Aller au contenu

Dagoba

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    757
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

2 abonnés

À propos de Dagoba

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Charles
  • Localisation
    Annecy
  • Marque et modèle
    A6 C7 Avant S-line
  • Motorisation
    3.0 BiTDI 313 CV

Visiteurs récents du profil

1 368 visualisations du profil
  1. Sujet abordé plusieurs fois Regarde tes codes option dans ton carnet d'entretien. Tu retrouveras ces fameux codes sur les boutiques en ligne!
  2. Hello, bon j'ai regardé la doc et fait une liste de pièce pour mon père, il va s'y mettre aujourd'hui normalement... Par contre quelqu'un pourrait me confirmé que je ne me plante pas. Dans la doc il est indiqué ceci pour la fameuse vis qui a cassé: 8 Nm + 270° (serrage supplémentaire : 3 x 90°) On est d'accord que c'est bien 8Nm + 3x90° et pas 8Nm + 270 + 3x90? En gros je comprends bien qu'il faut préserrer à 8Nm puis ajouter 3x 1/4 de tour quoi...
  3. Bon en fait je vois que les vis tiennent les injecteurs 2 par 2, donc c'est une de ces vis qui a pété... Moyen quand même venant d'audi...
  4. Petit message à vous tous pour vous demander des infos. Je viens d'avoir mon père au tel à propos d'un gros soucis, puisqu'il se retrouve sur une air d'autoroute avec son moteur HS. Il roulait tranquillement à 90km/h quand il a commencé à entendre un drôle de bruit. Il s'est rapidement arrêté pour regarder sous le capot, mais ne voyant rien d'anormal il a tenté de continuer sa route. 200m plus loin, le bruit devient de plus en plus fort, jusqu'à avoir la voiture qui cale. En soulevant le capot il trouve un peu d'huile projeté sous le cache moteur et comprend vit
  5. ok merci pour l'info Tu nous dira si dans la durée tu es content du filtre... Un jour j'avais mis le même dans un panier sur le net donc prêt à craquer, puis j'ai vu des retours négatifs liés à des soucis de débimètre, etc... donc j'ai laissé tombé
  6. J'ai regardé mais on ne voit pas du tout comment faire et où se situent les bouchons, etc... Quelle huile, quelle quantités etc... Sympa de voir que c'est faisable, mais dommage de ne pas tout voir oui je suis curieux ^^
  7. pour suivre car fortement intéressé par le sujet aussi ^^
  8. RAS à signaler sur la mienne, j'ai fais 100.000km de pur bonheur à son volant pour le moment. Je fais les entretiens moi même. Si tu fais ça bien, tout devrait bien se passer. Après pour les potentiels soucis connus: - chaine de distribution - injecteurs
  9. Moi j'appelle ça du couple mais "maison" ^^ Merci pour l'info!
  10. Ok, super, et niveau taille, 14mm intérieur c'est ok non? EDIT: et tu serres à quel couple du coup?
  11. Salut à tous, Encore moi car j'ai encore une vidange à faire ^^ Hé oui tous les 15 000 ca va vite... J'ai commandé ça pour tester : https://www.amazon.fr/gp/product/B07SBC92KL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 Quelqu'un a déjà testé ce genre de joint?
  12. Tu as changé tes joints en Aout et tu as déjà des fuites? Sur mon avion de 160.000km j'ai les mêmes traces, mais depuis plus de 50.000km sans avoir (je pense) de perf amoindries... Je pense changer mes joints un de ces 4 mais là j'ai pas de place pour bricoler
  13. Ayééé ,j'ai reçu le papier aussi... et je n'irai pas non plus...
  14. Ca y est, ils sont montés. C'est un tout petit peu flanc tendu vu que cest sur des jantes ldprestige de 9pouces au lieu des 8.5 d'origine. Mais l'avantage c'est quil y a une bonne lèvre de protection et que malgré le fait que ce soit un poil tendu, la jante est protégée (contrairement à mes anciens continental). J'ai pas encore bcp roulé mais pour le moment je ne trouve pas que ça fasse tellement de bruit. Ne faites pas gaffe à l'état des jantes... c'est pas terrible mais inévitable l'hiver...
×
×
  • Créer...