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MECANO 88

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À propos de MECANO 88

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 11/12/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    VOSGES
  • Marque et modèle
    audi a6 sline
  • Motorisation
    3.0L TDI

Visiteurs récents du profil

217 visualisations du profil
  1. Bonjour voila la procédure écrite Opérations sur le frein de stationnement Audi A6 4F Pour ouvrir l'étrier: Il est préférable de connecter un chargeur de batterie afin de maintenir une tension suffisante. Mètre le contact Actionnez puis désactionnez le frein de stationnement à l'aide du bouton accessible au conducteur. <Sélectionner> <53 - Frein de stationnement> <Réglages de base - 04> Entrez 007 dans le numéro de groupe <Go!> Démarrer le réglage de base: <On/Off/Suivant> L'étrier s'ouvre. Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!) <Terminé, retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Couper le contact Ne pas débrancher la prise du servomoteur ( risque code defaut) Vous pouvez maintenant changer les plaquettes. N'oubliez pas de refermer l'étrier en pompent la pedale de freins une fois le remplacement effectué: Mettre le contact Pour fermer l'étrier: <Sélectionner> <53 - Frein de stationnement> <Réglages de base - 04> Entrez 006 dans le numéro de groupe <Go!> Démarrer le réglage de base: <On/Off/Suivant> L'étrier se referme. Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!) <Terminé, retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Actionnez puis désactionnez le frein de stationnement à l'aide du bouton accessible au conducteur. Certains véhicules requièrent un test fonctionnel une fois l'étrier refermé: Pour lancer le test fonctionnel: <Sélectionner> <53 - Frein de stationnement> <Réglages de base - 04> Entrez 010 dans le numéro de groupe <Go!> Démarrer le réglage de base: <On/Off/Suivant> Le frein s'active et se désactive 3 fois. Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!) <Terminé, retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Voilà la procédure en vidéo
  2. Oups Petit oublie du h c est Bagheera
  3. Salut la réponse à ta question se trouve dans : quelques astuces sur nos A6 astuce n•8 sujet de Bageera Voilà
  4. MECANO 88

    Webasto

    Et ça http://www.audi-club.ru/threads/webasto-voprosy-oshibki-neispravnosti.366390/page-57
  5. MECANO 88

    Webasto

    Bonjour si ça peut aidé http://xn--80aejlqpaaj0acd6k.xn--p1ai/manual/AUDI/A6 A7/2011/1317500C_EN_Audi_A6+A6_Avant+A7_2011_D_TT-Evo.pdf
  6. Autant pour moi cest vrai que tu a testé dans une vidéo Mais il te semble moins ou plus important que sur le véhicule Car en vidéo cest pas facile à déterminer
  7. Il faut vérifier le jeu dans la tulipe assemblée sur le différentiel comme Quand elle était assemblée sur la voiture la différence cest que là on a supprimé de léquation Le Roulement dans le carter
  8. Alors je suis entièrement daccord avec toi pour un différentiel au km Là Sinon le mieux cest de se téléphoner car plus facile et rapide pour vérifier ensemble plusieurs points Si ok pour toi je tenvoie mon numéro en mp
  9. Bonjour Pour commencer bravo pour le travail déjà fait Sinon là commence le début de lautopsie Premier point à vérifier les traces dusure des dents dès pignons satellites planétaires que lon vois bien sur la photo du différentiel avec là tulipe en place Si tu peux vérifier lempreinte laisser par lusure quel soit identique sur toutes les dents et ça des 2 côté et sur les 4 pignons cest surtout jusquà quel profondeur dans les planétaires ceux où rentre là tulipe ça forme un V ou vient se loger la dent du pignon satellite Plus il y a dusure et plus les dents rentre en profondeur les une dans les autres et plus le jeu augmente Suite pas sur que tu arrive a tout comprendre mais pas facile a expliqué On récapitule ça cest pour la partie visuelle Après pose lensemble comme sur la photo et bouge la tulipe davant en arrière en rotation tout en maintenant bloqué un pignon satellite pour vérifier le jeu entre les dents Normalement tu ne dois pas en trouver ou à peine perceptible Et visuellement on ne doit pas voir les 2 pièces pignons satellite et pignons planétaires bouger entre elle quand tu fait le teste de rotation Comme indiqué Ça cest uniquement pour vérifier la partie interne de ton différentiel Pour le reste on vois ça après Tiens-toi au courant
  10. Il te faut aussi le joint de carter et surtout le joint dentrée de la tulipe car pour extraire la bague du roulement avec un chasse goupille tu vas sûrement abîmé la lèvre intérieur dû joint Sinon il te faut un extracteur 2 ou 3 branches avec une douille posée au centre juste pour le sortir bien droit emmanchent léger se remonte au marteau pas besoin de presse
  11. Alors pour laxe pas de problème cest juste esthétique pas dincidence Pour la cale quoiquil arrive il ne faut pas modifier son épaisseur car elle règle le jeu entre la couronne et le pignon dentraînement réglage dusine par rapport à lusinage dès carters avec le positionnement des roulements ce qui centre le différentiel Le roulement qui se trouve devant la cale subit très peut de contrainte Car larbre tulipe (avant gauche) possède un deuxième roulement Qui a pour effet de supprimer le poids ou balourd sur le roulement dentrée du différentiel Pas comme le coté droit ou la tulipe supporte le poids directement du cardan se qui entraîne une plus grande contrainte sur le roulement et pour moi une usure prématurée de 80% pour le roulement côté droit contre 20% côté boîte Alors mon avis et que vue la place que tu dispose avec la boîte sur le véhicule je pense pas que tu puisse sortir le différentiel Dans un premier temps Il sera facile de sortir le carter et de remplacer le roulement avant droit avec le différentiel encore maintenu à lintérieur Je sait on peut pensé que le travail et fait à moitié mais si on tient compte du travail que lon peut réaliser sans tomber la boîte pour palier au problème en terme de coûts je pense que le choix et vite fait Voilà
  12. Merci Conseiller au mieux sur un problème à distance reste épineux Mais cest le but et cest ça qui me plaît sur le forum
  13. Exemple un roulement de roue avant même acheté chez feu vert dans sa boîte bien sur avec écrou petite fourniture va chercher dans les 60 minimum le même roulement acheté seule dans un magasin spécialisé en machine industriel ne coûte que 20 Juste pour dire que ZF ne fabrique pas ses roulements il passe par un fournisseur Seul problème rencontrez une fois Cest quun fabricant de roulement peut signer une clause qui loblige à fournir uniquement un concessionnaire ou le cas échéant ZF
  14. Cest aussi une solution Il faut bien noter toute la petite plaque sur la boîte et les appeler La seule différence cest que le tarif du roulement et x par 2 ou 3 Comme pour te vendre juste les pièces ça reste à leur bon vouloir Mais ne coûte rien d appeler
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