Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

AlexA3-2003

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AlexA3-2003

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    En Recherche A6 3.0
  • Motorisation
    3.0 Tdi ou 3.0 BiTdi

Visiteurs récents du profil

208 visualisations du profil
  1. OK noté et Merci ! ! ! @capitainealbator + @apc005
  2. Merci @Flybe ! C'est tjs une option quelle que soit la finition/gamme ? Mille mercis, ALex
  3. Hello @seb67 Top ces options ! Pour les susp. pneumatiques je pensais que c'etait de serie. C'est toujours une "option" ou ca peut etre de "serie" dans un pack ? (sline, ou autres) Un moyen de le "voir" si c'est des susp. pneumatiques ou pas ? (je suppose dans le MMI, mais pas de visu/exterieur) Mille mercis, Alex
  4. Bienvenu -Francky- ! Je suivrai tes recherches et celles de Ludo, et vos trouvailles car je suis dans la meme config et regarde depuis plusieurs mois (sans urgence/"en veille" pour la bonne) mais je sens que je vais bientot craquer (tellement ca me saoul de "veiller" / patientier) Bonne recherches et a bientot, Alex
  5. Merci Ludo ! Oui idem si ca se limite a ces quelques "options incluses de serie" en quelques sorte, limited edition serie speciale "competition" (V6T/Etrier/Sieges/+6ch) ca m'est aussi completement egal. Je confirme avoir aussi deja vu les sieges sport (et electriques) de type S6/RS6 capitonnés et surpiqures (full noir, ou piqure de couleur, rouge ou autres) sur d'autres modeles y compris sur les plus agées BiTdi de 313ch (Phase I de 2014) qui m'etait passé sous le nez l'an dernier. Continuons les recherches... : ) J'ai pour l'instant plutot écarté les 272 (mono Tdi) de mes recherches.... Est-ce une erreur ? Ma raison principale : - Tant qu'a faire... autant prendre la BiTdi (couple etc) ;-) - Le sound module (je ne connais pas le nom exact) SoundSport (echappement) D'autres avantages qui te motivent un 320/326 par rapport a un 272 ?
  6. Hello Shreck et Bonne année ! Merci pour ces elements et confirmation et noté pour la Competition/Carto 326ch. Question subsidiaire Des autres differences majeures entre une Sline et une Competition par exemple ? (a part les sieges sport, et autres etrier rouge etc) J'entends par la une Sline bien equipée (a 320ch donc) pourrait donc ressembler fortement a une "Competition 326"? (pour le look je recherches le coté full black, shadowline, peu de chromes, etc donc si je ne trouve pas une competition (relativement rares quand meme) la 320 bien finie/optionnee me semble tout a faire possible donc, pas vrai ?... Les autres options qui me sont essentielles sont des option significatives (sieges elect, tete haute et toit ouvrant) et sont donc hors du fait/indifferentes que ce soit une "competition" ou pas En ce qui concerne es 6ch de difference, les etriers rouges etc n'ont aucune importance pour moI. Mille mercis et je continue les recherches comme Ludo...
  7. Je vais suivre avec attention Ludo, car je suis dans le meme cas que toi en effet ... Toute informations supplementaire m'interesse également ! Alex
  8. Hello et Merci Ludo ! Entendu, et je pense aussi que c'est une micro variante (carto ou autres) Donc la 326 serait forcement une serie "competition quattro". (qui m'interesse essentiellement pour le look exterieur) ? Et que la 320 sera pour "toute version/finition "sauf" competition quattro. Mais par exemple une sline 3x existerait en 320 et serait donc assez similaire a une competition quattro 326 ? Les +6ch (en plus ou en moins) etant en soit je pense "non significatifs" (pour un acheteur de A6 BiTdi quattro competition ou "BiTdi normale") , je serai ravi de comprendre pourquoi ils y a eu ces 2 variantes de puissance qui se "cotoient" sur les memes années. (elles auraient pu etre toutes a 320 ou toutes a 326) ou pour le coup la "competition" etre a 20-30-40 chde plus pour "marquer le coup" (d'un point de vue marketing/commercial etc) mais la +6ch c'est pareil que si il n'y avait rien. Je t'avoue que je m'y perds parfois dans les petites annonces et qu'il faut que je me pose moins de questions ! Mais si y'a des info, c'est tjs bon a savoir avant achat ! Voyons avec les pros du forum Belle journée a vous tous, Alex
  9. AlexA3-2003

    Question avec ma nouvelle A6

    Superbe Bravo !!!
  10. Bonsoir a tous et bonne année ! Apres quelques mois d'absence sur le forum (derniere recherches 313 et autres 272 "monoTdi";) mon choix se confirme encore davantage pour un BiTdi et je devrai peut etre pouvoir passer sur une Phase II (320/326) et j'aurai besoin de vos conseils/informations. Une question : sur ces Phases II Si j'ai bien suivi il y a (eu) 2x sortes de 3.0 BiTdi en Phase II ? - 3.0 BiTdi @ 326ch (Debut 09/2014) - 3.0 BiTdi @ 32Och (Debut 08/2015) Les deux versions ont exactement le meme moteur/bloc/boite etc ? Quelle est la difference technique de ces 6ch ? (Cartographie/programmation?) Les 6ch m'importent peu en soit, comme vous vous en doutez mais une de ces versions est elle plus fiable qu'une autre ? Et comment cela se fait y a t il ces 2 variantes de puissance/similaires , commercialisée en meme temps ? (meme bloc ? meme boite etc) - La 326 est donc sortie en premier puis, ensuite la 320 est sortie. Merci pour vos lumieres ! Alex
  11. AlexA3-2003

    A6 Avus Bitdi 320 Facelift

    Magnifique Bravo !!
  12. Merci Franck et merci a tous egalement sur ce topic, car j'avais (et j'ai encore!!) effectivement besoin de differentes infos car je débarque et je suis un peu perdu avec les models/et autres evolutions/specificités/finitions. Tout a fait d'accord avec toi sur le budget35KEUR , au "pire" et c'est deja tres bien je resterai sur la recherche une 2014 (préFL) et je m'offrirai le Pare Choc AR que je grefferai dessus LOL Je vous tiens naturellement vite au courant des prochaines touches "serieuses" cette fois. Encore navré (moi meme) de ce topic avec la fausse joie sur le premier vehicule, mais je me dis que les infos techniques ou autres peuvent aider chacun :))
  13. Merci Jérémy ! Je vais continuer les recherches pour l'instant La suite tres vite je l'espere !
  14. Merci Shreck Oui OK pour AdBlue... Je souhaiterai rester Autour des +/- 30K Ca pourra eventuellement monter un peu "si necessaire" pour FL.
  15. Merci @shreck pour boite/Bloc ! Ahh oui exact j'ai oublié cet histoire d'Adblue pour les FL / Euro 6... Des retours la dessus ? En depit de "l'evolution ecologique" : une source de probleme/pannes supplementaires possibles ? A prime abord, le genre de truc que j'eviterai bien et laisse un avantage au 313... Ou qu'importe ?
×