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hornet33

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  1. Aucun défaut, sinon ce serait trop facile.
  2. Le problème ne vient pas du régulateur du turbo, j'ai fait l'essai ce soir et la tige ne bouge pas malgré les changements de bruit à l'aspiration. Je vais continuer mes investigations.
  3. Oui, j'espère qu'il va me répondre. Sinon, je vais démonter toute l'admission d'air en partant du collecteur d'admission pour remonter au filtre à air. Je vais bien finir par trouver. il y a peu être un faux contact ou un problème électronique. Elle commence à m'agacer cette pu...e.
  4. J'ai démonté à 205000 kms et c'était dans le même état.
  5. J'ai le même problème que cette video. On entend comme un refoulement d'air dans la conduite. Est ce que quelqu'un a eu ce bruit ? https://www.youtube.com/watch?v=MBZjYNR1eeo
  6. Chez Audi il te change quoi, le régulateur ou tout le turbo ? Parce que dans mon cas il fallait changer les 2 turbos.
  7. Je n'ai pas encore testé les électrovannes mais je pense le faire. On va voir avec le diag que Audi va te faire, peut être le même problème. Est ce que tu entends comme un retour d'air au changement de rapport ou lorsque tu avances doucement du style dans un bouchon ?
  8. Est ce que tu as des légers acoups à l'accélération a bas régime ?
  9. La rotation ne doit pas dépasser 1 mm, c'est le jeu que j'ai constaté sur mon actuateur neuf. Celui que j'ai changé bougeait de 4 à 5 mm beaucoup trop pour réguler correctement la pression du turbo. 1/8 de tour représente combien de mm ?
  10. Si tu fais passer du courant continu, le sens a une importance comme pour les haut parleurs qui sont polarisés. La membrane rentre ou sort selon le sens.
  11. C'est assez compliqué à enlever car il faut appuyer simultanément sur les 2 côtés du connecteur pour pouvoir déclipser et pousser. J'ai essayé une bonne dizaine de fois avant de pouvoir y arriver tellement l'accès est difficile et le connecteur bien enfoncé. Je n'ai pas enlevé le support car il est impossible de remettre une des 4 vis sans démonter tout le turbo. Je ne connais pas l'espace disponible derrière le turbo sur le sq5, mais sur l'A6 j'ai été obligé de vidanger le liquide de refroidissement pour désolidariser le système de refroidissement du turbo, donner un peu de jeu au support du régulateur de turbo et enfin pouvoir le sortir.
  12. J'ai le même bruit qui provient des injecteurs, mais je suis surpris qu'il soit aussi présent à 57000 kms. Ou as tu acheté ce véhicule ?
  13. Le schéma en lien n'est pas le bon car il n'y a qu'un turbo de représenté, mais la référence CGQB du moteur est la bonne. Et pour mon problème de turbo, c'était l'unité de contrôle J724 qui était défectueuse. Le défaut apparaissait de façon aléatoire et j'ai roulé plusieurs milliers de kilomètres avec, jusqu'au moment ou le problème est devenu quasi permanent sur les gros trajets.
  14. Pour mon cas, je n'ai pas eu le problème de couleur des fils car j'ai mis des origines en remplacement. Pour le calibrage, j'ai fait un tuto : https://forums.audipassion.com/topic/192627-tuto-calibrage-suspensions-pneumatiques-a6-4g-et-a7-4g/?tab=comments#comment-3936651

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