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rmarella

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À propos de rmarella

  1. Même question. Aucune explication à present. L'intrusion est détectée lors quelqu'un rentre ou pire sort de la voiture? Y-a-t-il des senseurs reliés au système d'alarme de la voiture (senseurs volumétriques) qui restent toujours actifs et font sonner la sirène d'alarme si celui la est activé ou qu'autrement révèlent la presence de quelqu'un à l'intérieur du véhicule en le communiquant au boîtier gps antivol quand l'alarme n'est pas activé? Dans ce cas y aura une alerte intrusion qui Cobra envoit par sms au client. Ou des capteurs de variation de poids (le mode garage du traqueur servirait à cela peut être). Aujourd'hui je les ai reçus à la sortie et à l'entrée de la voiture. J'aimerais bien bloquer le numéro qui envoit ces sms (un numéro suisse en plus) mais bon la fois que l'alerte serait réelle (et j'espère jamais) je ne serais pas prévenu. En tout cas pas d'alertes de vol aujourd'hui. Peut être que l'update à distance se fait progressivement ........
  2. La mienne aussi est la premium. Je les ai appelé de nouveau aujourdh'ui. Toutes les fois que je rentre ou je sort de la voiture un sms me dit qu'il y a une alerte intrusion périmètrie. Finalement l'employée m'a dit que mon cas a un suivi et des essays en cours. Apparement à part l'alerte vol qui est suivie par un appel afin de confirmer qu'il soit bien réel il y a des alertes par texto toutes les fois qu'il y a une intrusion ou l'activation de l'alarme de la voiture. Avec ces sms la personne est simplement prévenue et il y aurait pas d'apple de leur part. Finalement ce système fait plus de ce que j'imaginais. Si seulement il marchait correctement.......
  3. Bonjour, certainement vous avez pris une Q7 avec le boîtier déjà mis à jour. La mienne est resté plus d'un moins en concession avant le retrait tout le 7 décembre. Mais bon la mise à jour arrange les clients et eux surtout qui seront déranges pour des fausses alertes (en plus d'avoir une mauvaise pub) .
  4. Parfait merci Incite Web. Il y a quelque jour en ayant marre des sms d'alerte perimetrique je les ai appelé. L'opérateur m'a dit qu'il allait envoyer un mail aux services techniques pour la mise à jour du boîtier à distance. Personne d'eux m'aurais prévenu de l'update . La seule chose qui me restait à faire c'était d'attendre 24 H et de tester de nouveau le système. Lui aussi m'a affirmé qu'il facturent rarement les alertes sauf en cas d'abus évident. Je annulerais aujourd'hui le mode transport pour voir si aucune alerte vol se manifeste. Et j'espère qu'aussi les alertes perimetrie seront que des souvenirs.
  5. Et en plus ces fausses alertes sont de leurs faute....
  6. Merci pour votre réponse. Finalement dans le contrat il est bien noté que les fausses alertes génèrent des frais (y en a 10 gratuites). 10 pendant 24 mois pas plus. La conseillère vodafone m'a dit que les sms notifiant des tentatives d'intrusion ne sont pas payants. Je crois que les alertes vol qui font en sorte qu'eux il t'appellent pour en avoir confirmation sont incluses dans le forfait gratuit des 10. Aux délà tant pis pour toi si le système génère des fausses alertes. Tu payera 25 euros de ta poche toutes les fois que le tracking aura envie de te faire ces "blagues". Merci de me tenir au courant en tout cas (je croyais en plus que la mise à jour se faisait à distance).
  7. Bonjour à tous. Il y à une vingtaine de jours j'ai échangé mon Q7 2013 pour le tout dernier Q7 2015. Je reste très impressionné du changement surtout vis à vis du model précèdent. Par contre ce qui me dérange depuis l'achat c'est le système antivol Audi Tracking System Premium. J'avais déjà ce système sur le modèle précèdent et effectivement il ne m'avait jamais donné des ennuis . Cette fois c'est le cauchemar. SMS m'informant des tentatives d'intrusions (heureusement par moi même) arrivent plusieurs fois dans la journée. D'autres alertes qui m'ont même prévenu du tentative de vol. Le voleur dans ces cas c'était moi :nanana: Inutile d'appeler le service client. Ils promettent une mise à jour à distance du boîtier (ils devraient te prevenir avant de la faire et étant donné que je n'ai jamais reçu d'appels de leurs part je presume qu'ils n'ont rien fait). Seule issue mettre l'alarme en mode transport du véhicule ou garage. Un mode qu'en effet désactive le système pendant une période à reconduire . Autrement passage au garage Audi. En plus à part d'être gênantes ces alertes au bout de 10 elles seront payantes . Absurde sur un véhicule neuf . Est-ce que quelqu'un de vous a le même souci? Des solutions? Merci à tous et bonne année.
  8. Possible pour certaines personnes mais l'étonnant c'est que ces mêmes types continuent à faire les appels de phares même une fois que le système passe des feux de route aux feux de croisement. Ils cherchent quoi? Qu'on éteint tout et on met l'infrarouge ? :mur: :nanana:
  9. Parfait alors on se trouve dans la même situation. Qui sait peut être que plus y en aura des voitures équipées par Xenon, Bi-Xenon et Tri-Xenon et plus les autres s'habitueront. En tout cas merci pour vos réponses.
  10. Je suis d'accord avec toi. Je pensais aussi que son hauteur contribuait à cet effet. Bah faudrait que les autres s'habituent qu'il y a des phares bien plus utiles et puissants que les vieux jaunes :)
  11. Bonjour à tous, je reviens sur ce forum pour questionner ceux qui comme moi ont des phares tri-xenon et l'adaptative light installeé sur leur Q7. J'aime beaucoup le rendement des phares tri-xenon et la fonction adaptative light. En autoroute une fois les 110 Km/h passés les phares de croisement augmentent de puissance et la luminosité passe de 80 à 120 mètres sans pour autant gêner les voitures venant du sens opposé. Pourtant j'ai remarqué qu'avec l'adaptative light actif une partie des voitures venant du sens opposé font des appels de phares voir pire passent des feux de croisement aux feux de routes. Cela même si le réglage automatique des feux de route passe en feux de croisement une fois qu'il s'aperçoit de la présence de l'autre voiture. Dans ce cas inutile de vous dire que je leurs offre un bronzage gratuit avec mes feux de routes actifs le temps du croisement :nanana: . Inutile de penser à un mauvais réglage des phares la voiture ayant à peine un mois de vie. Est-ce que vous avez les mêmes retours? Ça me gênerait de ne plus activer la fonction adaptative light à cause de ça, de plus qu'il y a qu'une petite partie des conducteurs qui me font cette remarque. Si les phares étaient si éblouissants que ça tout le monde devrait se comporter de la même façon en me croisant la nuit en autoroute. Je reste en attente de vos retours pour savoir ce que vous faites. Roberto
  12. T'as oublié l'état avec son malus ....... Et le Q7 le fait bien gagner .... :mur:
  13. C'est vrai ce que tu dis. En effet avec la LLD tu seras jamais possesseur du véhicule. Tu seras obligé de le rendre pour en prendre un autre. La LOA te permet de l'acheter à la fin du contrat, chose qui n'est pas négligeable si au final t'as bien aimé la voiture. Dans ma LOA l'entretien est inclus, les loyers restent les mêmes. J'ai pas non plus un capital de départ à investir. Certes si j'aurais avancé un capital mes loyers seraient plus modestes. Je changerais de voiture au but des trois ans mais je pourrais changer d'avis et garder le Q7 en payant ce qui me reste. Je crois que la LLD est plus rentable pour les professionnels qui peuvent déduire des impôts les frais de location. Ces sont deux contrats différents. La LLD étant bridé (aucune possibilité de rachat) la LOA pas. Pour la revente de la voiture dans le cas de la LOA t'as déjà une reprise assuré par la marque de la voiture. Rien ne t'empêche en tout cas d'essayer de la vendre avant la fin du contrat en ésperant qu'avec la plus value t'y payes le maxi loyer final et qu'il te reste quelque chose dans les poches............
  14. On a eu des expériences différentes. Dans le cas de mon X3 si je l'aurais vendu à des sociétés du type cash reprise ils m'auraient offert 26.000 euros au lieu des 33.000 offerts par BMW et je crois pas qu'un particulier m'aurait offert plus que ça. Pour les loyers et je te parle toujours dans mon cas aucun premier loyer majoré. Mes loyers restent pareils pendant mes 37 mois. J'ai aucun profit pour m'orienter sur une LDD et après me prendre la tête pour revendre ma voiture. En effet ce qui coute cher sur une LOA ne sont même pas les Km. Si pour mon BMW j'aurais choisi 40.000 au lieu des 50.000 il n'aurait pas changé grands choses vis à vis du cout par Km. Ce qui gonfle le loyer c'est le prix du départ, le malus et les accessoires qu'on met. Et les services que la société de LOA t'offres. Dans mon cas l'entretien est inclus. L'aspect positif du LOA c'est de ne pas garder la voiture. Il est intéressant de la céder à la fin du contrat et de repartir avec une nouvelle voiture. Les exigences changent au fil des années et les modèles évoluent. Je ne sais pas chez qui tu t'es adressé pour ta LOA. En tout cas dans mon cas pas de loyers majores. Même loyer du debout à la fin. Peut être que si j'aurais acheté moi même le Q7 j'aurais mis encore plus d'accessoires. Pour l'instant ce que j'ai mis me suffissent. Et pour finir non je suis pas passé par VW Bank. Pour la BMW la LOA qu'ils voulaient m'offrir était beaucoup plus chère de celle qui j'ai souscrit. Il m'ont demandé leur devis pour voir s'ils pouvaient baisser les mensualités. J'ai pas eu de réponse de la part de BMW :)
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