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Syxfull

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  1. Véhicule vendu (3900€) il regardera la boite plus en détail il a un associer spécialisé en BVA ce n'est plus mon problème merci a vous topic terminado
  2. Salut @remi_rco oui désolé pour le caractère approximatif des informations au début du post. Je l'ai achetée en 2017 244500km vidangé à ce moment Maintenant elle as exactement 285600km la boite c'est mise à clignoté même pas 10000km après l'achat et les symptômes été déjà présent et j'ai laissé comme ça puisque je n'avais plus de variation de la vitesse et autre soucis Par contre parfois le variateur reste en prise comme si on oublié de débrayer sur une manuel ce qui me fait pensé à la cause de l'embrayage d’autant que le code d'erreur est assez explicite sur la cause patinage de l'embrayage Signal trop important un réflexe est née de passer en N quand je suis sur le point de m’arrêter et plus de soucis J'essai de la vendre car je ne roule presque plus actuellement et j'ai quelques touches a 3500/4000 dans l'état sans compter les 50 aines de propositions à 3000....
  3. Oké merci Hornet mais l'EGR ne risque-t'elle pas de rendre l’âme plus vite ou de s'encrasser plus si elle s'ouvre pour rien avec la plaque d'obturation? ( La place doit bien ce mettre sur l’espèce de gros truc noir à l'avant du moteur la ou la durite des turbo arrive c'est ça? J'avais lu quelque part que si on obturé il fallait reprogrammer je me trompe peut-être.
  4. Salut à tous, pas de décalaminage mais j'ai débranché l'EGR et depuis plus de soucis de broutage à froid madame m'a même dit avoir été surprise par la puissance dispo plus vite sur un filet de gaz. on va attendre quelques jours avant de la rebrancher et je pense commander une plaque d'obturation pour cette saloperie d'EGR. ou il faut forcement une reprog ? QUID du CT? je risque d'être hors tolérance? je doit le passer en décembre.
  5. La derniere vidange a 40.000km et le problème ete deja present donc ça doit etre la pompe hydrolique caus epossible aussi que j'ai trouvé sur google car oui j'ai aussi cherché 😉
  6. Bonjour a vous je déterre le topic j'ai de nouveaux éléments. J'ai pour but de vendre ma Bertha (9000km en 2 ans) elle ne me sert plus et on va prendre une elec a la place pour les mini trajets et préserver l'A6 C7 BiTDI Bref dans le but de la vendre (4000€ si ça vous intéresse) j'ai fait un Diag et j'obtient le problème suivant : Surveillance patinage de l'embrayage Signal trop important Actif/statique P1743:00/05955:000 c'est le mécatronique? c'est plus grave? moins grave? une idée du prix?
  7. Commande actuateur truc du genre. la partie électronique. désolé je m'en rappel plus celà dit tous a été dit dans la suite des messages
  8. Il est possible peut-être via la valide d'ouvrir l'EGR manuellement? en tous cas je pense qu'à 195000km le décalaminage lui fera pas de mal je vais prendre RDV.
  9. le problème c'est qu'elle est qu'a 11km du boulot donc la voiture est a peine chaude qu'elle arrive au taff. et elle prend cette A6 parce que c'est la seul à avoir l'ISOFIX pour le siège auto de la petite qu'elle dépose tous les matins.... sale histoire Si l'EGR est dans cette partie du circuit d'admission nettoyé ça me semblerais tentable dans ce cas non?
  10. Lors de mon changement de la vanne de régulation de LDR le mécano m'a dit en avoir profité pour nettoyer l'EGR qui été pour lui particulièrement encrassée. Donc ça m'étonnerais pas que la réapparition de ces symptômes de broutage re-intervienne près de 6 mois après le changement des injecteurs et surtout après presque 6 mois d'utilisation par ma femme à moins de 2000Tr/min sur route a 80 exclusivement et peu de cycle de régénération. Va falloir que je fasse un peut d'autoroute pour la décrasser je pense. Quelqu'un a essayer un décalaminage a l'hydrogène? J'ai fait ça sur mon A6 de 2,7L de 2007 et ça semble avoir bien fonctionné au vu des résultat de polution au CT. Mais bon c'est moi qui la conduit donc l'encrassement elle connait pas
  11. Oua heureusement que j'ai mis le suivi j'ai eu aucun mail.... Bon pour ce qui est des injecteurs moi après passage des 6 au banc j'en avais 2 HS. Un a bas régime et l'autre a haut régime (le 1 et 4 je crois) j'en ai changé 2 puis problème de vibration donc changement des 4 dernier j’avais plus de soucis. Maintenant depuis quelques jours suite a l’encrassement de l'utilisation excessivement lente de madame le problème reviens. ma boite a été vidangé il y a peu donc non ce n'est pas ça. Je pensé aussi à l'EGR ce sera probablement le prochain gros changement on souhaite la garder cette caisse et vraiment géniale. Je vais bientôt filer une électrique a madame elle arrêtera de m'encrasser mon jouet
  12. Aucun défaut remonté dernièrement à la valise Si c'est le Débimetre je ne devrait pas avoir des soucis à tous les régimes? Là le problème existe durant 1 ou 2 minute le temps de lancer la machine. parfois 2 3 poussé de régime et on sent qu'elle respire mieux et puis plus rien. est-ce que cela pourrai etre l'EGR? ma femme conduit quasiment tous le temps la voiture et je doit la prendre souvent pour la decrasser.
  13. Salut j'ai eu un problème identique sur ma 313 BiTDI avec 190.000km c'était la commande Electronique du "petit" turbo celui tous au fond derriere l'admission au centre résultat 400 boules
  14. Ben elle fait des ratés sans rapport engagé meme en P donc ca ne doit pas etre la boite. En tous cas pour moi si c'est en roulant c'est les consequence du probleme de raté. Si par exemple j'accel fort a vode ca a tendance a vite partir. Les premier raté de ce genre c'ete au changement de filtre a air fraichement huillé et j'avais changé le debimetre mais ca avais rien changé.
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