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MECANO 88

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À propos de MECANO 88

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 11/12/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    VOSGES
  • Marque et modèle
    audi a6 sline
  • Motorisation
    3.0L TDI

Visiteurs récents du profil

1 125 visualisations du profil
  1. MECANO 88

    défaut 17549 Détection de la charge

    Bonjour tu peux faire une calibration du volet papillon pour être sur de ça bonne position de départ Calibration du boitier papillon (essence) Mettez le contact sans démarrer le moteur. <01 - Moteur> Groupe de mesure 08 Entrer 060 (ou 098 sur certaines voitures à accélérateur par cable et non électronique) Go Passer en reglage de base vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant , c'est fini. Assurez-vous que le moteur n'est pas en route avant de procéder à la calibration; en aucun cas il ne faut toucher à l'accélérateur pendant celle-ci. voilà la vidéo
  2. MECANO 88

    Ca existe au détail?

    Réf 059 198 212 voilà
  3. MECANO 88

    Hauteurs caisse différentes D / G

    Bonjour regarde ça https://ankk-vagcom.com/a8-4e-calibration-suspension-pilotee/ si tu a un vagcom
  4. Bienvenue à toi et à la berlinette
  5. Bonjour 

    regarde ça 

    Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
    https://www.leboncoin.fr/vi/1574152644.htm

     

  6. Bonjour content pour toi👍 Bien joué
  7. MECANO 88

    Barres de toit

    Salut regarde ça https://www.leboncoin.fr/vi/1567133674.htm demande l’année au vendeur
  8. MECANO 88

    Reset adaptation bva sous vcds ?

    Bonjour la mise à zéro des calculateurs se fait moteur éteint juste avec le contact est bien sûr pour l’adaptation en fonctionnement
  9. Je me renseignerai aussi pour l egr car dans mon cas elle a été désactivé de la cartographie depuis 2012 de mémoire
  10. Désolé pour la taille des lettres
  11. Bonjour Alors moi aussi je me pose beaucoup de questions Je pense qu’il y a 2 choses importante La première concerne l’homologation sortie d’usine C’est à dire que si le ct pouvais accédé à la bande de données constructeur en rentrant le numéro de châssis par exemple il sauront automatiquement la configuration du véhicule c’est à dire équiper de 1 ou 2 catalyseur ou d’un fap ...... Sa veux dire aucune modification possible du style mettre un catalyseur à la place d’un fap La deuxième est de connaître exactement les valeurs c1 et c2 Applicable en fonction des normes euro 4/5/6 chose que j’ai toujours pas trouvé sur la toile Je sais que sur la carte grise il y’a V.9 qui correspond à la classe environnementale est V.7 qui correspond au CO2 en g/km Dans mon cas c’est V.9 euro.4 V.7 229 Mais bon ça ne m’aide pas plus pour trouvé les futures valeurs de c1 et c2 applicable pour l’euro 4 Alors il ne me reste plus cas me rendre un matin avec des croissants à mon centre de contrôle technique histoire d’éclaircir un peu tout ça (les croissants c’est pour le mettre dans les meilleurs dispositions pour parler franco ) Voilà alors affaire à suivre
  12. MECANO 88

    présentation de mon top fioul

    C’est clair un entretien bien respecté et correctement utilisé c’est la bonne durée de vie du moteur pour le ct Affaire à suivre en mars
  13. MECANO 88

    présentation de mon top fioul

    Je sais aussi quand contre partie elle a une incidence sur le NOx car en s’ouvrant elle baisse la température dans les chambres de combustion en appauvrissant l’oxygène contenu dans l arriver d’air c’est assez compliqué si j’ai bien tout compris mais c’est pour ça que je verrai sur place au ct quelle incidence et surtout sur quelle critère une vanne egr fermer ou ouverte porte préjudice
  14. MECANO 88

    présentation de mon top fioul

    Oui c’est aussi pour toutes ses raisons que je me donne 1 mois pour trouver sinon on verra ensemble pour le downpipe pour la patte ce ne sera pas un problème pour l egr je pense pas qu’il y’a une incidence sur la pollution quand elle et fermée car elle ne s’ouvre qu’en en dessous des 2 milles tours pendant le cycle de la cartographie moteur vue que le test pollution c’est moteur avec régime de plus de 2 milles tours je pense que si elle restait ouverte comme dans tous les problèmes d egr encrassé c’est à se moment-là que la combustion génère des particules attention c’est mon avis et je vérifier ça au ct en l’ouvrant manuellement en créant une dépression directement sur la capsule qui commande l’ouverture de celle-ci si il le faut voilà affaire à suivre
  15. MECANO 88

    présentation de mon top fioul

    A oui avant que j’oublie tu m’avais demandé comment la vanne egr a été désactivé c’est digiservive qui me l’a retiré de la cartographie voilà
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