journée a tous, Alex
  8. Top !! Merci @remi_rco je le check tout de suite !
  9. Merci @remi_rco !! ;-) Parfait pour cette info (je ne la trouvais pas dans les refs de la premiere page) , ca sera largement assez bien vu la carto actuelle qui semble.... d'origine !
  10. Encore un "peu" ;)) perdu pour faire la manip Est ce que cela ne pose pas de probleme (camera de recul origine ou autres reparametrage a faire etc) ? C'est une simple mise a jour ? Et je n'ai pas -encore- de VCDS et suis dans les Yvelines / Paris . Est ce que un "mentor" pourrait peut me renseigner par MP (ou en vrai!) dans les environs ? :)))))) J'aimerai bien comprendre un peu mieux VCDS mais je suis encore "novice" ! Pour le MMI il me faut donc commander ces references la ? 4F0 998 961 A CD1 : S1_C6_EU_K310_(0370) (A6C6) 4F0 998 961 A CD2 : S1_C6_EU_RBTA (A6C6)
  11. Merci Playaz ! Je vais regarder comment proceder pour donner un coup de jeune a la bete ! ;))
  12. Apres qqes mois d'absence je decouvre ce magnifique poste et la tres belle nouvelle pour @LUDO03 avec qui nous avions longuement echangés sur nos recherches d'A6 et tout ce que l'on continue d'apprendre / d'essayer de comprendre ; ) (options/et variantes selons les années 320/326 etc) ! Felicitations elle est vraiment superbe et en plus avec les sieges que tu voulais ! ! :)) Simplement Magnifique et heureux que tu l'aies trouvé et aies pu concretiser cet achat apres tant de patience et de recherches minutieuses !!! Bonne route et a bientot!
  13. @shreck @bpawaa Waooooo ! Enorme en effet !!! La cour des miracles en effet !!! Courage ;)))
×
×
  • Créer...