Aller au contenu

segaroux

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de segaroux

  • Date de naissance 28/07/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Gironde
  • Marque et modèle
    Audi A6, Audi A3
  • Motorisation
    CDUD, BXE

Visiteurs récents du profil

545 visualisations du profil
  1. Il y a "sujet" aussi [emoji16] Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  2. Preneur aussi [emoji3] merci Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  3. ces posts on l'air de confirmer le sujet de la carte SD :
  4. Salut Hornet33 le filtre Bmc c'est une bonne idée a l'usage finalement ? Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  5. Salut Armoricain je réactive ce sujet as tu réussi à solutionner ton soucis ? Merci pour la réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Salut chapo16 Pour moi je pense que c’est normal car j’ai le même phénomène avec mon allroad en 20 pouces. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Le fait qu’il ne détecte pas le défaut je me dis que ce n’est pas un capteur mais plutôt un dysfonctionnement de quelques chose comme les injecteurs ou .... capteur qui mais pas totalement en panne. Le passage à la valise va aider au diagnostic Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Je dirais que ton soucis vient probablement du carburant sauf si tu a d’autres erreurs affichées .... ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Y a pas de lien entre la Clim et le chauffage. Par contre il y’a bien un lien entre le chauffage et le liquide de refroidissement. Tu as vérifié le niveau de ldr ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. il est peut-être finalement juste bouffé. peut-on considéré que c'est une pièce d'usure à changer dans la vie du moteur, car j'imagine que de laisser en l'état ce ne sera pas bon pour l'injecteur..
  11. hello, Perso ce qui me choque c'est que le joint cuivre semble martelé ou "écrasé". Comme si il y avait un quelconque jeu entre le joint et l'injecteur et qu'avec le temps ce joint ce soit aplatit par une mobilité de l'injecteur ou le serrage de la bride. il me semble que tu as monté et démonté les injecteurs, as-tu constaté un écrasement de la rondelle ? ne faut-il pas changer la vis de bride à chaque démontage... ?
  12. Pour bien faire il faudrait que tu précises si la voiture avait des trous ou un manque de puissance ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. J'ai commencé à changer le radiateur, et malheureusement la fuite venait de la vanne. je dis malheureusement, car en fait le radiateur coute plus cher et c'est plutôt fastidieux à changer, il faut faire aussi la vidange dans cette opération. Pour la vanne, il est préférable de vidanger le circuit de LDR avant l'opération et changer la vanne.
  14. Tu devrais regarder dans le creux de ton V6, car si c'est comme pour moi, tu as potentiellement le joint de la vanne de liquide de refroidissement qui fuit. regarde ce thread :
×
×
  • Créer...