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ADY

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À propos de ADY

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adrian
  • Localisation
    Troyes
  • Marque et modèle
    Audi A8 D4
  • Motorisation
    3L/ v6 6250

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  1. Bonjour Je réponds avec un peu du retard. Si vous n'avez pas de ventilation c'est qu'il est fort probable que votre servo moteur reste fermé pour des multiples raisons: Fin course cassé, servo moteur HS......regardez bien à la mise de contact si les volets de votre aération s'ouvrent et se ferment aussitôt/ alors c'est le même pb que j'ai décrit fin course cassé .
  2. Bonjour Content que tu as résolu ton pb. Me concernant mon problème a évolué: J'ai pu constater que la buté en plastique qui faisait office de fin course pour le servo moteur était cassé. (bon pour un vl de cette gamme c'est surprenant) donc le servo moteur n'avait plus de repère et il restait fermé. Donc j'ai sorti le support en plastique sur lequel est monté le servomoteur. J'ai bricolé une buté (un petite vis que j'ai visé sur le support en plastique à la place de la butté cassé et par la suite j'ai enrobé avec un peu de patte à fixe en imitant la forme de la butté d'origine) Le servo moteur a retrouvé ses repères. Pas besoin de reprogrammer la fin course. Tout marche parfaitement depuis. Si ton servo moteur déconne encore regard si tes buttés de fin course sont bien en place. Cldt
  3. Bonjour, Suite découverte humidité dans mon coffre coté gauche ( vers réserve air comprimé) j'aurais aimé savoir : -si d'autres personnes ont eu ce type de désagrément -si le passage de la gouttière d'évacuation d'eau du toit ouvrante passe par le coffre et éventuellement si quelqu'un dispose d'une vue éclatée. Merci d'avance.
  4. Bonsoir à tous Voilà je viens de résoudre mon problème. La buse d'aération dispose d'un servomoteur qui est piloté par l'action sur la molette mécanique de fermeture et ouverture. Il faut démonter la boîte à gants pour accéder au système. Ensuite le servomoteur (2) actionne la roue n°3 qui à son tour actionne deux bras articulés 4 et 5 qui a leurs tours actionnent les volets de la buse d'aération. Il faut savoir que toutes ces pièces sont assemblées par emboitement. Après avoir démonté inutilement le servomoteur ( on peut accéder jusqu’à la platine) je me suis rendu compte que le servomoteur est bien piloté par la molette du tableau de bord. Il suffit de mettre en route la clime et d'actionner la molette fermeture et ouverture = le servomoteur tourné vers la gauche ou vers la droite. C'est aspect est visible sans démonter le servo moteur. Donc comme il n'y avait pas de problème électrique ou électronique, je me suis concentré sur les pièces 4 et 5 et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de jeu chose qui faisait que ces deux pièces n'étaient plus solidaires de la pièce n° 3. J'ai mis une rondelle au niveau de la pièce 4 et 5 chose qui permette de bien appuyer sur la pièce n° 3 et tout est rentré dans l'ordre. Cout de l'opération (10 ct) voilà voilà Modifier | Retour | Copier
  5. Bonjour, Je viens d’acquérir une Audi A8 D4 - de 2011 et je constate que la buse d'aération côté passager ne diffuse pas d'air (ni froid / ni chaud ). Je précise que la climatisation / chauffage fonctionne et régule bien sur l’ensemble des autres buses d’aération. Quant à cette buse qui a l'air HS peu importe du mode choisi (manuel / automatique) rien n'est délivré en flux d'air. -si vous avez une idée par ou commencer les vérifications ( clapet bloqué/ liaison sérvo moteur.... ) -si vous avez une vue éclatée pour démontage de cette buse d'aération je suis preneur. Merci d'avance pour vos suggestions.
  6. Pseudo : ADY. Prénom : ADRIAN. Age : 46 ans. Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : AUBE 10. Métier/Etudes : Militaire / Études dans le domaine de électrotechnique. Vos voitures actuelles : A8 D4 - 2011. Vos anciennes autos : Mercedes S 320. Des passions : Les voitures ,la mécanique et le sport. Comment avez vous connu ce forum? Internet. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Partager et trouver des réponses à des problèmes techniques. Votre première impression ? Forum qui semble bien suivi avec des échanges techniques de qualité. Autres : Bien que mon travail n'a rien à voir avec le monde de l'Auto et la mécanique, j'adore à effectuer moi même les travaux sur mon véhicule. Souvent j'ai trouvé des réponses à mes questions techniques sur ce type de forum. Une fois le problème technique résolu, je partage avec plaisir la solution trouvée.
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