MECANO 88

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À propos de MECANO 88

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    audi a6 sline
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    3.0L TDI

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  1. Pressé simultanément les boutons 1/2/3 puis tu relâche
  2. Bonjour Alors pour ton fap c’est simple Moteur chaud (90*) Tu prend une voix rapide et tu roule 20 minutes a 110 kms en 6 a un régime moteur normal Puis tu fait demis tour Pareil sur le retour de 20 minutes C’est ça plage de fonctionnement Pour une régénération passive En gros il est assez chaud pour se nettoyer tout seul ( baisse le taux d’encrassement ) Il appel ça un cycle extras urbain Cela évite d’arriver à un taux élevé d’encrassement et de lancer la régénération forcée ou là Ton fap monte a très haute température Si tu utilise beaucoup ta voiture en cycle urbain je te conseil de refaire Dans 2 mois le même parcourt ( cycle extras urbain) Puis tous les 3 à 4 mois Max Pour un fonctionnement correct de ton fap
  3. Voilà la référence Sachs Original 313 364 si tu cherche de la monte d origine
  4. PRCode: 1BE = Sports suspension/shock absorption la réf est la suivante 8T0 413 031 AE ou AF amortisseur hydraulique à gaz de la marque SACHS
  5. Bonjour alors pour commencer il faut que tu vérifies les numéros PR celui ci vas t’indiquer les différents montages sur ton véhicule regarde le lien pour comprendre et pour les trouver https://www.vag-perf.fr/faq/numeros-pr-vehicules-groupe-vag/ Voici les différents montages pour les freins en fonction du PR disques av PR-1LT ou PR-1LY 314x25 mm PR-1LA 320x30 mm disques ar PR-1KW Ou GP0 ou GP1 ou GP2 300x12 mm les amortisseurs PR-1bA ou 1bR ou 1BL reference côté droit 8F0 413 030 ou 8k0 413 030 reference côté gauche 8F0 413 029 ou 8K0 413 029 bien sûr sans le code PR ou plus d’info sur ton modèle je peux pas affiner plus mes recherches
  6. Pour la vidange je te conseille de mettre 4,5 l avec le changement du filtre et de faire le niveaux si besoin après car il en reste toujours un peu et apparemment c’est 5 l avec le filtre
  7. Dernière chose vérifie si sur les injecteurs neufs tu a bien une rondelle en cuivre sur le nez de l’injecteur et 2 joint torique un sur l’embout du tuyau de retour de gasoil et un autre sur le corps de l’injecteur à mi hauteur de l’injecteur se lui ci c’est pour l’étanchéité dans le puits sinon l’huile moteur vas remplir le puits
  8. Voici un lien pour te donner une idée sur le codage http://www.mecavag.fr/wiki/wiki.php?title=injecteur
  9. Bonjour Merci et meilleur vœux Pour commencer je te conseille de relever sur une feuille chaque numéro d’injecteurs que tu retire avec chacun de leur emplacement Ainsi que le numéro du nouvelle injecteurs que tu replace Exemple : Cylindre n•1 ( le premier côté distribution) Tu note sur ta feuille Cylindre n•1 suivie du numéro de l’injecteur présent avant démontage Ensuite tu note le numéro du nouvel injecteur que tu vas monter Puis tu répète l’opération pour les 4 Cela te servira pour codé plus facilement tranquillement assis devant le pc Le codage se fera bien sur après le changement des injecteurs avant la première mis en marche du moteur Sur la photo le tableau te montre les chiffres et les lettres Pour ne pas te trompé dans la lecture du code numéro de l’injecteur ( exemple le chiffre 1 que tu pourrais confondre avec un L) Alors le codage ne serait pas accepté Alors la dernière étape consiste à faire en sorte que le calculateur reconnaisse le nouvel injecteur . cette manip se fera à l'aide du vagcom . il suffit de rentrer le N° de série de l'injecteur dans le bloc qui concerne le cylindre en question. par exemple , le N° de série (qu'on voit sur la photo) BAIEIWI voici la méthode : Pré-requis: d'allumage sur ON Moteur OFF [sélectionner] [01 - Engine] [Adaptation - 10] choisir le canal à modifier Canal 071: IMA-ISA Rapport 1 Cylindre Canal 072: IMA-ISA Rapport 2 Cylindre Canal 073: IMA-ISA Rapport 3 Cylindres Canal 074: IMA-ISA Rapport 4 cylindres entrer le N° de série [Test] (si erreur , le nouveau N° n'est pas accepté) [Enregistrer] [Fait, Retour] Coupez le contact, attendre 10 secondes et commutateur d'allumage sur ON. Les valeurs doivent être enregistrées maintenant, s'il vous plaît vérifier par un double vérification des valeurs d'adaptation.
  10. Le problème avec les réusinés c’est qu’à long terme (durée de bon fonctionnement) c’est un peu la loterie mais bon vue que tu compte pas la garder sinon quand tu les fera changé demande le ou les quelles avaient les nez humides ( brefs ceux qui étaient fuyards) pour savoir si c’était bien le 1/4 ou 2/3
  11. Bonjour Bizarre se groupe de mesures qui reste grisé ? mais bon on vas essayé d’avancer et faire avec maintenant se que l’on peut en retenir c’est que tu a deux injecteurs à remplacer car au ralenti (même régime moteur) tu devrais avoir plus ou moins la même valeur sur les 4 Bien évidement avec le même signe maintenant il faut faire un choix entre les injecteurs 1et 4 qui sont en valeur négative ou entre les injecteurs 2 et 3 qui sont en valeur positive comme je suis pas sur place je vais te donner mon avis avec les informations que tu m’a fournit pour moi il me semble évident de commencer par remplacer que 2 injecteurs sur les 4 dans un premier temps maintenant personnellement en me basant sur les résultats je changerai le n•1 et le n•4 voilà maintenant c’est à toi de voir
  12. Alors pas besoin de démarrer le moteur juste Avec le contact voici un lien https://ankk-vagcom.com/mmi-2g-affichage-niveau-de-charge-de-la-batterie/ Si tu veux l’éteindre il suffit de rester appuyé sur le bouton du volume
  13. Activation du menu de la Batterie : Ceci permet simplement de connaître la charge de la batterie. La Vag-Com est nécessaire pour activer le menu caché du Mmi.. 1 - Activer le menu caché par le biais de la Vag Com ............- Module 07 ............- Adaptation 10 ............- Canal 8 + lire ............- entrer la nouvelle valeur de "1" puis "sauver" ............- Quitter l'application 2 - Allumer le mmi 3 - Appuyer simultanément sur "set up" + "car" jusqu'à ce que l'écran du menu caché s'affiche (environ 3 secondes) 4 - menu "diag settings" 5 - menu "Car Menus Maske" 6 - Cocher "batterie" 7 - descendre en bas du menu pour accepter les changements 8 - éteindre le mmi puis le rallumer.(reboot) 9 - aller dans "Car" puis faire "Set up" 10 - le menu de la batterie s'affiche désormais dans le menu de choix