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GuizounetJr

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À propos de GuizounetJr

  • Date de naissance 28/02/1980

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    L’ingénierie n'est pas une science exacte, on est pas à l’abri d'un succès!

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cédric
  • Localisation
    Lamballe
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 Avant
  • Motorisation
    3.0 BiTDI

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  1. Good Job profite bien de ton auto maintenant
  2. Merci pour le retour, j'aurais pas osé mettre le papillon dans le bac à ultrason avec la partie electomecanique du papillon. Tu as utilisé quel produit dans ton bac?
  3. tu peux essayer déjà avec un voltmètre? je viens de changer les miennes, pour le démontage après être rentré du boulot j'ai donné un p'tit coup de dégrippant j'ai attendu une bonne demie heure j'ai redémarrer pour que la culasse chauffe un peu, puis démontage, je n'ai eu aucun soucis, plutôt facile même. Pour le remontage j'ai mis de la graisse cuivrée sur le filetage de la bougie
  4. Salut, je vais essayé de répondre au mieux mais pas mal de tes réponses sont disponible dans la fonction recherche. 1. Si je ne me trompe, c'est une courroie de distribution sur ce modèle : à changer quand ? C'est une chaine donc pas de soucis, les 313cv peux avoir des soucis de tendeur qui rends le démarrage bruyant (a voir sur les 320cv) 2. Un sujet un peu délicat : changement de l'huile de la boîte auto : à faire quand aussi ? préconisation audi, pas d'entretien, dans les fait c'est plutôt 120000kms 3. Les suspensions pneumatiques : à changer vers 240 000 km, ou pas ? la ça dépends beaucoup de l'utilisation et de la chance, j'ai 250000kms sur la mienne (313 avant) et pas de soucis d'autres oui et même avant
  5. ça sent les tendeurs hydraulique de chaines de distribution... regarde du coté du forum des A6 C7, ça arrive
  6. c'est vrai que c'est bien serré. c'est sympa aussi le mélange de techno avec l'arrivée des drones pour les prises de vue
  7. Voila ma contribution, bonne journée
  8. Ca peut être plein de chose, peut-être une simple recharge, soit une fuite quelques part... enfin 8 fois sur 10 suite du condenseur du à un impact de cailloux ou dans mon cas une fissure au niveau du condensateur et de la durite rigide.
  9. Si moi décembre 2018, j'ai acheté mon audi d'occasion en concession à Nuremberg
  10. Pour nettoyer mon papillons j'ai d'abord enlevé le plus gros avec un petit bout de bois puis brosse a dent avec du pétrole désaromatisé et j'ai fini au nettoyant frein. ca fonctionne pas mal. par contre ne pas oublié d'utiliser des gants! car c'est vraiment crado!
  11. regarde le poste sur les à-coups, surement les volets d'admission encrassés comme beaucoup
  12. Le petit tuyaux creux se trouve dans l'admission en plastique, facile a démonter @Piero34 la vache c'est bien encrassé! il y en avait pas autant sur la mienne! ça ne va pas lui faire de mal!
  13. je suis d'accord avec Shreck, j'avais eu un problème similaire il y a fort longtemps sur une B5 1.8T. c'etait le tuyau de lubrification qui etait totalement bouché par une espèce de calamine. mais j'avais 100000bornes
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