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segaroux

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À propos de segaroux

  • Date de naissance 28/07/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Gironde
  • Marque et modèle
    Audi A6, Audi A3
  • Motorisation
    CDUD, BXE

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  1. Salut la communauté, Aujourd'hui je fais appel à vos lumières ! , en effet, j'ai un soucis avec l'éclairage automatique des feux sur la voiture. je n'arrive pas à savoir si le soucis vient des servomoteur ou pas, sachant que les deux seraient tombés HS en même temps et pourtant ils ne sont pas sur les mêmes circuits électriques. aprés un passage à VCDS ça donne cela : Adresse 55: Portée des feux (4H4 907 357 C) 20:23:03 IDE03602 Transmetteur d’assiette avant gauche Not variant coded IDE03604 Transmetteur d’assiette arrière gauche Not variant coded IDE03622-MAS01632 Servomoteur G de réglage du site des projecteurs: état-États Aucun défaut IDE03623-MAS01632 Servomoteur D de réglage du site des projecteurs: état-États Aucun défaut IDE03624 Servomoteur de feu directionnel gauche: valeur ass. 0.00 IDE03625 Servomoteur de feu directionnel droit: valeur ass. 0.00 IDE03626-MAS01632 Servomoteur de feu directionnel gauche: état-États Aucun défaut IDE03627-MAS01632 Servomoteur de feu directionnel droit: état-États Aucun défaut IDE03628-MAS01632 Servomoteur projecteur directionnel auto-adaptatif G: statut-États Position de défaut 2 atteinte IDE03629-MAS01632 Servomoteur projecteur directionnel auto-adaptatif D: statut-États Position de défaut 2 atteinte IDE03727-ENG114634 Projecteur directionnel auto-adaptatif G: position assignée-GLW Actuator Step Textual Inconnu (244) IDE03728-ENG114634 Projecteur directionnel auto-adaptatif D: position assignée-GLW Actuator Step Textual Inconnu (244) 1 Code défaut trouvé: 0061 - Fonctionnement limité en raison de message non plausible U1112 00 [137] - - [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces] Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 184 Kilométrage: 268576 km Date: 2023.11.01 Temps: 17:19:53 Je me demande si VCDS est capable de récupérer les bonnes informations sur ce probléme... vous avez un avis ? Merci d'avance !
  2. Il y a "sujet" aussi [emoji16] Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  3. Preneur aussi [emoji3] merci Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  4. ces posts on l'air de confirmer le sujet de la carte SD :
  5. Salut Hornet33 le filtre Bmc c'est une bonne idée a l'usage finalement ? Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  6. Salut Armoricain je réactive ce sujet as tu réussi à solutionner ton soucis ? Merci pour la réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Salut chapo16 Pour moi je pense que c’est normal car j’ai le même phénomène avec mon allroad en 20 pouces. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Le fait qu’il ne détecte pas le défaut je me dis que ce n’est pas un capteur mais plutôt un dysfonctionnement de quelques chose comme les injecteurs ou .... capteur qui mais pas totalement en panne. Le passage à la valise va aider au diagnostic Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Je dirais que ton soucis vient probablement du carburant sauf si tu a d’autres erreurs affichées .... ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Y a pas de lien entre la Clim et le chauffage. Par contre il y’a bien un lien entre le chauffage et le liquide de refroidissement. Tu as vérifié le niveau de ldr ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. il est peut-être finalement juste bouffé. peut-on considéré que c'est une pièce d'usure à changer dans la vie du moteur, car j'imagine que de laisser en l'état ce ne sera pas bon pour l'injecteur..
  12. hello, Perso ce qui me choque c'est que le joint cuivre semble martelé ou "écrasé". Comme si il y avait un quelconque jeu entre le joint et l'injecteur et qu'avec le temps ce joint ce soit aplatit par une mobilité de l'injecteur ou le serrage de la bride. il me semble que tu as monté et démonté les injecteurs, as-tu constaté un écrasement de la rondelle ? ne faut-il pas changer la vis de bride à chaque démontage... ?
  13. Pour bien faire il faudrait que tu précises si la voiture avait des trous ou un manque de puissance ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. J'ai commencé à changer le radiateur, et malheureusement la fuite venait de la vanne. je dis malheureusement, car en fait le radiateur coute plus cher et c'est plutôt fastidieux à changer, il faut faire aussi la vidange dans cette opération. Pour la vanne, il est préférable de vidanger le circuit de LDR avant l'opération et changer la vanne.
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