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À propos de MrPierro454
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Pierre
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Localisation
Essonne
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Marque et modèle
A6 C7 2015
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Motorisation
3.0 TFSI 333chv
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Bruit lorsque je tourne le volant - A6 C7 - 2015
MrPierro454 a répondu à un(e) sujet de MrPierro454 dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
je sais pas du tout pour l'instant : je viens de découvrir le problème je ferais une écoute poussée ce soir en rentrant -
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'enchaine les problèmes avec mon A6. Aujourd'hui après un trajet assez court j'ai comme un bruit qui est apparu lorsque je tourne le volant. Par chance j'ai trouvé une vidéo sur le net avec exactement le même bruit (mais aucune indication sur la résolution du problème) https://youtube.com/shorts/aR0hr5NjN0o?feature=share Est-ce que cela vous dit quelque chose avant que je passe au garage pour Diagnostique ? Merci pour votre aide
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Je rajoute que étonnamment : ma batterie n'est toujours pas chargée ce matin après 15h de charge. (temps moyen de charge du chargeur pour une batterie vidée a 50% environs 8h) Peut-être nouvelle hypothèse : batterie en fin de vie (bizarre puisqu'annoncée "saine" par le garagiste qui l'a testée en début d'année) OU alors pire : l'alternateur qui fait pas sont boulot...
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Bonjour a tous, Je reviens du garage. Le bilan est que ma Batterie est saine à 100% (il a testé ma batterie avec un appareil qui sort un ticket qui donne l'état de la batterie) mais la charge est a 30% Je fais beaucoup de petits trajets (ceci explique cela) Sur ses conseils j'ai acheté un chargeur de Batterie (le même que lui un Bosch a 50 balles sur la "forêt d'amazonie") Je vais la mettre en charge dès réception et vous tiendrais au courant. Pas de manip particulière a faire si je débranche la batterie de la voiture ? ça risque pas de faire de codes erreur au TDB ? Merci
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Bonsoir a tous, Alors aujourd'hui, après un aller sur Paris sans encombres (S&S désactivé), retour à l'instant chez moi (S&S toujours désactivé) : devant ma porte de garage bim "Dysfonctionnement Frein a main" (le "P" qui clignote en rouge et le triangle Jaune fixe). Je désactive le frein a main, j'éteint le moteur, je rallume, je remet le Frein : problème disparu. Je vais faire un Diag Jeudi prochain a mon garage. Parce que si le problème persiste avec le S&S désactivé... y'a peut être matière à s'inquiéter non ?
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Bonjour a tous, Désolé pour cette réponse tardive : j'étais parti en vacances. Alors, effectivement comme le dit @Christo90 : le jour ou j'ai eu le message d'erreur S&S + Frein a main : je revenais de Paris après 1h dans les embouteillages avec S&S activé. Je n'ai eu AUCUNS problèmes durant ce laps de temps. Il n'y a qu'une fois arrivé chez moi que cela s'est manifesté. Lorsque j'ai eu mon premier "soucis" avec dysfonctionnement BVA et S&S : je venais de prendre ma voiture : j'ai roulé 10 min et j'attendais ma femme qui achetait le pain. J'étais garé en S&S actif et quand j'ai voulu repartir : dysfonctionnement.
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Bonjour a tous, Je poste ce sujet car je viens d'avoir un message d'erreur sur mon TDB après avoir fait 60 km pour rentrer chez moi. J'étais face a mon garage (j'étais arrivé) et je me suis retrouvé avec un message "Dysfonctionnement Start/Stop et Frein a main" quand j'ai voulu rentrer la voiture après avoir ouvert la porte de garage. Triangle jaune fixe et le "P" rouge clignotant. (c'est pas de moi la photo mais le problème était globalement le même) J'ai coupé le moteur, redémarré tout de suite : le message a disparu instantanément. Du coup j'ai une légère goutte le long du crâne parce qu'il y a 1 mois 1/2 de ça : j'ai eu un problème similaire après un trajet assez court mais cette fois j'avais eu : "Dysfonctionnement Boite de Vitesse - Start/Stop Désactivé" Cette fois ci : quand j'ai coupé le moteur et essayé de redémarrer : le démarreur fonctionnait mais le moteur ne démarrait pas. Comme si vous insistiez avec la clef en position 2 . J'ai rééteins le moteur une nouvelle fois : attendu plus longtemps et j'ai recommencé. Le moteur a démarré tout de suite et plus aucun message d'erreur ou voyants. Je suis légèrement inquiet (normal me direz vous) J'ai regardé à droite et à gauche sur le net mais je n'arrive a rien déterminer de concret (et je n'ai pas de VCDS) J'ai lu que cela pouvait être des capteur de vitesse défaillants / de l'eau dans un câblage / le pire étant une boite de vitesse complètement foutue mais en mécatronique si j'ai bien lu Help si vous avez des idées
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Présentation de ma A6 C7 S.Line 2015
MrPierro454 a répondu à un(e) sujet de MrPierro454 dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Hello a tous ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous et vos proches allez bien. Je fais ce message car je viens de découvrir que je n'ai pas les laves phares (alors que la découpe pare-chocs est présente). J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas vu de sujet sur celui qui se serait tenté de faire l'installation d'un kit lave phare. J'ai trouvé le tuto de démontage de bouclier avant, mais rien sur celui du câblages des tuyaux & co Bonne fêtes vous ! -
[ le rétroviseur passager reste coincé ]
MrPierro454 a répondu à un(e) sujet de jb22 dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Hello à toi Jb22 : J'ai eu le même soucis avec mon A6 C7 2015 achetée en Juillet de cette année avec 33.000km dans un Garage Audi (garantie 1 an Occasion+) Rétro conducteur qui se rabattait plus lentement que le coté Passager mais j'y faisait pas trop attention. Puis au bout d'un moment il ne voulais plus se rabattre du tout. Je suis retourné au garage : demandé un diagnostique sous garantie : Bilan Moteur rétro HS/presque HS. Je demande donc si c'est couvert par ma garantie ; réponse du service garantie dans l'aprèm "NON". J'ai gueulé un peu expliquant que mon véhicule n'avait que 5 ans et surtout QUE 33.000 km. ! Je connais des véhicules dont les rétro fonctionnent toujours 10 ans et 200.000 km après... Le chargé de clientèle SAV me dit que c'est "une réponse quasi automatique du système" et qu'il va insister "parce que lorsqu'on les appelle, on peut mieux leur expliquer et leur forcer un peu la main" Le service de garantie à finalement accepté la prise en charge a 100%. Mais j'ai quand même du insister alors que mon véhicule possédait une garantie ! On m'annonçait +500€ de pièces et mains d'œuvre.
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