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oulu

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  1. A vrai dire pas vraiment. Sinon pour ceux que ça intéresse cette solution marcherait. Mais elle coûte un peu. https://www.carnlink.com/interface-mmi3g-rmc-ipod-usb,fr,4,AMI-V6-RMC.cfm
  2. Bonjour à tous, J'ai le assez rare MMI RMC sur ma voiture. J'ai installé en seconde monte un cable jack (branché à l'arrière de mon autoradio sur la prise 12 pin). Ensuite il faut activer le aux dans le menu caché. J'ai parcouru tout le menu, rien à faire. Je trouve des tutos pour lle MMI 2G ou 3G, mais rien sur le RMC. Pour ceux qui ont un peu de temps j'ai filmé la totalité de mon menu caché. merci pour votre aide. Les vacances sans musique c'est triste... https://vimeo.com/346845825
  3. ouaip! J'espère qu'au moins mon topic inutile pourra servir à d'autres pour la ref de la jauge. Elle fait un peu chinoiserie mais elle a très bien tenu la température aucun soucis.
  4. La jauge marche très bien pour info. Et ma fumée blanche c'était dans mes rêves. Faisait juste froid cet hiver et ici des v6 atmos ça court plus les rues...
  5. haha elle m'est venue comme ça celle là! Alors résultat des courses, ce n'était que le pressostat! 30€, livré le jour même, je pensais devoir démonter tout le pare choc, heureusement il suffisait d'enlever le cache au dessus du radiateur. temps de l'opération 5mn montre en main! Franchement, quand je vois qu'un membre s'est fait facturer 220€ par Audi pour ça, même à 130€ de l'heure... ya de l'arnaque dans l'air. J'en ai fait des choses sur des autos mais alors ça c'était vraiment le plus simple! J'attends de voir en situation chaude ce que ça donne (il faisait 15° donc j'ai du la mettre très froide pour qu'elle s'enclenche because clim auto), mais au plus froid la clim marchait et j'entendais le compresseur se mettre en marche.
  6. Si sur la ligne K de ton Teil il y a 2 chiffres après une 3e astérique pas besoin de COC. Moi je leur dis toujours, j'ai pas confiance.
  7. Aller j'ai commandé la pièce, 30€ sur le fleuve brésilien ne ne prends pas de gros risques, je vous tiendrai au courant si c'était juste ça ou pas.
  8. edit: Je vais changer la pièce, ça vaut 30/50 balles ce capteur (ne pas oublier le joint). alors bon. Peut être le changer avant d'aller (de toute façon indispensable que je change le capteur ou pas) recharger la clim reference capteur G395 : 4H0 959 126 A le joint en caoutchou qui va avec: 7H0 820 896 Apparemment si ce n'est pas du vag les autres marques causent des défauts. Normalement ce n'est pas ma panne car dans la vidéo il est dit qu'en général avec cette panne de capteur, le ventilo tourne en permanence. Et de plus, il semble que le voyant de clim s'allume et s'éteigne immédiatement (vu sur youtube et sur le fofo) Si ça peut servir à d'autres un jour..
  9. Non c'est une C7, c'est pour ça que je suis dans cette section Mais tu as raison, de toute façon je vais commencer par changer le freon c'est la base.
  10. Je me rpéonds à ma moi même vu que j'ai posé la question sans même avoir demandé à pépé google et que la ref de la pièce est dans le diag https://www.youtube.com/watch?v=l_PXgPCmDJ0 Voilà, je vais acheter la pièce et vous tiendrai au courant
  11. J'ai passé le vcds, c'est ce que je pensais! A priori un capteur de température défectueux. 00256- A/C Pressure/temperatur esensor (G395) 004 - no signal/connection fault status:01100100 Fault priority:3 Fault frequency:1 Et c'est arrivé il y a 2000km apparemment Et dans une autre section, il y a un défaut sur la Klima 2 zonen, je passe le détail mais il me dit Function restriction due to faults in other modules, ce qui logiquement devrait renvoyer vers le défaut ci dessus. Savez vous quel est ce capteur et où il se trouve? Merci
  12. Le liquide de refroidissement moteur? Quel serait le lien? merci
  13. Impossible de vérifier soi meme le niveai de freon il faut la machine on est d’accord? mais ce qui est bizarre c’est que j’ai aussi ce probleme de reglage du chauffage je vais faire un coup de vcds en rentrant de we
  14. Bonjour à tous, je me suis rendu compte aujourd’hui avec les grandes chaleurs que ma clim de marchait plus (mauvais moment par cette chaleur avec les enfants). le voyant du bouton s’allume bien. Je n’ai aucun air froid qui sort quel que soit la température réglée. j’ai le souvenir cet hiver, bien que j’ai peu conduit, que mon chauffage deconnait. Si je le mettais en marche, soit il ne sortait pas chaud, soit passé un certain reglage de température, c’etait carrement trop chaud. Pas d’entre deux. Je ne sais pas si les deux sont liées. Si oui j’ai pensé à la sonde de température. https://www.oscaro.com/capteur-temperature-interieur-metzger-0905456-10020614-832-p#/?vid=32842 je ne sais pas du tout où elle se situe. je n’ai pas encore pu passer le vagcom etant en we. je ne sais pas non plus si ma clim n’est pas vide ayant acheté me vehicule cet hiver. D’un autre côté il n’y a vraiment aucun air froid. je crois ne rien entendre à l’allumage du bouton clim mais je vais réessayer à l’arret demain. merci pour votre aide, j’ai chaud...

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