Aller au contenu

hornet33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 822
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

5 abonnés

À propos de hornet33

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    A6C7 Avus 313
  • Motorisation
    Mazout bi turbines

Visiteurs récents du profil

3 874 visualisations du profil
  1. Tesla Model 3 Long Range Changement pour de l'électrique, ça pousse vraiment plus fort que l'A6, c'est linéaire, mais moins d'autonomie par rapport au diesel. Je l'ai depuis 2 mois et la conduite est vraiment différente, une attitude plus zen.
  2. Je ne connaitrais pas la finalité de mon problème de bruit, la voiture est vendue et part demain. Elle fonctionne parfaitement excepté ce bruit qui se manifeste à très faible vitesse. Elle a 271000 kms maintenant, et malgré les problèmes que j'ai eu avec, je pense avoir eu de la chance de ne pas avoir eu à changer la chaine de distribution ou pire encore le moteur complet. Une histoire se finie, une page se tourne. Bye bye A6.
  3. Alors ce bruit ? Toujours présent ou pas ?
  4. Bon pas encore. J'ai changé la durite mais pas eu le temps d'essayer le véhicule. Donc le problème ne venait pas du turbo alors.
  5. Super. J'espère que mon problème va être resolu aussi.
  6. J'ai été acheter la pièce chez Audi. Celle qui est actuellement montée ne présente pas de problème de fuite de liquide de refroidissement mais je vais la changer par la neuve qui était dispo. Qui dit pièce en stock, dit pièce remplacée régulièrement, donc il doit y avoir de la demande. @Jg91 Depuis que tu as récupéré ton auto, le problème à totalement disparu ? Plus de bruit ?
  7. @Jg91 J'ai réécouté ton enregistrement et j'ai le même bruit / son. Donc en partant du fait que mon problème est le même que le tiens, j'arrive au constat suivant : - le bi-turbo a été remplacé par un modèle quasi neuf, - les durites 059121731D et 4G0121081BB ont été remplacées par des neuves - la durite 059121086AH (la réf 059121084AH est erronée) est toujours d'origine. C'est celle qui a le T de raccordement avec les autres durites. Si le problème vient de là, j'aurais pu cherché des heures, des jours sans jamais trouver. Je vais la commander et la changer. J'ai bon espoir pour résoudre mon problème, qui est vraiment similaire au niveau bruit à celui que tu as eu.
  8. Comme la vidange se fait par aspiration celle ci n'a pas été faite à fond, donc le 1 litre de trop est certainement du à la quantité de vielle huile qui n'a pas été sortie du moteur.
  9. Dans la vidéo c'est une durite de suralimentation qui est percée, mais ca ne correspond pas à mon bruit de retour d'air dans le turbo.
  10. Tu as un lien pour Youtube ? J'ai changé la vanne de régulation du ldr qui se situe dans le V car je perdait du Ldr.
  11. Tout fonctionne parfaitement. Le bruit est à chaud pas à froid.
  12. Avec le turbo d'origine j'avais le régulateur qui était défectueux donc remplacé par un autre. Après j'ai changé les 2 turbos à cause du bruit , mais toujours le bruit et 0 défaut.
  13. Ok pour le kit joint, FA1 kit complet ? J'ai changé le biturbo par un modèle d'occasion de bitdi 320, mais le problème est réapparu assez tôt. Donc soit le problème vient d'autre part, soit le nouveau biturbo avait déjà le problème. J'attends ton retour d'information après le changement pour savoir si cela a résolu ton problème. J'ai un autre biturbo d'occasion en stock au cas ou.
×
×
  • Créer...