Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

MECANO 88

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de MECANO 88

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 11/12/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    VOSGES
  • Marque et modèle
    audi a6 sline
  • Motorisation
    3.0L TDI

Visiteurs récents du profil

1 343 visualisations du profil
  1. Dans l’ensemble c’est pas mal mais les tiges des biellettes corresponde avec l’ancien montage sinon tu peux installé les plaques de butée cela pourrait résoudre ton problème perso j’ai installé ce système sur une golf 6 tdi depuis plus de problème alors ça vaut le coup d’essayer sachant que tu a juste les moteur à dévisser pour les installer c’est pas trop galère
  2. Il te faut des pattes comme sur la vidéo
  3. Ok je suis d’accord avec toi les pattes on l’air de qualité très moyenne mais je sais qu’il en existe d’autres qui peuvent régler ton problème
  4. https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F392244882110
  5. Avant de les supprimé tu peux déjà remplacer les biellettes et installer ça À découvrir sur eBay Audi VW 2.7 3.0 TDI intake manifold SWIRL FLAP REPAIR KIT A4 A5 A6 A8 Q7 TOUAREG https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F192410339895
  6. Bonjour point de vue motorisation le v6 tdi me semble le meilleur choix grâce à son formidable « couple moteur » Pour la transmission sans hésitation pour un quattro c'est de mon point de vue le mariage parfait pour un diesel voilà a toi de faire ton choix et je te souhaite de trouver chaussure à ton pied
  7. Regarde sur ton étiquette dans le coffre en bas à gauche c’est la valeur de référence qu’il utilise pour le nouveau ct c’est l’homologation constructeur sortie d’usine Sinon regarde sur mon topic j ai passé la mienne justement pour tester le nouveau ct
  8. C’est la courroie qui entraîne la pompe haute pression il n’y a pas de préconisation constructeur pour son remplacement
  9. Belle performance du moteur et de la boîte mécanique pas sûr qu’une automatique en face autant
  10. Bienvenue une berline de plus option webasto avec la télécommande comme moi c’est le top en hiver 🥶
  11. Bonjour voici un petit retour d’infos concernant la nouvelle norme pollution du CT sur mon véhicule dans ça configuration suivante egr désactivé à 100% (retiré de la cartographie ) suppression du pré cata par un downpipe Second catalyseur en place suppression silencieux arrière installation tube de fuites la nouvelle norme homologation constructeur se trouve dans le coffre sur l’étiquette en bas à gauche 1,30 pour mon véhicule Résultat 1 première accélération 0,42 résultat 2 deuxième accélération 0,35 résultat comme prévu je passe haut la main voilà juste pour info
  12. Méthode que tous bon mécanicien dans n’importe quel garage ou concessionnaire devrait appliqué mais malheureusement peu appliqué.
  13. Pour les roues arrières serrage au couple roues hors sol avec frein à main enclenchée bien sûr Pour l avant pré serrage bien en appuie sans trop forcer sur la transmission roues hors sol puis reposer juste en appuis le pneu au sol pour éviter la rotation puis exercer le couple voilà la bonne méthode

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...