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hornet33

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    A6C7 Avus 313
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    Mazout bi turbines

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904 visualisations du profil
  1. hornet33

    Activation reconnaissance Panneaux

    Je regarde demain, je n'ai pas regardé le gps lors de mon essai routier.
  2. hornet33

    Activation reconnaissance Panneaux

    Firmware K1001 et carto 6.26.1 sur MMI 3GP
  3. hornet33

    Activation reconnaissance Panneaux

    J'ai téléchargé le tuto posté par Pierrotori, merci à toi car il est très bien fait. J'ai tout configuré au vagcom, et aussi modifié le mmi. Mais je n'ai pas fait la mise à jour des fichiers (step 5). Après un essai, le message "Plage de fonctionnement hors limite" s'affiche encore. Donc je suppose que ces fichiers ont une importance capitale pour le fonctionnement de ce process. Pour info, le codage avant et après de mes ecus. 17 138709001F110008030000 138709001F150008030000 8E 04C0AA180111 04C0AB180111 85 EE040000 FE040000
  4. Sans compter l'acheteur de mauvaise fois qui pourrait se retourner contre toi pour vice caché. La prime est une bonne alternative pour être tranquille.
  5. hornet33

    Activation reconnaissance Panneaux

    C'est ce que m'avait dit le technicien de Kufatec, c'était en 2014.
  6. hornet33

    Activation reconnaissance Panneaux

    Pour les modèles avant facelift, il nous faudrait un listing des codes longs au vagcom v18.9. des calculateurs d'une A6 avec lecture des panneaux pour pouvoir comparer Active Lane_Traffic sign recognition Audi A6 4G, A7 4G, A8 4H (englisch).pdf Active Lane_Traffic sign recognition Audi A6 4G, A7 4G, A8 4H (FRANCAIS).pdf
  7. Super cool, tu vas avoir un moteur plus neuf qu'en sortie d'usine.
  8. Tu as raison, reste sur un choix plus économique avec un TDI de 190 chevaux. Moins de taxes, moins de consommation, entretien moins cher. Suffisamment puissant pour mouvoir la bête.
  9. Et pour le son Bose, rien d'exceptionnel. C'est une option que j'ai, mais si elle n'y était pas je n'aurait pas de regret. Et puis dans ton budget tu peux te faire plaisir https://www.leboncoin.fr/voitures/1581159565.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1578370723.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1572854533.htm/
  10. Et pour l'huile, le tableau comparatif. Je n'ai acheté 5 litres ayant encore en stock de l'huile (6.5 litres de contenance pour ce moteur). Depuis, il me semble que certains sites Internet n'existent plus ou ne propose plus cette huile, à vérifier.
  11. Tableau comparatif que j'ai fait pour faire ma dernière vidange (moteur CGQB bi-tdi). Pour nos (mon) A6, l'origine est du Mahle Knecht, alors que pour mon ancienne A4B8 c'était du Mann Filter en OEM.
  12. 18 boulons et 27 connecteurs à remettre, et c'est reparti. Trêve de plaisanterie, il a un peu d'huile côté gauche. C'est normal pour un moteur de 55 kms, ou il a perdu pendant son stockage ?
  13. Le calage est au top, j'ai fait le même pour mon A3. Pour les bulles d'air, si tu as fait plusieurs kilomètres depuis le remontage de la pompe, il y a peu de chance qu'il en reste. La seule différence avec mon cas, c'est que je n'ai pas touché à l'actuateur car j'ai changé la pompe entière. C'est peut être la source de ton problème. Pour avoir lu quelques messages sur ce sujet, le réglage de l'actuateur est vraiment très fin, au dixième voire centième de millimètre. Moteur tournant, essai de bouger le couvercle pour trouver les extrêmes de fonctionnement, et rechercher dans cet intervalle la meilleure position de l'actuateur.
  14. J'ai eu le même problème sur une A3 8L TDI 110. Il faut faire un calage assez précis pour pouvoir redémarrer le moteur sinon aucune chance. Il faut aussi insister voir tracter le véhicule pour purger tout le circuit gasoil. J'ai galéré un week end entier pour faire redémarrer le moteur, et après j'ai utilisé le vagcom pour caler au plus fin la pompe de distribution. Depuis pas de problème, elle démarre au 1/4 de tour.
  15. va voir le site nemiga.com et saisi le VIN. tu auras tous les codes et options du véhicule.
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