-
Compteur de contenus
369 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
-
Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de Blouf dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour aucun problème 😉 merci 👍 -
Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de Blouf dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci 👍 -
Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de Blouf dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
-
Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de Blouf dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut Remi une belle opérations de réaliser te voilà tranquille 👍 -
[ TUTO ] Modification échéance entretien
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de Quadrage dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour Remise à zéro de l’entretien À 30 000 klms / 730 jours (2ans) Sélection raz entretien (photo 1) Choisir dans le menu un type de remise à zéro ( comme sur la photo 2) Cliquez sur lancer l’opération ( photo 3) Cliquez sur retour ( photo 4) Résultat ( photo 5) -
[Présentation] Ma A6 berline
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de SamZ-69 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour Sam Un bon anniversaire 🍻 -
Remplacement Batterie
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de Maxtass dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour Max Je me situe dans le 88 à 60 km environ de ta position Je suis disponible pour le codage de ta batterie si besoin 👍 -
boitier assistance au stationement
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de carl42t dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour regarde ça http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/A6_C6/Entrees/2011/11/12_Audi_parking_System_plus.html -
La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera
MECANO 88 a répondu à un(e) sujet de Bagheera dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
🥳Joyeux anniversaire 🎁 😉 -
Bonjour Ça me semble parfait tout ça 👌 Bon travaille 👍 bravo à toi
-
Asteroid0851 a commencé à suivre MECANO 88
-
-
Malheureusement il y aura toujours une part d’inconnu concernant l’état de santé du moteur Rien que son utilisation, entretien…par le propriétaire précédent Mais parlons de ce que l’on connaît sur se bloque moteur Les taxis ont fait 500 000 km sans problème notoire à titre d’exemple D’autres sur le forum aussi je suppose voir plus Toi il a 200 000 km Alors dans le pire des cas il est à la moitié de sa vie (en théorie ) Mais bon c’est la loterie à moi de posséder une boule de Crystal… Bref les injecteurs sont reconnus pour leurs usures moi a 140 000 km il commença Alors 200 000 km ça ne me chocs pas il y a aussi un problème connu aléatoire avec la pompe haute pression qui est survenue sur plusieurs possesseurs Du v6 tdi usures internes qui produit de la limaille dans le carburant Ce qui entraîne la destruction des injecteurs et demande un nettoyage complet du système de carburant du réservoir en passant par tout le système bref gros billet encore une fois ça fait partie de la loterie mais pièce à surveiller avant les gros dégâts La seule chose à faire c’est soit de la changer quand tu changes tes injecteurs pour avoir la conscience tranquille Mais bon encore un gros billet quand on a déjà investi dans 6 injecteurs neuf ça demande réflexion Moi perso je ne l’ai pas changé J’ai opté pour le changement de filtre tous les 2 ans et à ce moment-là je découpe l’ancien pour vérifier à l’intérieur si présence de limaille Si ta voiture démarre bien fonctionner bien pas de tremblement du moteur au ralenti Y’a pas de raison pour que ton moteur soit détériorée en interne Surtout avec tous l'électronique embarquée le moindre dis-fonctionnement se traduirait par un défaut au vcds et tableau de bort Le fameux mode dégradé Bref encore une fois on ne peut jamais surtout à distance s’avancer sur l’état d’un moteur sans prendre des mesures concrètes avec des outils comme un relevé de compression ………par exemple Bref pousser plus en profondeur un diagnostic Chacun doit faire ses propres choix Dans le remplacement ou pas Dans le niveau de qualité de la pièce à changer… ;, Voilà je ne peux pas t’aider plus que ça
-
Alors les photos étaient justes à titre d’exemple (pour le prix) Moi j’ai monté des origines bosh en neufs La première chose à vérifier c’est le numéro oem Audi inscrit sur l’injecteur Exemple de numéro : 059130277 Q ou AA ou AB ou AH ou Bd …,,, Les différentes lettres sont des évolutions d’injecteurs assemblés chez Audi sur ce moteur C’est important car au moment du codage le numéro inscrit sur le dessus de l’injecteur pourra être accepté par le calculateur Alors vérifie quel numéro ainsi que là où les lettres qui l’accompagnent Photo exemple pour te montrer ou lire le numéro
-
Moi perso j’ai changé les 6 suite à un niveau d’huile qui augmentait pourtant avec une valeur d'usures inférieure au tien Et depuis 6 ans plus de problèmes Pour le remplacement pas d’outil spécial juste faire attention à ne pas faire tomber un écrou dans le moteur Sur le net tu trouveras des tuto pour le démontage ainsi que la procédure de codage obligatoire des 6 injecteurs Si tu ne trouves pas tu peux toujours Demander de l’aide
-
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...