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hornet33

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    Philippe
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    Bordeaux
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    A6C7 Avus 313
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    Mazout bi turbines

Visiteurs récents du profil

1 052 visualisations du profil
  1. hornet33

    Audi A7 3.0 V6 Quattro S-line

    Les 2 qui grincent doivent être les biellettes de barre stabilisatrice. J'ai déjà eu la cas et changé les 2.
  2. hornet33

    A6 Avant 3.0 tfsi bleu lunaire

    Tu vas flasher tes modules ?
  3. hornet33

    Audi A7 3.0 V6 Quattro S-line

    Pour quoi tu changes tout ? Problème de vibration, grincement ?
  4. hornet33

    Mon A7 ne s'ouvre plus.

    Quelle age la batterie ? Celle de mon A6 a 7 ans, si je n'utilise pas la voiture plus de 48h00 le démarrage suivant est limite.
  5. hornet33

    Huile moteur 3.0 TDI

    C'est celle que j'ai mis lors de la dernière vidange. https://www.racinglubes.fr/huile-moteur/130-huile-moteur-huile-moteur-castrol-edge-professional-titanium-fst-longlife-iii-5w30.html?search_query=edge+5w30&results=8#conditionnement-bidon_de_4_l
  6. Je vais voir avec le centre auto qui va me changer les pneus, mais par trop de temps en ce moment.
  7. Le titre n'est pas trompeur car la pression des pneus avait été vérifiée 5 jours avant. Donc pas de débat possible sur ce sujet. Et la marque Vredestein n'est pas exotique car elle est en première monte sur les Touareg. https://www.4legend.com/2018/des-pneus-vredestein-en-premiere-monte-sur-le-volkswagen-touareg Concernant mes autres pneus Nexen, qui pourrait être considérés comme exotiques, ils ont 10000 kms de plus et sont en bon d'usure régulière. Je n'ai pas eu de problème avec sur le sec, le mouillé, et a très haute vitesse. En remplacement, j'ai commandé des Goodyear Aigle F1 Asymetric 3. On verra bien.
  8. Tu as pris un faisceau standard, il te faudrait le faisceau spécial Audi A6.
  9. L'alignement est certainement aux 10 kilomètres que j'ai parcouru sur l'autoroute avec le pneu qui se dégonflait. Cela a écrasé la carcasse. Pour le frottement, j'aurai entendu un bruit. Et pour avoir mis plusieurs fois la voiture sur le pont, j'aurais constaté un problème de résistance au roulement. Je fait une permutation régulière des pneus avant / arrière / gauche / droite pour équilibrer les usures et pouvoir les changer en même temps. Sur cette voiture j'ai eu des Pirelli qui ont fait 50000 kms sans problème, alors que ce pneu n'a que 25000 kms dont la moitié en train arrière et l'autre moitié en train avant. Et en regardant le net, je ne suis pas le seul. http://www.premiumcars4um.com/t434p20-pneu-vredestein Mais je vais faire contrôler le train avant. Quelqu'un a une bonne adresse sur Bordeaux ou Angers ?
  10. A l'arrière j'ai 2 Nexen qui sont nickels, a 2 mm du témoin. L'autre Vredestein a une apparence correcte, usure régulière, pas de trace ou de déformation. La géométrie est une piste, je vais la faire contrôler. Il faut que je change les 4 pneus.
  11. Je vous raconte ce qui m'est arrivé ce week end.. En étant sur l’autoroute, après 1h30 de conduite, j'ai le voyant de contrôle des pneus qui s’allume au tableau de bord. Dans un premier temps je n'y prête pas trop attention car j’avais eu une alerte 15 jours auparavant, résolue par la mise à niveau de la pression des pneus et raz du système. Mais en continuant de rouler, je sens la direction qui tire à gauche, et je suis obligé de corriger de plus en plus vers la droite pour tenir le cap. Après quelques kilomètres, je m'arrête prêt d'une borne SOS, et je constate que mon pneu est quasiment à plat. Il faut que je mette la roue galette pour continuer à rouler ou appeler le dépanneur, mais un dimanche après midi je n'ai pas envie de rester en rade pour une simple crevaison. 15 minutes plus tard, roue changée, je repart tout doucement, vitesse max 80 km/h sur l'autoroute, je prend la 1ère sortie pour aller contrôler la pression de la roue qui me parait être faible. Escale à la station service, la pression de la roue était de 2 bars au lieu de 4.2 bars. Grosse erreur de ne jamais vérifier la pression de la roue de secours. Je continu mon trajet, il me reste 250 kms pour rentrer chez moi, mais grâce à la nouvelle limitation de vitesse sur les nationales, je roule à la même vitesse que les autres véhicules, c'est moins frustrant. Arrivé à la maison, je sors la roue, et je cherche l'origine de la crevaison et la c'est la stupeur. Le pneu est déchiré sur le flanc, heureusement qu'il n' a pas éclaté. C'est la première et dernière fois que je mets des VREDESTEIN ULTRAC VORTI, bien que les notes soient bonnes sur les sites de vente spécialisée, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres marques. Le pneu a 18 mois et est usé à 50%, donc loin d'être en fin de vie. Par cette mauvaise expérience, je déconseille l'achat et l'utilisation de ce pneu. Et je suis à la recherche d'une marque et référence pour remplacer les 4 qu'il faut changer.
  12. hornet33

    Affichage climatisation

    +1, tout est prétexte pour ne pas honorer la garantie.
  13. hornet33

    A6 Avant 3.0 tfsi bleu lunaire

    Conso 2 litres de plus que le bitdi Angers Bordeaux 6.5 litres à 130 km/h gps Pour une essence de 2 tonnes et 300 chevaux, ca reste raisonnable quand même.
  14. hornet33

    Supersprint A6 3.0TDI Quattro

    Le 218 chevaux est un moteur bonus, c'est à dire que c'est un 272 dégonflé. Au niveau reprog il peut sortir 320 chevaux.
  15. hornet33

    Activation reconnaissance Panneaux

    Oui
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