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mk2cs

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    Forumiste junior

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    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    saint jorioz
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6
  • Motorisation
    3.2 FSI

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  1. J'ai bien cela, : https://www.ebay.fr/itm/20-Zoll-V1-Felgen-fur-Audi-Q3-RS-A5-A6-A7-A8-Q5-Q7-RS5-RS6-RS7-SQ5-S8-S5-S6-S7/173788636239?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3D9b1b58e889a745fab210998937416164%26pid%3D100675%26rk%3D5%26rkt%3D15%26mehot%3Dlo%26sd%3D173723803092%26itm%3D173788636239%26pg%3D2481888&_trksid=p2481888.c100675.m4236&_trkparms=pageci%3A677663a5-a40e-11e9-b21c-74dbd180b743|parentrq%3Ae26a2fda16b0a4b7b6bd3856ff7a6878|iid%3A1 Mais sans plus. Le truc qui est certain, il faut la descendre .... de 40 mm
  2. J'ai vue, mais je crains pour les étriers de freins de S6 ... En 400*38, ils sont gros de chez gros. Tu as combien entre tes branches de jantes et étriers d'origine sur ta voiture svp ?
  3. SAlut Totor, finalement, tu as bien monté un kit bilstein/eibach sur la voiture ? ? ? ? J'ai fait aussi une double vidange + reprog chez mti, ca roule !
  4. le TFSI et la stronic, un truc de fou.... L'essayer, c'est l'adopter
  5. Et maintenant, j'ai 3 semaines pour trouver des jantes acceptant les freins de S6 (400*38) et en 19 ou 20 pour monter les pneus été ...
  6. Bonsoir, alors la reprogrammation du boitier pour le flexfuel est bien un problème. J'explique :. Les boitiers additionnels homologués sont de vrai merdes. Il se contente d'augmenter le temps d'injection d'un offset, par exemple 20 % Par contre, ils sont vite limités en cas de conditions de cartographie particulière et c'est la le problème. Pour que cela marche bien, il faut souvent avoir un tournevis dans la poche et c'est juste chiant. Lors d'une reprogrammation éthanol, les bornes maxi de la cartographie sont modifiées, et toutes les stratégies du calculateur fonctionne comme à l'origine. Nous sommes encore une fois dans le cas d'une absurdité législative. Dans mon cas, je roule simplement au bio éthanol avec la modification de cartographie, je regarderai si je suis en mesure de faire modifier la CG quand j'aurais un peu de temps. Des nouvelles du fonctionnement, cela marche comme à l'origine, sauf que je peux désormais mettre plus de % d'éthanol sans dysfonctionnement moteur. Enfin, voila, j'ai fais faire l'entretien des 120 000 juste avant avec les bougies au passage, afin d'avoir une cartographie bien propre. Il y a 312 cv au passage au banc sans la reprogrammation, hors il s'agit d'une 300 cv de chez Audi. Conclusion, elle fonctionne mieux que les spécifications d'origine Audi. Pareil pour le couple, qui est donné pour 440 n.m et relevé au banc à 462.3 N.M. CCL : elle est en forme pour une voiture de 124 000 kms, et désormais, elle roule à l'éthanol. PS: Pour l'homologation, on a toujours un copain qui. Maintenant, vous changer la monte de pneumatique, même si elle est en origine chez Audi sur un plus gros modèle, vous mettez un filtre, un kit de ressort, une ligne, et la voiture n'est pas homologuée. Il y a une assurance française, je ne parle pas d’homologation, qui permet accepte d'assurer les voitures modifiées, cependant, seulement celle qui ont plus de 25 ans. Des associations luttent afin d'homologuer des voitures modifiées et pour des raisons bien simples : Le propriétaire d’une voiture modifiée, améliorée est souvent plus attentionné, entretien mieux sa voiture que le commun des mortels... je ne suis pas certain qu'il est plus d'accident. Plus d'information en MP si vous le désirez
  7. L'idée est de pérenniser mon achat et d'être serein. Il n'y en a pas tant que cela. C'est un outil et un plaisir pour moi. Mes anciennes voitures ont toujours là pour moi, peut être aussi car j'en prenais soins. Donc, grosse révision globale, fiabilisation, éthanol
  8. Au passage, j'ai de fait un jeu de disque en 360 avec étriers d'audi A8 à vendre pour monter sur les A6 C6. Je vais mettre une annonce au bon endroit mais je vais vendre le tout 200 euro.
  9. Merci ! Je vais détailler la bête dès que j'ai un peu de temps, et vous partager ses modifications... Lundi prochain, vidange boite et mecatronic complet plus stage 2 + pour commencer !
  10. Quelle recherche sur goggle ? précise svp !
  11. Bonjour, j'avais posé pas mal de question suite à mon essai d"un 3.0 TSFI avec s-tronic et maintenant, c'est fait. Ct est vierge elle a 124 000 kms Suivi chez Audi, toutes les factures Je suis content de sa prestation !
  12. Bonjour, voila, ma voiture est en vente, j'ai craqué sur une A6 C7 3.0 TFSI ..... Elle est passé au contrôle et est ok. Merci à vous. J'ai un kit de frein en 360 tout neuf avec étrier audi A8 alu à vendre, ainsi que la valence S6 et un aileron de hayon... Je vais faire un poste dans la rubrique C7 pour le 3.0 TFSI, merci
  13. On est sur du fortal, les pièces sont passés au tonneaux. Il y a des rayons partout Rassure toi, ce ne sont pas les zones qui travaillent en RDM au freinage. je fais un peu de simulation.... de temps en temps Et si tu regarde les équerres d'origine des S6, elles sont light. Et c'est de la fonderie, on est à la moitié de la Rm et de l Rp0.2 de série en T6.
  14. Il y a quand même un dingue parmi nous, c'est @Couettecouette ! Un doux dingue
  15. Merci de vos lumières, je vais aller la chercher.... Je suis amoureux, et vais vendre mon C6 ethanol !

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