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hornet33

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  1. hornet33

    Différence de brillance après passage chez le carrossier

    La super brillance de ton nouveau vernis va s'estomper au bout de 6 mois et va être proche de la teinte d'origine.
  2. Dagoba si tu fais l'opération, fais nous un tuto pour le bitdi car cela va me servir pour cet été
  3. Quelqu'un peut me donner la réf du pommeau RS ? et un lien ? Merci
  4. hornet33

    --- My White Asset - A7 ---

    Pas de problème, je dois avoir quelques photos et vidéos quelque part en stock.
  5. hornet33

    --- My White Asset - A7 ---

    Pour le line assist il faut changer le comodo 4G8953520B + recoder le calculateur. J'ai conservé le module de position de la colonne de direction 4H0953568g car celui qui était fourni avec le comodo générait pleins d'erreurs. J'avais déjà la caméra dans le parebrise + le calculateur. Pas besoin de changer la colonne de direction pour avoir les vibrations, elle le fait avec le recodage. Au final cela m'a couté 100€ environ.
  6. Plus tu touches a un circuit de clim, plus il y a un risque de panne. Si le compresseur fonctionne et fait du froid, pas besoin de faire une intervention pour recharger ou changer le fluide frigorigène.
  7. Je pense que je vais le faire pour mon bitdi qui approche les 180 mkms. Pour purger l'air après remontage des conduites de gasoil, utilisez le vagcom comme pour le changement de filtre à gasoil. La voiture va démarrer du premier coup.
  8. Il faut saisir les vraies valeurs mesurées sur ton véhicule, entre l'axe de la roue et le bord inférieur de l'aile. C'est grâce à ces valeurs saisies dans le module de contrôle que la voiture corrige la hauteur. Le problème vient peut être de la, étape n°10 tu tuto. Procédure à refaire correctement avant d'aller plus loin.
  9. A l'étape 10 quelles sont les valeurs qui ont été saisies ?
  10. Débranche ta batterie plusieurs minutes et rebranche là. Sans rapport avec ton problème j'en ai résolu un sur la mienne en faisant cette manip. Il fallait que j'appuie 3 fois sur le bouton de fermeture du coffre pour avoir la fermeture, alors que maintenant après avoir débranché la batterie 1 seule fois suffit.
  11. As tu essayé de "remplir" amortisseur avant et arrière ? https://forums.audipassion.com/topic/185144-tuto-monter-et-descendre-au-max-les-suspensions-pneumatiques/
  12. Pour le bitdi : - vanne egr je n'ai pas encore touché car il faut démonter pas mal de choses autour, - pour les 2 fap, je les ai démontés et nettoyés au karcher. Facile d'accès et à nettoyer.
  13. Pour le bitdi il y a 2 FAP, pas de bouchage à presque 180 mkms. La regénération s'entend bien et pas de problème actuellement.
  14. Ce sont 2 boites différentes, la bva de l'A8 est plus volumineuse et renforcée.
  15. hornet33

    Mauvaise surprise consommation A7 BiTDI

    Va voir sur spritmonitor, tu as des conso de A6 bitdi 320. https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/3-Audi/22-A6.html?power_s=320&power_e=320&powerunit=2 Il faut faire le tri car certaines données ne sont pas valables, mais il y a une bonne base de données utilisateurs pour comparer.
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