Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

MECANO 88

Forumiste
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MECANO 88

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 11/12/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    VOSGES
  • Marque et modèle
    audi a6 sline
  • Motorisation
    3.0L TDI

Visiteurs récents du profil

589 visualisations du profil
  1. MECANO 88

    Bip ceinture.

    désolé pour l'orthographe mais vue l heure un peux fatigué 🥃
  2. MECANO 88

    A6 3L TDi

    Bravo et bienvenue a toi bmw on des moteurs d’enfer mais on des intérieur trop aseptisée pour mon goût à par les modèles de 2014 avec sur picure sur les sièges la marque aux 4 anneaux reste une une référence en matière de bon goût
  3. MECANO 88

    Bip ceinture.

    Salut de rien et bonne route à toi et longue vie à ce forum
  4. MECANO 88

    Bip ceinture.

    Voilà pour ta voiture
  5. MECANO 88

    Bip ceinture.

    Bonjour regarde ça c est pour vw mais normalement c’est ok
  6. MECANO 88

    Présentation de mon joujou

    Bienvenue à toi et ton sac à dos...sline d un heureux berlineux...sline les plus belles
  7. MECANO 88

    anti brouillard sur A6 C6

    Alors mauvaise nouvelle même pour les modèles usa ça n’existe pas de fin 2004 à fin 2008 uniquement à partir de 2009 alors comme indiqué par helioman il faut tout changer Voilà
  8. MECANO 88

    anti brouillard sur A6 C6

    Salut ok c’est pas un sline Alors je regarde début d’après-midi sur etka si compatibilité monte antibrouillard carré à la place des ronds avec changement de la grille Cela me semble possible
  9. MECANO 88

    anti brouillard sur A6 C6

    Bonjour poste une photo de ton pare-chocs car je suis pas sur que se soit un sline
  10. MECANO 88

    Mise à jour MMI 2G

    Je pense que tu a trouvé le point de départ c’est à dire quand tu a fait la mise a jour du MMI et que le faite de retoucher au réglage a réactivé correctement l’option
  11. MECANO 88

    Mise à jour MMI 2G

    Tu sais l électronique c’est capricieux Sinon quand tu verrouille la voiture le bouton des warning reste allumé pendant 60 secondes et s’éteint c’est la position sommeil du véhicule c’est le cas sur la tienne ?
  12. MECANO 88

    Mise à jour MMI 2G

    Bonjour helioman regarde ça et compare avec la tienne si tu a bien ça dans ton menu caché si ça peut aidé https://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/info/mmi_2g/ surtout MMI-OFF 1 Timer et MMI-OFF 2 Timer voilà peut-être
  13. Bonjour voila la procédure écrite Opérations sur le frein de stationnement Audi A6 4F Pour ouvrir l'étrier: Il est préférable de connecter un chargeur de batterie afin de maintenir une tension suffisante. Mètre le contact Actionnez puis désactionnez le frein de stationnement à l'aide du bouton accessible au conducteur. <Sélectionner> <53 - Frein de stationnement> <Réglages de base - 04> Entrez 007 dans le numéro de groupe <Go!> Démarrer le réglage de base: <On/Off/Suivant> L'étrier s'ouvre. Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!) <Terminé, retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Couper le contact Ne pas débrancher la prise du servomoteur ( risque code defaut) Vous pouvez maintenant changer les plaquettes. N'oubliez pas de refermer l'étrier en pompent la pedale de freins une fois le remplacement effectué: Mettre le contact Pour fermer l'étrier: <Sélectionner> <53 - Frein de stationnement> <Réglages de base - 04> Entrez 006 dans le numéro de groupe <Go!> Démarrer le réglage de base: <On/Off/Suivant> L'étrier se referme. Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!) <Terminé, retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Actionnez puis désactionnez le frein de stationnement à l'aide du bouton accessible au conducteur. Certains véhicules requièrent un test fonctionnel une fois l'étrier refermé: Pour lancer le test fonctionnel: <Sélectionner> <53 - Frein de stationnement> <Réglages de base - 04> Entrez 010 dans le numéro de groupe <Go!> Démarrer le réglage de base: <On/Off/Suivant> Le frein s'active et se désactive 3 fois. Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!) <Terminé, retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Voilà la procédure en vidéo
  14. Oups Petit oublie du h c est Bagheera
  15. Salut la réponse à ta question se trouve dans : quelques astuces sur nos A6 astuce n•8 sujet de Bageera Voilà
×