Aller au contenu

MECANO 88

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

2 abonnés

À propos de MECANO 88

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 11/12/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    VOSGES
  • Marque et modèle
    audi a6 sline
  • Motorisation
    3.0L TDI

Visiteurs récents du profil

2 710 visualisations du profil
  1. MECANO 88

    Mmi 2g bloquer

    Bonjour Dimitri A tu résolu ton problème de MMI Car je possède les 3 cd de mise à jour que j’ai effectué sur mon a6 je pense que c’est les mêmes car moi aussi c’est un MMI 2g Et cerise sur le gâteau Je me situe dans les Vosges À 10 minutes d’Épinal Alors si ça peut te dépanner On peut toujours voir ça ensemble
  2. Alors pour l’opacité c’est 1,30 grammes de particule pour Un volume de 1 litre alors avec un fap il piège plus de particules soit 0,25 grammes de particules pour un volume de 1 litre les valeurs relevées sur la mienne indique 0,42et 0,35 de particules pendant le test très bonne santé du moteur car tu a bien compris que je peux atteindre 1,30 max
  3. C’est au contrôle technique qu’il m’a montré l’emplacement de l’étiquette avec la valeur que lui indiquait sa base de donné et qui correspond bien avec celle indiquée sur l’étiquette du constructeur norme euro 4 1,30 m-1 pour véhicule équipe pré cata + cata Alors de mémoire 0,50 m-1 pour véhicule équipé pré cata + fap pour la norme euro 5 0,25 m-1 je peux pas t’affirmer a 100% car ça date quand je me suis penché sur le problème avant de supprimer le pré cata sur la mienne et de faire une re programmation moteur pour le nouveau ct
  4. homologation sur l étiquettes Pour véhicule équipé cata 1,30 m-1 Pour véhicule équipé fap 0,50 m-1 0,25 m-1
  5. Bonjour helioman je suis dans la même galère que toi en plein divorce ça doit être les propriétaires d Audi qui veux ça 😆 brefs pour le ct regarde l’étiquette collée dans le coffre au niveaux de la roue de secours je te joint une photo de la mienne c’est les critères relevés au ct pour la valeur homologuée sortie d’usine par le constructeur pour moi norme euro 4 et 1,30 la deuxième photo c’est le résultat obtenu au ct sachant que je ne possède plus de cata primaire juste le cata sous la voiture ça te donne une idée pour 1,30 je suis entre 0,35 et 0,45
  6. Ouiii je garde le sourire etje garde aussi ma deuxième voiture que j’ai depuis le début de mon permis c’est une Ford escort xr3i mk3 de 1982 mon première amour
  7. Bonjour un grand merci à vous ça fais toujours plaisir je suis pas très présent en se moment car je suis en pleine séparation beaucoup de choses à géré et surtout à encaisser mais bon je vous rassure y’a pire dans la vie car je garde mon audi un peu d humour ne fais jamais de mal voilà encore merci c’est vraiment sympa à vous
  8. Bon boulot en perspective il manque juste les bidons de liquide de refroidissement sur la photo mais je pense que tous est prévu voilà alors bon courage
  9. Pour febi bilsten je suis d’accord avec toi c’est la loterie soit tu tombe sur une fabrication made in germanique soit un made in exotique ou pire une contrefaçon car comme la marque continental les copies sont un véritable fléau après il ne reste que la marque meyle en seconde monte qui ne propose que les 2 Sinon c’est la monte oem pas le choix mais 286€ pièce ça pique
  10. Magnifique.. superbe..bravo Sam le ciel de toit en noir pour moi était une option obligatoire lors de mon achat sinon pour tes changement de supports moteur je viens de changé le avg la semaine dernière le seul problème c’est que beaucoup de fournisseurs de bonne marque ne fournissent que le gauche pour boîte auto en cc c’est 286€ pièce le seule fournisseur de marque qui fait les 2 c’est MEYLE-ORIGINAL 100 199 3004/S ref: Avg: 4F0 199 379 BL Avd: 4F0 199 382 BN Environ 300€ pour la paires sinon moi j’ai juste changé celui défectueux d
  11. Alors pour le turbo je ne l’ai jamais changé mais je pense à 100% par le haut tu galèrera peut-être un peux avec la sortie d’huile mais rien d’insurmontable le miens est différent à ce niveau là comme c’est un kkk et pas un garrett
  12. Salut Jerome une bonne opération de faite pour le changement de l’assise il faut prendre son temps et ça devrait bien se passer
  13. Moi perso j’utilise celui-là chez norauto il remplit toutes les fonctions
×
×
  • Créer...