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bertrand1

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À propos de bertrand1

  • Date de naissance 10/05/1960

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pujaut, GARD (30)
  • Marque et modèle
    Audi A6 ALLROAD 3L TDI Boite Auto de 2007
  1. Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé la cause de ma décharge batterie en quatre jours : L'ampli couleur aluminium situé dans un compartiment a gauche du coffre, était le coupable. Je crois que son prix est voisin de 600 Euros chez Audi, mais j'en ai trouvé un pour 150 Euros sur le bon coin. Ma batterie ne se décharge plus, et tout est rentré dans l'ordre ou presque....... Je n'ai pas de son radio du coté droit, par contre j'ai du son des deux cotés lorsque j'utilise le téléphone ou le GPS. Je crois avoir vu dans un post que cela vient d'un verrouillage antivol que seul un garage AUDI peut débloquer.... A moins que vous n'ayez une autre solution... Merci de vos réponses.
  2. Aucun résultat après le reset du MMI... Je cherche toujours..
  3. Bonsoir, Merci Fabrice de ta réponse, je vais essayer le reeboot du MMI, et nous verrons bien... A bientot.
  4. Bonjour à la communauté, Nouvellement arrivé sur votre forum je butte sur un problème avec mon audi A6 Allorad 3.0 TDI Tiptronic, version Avus, de 2007, affichant 190 000 Km. Je possède cette voiture depuis un an environ et elle fonctionnait a merveille, jusqu'il y a un mois, lorsque voulant démarrer après une semaine d'immobilisation en garage, j'ai constaté que ma batterie, datant de un an seulement était complètement déchargée. Batterie testée par un professionnel : OK En branchant un amperemètre entre la borne moins de la batterie et la cosse moins du véhicule, au bout de quelques minutes on constate la présence d'un courant de "fuite" de 0.92 Ampère, inexplicable puisque aucun consommateur d'énergie n'est en fonction (coffre fermé, portes verrrouillées, etc... ) Après retrait un par un des fusibles du véhicule, j'ai constaté que le courant de "fuite" tombait à presque 0.01 Amp (consomation normalement acceptable), lorsque je retire le fusible de 30 Amp, situé dans le porte fusible noir, emplacement N° 1, à droite dans le coffre à bagage, et dont l'affectation est, selon mes renseignements : "Digital Signal Processing (DSP) / Amplificateur Bose". Aprés avoir remis le fusible de 30 Amp cité plus haut, et en débranchant la grosse prise noire de l'ampli situé a gauche dans le coffre (Module a ailettes aluminium), la "fuite" de courant cesse !!! Enfin, le véhicule étant alimenté en électricité, chaque fois que je déconnecte puis reconnecte, cette grosse prise noire j'entends un déclic dans la prise, comme un contact qui se fait.... C'est un vrai casse tête depuis un mois....., mais cela n'altère en rien ma passion pour la marque !!!! Merci de votre aide
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