Slope

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À propos de Slope

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Le Vesinet
  • Marque et modèle
    Audi A6 allroad
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI 218

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  1. Je viens de voir qu’ils viennent de ressortir le nextgen compatible iOS. Il n’y a pas encore toutes les fonctionnalités sur iOS mais peut on au moins faire les codages ?
  2. Super. Merci pour le tuyau, ca pourrait régler le problème que je note effectivement dans les bouchons. Je vais essayer
  3. 1 impulsion = 1km/h et 1 appui long = arrondi 10km/h
  4. Euh. Je n’avais pas ce symptôme sur mon XC90 de 2200kg. Il est vrai qu’il était équipé en 17 pouces
  5. Même question sur ce programme docteur bva. C’est pour une allroad 3.0 TDI 218 de 2017. Je trouve qu’elle gratte un peu en redescendant en 2nd quand je m’arrête au feu. Est-ce que ce programme règle ce problème et cela vaut-il le coup ? (Tout de même 400€)
  6. Hello, sur la mienne, équipée de 19 pouces, ca le fait en mode allroad et pas en mode confort
  7. Oui, c’est l’Audi Smartphone interface. La personne de chez audi qui a finalement réussi à me déclarer proprio sur myAudi a laissé entendre qu’avec ses collègues ils utilisaient plutôt waze via carplay que les services audi et que tout le monde ne renouvelait pas son abonnement MMI connect. L’un de vous a t il réussi à activer/utiliser un service de voiture a distance sur une A6 C7 FL via myaudi ?
  8. J’ai réussi à me faire déclarer comme proprio de ma c7 allroad 2017 d’occasion après plusieurs essais chez 3 concessionnaires. le seul bénéfice détecté est que j’ai accès au carnet d’entretien. j’ai mis une carte SIM dans le MMI3Gplus et activé Audi connect et pensais accéder à des commandes du véhicule ou des infos de niveau ou température, mais rien de plus. Sur la voiture, j’ai juste google map et les POI que je n’utilise pas je préfère Waze via CarPlay. Y a t-il d’autres services activables ?
  9. Quand on y réfléchit, c’est aussi mauvais de dépasser le Max que d’être en dessous du Min. Donc le meilleur niveau, c’est au milieu des deux. Ton niveau parfait là
  10. Bonsoir, même problème sur a6 c7 218 achetée il y a 10 jours. En plus du voyant engine orange et du message demandant de remplir d’adblue sous peine de blocage moteur dans 1000km, j’ai trouvé les 2 messages suivant avec EODB-Facile : P20E8: Pression du réducteur - trop basse P0025: Position d'arbre à cames B - calage excessivement retardé (Ligne 2) Heureusement, la voiture avait une extension de garantie et le vendeur a bien voulu la rapporter dans le garage audi qui venait de la réviser et m’a prêté un SQ5. Résultat, c’était la durite d’adBlue sui avait été arrachée accidentellement en enlevant le couvre moteur pendant la révision. Tout a été remis en ordre sans frais et le vendeur m’a rapporté la voiture ce soir.
  11. Bonjour, je m’appelle Philippe et j’habite dans les Yvelines. Je travaille dans l’informatique. Je viens d’acheter une Audi A6 allroad 3.0 TDI 218 Avus rouge Matador métallisé de 2017 avec 24000 km Elle vient remplacer un Volvo XC90. Les voitures précédentes étaient une VW PASSAT break TDI, VW GOLF GL, audi 100 avant, Autobianchi A110 Abarth je m’inscris sur le forum car j’y ai trouvé des infos utiles sur les premiers messages d’erreurs que j’ai eu des le premier jour et les paramètres intéressant à changer. Heureusement, j’ai une extension de garantie et le garage qui me l’a vendu me prête une voiture tandis qu'ils font réparer l’allroad dans la concession audi qui venait de la réviser