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Janik_92

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À propos de Janik_92

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    Homme
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    Janik_92
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    Melun
  • Marque et modèle
    AUDI ALLROAD
  • Motorisation
    3.0 V6 BiTDi 313

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  1. Bonjour, Je confirme. Cependant, il ne faut pas oublier le couple 650nm, car on est pas obligé de monter dans les tours pour avoir de la puissance. Pour tracter, il est clair que l'idéal serait les BiTdi 313/320/326. De plus, vu le besoin, je l'aurais pris en Allroad. 😉
  2. Bonjour, Personnellement lorsque j'ai besoin de réactivité pour rentrer dans un rond-point je passe en S (1 coup de levier vers soi), la pédale d'accélérateur devient plus réactive et une fois l'action exécutée un coup de vers soi pour repasser en D. Je pense que l'on rencontre ce problème surtout lorsque l'on est en mode "efficient" car la pédale est moins sensible (et c'est le but d'ailleurs pour moins consommer) et donc je fais pareil que ci-dessus soit un accoup sur le levier de vitesse vers soi le temps de l'action et rebelotte pour revenir en efficient. Je pense que c'est le moyen le plus simple et rapide de répondre à ton besoin sans être trop débordé par un excès de puissance.
  3. Bonjour, C'est pareil chez moi. (Ca fonctionne avec la molette) Par contre, je n'ai pas testé le pad.
  4. Bonjour, Elle peut rouler en mode sport, ça sera déjà mieux au niveaudes trs/min. 😉
  5. Au niveau de la boite, ce n'est pas tout à fait ça, c'est une histoire de garantie. En effet, si ils effectuent la vidange, et que 2 mois après ta boîte casse ou a un problème, leur responsabilité est engagée et la charge aussi. Et c'est pour cette raison, qu'il ne le font plus.
  6. Non, je vais d'abord aller voir chez Euromaster, il y en a qui l'on fait chez eux. A savoir qu'une géométrie coûte en moyenne 110€. 😉
  7. Bonjour, J'ai appelé Audi en début de semaine pour une géométrie car Norauto ne peut la faire car les écrous sur l'arrière ne sont pas accessibles, Norauto pense qu'Audi a un outil spécial... Et Audi m'annonce entre 350 et 500€ selon les options pour la géométrie. 😉
  8. Bonjour, Je ne pense que cela vient de la boite car si tu te mets au point mort et que tu accélères, le problème est toujours là. Faudrait que je regarde mon filtre à air. Après j'ai pensais aux injecteurs, du coup j'ai mis un nettoyant injecteurs dans mon carburant, ça ne lui fera pas de mal. Slts.
  9. Bonjour, J'ai exactement le même problème. C'est vraiment sur les 50 premiers mètres.
  10. Bonjour, En excluant les joints, il me semble avoir lu que les fuites dans l'habitacle pouvaient venir du toit ouvrant OU de la baie de pare-brise. 🤔
  11. Bonjour, Pour information : Les familles nombreuses peuvent bénéficier d’une minoration de l’écotaxe lors de l’achat d’une voiture avec 5 places assises minimum. Il s’agit d’un remboursement d’impôt après paiement intégral du prix de la carte grise. Vous pouvez consulter les conditions d’applications sur le site Internet du Service Public. Source : https://www.cartegrise.com/malus-ecologique Slts.
  12. Bonjour, Question bête, les amortisseurs pneumatiques jouent sur la hauteur sur les A6 non Allroad ? Car ayant un Allroad je me demandais si il ne fallait pas mettre ma suspension au niveau 2 (efficient ou confort) pour faire le parallélisme lorsque les roues sont posées. Car si l'on se met sur le mode cric pour réaliser le parallélisme, j'ai peur que le résultat sera erronée en condition standard. Mais je trouve rien sur ce sujet. Merci d'avance.
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