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yvan964_3

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À propos de yvan964_3

  • Date de naissance 17/02/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    yvan
  • Localisation
    loire
  • Marque et modèle
    audi a6 allroad
  • Motorisation
    320 bitdi

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  1. oui, j'ai fait ça lors d'une panne. Maintenant, est ce que de l'enlever complètement peut aider? je n'ai pas essayé.
  2. je l'ai changée depuis 5 ou 6 jours, et pour le moment le problème n'est pas ré-apparu. Et toi? même symptôme que moi?
  3. Mon problème est le suivant : de temps en temps (ça peut arriver plusieurs fois par jour) elle refuse de démarrer, rien d’afficher au tdb mais l'écran commence à sortir puis rentre aussitôt. En attendant quelques minutes elle démarre normalement. On dirait un coupe circuit qui refuse de lancer la procédure de démarrage. plusieurs discussions en parlent : https://forums.audipassion.com/topic/202578-problème-de-démarrage-clef-audi-a6/ https://forums.audipassion.com/topic/202249-une-a8-à-saintesniortla-rochelle/page/2/ apparemment cela viendrai du boitier tracker qui est d'origine sur les finition AVUS. (photo) et qui se trouve dans la coffre à droite avec les fusibles. d’où mes questions : je peux le déconnecter? je peux le désactiver avec VCDS ?
  4. une idée su ça peut se déconnecter avec VCDS ? j'ai un soucis de tracker aussi
  5. salut à tous, j'ai peut-être trouvé la solution à mes soucis de démarrage. en parcourant le forum, il y a pas mal de problèmes similaire au miens. voiture qui ne démarre pas toujours avec écran qui sort et rentre de suite. Apparemment le boitier trackeur 4H0907440 se met en rade et refuse le démarrage. solution, le changer par un occas' ou alors, est ce qu'a votre avis je peux le débrancher (je voudrais pas faire une bourde). sinon on peut désactiver ce tracker par le VCDS ? merci à tous
  6. je vais finir par faire ça, mais qu'entends tu par tracker? ça ressemble a un coupe circuit.
  7. je soupçonne la vanne EGR pour ce genre de problèmes, quelqu'un a essayé de la nettoyée? avec un produit ou la démontant?
  8. j'ai justement changé la pile en pensant que c'était ça. mais rien n'a changé, j'ai essayé avec le double, pile neuve, ... pareil. ce matin elle démarre, batterie à 12.5V
  9. non je n'ai pas regardé au VCDS. En sortant du boulo ce soir, pareil, voiture qui ne démarre plus, en patientant un peu elle démarre. En passant chez mon garagiste pour lui en parler, pareil, elle refuse de redémarrer, on lui branche une batterie en plus, elle démarre mais au 2nd appui de "bouton". Étrange, en espérant que ça ne soit que la batterie. Le stop en start fonctionne normalement après avoir démarrer, on dit souvent qu'il ne fonctionne plus si la batterie est HS...
  10. salut à tous, depuis quelques temps, environ une fois par semaine, mon allroad refuse de démarrer, quand j’appuie sur le bouton, l'écran commence à sortir puis rentre aussitôt et rien ne se passe, il faut quitter le véhicule et attendre au moins 5 minutes pour démarrer. une idée?
  11. Mon roulement avant droit est HS (bruit) sur mon bitdi de 2015 à 105000kms... une idée si audi prends en charge ce genre de panne vu le kilométrage (entretien uniquement audi depuis 0 kms)
  12. Cette procédure est valable pour une boite tiptronic 8v (allroad bitdi) ? sachant que la voiture propose différents types de passages de vitesse (sport, confort,)
  13. sympa ! Réplique ou origine? tu peux me dire le ET que tu as sur celle ci?
  14. je me suis trompé, le ET est de 43 sur l'allroad avec ma monte en 20 pouces d'origine, si on refait le calcul ; calcul des jantes : 8,5 x 2,54 cm = 21,59 cm /2 = 10,795 cm (axe réel de la jante ) - 4,3 cm ( déport = plan d'appui ) = 6,495 cm 9 X 2,54 cm = 22,86 cm /2 = 11,430 cm - 3,1 cm = 8,330 cm ce qui donne un écart de 1.835 cm... ça fait pas un peu beaucoup??
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