Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

hornet33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 589
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de hornet33

  • Rang
    Forumiste expert

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    A6C7 Avus 313
  • Motorisation
    Mazout bi turbines

Visiteurs récents du profil

1 391 visualisations du profil
  1. Comme ggtcchik j'ai fait contrôler la géométrie de mon A6 car le CT mentionnait un ripage excessif et que j'ai eu des pneus déchirés sur le flanc. Mon véhicule est équipé du lane assist, ACC, suspensions pneumatiques, caméra 360, et après passage chez Norauto à Mérignac aucun problème avec les aides électroniques. J'ai payé 109 €
  2. Demande à Vrolland du forum A7, il va pouvoir te donner des infos pour te dépanner.
  3. La mienne a plus de 220000 kms et j'ai le bruit de temps en temps au démarrage. Je ne vais pas faire d'intervention dessus, trop cher.
  4. Je dirais normal, même sensation a basse vitesse et roues braquées à fond. Peut être une vérification du parallélisme et du carrossage serait nécessaire.
  5. Pour les moteurs bitdi 320/326 il y a un turbo électrique en plus que n'ont pas les 313.
  6. BRUITS Au premier démarrage le matin a froid, il y a un clapet qui s'ouvre après une dizaine de secondes, ce qui déclenche un petit sifflement. Au premier démarrage le matin a froid, il y a ce bruit de tendeur 2-3 secondes. Je l'entends depuis 40000-45000 kms. A l'arrêt, il y a un "cloc", c'est une des 2 electrovannes papillon qui referme le conduit d'air. A l'arrêt, il y aussi un "bruit strident" qui n'est autre que le régulateur du turbo n°1 (celui que j'ai changé) et qui maintien la tige de la GV. Après quelques secondes le bruit s'arrête et la tige retombe. FAP Les ventilos tourne à l'arrêt lorsqu'un processus de regénération de fap est lancé. Au démarrage a froid les ventilos s’enclenchent, c'est rare mais ca m'est arrivé 1 fois. Le fap est plein est les précédentes regénérations n'ont pas abouties. Il faut donc aller jusqu'au bout de la regénération. Mon truc dans ce cas, c'est de mettre la boite en M3, régulateur à 70 km/h est je roule jusqu’à ne plus entendre le bruit sourd qui sort des pots d’échappement. Maintenant on peux le faire à 80 km/h en respectant la limitation de vitesse. . En général, il faut faire 15-20 kms pour vider le fap.
  7. Aucun défaut, sinon ce serait trop facile.
  8. Le problème ne vient pas du régulateur du turbo, j'ai fait l'essai ce soir et la tige ne bouge pas malgré les changements de bruit à l'aspiration. Je vais continuer mes investigations.
  9. Oui, j'espère qu'il va me répondre. Sinon, je vais démonter toute l'admission d'air en partant du collecteur d'admission pour remonter au filtre à air. Je vais bien finir par trouver. il y a peu être un faux contact ou un problème électronique. Elle commence à m'agacer cette pu...e.
  10. J'ai démonté à 205000 kms et c'était dans le même état.
  11. J'ai le même problème que cette video. On entend comme un refoulement d'air dans la conduite. Est ce que quelqu'un a eu ce bruit ? https://www.youtube.com/watch?v=MBZjYNR1eeo
  12. Chez Audi il te change quoi, le régulateur ou tout le turbo ? Parce que dans mon cas il fallait changer les 2 turbos.
  13. Je n'ai pas encore testé les électrovannes mais je pense le faire. On va voir avec le diag que Audi va te faire, peut être le même problème. Est ce que tu entends comme un retour d'air au changement de rapport ou lorsque tu avances doucement du style dans un bouchon ?
  14. Est ce que tu as des légers acoups à l'accélération a bas régime ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...