Aller au contenu

Syxfull

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Syxfull

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    Rennes
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 Avant
  • Motorisation
    313 bitdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'ai pas d'aileron j'ai un Missile de 313 Cv mais pas d'appendice aérodynamique celà ne m'a jamais sauté aux yeux cette histoire d'aileron arrière le kit S-line extérieur doit être assez discret.
  2. l'aileron? sur une Avant? je vois pas non je crois pas elle a l'écusson S-line c'est tous ce que je sais je ferait une photo dès que possible
  3. Bonjour j'ai une petite question j'ai une C7 AVANT 313 S-line grise avec l'option shadow (tous les chromes en noir) de 2012 et j'ai le cache sous le pare-chocs arrière entre les 2 sortie d'échappement tous noir en plastique simple pas le gris avec la grille c'est normal selon vous?
  4. et encore mon garagiste a eu pitier j'ai payé que les pieces ^^
  5. Résolu suite au changement des 4 dernier injecteur la vibration au moment de couple le plus fort a disparu. 1700e de plus mais au moins c'est terminé merci a tous pour votre aide.
  6. Bon j'ai pris la décision de faire changer les 3 dernier. J'espère que la vibration va disparaitre une fois pour toute sinon ni le garage ni moi n'avons d'idée sur ce que c'est.
  7. ok je vais voir ça ce soir alors au garage la C7 est toujours pas sorti d'affaire pour les vibrations même avec le 3 ième Injecteur changé donc pour la boite de la C6 ça risque d'attendre un moment on a des priorité faut que la C7 soit fiabilisé
  8. Nouveau retour. L'auto a été remonté aujourd'hui et apparemment même avec un 3ieme Injecteur changé la vibration est toujours présente. Le proprio du garage pense toujours a un sont soucis de transmission mais par ma logique je refuse d'admettre qu'un soucis apparu juste après un changement d'injecteur ne puisse pas être lier. J'ai pas 36 solutions : Soit coup de poker je change les 3 restant et je croisent les doigts Soit on essai de trouver la provenance de la vibration mais jusque là aucune piste. ça fait un coup de poker a 1200€ et avec ma fil
  9. oui donc l'ancien proprio n'avais pas fait de vidange avant les premier soucis apparus a 125.000km de la seconde boite. C'été une voiture de société elle a beaucoup roulé ils s'en foutent pas mal. ça fait 2ans et demi que je roule en mode dégradé j'ai même fait 500km il y a peux car la C7 été au garage et ça tourne bien tous ça mis a part
  10. Merci pour les retours il faut savoir que le problème d'oscillation été déjà présent même après la vidange. De plus Audi comme vous le savez ne préconise pas de vidange a 60.000 c'est donc assez compliqué. Au final la voiture est plus cool a conduire en mode dégradé qu'avec les oscillations du coup ça fait 2 ans que je roule ainsi mais comme l'échéance de la vidange arrive je me posé la question du mecatronic. Après vu le prix de la voiture actuellement et le prix des réparation j'hésite a laisser comme ça même si ça me fait mal de voire une caisse de 14 ans aussi propre finir comm
  11. Bonjour concernant les vidange de la boite la dernière date d'avant l'achat donc a 225000 environ. je prévois de vaire une vidange et un changement du mecatronic si ça peut regler le soucis. la boite a été changé à 150.000 km donc celle-ci arrive aussi a 150.000 km Enfin oui c'est voulu j'ai 2 A6 AVANT : A6 AVANT C6 2007 TDI 180 Ambition luxe FAP A6 AVANT C7 2012 biTDI 313 S-Line Au moins quand on inverse de voiture avec madame on as pas de soucis de gabarit
  12. Bonjour, J'ai besoin de votre avis pour un problème sur mon A6 C6 2007 180 FAP Ambition Luxe Multitronic 7 maintenant 300.000 km Quand je l'ai acheté en Juin 2017(220.000km) j'ai remarqué qu'en vitesse stabilisé vers les 110km/h elle osciller les RPM de quelques centaines et cela ce traduisait par un léger inconfort avec des micro accélération pour maintenir la vitesse consigné. Peux de temps après elle est passé en mode sécurité ( RNDS qui clignote au tableau de bord) Paradoxalement, le problème d'oscillation a disparu ce qui est COOL mais 2 nouveau problèm
  13. Très probable en effet je me fait pas trop d'illusion j'aimerais juste avoir le temps de finir de payer les récents frais avant de les changer eux aussi. La boite semble tenir le coup les injecteurs seront neufs la vanne de régule du LDR pompe a eau disque et plaquette vidange etc. Cette année a été la pire en entretient de voiture et paradoxalement on as quasiment pas roulé aussi en bref avec tous ça j'ai pas envie de m'en séparer elle est peut être partie pour finir sa vie avec nous. Mis a part ces gros fraies récent c'est tous de même une bombe ce biTDI.
  14. Bonjour a tous. Les 6 injecteurs sont repassé au banc(gratuit) et un 3ième a laché. Ca fera 3 neufs 3 vieux on verra le temps que les autres tiennent. Ca fait déjà 750€ d'injecteurs pour l'instant mais au moins on repart avec une titine toute neuve. Mon impression d'un injecteur KO été donc bonne. Merci a vous pour vos retours. Je me demande la difference de qualité entre les injecteurs de ma C6 qui on 300.000km soit 100.000 de plus et toujours aucun signe de fatigue
×
×
  • Créer...