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Slope

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À propos de Slope

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Le Vesinet
  • Marque et modèle
    Audi A6 allroad
  • Motorisation
    V6 3.0 TDI 218

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  1. Il faut gonfler le pneu quand on utilise cette roue de secours ? runflat, veut dire pneu sans pression, mais c’est vrai qu’il est tout mou et je crains qu’il s’écrase avec le poids de la voiture
  2. Sauf erreur, si le drive select est positionné sur dynamique, la boite se met en S. Au bout d’un moment OU si conduite calme, ca repasse en D.
  3. Pneus neufs installés il y a 2 semaines et c’est le jour et la nuit. Plus de bruit lors des braquages par temps froid. Grosse sensation de grip lors des freinages puissants. Je me sens à nouveau en sécurité. Les anciens pneus avaient 4 ans, 40000km et plusieurs mm de marge jusqu’aux témoins et ca n’avait rien à voir avec ces pneus neufs
  4. Pneus neufs commandés. Rdv le 8 pour les changer. Des P zéro comme a l’origine car très silencieux. Les précédents auront fait 40 000km
  5. On est d’accord qu’une paire sur les roues avant suffit ? Y compris pour une quattro
  6. J’avais des Konig pour ma XC90 avec des maillons très épais. Là j’ai des Polaires XL12 110. Je ne les ai pas encore essayé et ne sais pas si elles sont solides. Elles sont assez fines ; dans une housse plus pratique qu’une boite. À voir
  7. J’essaie de vous faire ca des qu’il y a un peu de soleil et qu’elle est propre
  8. Merci pour tous ces retours. Je roule essentiellement sur sol sec ou mouillé entre l’île de France et la Bretagne. Il est extrêmement rare que je croise de la neige. Du coup je vais rester sur pneus été et prendre des chaînes au cas ou pour aller au ski en février. J’ai sorti les chaînes 2 fois quelques km en 30 ans.
  9. Merci pour vos retours. Et finalement entre les trois types de pneus été, neige et 4 saisons, quel type de pneu est le plus sûr sous la pluie ?
  10. Bonjour, sur une allroad de 2017, mes pneus P0 sont pas mal usés a 39 000 km. Je suis content de l’adhérence des P0 l’été et du faible bruit. Je suis moins serein sur sol mouillé car l’ABS s’est déclenché plusieurs fois. J’hésite a les remplacer par des pneus 4 saisons pour éviter 2 trains de pneus et des chaînes. Avez-vous essayé ce type de pneus et qu’en pensez-vous ? Particulièrement en adhérence et en bruit
  11. Ça freine très bien d’origine. Les disques sont dimensionnés en fonction du poids du véhicule. Il y a peut-être une purge ou un remplaçant du liquide de frein a prévoir.
  12. Perso. Je dirais V6 et suspension pneumatique sont primordiaux. je trouve le 218 suffisant, 7,x s de 0 a 100 suffisent a se faire plaisir et conso correcte au quotidien. dans les options, CarPlay est important pour moi ainsi que régulateur de vitesse. la finition Avus est un vraiment très agréable. Un tas de petits détails confort à découvrir. j’aurais aimé le toit ouvrant mais pas indispensable. passage phare-code (j’ai) acc, line-assyst ne sont pas importants pour moi.
  13. Je viens de voir qu’ils viennent de ressortir le nextgen compatible iOS. Il n’y a pas encore toutes les fonctionnalités sur iOS mais peut on au moins faire les codages ?
  14. Super. Merci pour le tuyau, ca pourrait régler le problème que je note effectivement dans les bouchons. Je vais essayer
  15. 1 impulsion = 1km/h et 1 appui long = arrondi 10km/h
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