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memel

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À propos de memel

  • Date de naissance 15/10/1980

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    Pour pouvoir ramasser les diamants, il faut tout d’abord laisser tomber les cailloux que l’on porte dans nos mains. Osho

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    Homme
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    Adrien
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    la ferté saint aubin
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6 4F RHD
  • Motorisation
    2.0l TDI 16V 140HP

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  1. oui toujours ! bah plus ou moins officiel ce serait bien, sinon downgrade mais pas envie de ken le câble Cet am ,J'ai redémonté mon volet papillon, il fonctionne mais toujours à-coup moteur, la grosse blague.... La logique, et même fais le test 10X ,Il se ferme pour étouffer le moteur et éviter les secousses, puis se rouvre pour redémarrer, bin ça marche mécaniquement, mais c'est tout, j'ai toujours la secousse ! mais pas tout le temps. J'ai vu sur d'autres fofos que le radia d'egr pourrait être en cause .... , alors j'en déduis que l'électrovanne à dépression avec la capsule dessus doit déconner car à mon avis, c'est encore relié avec les supports moteur Des idées? J'ai choppé la ref du papillon, non sans mal merci à mon phone de porc, sans ce bijou impossible de voir la ref ( 03G128063V ) donc J ou A etc ça passe? Merci
  2. Re tout le monde, bon bin tout marche sauf le boitier papillon, Salo****rie ! Normalement soit c'est lui soit le fusible. Je vais regarder ça de près... Encore des frais. Avec mon vcds Ali impossible d'aller dans les paramètres pour les actuateurs et le réaligner. Au remontage il fonctionnait, là bin il veut plus, donc c'est secousses à l'arrêt moteur. J'ai trouvé pour pas très cher sur eBay, dans les 70/90€, pour BLB la ref il me semble c'est la bonne, 03G128063J, à confirmer si quelqu'un passe par là.
  3. T'inquiètes aucun soucis, j'avais mis pas mal de tofs aussi. Bin merci à toi aussi
  4. @caloulou89 avec vcds j'ai posté une tof du log. Ouai le mécanisme était dead, les roues crantées je pense j'ai pas démonté pas envie lol , donc neuve pas grave. Je demonterai à l'occasion et verrai si c'est réparable, ils font des kits. Bin perte de puissance après avoir tiré dedans comme un porc contre un 330d d'un Pote, j'allais faire la vidange et tout en plus, dégouté. Pas grave tout Marche. @uruk haï d2 merci m'sieur oui un peu de news ça faisait un peu oui ^^ Pas le choix j'étais en mode dégradé, ça n'avançait plus c'était l'enfer ! J'ai retrouvé mes 140cv plus ou moins
  5. Yo tout le monde, un peu de news ... Soucis de santé donc pas hyper présent Voici quelques nouvelles du Taudi, J'ai posé un autre boitier BT et celui-ci est au top ! La semaine dernière, vidange en 5W30 505.01 IP de chez action ! elle va bien cette huile FH en Mann, FG en bosch, FA en bosch, j'en ai profité pour remplacer toutes les fixations des pare-boues et le ski, c'est tout neuf maintenant Dans la catégorie pas de chance, coupure turbo ..... mais rien de grave, vcds j'ai vu l'erreur de l'egr, donc j'ai remplacé la vanne EGR et fais son alignement, nettoyé le boitier papillon, qui pissait les vapeurs d'huile, le tout au nettoyant frein, partie engrenage comme papillon, par contre alignement, grosse blague, pas accès avec mon vcds, j'ai essayé plein de codes d'accès quedal, je retenterai plus tard Voilà les news, quelques photos pour agrémenter J'espère que tout le monde se porte bien
  6. Salut Caloulou89 Oui puis même l'huile qui reste des années pas pour moi. Oui c'est mal fichu la périodicité à changer avec le vagcom, y'a des tutos, mais c'est un bor*el à faire ... Mon BLB c'est 3.8l C'est vraiment très peu , c'est clair, et économique en bidon de 4l c'est top. J'ai aussi eût 2.O hdi 8v dans mes 306 (drhyh) et idem ma clio dci (k9k 702 ) zéro conso d'huile. 420.000kms et zéro mais zéro merdasses ! Un poulie d'alternateur c'est tout, le reste entretient courant. Mes 306 pareil mise à part pompe de gavage, train arrière, et autres RAS, bloc archi fiable même avec remap et grosses modifs. Bah le TDI est gourmand en huile, pas mal se plaignent, mais d'après les CC conso normale ... mouai. Soit c'est mon capteur ou vraiment la conso, puis vu que le niveau de la jauge est naze de chez naze on voit très mal le mini/maxi.
  7. Hello ! arf mince ..... L'oem c'est ouf le taro .... Au niveau du recyclage, avec la recirculation? Si je met le bouton sur on/off ça va changer quelque chose? C'est dommage sur cette caisse que des babioles de ce type ... Tu peux m'éclairer un peu plus? Je te remercie beaucoup déjà
  8. @ tout le monde Merci de vos commentaires, c'est très plaisant J'aime bien nettoyer mes caisses de fond en comble. Pas souvent souvent, mais un peu plus poussé 1x par mois si possible. Après vu son état général j'me prend pas trop la tête. Elle est en état moyen quoi. Même en instantané j'arrive à descendre un peu plus bas en conso, mais en moyenne oui elle est faible et fiable. Alors il me restait le trait blanc, avant le premier trait de zone rouge d'entrée en réserve, j'ai mis 70€ ce qui nous fais 35L pour l'aller, une semaine à vadrouiller sur place, que des bleds dans la pampa landaise. Puis 60€ soit 30L pour le retour, ouai en tout 1780 kms je regarderai le journalier. Au début que j'ai eût, elle consommait beaucoup je trouvais, j'étais sur une moyenne de 7/8L au max. J'ai le BLB j'ai regardé avant de l'acheter, je ne voulais plus de BKC ni BKD, et surtout pas d'audi lol. Déjà la clim fonctionne pas, donc déjà ça baisse, après, j'ai fais gros entretien, avec tous les filtres. Le filtre à air était dans un état !!! la boite à air pareil, des plumes, de la poussière, du sable, et autres. J'ai tout démonté les durits, débimètre, la boite. Tout soufflé ( sauf débimètre lui j'ai mis coup de nettoyant contact) le reste au nettoyant frein. Elle était en 5w40 et claquait avant, je suis repassé sur du 5w30 LL spécial IP mais vidange à 15.000kms ( je dois remettre à la valise la périodicité, mais c'est relou à faire) Plus de bruit. Niveau appoint d'huile elle me gonfle, elle bip souvent, alors que le niveau est ok. Capteur huile carter ok, je pense à celui du capot.... La prochaine vidange c'est Huile Action norme 505.01 en 5w30 , j'ai regardé le détail c'est tout bon pour IP et non fap. Si bonne huile je reprendrait, même pas peur ! Format 4L impeccable pour 3.8L de carter
  9. Oui c'est fait dans le compartiment moteur, fais cet hiver déjà, oui c'est très minutieux Démonté, nettoyé, poli, graissé Apparemment ça n'agit que pour le chauffage cette vanne, pour faire un circuit court l'hiver
  10. re ! je pense avoir été dans le bon module, j'ai fais ce que je pensais être bon. J'ai remis à zéro les volets 10x au moins et fais les tests clim adaptatifs, moteur éteint et allumé. J'ai toujours un côté qui balance de l'air chaud/tiède ... voici quelques screens Pour la recharge inutile alors? si un côté balance du chaud ... ce sont les volets.
  11. Bon je vais aller tester ça ! J'ai une demi charge avec r134 et traceur qui date d'un an, car devis pour clim complète à 1800€ par l'ancien proprio Compresseur, condo, bouteille, joints, recharge. C'est comme un diag à 400€ chez audi qui n'on pas trouvé la panne du capteur pluie luminosité ... Moi avec 53€ capteur audi sur ali en oem avec 2 gels c'était réglé et en 10 min + diag vcds. Idem avec serrure de coffre, faisceau coupé ... réparé en 1h30, avec soudure et gaine thermo.
  12. Hello Firesun ! merci du coup de pouce !!! Je vais faire ça tiens, pas con J'avais juste testé, je vais tenter ça tiens. Porte moi chance que ça marche. Pc Charge, je vais tenter d'ici quelques minutes tiens. T'en penses quoi des recharges gaz maison avec mano intégré? Moteur allumé je suppose le diag? Merci de ton aide, précieuse
  13. ça me rappelle mon soucis actuel sur le c6. Clim sur froid c'est air chaud. Faudrait que je refasse le test des volets. Certains ne s'ouvrent pas/plus. les ° d'ouverture c'est très très peu. Je voulais tenter recharge maison avec un kit... juste déjà pour tester J'ai vraiment pas envie de démonter pour réparer, graisser ou changer les servomoteurs .... J'en ai trouvé sur ali vraiment pas cher j'avais isolé les servos défaillant et leur ref, j'ai croisé tout, c'est ok, mais pas envie de dépoter la console.... même si on crève de chaud. Puis santé et patience ne sont pas avec moi. Au début ça soufflait froid uniquement passager (gauche chez moi) et centre gauche, puis tiède millieu droit et chaud brulant côté conducteur.
  14. Yop petite question svp, si possible ^^ J'ai besoin d'une roue de secours, pour mon a6 c6, d'origine c'est en 7.5 x16 ET 35 , j'ai trouvé la même jante pour a4 mais en déport 42 , ça va aller? Que ça touche pas l'étrier quoi ... Merci d'avance
  15. Merci à toi Je passe du temps dessus, même si elle n'en vaut pas trop trop le coup. ça m'occupe et ça permet qu'elle reste propre un minimum. De toute façon c'est invendable, donc je la garde. Avant le Paon se mangeait, avant l'importation de la dinde ... mais on m'aurait bouffé après lol et la femelle sans le mal, trop triste. Non 80 miles per hour , ce qui fait environ 128 kmh, je suis gradué MPH moi
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