• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mises à disposition VAG-COM

Retrouvez ici toutes les personnes mettant dans leur région leur VAG-COM afin de s'entraider.


Rappel des règles de toute modification

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.

26 sujets dans ce forum

    • 44 réponses
    • 1 788 vues
    • 24 réponses
    • 740 vues
    • 23 réponses
    • 1 162 vues
    • 15 réponses
    • 15 335 vues
    • 10 réponses
    • 538 vues
    • 3 réponses
    • 337 vues
    • 0 réponse
    • 123 vues
    • 1 réponse
    • 180 vues
    • 3 réponses
    • 113 vues
  1. VAGCOM sur la Gironde -33-

    • 4 réponses
    • 198 vues
    • 0 réponse
    • 68 vues
    • 0 réponse
    • 83 vues
    • 2 réponses
    • 59 vues
    • 2 réponses
    • 139 vues
    • 0 réponse
    • 86 vues
    • 15 réponses
    • 212 vues
    • 0 réponse
    • 115 vues
    • 1 réponse
    • 103 vues
    • 0 réponse
    • 47 vues
    • 1 réponse
    • 128 vues
  2. Mise à dispo dept 34

    • 1 réponse
    • 86 vues
    • 0 réponse
    • 108 vues
    • 0 réponse
    • 102 vues
    • 0 réponse
    • 92 vues
    • 9 réponses
    • 486 vues
    • 3 réponses
    • 457 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Salut Julio,   Tu n'es pas le premier à le dire effectivement. La grosse question : ceci découle-t-il de la conception des 1.9 TDi 130/150 en eux même (donc comportement présent dès la sortie d'usine), ou cela est-il dû à des défauts/faiblesses propres aux 1.9 TDi 130/150 se révélant au fur et à mesure de l'usage ? Dans mon cas, j'ai acheté la mienne avec un DM hs. Je l'ai remplacé par un Pierburg et j'ai tout retrouvé au dessus de 2000 t/m, et sans grand changement en dessous. J'ai eu l'occasion d'essayer deux autres A3 8l équipées du 1.9 TDi 130, et dans mes souvenirs la courbe de couple était plus linéaire que logarithmique avant 2000 t/m.
    • Super, tu y as passé combien de temps ?
    • Bonjour a tous , alors je viens d'acheter il y'a peu une A6 C7 4G de 2013 avec 198.000 km . Je suis très content de cette voiture , mais un petit hic est survenue    En roulant je me suis aperçu qu' il il y'a un bruit qui reviens souvent après une longue utilisation de la voiture , le bruit se situe a l’arrière de l'accoudoir centrale .  Le bruit n'est pas constant quand il apparaît , il dure peut être entre 2 et  5 secondes et reviens tout les 30 secondes , il " sors " de la ventilation arrière , quand je ferme les volet il est atténué mais peu .  Il apparaît même avec une climatisation sur OFF , donc je sais vraiment pas de quoi ça peut venir , on dirait un petit moteur mais ne connaissant pas beaucoup la voiture c'est compliqué a dire .   Je met un lien youtube du bruit ( On entends le bruit au debut et tres peu a la fin ) : https://www.youtube.com/watch?v=qbnpXCiEPXE   Si vous avez des infos ou des pistes , je suis preneur . Je vous remercie d'avance (:
    • y'a aussi nul que moi ici?!!!!! donc tu n'as pas vraiment de réglage a faire? .....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      146 446
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    jejedu66
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      175 665
    • Total des messages
      3 822 015