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apc005

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  1. Pareil désactive le. Ce truc ne sert à rien sauf à bousiller la batterie plus vite Sinon il me semble que selon la manière dont tu utilises le frein ca le déclenche ou pas (appuis léger mais suffisant pour un arrêt ==> pas de start and stop, appuis à fonds ==> start & stop)
  2. Pour ce qui me concerne j'aimerai coupler ça avec un GPS pour conserver et analyser position, altitude, vitesse, consommation instantanée, température eau/huile, etc... Ainsi que garder trace des catalyses du pot par exemple Plus facile avec ce genre de dongle intelligent que de se trimbaler avec un VCDS branché sur l'OBD
  3. Avec VCDS : Désactiver le start and stop OK 1. Sélectionner [09 - Cent. Elect.] 2. Sélectionner [Security Access - 16] et entrer le code (20113) 3. Sélectionner [Adaptation - 10] 4. Sélectionner "canal 34" 5. Entrer la nouvelle valeur désirée suivante : - Soustraire "4" à la valeur du canal: S/S systématiquement désactivé à chaque démarrage du véhicule (paramétrage inverse à celui d'origine) - Ajouter "32" à la valeur du canal: Mémorisation du statut Start/Stop (ON ou OFF). L'état du S/S avant coupure moteur est rétabli après redémarrage. (selon mo
  4. Bonjour Est ce que certains d'entre vous seraient intéressé par monter un groupe de travail sur l'utilisation de https://www.macchina.cc/ sur nos Panzers ? Pour faire court, c'est un mini-PC sous Linux à brancher sur le port OBD capable de recevoir et d'envoyer des données sur le port OBD
  5. Le module de base c'est celui qui communique en Bluetooth avec l'application mobile Il est compatible avec le module Audi d'origine
  6. J'avais payé 360 € pour le module de base et 299 € pour le module de remplacement Audi (Stuffe 4) mais c'était une promo de lancement
  7. Bonjour J'ai la solution MaxHaust dont je suis très content. Double module : celui pour commander en bluetooth et le module qui remplace le module AUdi d'origine pour générer tout un tas de sons différents (v6, v8, pop and bang, etc..). On peut même rajouter un "actuator" sous le capot avant pour plus de réalisme (pas fait)
  8. Je connais bien la différence entre les modes mais je ne trouve aucune logique à la manière dont le mode est présélectionné au démarrage Le Drive Select me permet bien de choisir éco/Confort/Auto/Dynamique/Perso mais ça ne change rien au D/S
  9. Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer la logique des modes D et S ? Quelquefois quand je prends la voiture elle est en D (et je passe en S), quelquefois elle est directement en S. Quelqu'un sait il pourquoi ? Est il possible de fixer cela ? Ou mieux de le lier à la clé (je suis en Keyless) Merci
  10. C'est le format qui est important. LargeFat32 Si j'avais les moyens je m'achèterai une 1 To pour tester mais je te garantie que la 512 Go marche nickel (il faut juste ne pas trop mettre de fichier par répertoire mais comme toute carte...)
  11. Non pas du tout. Ma carte SD fait 512 Go et marche parfaitement
  12. Pour info je viens de connecter avec succès un disque dur SSD de 2 To ;-)
  13. Je ne parle pas de connecter un boitier externe (déjà fait) mais de lire le contenu de la carte SD ou d'une clé USB branchée sur le port AMI
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