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[Présentation] A6 c6 RHD de memel


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Hello tout le monde, je suis passé par la case présentation avant ^^ et me suis essuyé les pieds puis déchaussé avant de rentrer :)

 

Je sors d'une volvo s60 ph1 2.4d D5 163 bvm , vendue hier à 404.000  et d'un s70 ph1 moteur vag (d5252t) vendue y'a 3 ans dans les 700.000kms ^^

 

Alors alors, une petit descriptif de mon achat d'hier, puis en général.

J'ai eût quelques Audi et vw :

1 golf mk2 90s et mk2 1.6td (19ra24)

2 golf 3 tdi 90cv et un gt td en 1.9 avec les BBS en 15 

2 A3 2.0TDI 140 dont un import Nederland

1 Golf V 1.9 105 tdi GT SPORT ph2

 

On passe sur la nouvelle :

 

Import écosse, 2ème main, carnet, double des clefs etc. 221.492 kms, ambiente, distrib faite y'a peu, pneus neufs, 2 étriers arrières avec le module de freins etc.

 

Prix dérisoire par rapport à ce que ça se vend en LHD, quelques petites choses sont à revoir comme :

 

* clim qui met du temps à rafraichir (condenseur et bouteille changée, demi charge traçeur) wait & see

* radar de recul 1x10

* feux (arrières) sinon j'aurai dit optiques de phares ^^ fissurés (autodoc je pense, oem trop cher et occasion pareil ou dans le même état)

* capteur luminosité/pluie hs)

* serrure de coffre en manuel avec la clef(des idées? bouton n'agit pas , serrure ? j'attend mon vcds ^^)

* carrosserie moyen mais bon on verra

 

Niveau modifs kit HID je pense si ça merde pas comme sur la golf mk5, modules leds de plaques, full leds intérieur, et ajout boitier et prise AMI oem ou noname

 

Place aux photos :

 

 

 

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Modifié par memel
erreur kilométrage
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il y a 26 minutes, Funkhy a dit :

Welcome on board! Intérieur bleu, pas courant...

Hi ! thanks :) 

 

Yes in bleue, it looks like german import (like a vr6 in green interior) ... but i love that ^^

 

Dites les Audistes euro4 en pollution c'est DPF ou pas? j'ai regarder les codes PR rien n'indique sa présence.

 

J'arrive pas non plus à appairer mon tel en BT,, chelou. J'ai mis sur phone mais ça ne propose pas d'ajouter. Fais depuis mon tel, ça me demande code 0000 ou 1234, aucune idée.

Je vais me faire quelques tutos.

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Avant 2010 ou 2011, le DPF était une option.

Pour l'appairage bluetooth, il fait le faire moteur tournant. Si tu as bien l'équipement qu'il faut. Au cas où tu y parviens, ne soit pas surpris, ce n'est que pour téléphoner, pas de stream audio...

Modifié par Funkhy
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@Funkhy Merci à toi ! Je devrai le voir physiquement le DPF je regarderai quand même pour être sûr.

 

Oui elle est équipée,(faut que je regarde la version du MMI d'ailleurs) l'ancien proprio avait son iDaube de connecté en BT. Par contre oui pour le stream j'avais vu pas possible sans la préparation ou la prise avec un module de stream en BT. Vu le prix de la modif oem c'est 1/4 du prix de la caisse. Si je trouve en occaz etc codage possible je ferai.

 

Parce que oui en effet à l'arrêt contact mis, pas de recherche possible. Je vais aller tester moteur tournant pour l'appairage. Merci du gros coup de pouce, ça évite de se taper des heures de tuto :)

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Sois le bienvenu avec .......... ta berline :bien:

 

Tu veras ici, les possesseurs de break, sont très jaloux et ne manqueront pas des de dire que nos berlines sont moins biens :AP-Smiles_4:

 

Effectivement bleue / bleue ce n'est pas commun.

 

Mais pourquoi prendre une anglaise pour la France. Ca va être laborieux à conduire (doubler, etc...) ?

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@Bagheera 

 

Et bin merci :) en effet pas une Avant ^^ Le break c'est le :AP-Smiles_u1F92C: mal

 

J'aime les malles (pas les mâles :p) Je vais me faire détester pour une porte en plus? AP-Smiles_u1F60B.png

 

Chez Nous, dans les pays de l'est, la malle est un signe extérieur de richesse, car porte en plus, une sedan c'est considéré comme un haut de gamme. J'avoue si tu regardes une Thalia, Symbol, c-élysée et autres joker.

 

c'est cool une berline ! 

 

Alors Oui config bleu/bleu , pareil sur ma A3 8p import hollandais, même teinte, même harmonie intérieure. Version importée y'a des choix de couleurs j'avoue .. mais elle était magnifique. Une ambition , bien équipée, plus, que si elle avait été destinée au marché français. Elle se positionnait entre une ambition luxe et une S-line.

 

Pourquoi? et bin le prix ! La conduite en RHD, sur nos routes, est un peu déroutante au début, et on s'assagit du coup.  J'ai pesé le pour et le contre, j'avais un budget, j'ai tranché c'est les thunes qui ont parlé.  

En cas de revente ce sera la m***e mais bon, c'est pas dans mes prévisions pour l'instant.

 

@Funkhy c'est ok pour le BT et l'appairage, mais je n'ai pas mon répertoire. J'ai delete les appareils, moteur en route, code 1234 en 2, secondes cétait règlé, merciiiii

J'ai repassé les menus en Français pour essayer mais je préfère l'anglais. 

Modifié par memel
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Merci !

 

J'ai "choisi" entre autres oui :)

 

J'ai regardé ce que je pouvais avoir avec mon budget, et je cherchais rien de spécial, une volvo en fait :AP-Smiles_168:

 

Puis LBC a proposé des suggestions ... et là ... à 15/20 min de la maison, j'ai été la voir, et conquis. 

 

Merci de l'accueil 

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@uruk haï d2 :) 

 

Bon j'ai fais un gros tour ce matin, d'inspection...et un bon 100 bornes avec.

 

Latéral droit refait assez moyen, peau d'orange ect, pas grave poli-lustré sera fait.

 

J'ai du mal avec la commande de clim et le MMI, entre la soufflerie et la température, ça demande l'habitude ^^

La clim marche nickel, l'ancien proprio en essai c'était pas ça, là parfait on se pèle les genoux.

 

Cendrier ard veut pas se fermer, panneaux avants craquelés comme beaucoup niveau accoudoir, capteur pluie/luminosité toujours défectueux.

Fixation pare soleil côté passager (votre côté conducteur) cassée, le Parebrise a été changé, donc ya quelque chose qui ne va pas sûrement, avec ce  capteur.

Je dois me pencher sur la serrure de coffre aussi, mettre le vagcom savoir où est la noisette. Si vous avez des idées ou lien de tuto je prend.

 

J'ai regardé les deux tutos pour le AMI, dont un les photos ne sont plus uploadées, dommage c'est celui que je voulais. Je voudrai me récup le module OEM complet avec le câble origine en Y. Un ami bosse en CC je dois passer le voir pour commande pièces déjà

 

Pour le FAM électrique j'ai du toucher quelque chose, il me semblait être automatique quand on coupe le contact, je voudrai le remettre, des idées?

Car Obj de le remettre à chaque fois, par contre après il se déverrouille tout seul quand je décolle .

 

Merci @ tous et toutes

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Salut et bienvenue parmi à toi et ta belle berline.

pour la serrure du coffre, il y a une position à mettre au niveau du barillet pour que ça fonctionne sans utiliser la clef.

je sais plus la position mais il faut que tu essaie.

j’avais le même système avant.

Modifié par SamZ-69
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Yep SamZ merci à toi !et du compliment.  Elle est belle oui à sa manière :)  j'aime beaucoup cette auto, vraiment.

 

La serrure ne fonctionne pas du tout, je vais regarder ce que tu m'as expliqué. Faut dégarnir non.? c'est au niveau de la malle je suppose.

Après il me faudrait les pièces de rechange pour voir ce qui merde je veux pas tout racheter sans savoir ce qui est incriminé, le plaisir de trouver la panne et la solutionner.

Ce qu'il se passe c'est si j'appuie  sur la cmde on entent le clic "mécanique" du switch de la commande, mais ça ne commande pas électroniquement, il ne se passe rien, comme si plus de module d'ouverture, commande non fonctionnelle, elle n'actionne pas le crochet de verrouillage/déverrouillage  

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Il ne me semble pas que le FAM (frein à main) soit automatique. Pas sur la mienne non plus en tous cas (au contraire de mon Espace 4, mais c'est une vision des choses...)...

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il y a 37 minutes, Funkhy a dit :

Il ne me semble pas que le FAM (frein à main) soit automatique. Pas sur la mienne non plus en tous cas (au contraire de mon Espace 4, mais c'est une vision des choses...)...

 

@memel, Je confirme. Sauf erreur de ma part, même sur les A8 D3, le fam n'est pas automatique. En tous cas pas sur la mienne, vu que les C6 et D3 sont de même génération...

Et effectivement, déverrouillage automatique au démarrage.

Modifié par uruk haï d2
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@MECANO 88 @Calvalera merci pour vos posts, l'accueil et la Bienvenue :) 

 

@uruk haï d2 @Funkhy J'ai cru qu'il était auto le FAM pas grave, j'essaie tellement de bagnoles, chui perdu. La c4 (citron de mme l'a, je dois confondre)

c'est accessoire de toute manière. 

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Alors on va essayer de t'aiguiller un peu sur le fonctionnement de nos A6.

 

Le frein a main électrique ne se met pas automatiquement. Par contre comme tu l'as souligné, il se désactive automatiquement lorsque tu démarres.... à la condition que ta ceinture soit attachée (si tu n'es pas attaché, le frein à main reste activé).

 

Pour le coffre, entre les loupiottes d'éclairage de plaque minéralogique, tu dois avoir une serrure manuelle. C'est celle-ci dont te parle Sam-Z.

 

Pour la clim. Si "Eco on/off" est allumé (petit rectangle rouge en haut à droite du bouton), tu es sans clim (c-a-d en mode économique allumé). Si c'est éteint, tu es en mode clim. Pour l'éteindre complètement, tu laisses ton doigts appuyé sur ce bouton 2 à 3 secondes (peu importe si tu es en clim ou pas).

 

Pour les photos uploadées, oui les hébergeurs faisant désormais payés l'hébergement, si les personnes qui ont mis les photos n'ont pas payé, les images sont supprimées. Depuis 3-4 ans, les photos sont désormais hébergées chez nous directement (plus e soucis lié à ces hébergeurs).

 

Pour installer l'AMI, rien de compliqué. Démonter la boita a gant, et se repiquer sur le lecteur cd à côté. Il faut juste découper (au dremel c'est facile si tu en as un) l'arrière de la boite à gans pour qu l'AMI puisse s'y insérer. SI besoin, malgré que tu sois un peu loin (mais pas trop) tu peux venir sur le 78, et on se fait ça ensemble. Il faut juste vérifier si ton firmware est à jour....

 

 

 

Je te laisse déjà voir le lien épinglé ci-dessous qui devrait te donner déjà pas mal d'infos...

 

 

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@uruk haï d2 oui j'ai d'autres choses à voir avant. Rien de pressé de toute ,façon.

 

La distrib' est faite, 4 pneus neufs en Michelin (profil j'ai pas regardé) les disques arrières avec les deux étriers et le module de FAM, un jeu de BEG, 2 optiques neufs pour le CT france, clim etc.

 

@Bagheera Merci Msieur ! au top :)

 

Oui je suis perdu dans mon a6, j'ai le manuel les tutos, mais je ne trouve pas tout. Après je sais me servir d'un forum, mais l'aide de la communauté ,c'est vraiment cool.

Pour la serrure, oui on parlait bien de la serrure manuelle à barillet, Elle, niveau mécanique fonctionne, c'est avec elle que j'ouvre mon coffre, avec la lame de clef.

Ce qui ne fonctionne pas (et je pense que tout le monde a capté) c'est le bouton à impulsion électro qui commande la gâche.

 

Merci pour le sujet sur la cmde de clim, top de top. je captais  rien, tu appuies sur les cmdes l'affichage passe sur le MMi d'ailleurs c'est très joli, mais je galère.

Je vais prendre le temps de lire.

J'ai tripoté les réglages, j'ai compris quelques petites choses. Le répertoire, décrocher raccrocher, et plein de choses. Sur mes x audi y'avait une manip pour commander les deux zones d'un seul coup, ça c'était cool.

 

Pour les tofs comme uptoload en mode gratuit puis plus  rien, normal. La taille est super ici pour l'hébergement, fini le 800*600 ^^  

Pour le FAM c'est entendu et assimilé AP-Smiles_u1F60B.png

 

Pour le MMI yes ça pourrait !  avec plaisir même.  Dremel j'ai, puis un dremel pas du noname, Dremel une vraie. Import usa mais en 220v pas en 110v.

Je regarderai sous quel FMW est mon MMI voir pour la MAJ etc. (j'ai vu tuto déjà)

Il faut que je trouve le bon module, le Y et etc. J'ai un ami en cc je dois aller le voir pour voir les diagrammes de certaines pièces, et commander ce dont j'ai besoin, je verrai en même temps.

Je veux vraiment en OEM. Sur mes volvo on pouvait passer via prise chargeur CD, un boitier BT, plug and play auto-alimenté le top. J'avais le dolby digital et c'était vénère, vraiment.

 

Dans l'audi c'est très propre, je connaissais déja, j'avais le concert dans mes A3 8P, et bose, parfait, ça cogne c'est clair, origine c'est génial. J'ai laissé tous les équaliseurs comme c'est par défaut et c'est très bien. 

 

En tout cas désolé du roman, mais merci infiniment :)

 

Modifié par memel
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Bienvenue à toi @memel ainsi qu'à ta berline, avec un peu de retard.

Regardes à la fin du premier post des interventions sur nos A6, il doit y avoir des liens pour avoir les réf et les éclatés.

Pour le FAM, pour qu'il se rétracte tout seul, il faut coder au VCDS. Je n'ai jamais entendu dire qu'il pouvait se serrer à la coupure du contact (je suis preneur si c'est possible).

Bonne bricole !

 

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Merci Msieur le modo ! c'est gentil. y'a pas de retard, y'a pas de date limite AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je vais regarder ça oui. Ce matin j'ai réussi grâce à Bagheera pour la clim, nickel, en off, et commande de clim des 2 zones sur un seul bouton, ça marche à gauche comme à droite, c'est cool.

 

Pour le FAM il se rétracte tout seul, ça pas de soucis. c'était la mise en service j'avais eût l'impression qu'il se mettait tout seul, mais non. Juste que c'est con, faut pas zapper. Je laisse toujours en prise de toute façon, et débraye au démarrage et à l'arrêt. 

 

Je vais regarder les shémas et autres, j'ai loin d'avoir fais le tour. J'attend  de commander mon VCDS,, faut que je me retrouve un pc portable déjà.

 

Après je suis preneur dans le 45 si quelqu'un a le vcds, en attendant, juste déjà voir les modules et les pièces défaillantes.  AP-Smiles_u1F61C.png Moyennant service rendu ^^ (lustrage/rénovation optiques etc) Je fais pas ma propre pub, je propose juste. Si le post dérange et hors charte j'autorise modification suppression du message .

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Salut tout le monde ! Merci pour les messages.

 

Non pas de débordements pour les services.

 

Dites tout le monde, je veux installer l'AMI, j'ai des liens avec références, à savoir si c'est ok pour mon A6.

 

Vous auriez les refs du câble Y et de l'alim pour aller chercher en CC ? Les tutos 1/2 y'a plus les refs, et je veux pas acheter nimp ^^

 

Voici les liens d'achats.

 

Merci infiniment

 

 

https://ovoko.fr/les-pieces/dtr35579-4e0035785b-audi-q7-4l-commande-multimedia-de-l-unite-principale?sp=4E0035785F

 

https://ovoko.fr/les-pieces/dtr34489-4e0035785f-audi-a6-s6-c6-4f-commande-multimedia-de-l-unite-principale?sp=4E0035785F

 

 

Modifié par memel
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Pour moi, ce sont 2 mêmes AMI. Le dernier caractère qui est une lettre signifie la version de firmware.

Les 2 sont compatibles A6/Q7/A8.

A confirmer par les spécialistes.

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merci bien  :)

 

Pour la maj du fmw c'est important ou pas? Oui ce sont les deux mêmes c'est bien ce qu'il me semblait.

La MAJ avant ou après pose j'ai vu que c'était un peu relou  qu'il fallait toutes les maj entre la dernière installée, et la plus récente.

Les tutos sont top mais j'ai pas toutes les infos.

 

Après en modifs vraiment c'est le plus important pour moi.

après surement un HID en 55w,(mauvais souvenirs avec les adaptateurs

 d'ampoules)  du full leds (j'ai déjà les 3/4 en OSRAM ) 

 

@Calvalera oui exactement, en passant par cette prise, coller un Iphone ou un module BT etc

Modifié par memel
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Selon ta version de MMI, s'il n'est pas à jour, il ne reconnaitra pas ton MMI. Donc mise à jour à faire avant, c'est mieux. 

 

Je te laisse voir sur la section, c'est indiqué commet faire.... mais c'est long par contre ;) 

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Merci :)

 

Faut que je regarde ma version,, j'avais vu, ça a l'air fastidieux. Faut que je trouve les refs exactes des câbles aussi, on les voit plus sur les tutos

 

Merci encore

Modifié par memel
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J'ai regardé l'info média comme  expliqué dans le tuto, ça n'a rien à voir avec ce que les screens qui sont publiés des fois, mais c'est ok, je suis à jour ^^ Il faut absolument que je trouve mes câbles ...

IMG_20220715_212650.jpg

 

Modifié par memel
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Allé un peu de news ! 

 

J'ai commandé mes feux, oscaro bien placé en  adaptable, j'aurai pu prendre du OEM mais pas envie que ça fissure encore.

J'ai démonté et croisé les refs, normalement c'est ok. Un coup ça donne avec et sans led. J'ai pris sans led sans porte ampoules.

 

Prochainement je fais ma clim le boitier sous la baie qui chie.

 

J'ai trouvé AMI occasion, et pour les câbles trouvé en aftermarket ailleurs, merci ETKA ^^  câblage dans les 60€ et l'AMI 100€ par contre pas de lettre après la ref c'est juste 4E0035785 :

Constructeur
Audi
Série
A6, S6
Modèle
A6 S6 C6 4F
Année
2004-2011
 

ça doit passer, après la lettre limite osef  je pense.

 

Je dois commander le gel capteur de pluie, la poignée d'accoudoir et des babioles, comme agraphe de pare soleil etc ...

 

Quelques tofs ...

 

 

 

 

accoudoir.png

ami.png

feux.png

IMG_20220718_144319.jpg

IMG_20220718_144323.jpg

IMG_20220718_145229.jpg

pare soleil.png

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Salut, oui pas mal de taf ... AP-Smiles_u1F609.png

 

 

En gros :

 

 * Attelage à virer, mais y'a du "boitier et du câble partout", si ça se trouve; c'est ça qui fait merder le radar de recul, poignée de coffre et autres.

C'est du MUX ADAPTABLE et je vais regarder pour virer ça rapidos. Je mettrai à vendre ...

* Au tire clou BDC ARD, raccord et poli lustré complet ( 3M, farecla , Norton, et Auto finesse) 

* BEG Aérotwin

* Baguettes de portes conducteur et passager qui sont cintrées, démontage et colle PB je pense ou PU.

* Un jeu de TAPIS RHD en OEM, galère les vendeurs de la bay.co.uk font pas d'envoi fr ...

* Remplacement des feux la semaine pro

* Un detailing intérieur avec Le bissell + soin des plastiques et parties cuir le tout avec du auto finesse.

* Trouver PC occaz et mettre le vag com + pas mal de codages ( aiguilles auto test/ clignos 5 x/ rétro passager pour les manœuvres/veilleuses us etc )

* Arriver à me courber pour aller graisser l'axe de pédale d'embrayage qui couine

* Un jeu de plaques plexi ( en 33 ou 40 région d'origine ^^ )

 

C'est pas le temps qui manque , mais avec cette chaleur, le budget serré ( et la chimio AP-Smiles_u1F61E.png ...) je suis Ko et j'ai vraiment beaucoup de mal, tout seul c'est un peu galère, même une bière fraiche n'est plus asez motivante. Mais sinon j'adore ma caisse, le RHD c'est assez agréable, tout le monde me zieute comme si j'avais un gammos de fou AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

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Le "check aiguille" et la répétition 5X des clignos, c'est uniquement à partir des FL.

Sinon, tu as "un peu d'occupation" à venir ...

Bon courage !

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pour le gel du capteur de pluie sur la mienne (facelift 2010) j'ai pris ça https://fr.aliexpress.com/item/32936455992.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bWuKqP7&gatewayAdapt=glo2fra

depuis ça fonctionne nickel (il n'y avait pas de gel quand je l'ai acheté, le capteur ne touchait pas et du coup ne fonctionnait pas ou quasiment pas meme en ayant monté la sensibilité au max)

 

pour l'AMI, j'étais intéressé mais j'ai fini par prendre un booitier avec Android auto et Carplay (en wifi en plus) https://fr.aliexpress.com/item/32908320243.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bWuKqP7&gatewayAdapt=glo2fra (si tu es interessé pose directement la question au vendeur sur le modèle à prendre en fonction  de ton MMI voir si compatible), c'est plug and play derriere la boite à gant

 

voilà pour ma maigre contribution

 

bon courage

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@remi_rco le check aiguilles j'étais pas sur, par contre sur mon Golf mk5 c'était passé impec pour les clignos.

D'accord bah écoute tant pis pas important merci à toi c'est sympa

 

Oui pas mal de babioles du coup :)

 

@nicolassco j'avais mis en favoris le même lien que toi. Moi ça fonctionne pas du tout du tout, erreur direct, tout est imputé du coup, coming home leaving home/ EG auto etc.

 Merci pour le lien, y'a pas pour la 4f .. c'est du MMI 3G je suis en 2G et hors budget.

Là pour 150€ fdp in j'ai un AMI et câblage aftermarket adaptable ( des jours pour trouver ça), mais je te remercie beaucoup, et vraiment pas contre toi, mais je préfère stock si pas possible oui en adaptable.

 

Toute contribution est bonne, avec plaisir ^^

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