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MECANO 88

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À propos de MECANO 88

  • Date de naissance 11/12/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    VOSGES
  • Marque et modèle
    audi a6 sline
  • Motorisation
    3.0L TDI

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  1. Merci Rémi🤗 Ça fait toujours plaisir 😉 Même si le compteur défile🥺
  2. Salut Remi une belle opérations de réaliser te voilà tranquille 👍
  3. Bonjour Remise à zéro de l’entretien À 30 000 klms / 730 jours (2ans) Sélection raz entretien (photo 1) Choisir dans le menu un type de remise à zéro ( comme sur la photo 2) Cliquez sur lancer l’opération ( photo 3) Cliquez sur retour ( photo 4) Résultat ( photo 5)
  4. Bonjour Max Je me situe dans le 88 à 60 km environ de ta position Je suis disponible pour le codage de ta batterie si besoin 👍
  5. Bonjour regarde ça http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/A6_C6/Entrees/2011/11/12_Audi_parking_System_plus.html
  6. Bonjour Ça me semble parfait tout ça 👌 Bon travaille 👍 bravo à toi
  7. La pompe haute pression Se situe dans le cercle rouge
  8. Malheureusement il y aura toujours une part d’inconnu concernant l’état de santé du moteur Rien que son utilisation, entretien…par le propriétaire précédent Mais parlons de ce que l’on connaît sur se bloque moteur Les taxis ont fait 500 000 km sans problème notoire à titre d’exemple D’autres sur le forum aussi je suppose voir plus Toi il a 200 000 km Alors dans le pire des cas il est à la moitié de sa vie (en théorie ) Mais bon c’est la loterie à moi de posséder une boule de Crystal… Bref les injecteurs sont reconnus pour leurs usures moi a 140 000 km il commença Alors 200 000 km ça ne me chocs pas il y a aussi un problème connu aléatoire avec la pompe haute pression qui est survenue sur plusieurs possesseurs Du v6 tdi usures internes qui produit de la limaille dans le carburant Ce qui entraîne la destruction des injecteurs et demande un nettoyage complet du système de carburant du réservoir en passant par tout le système bref gros billet encore une fois ça fait partie de la loterie mais pièce à surveiller avant les gros dégâts La seule chose à faire c’est soit de la changer quand tu changes tes injecteurs pour avoir la conscience tranquille Mais bon encore un gros billet quand on a déjà investi dans 6 injecteurs neuf ça demande réflexion Moi perso je ne l’ai pas changé J’ai opté pour le changement de filtre tous les 2 ans et à ce moment-là je découpe l’ancien pour vérifier à l’intérieur si présence de limaille Si ta voiture démarre bien fonctionner bien pas de tremblement du moteur au ralenti Y’a pas de raison pour que ton moteur soit détériorée en interne Surtout avec tous l'électronique embarquée le moindre dis-fonctionnement se traduirait par un défaut au vcds et tableau de bort Le fameux mode dégradé Bref encore une fois on ne peut jamais surtout à distance s’avancer sur l’état d’un moteur sans prendre des mesures concrètes avec des outils comme un relevé de compression ………par exemple Bref pousser plus en profondeur un diagnostic Chacun doit faire ses propres choix Dans le remplacement ou pas Dans le niveau de qualité de la pièce à changer… ;, Voilà je ne peux pas t’aider plus que ça
  9. Alors les photos étaient justes à titre d’exemple (pour le prix) Moi j’ai monté des origines bosh en neufs La première chose à vérifier c’est le numéro oem Audi inscrit sur l’injecteur Exemple de numéro : 059130277 Q ou AA ou AB ou AH ou Bd …,,, Les différentes lettres sont des évolutions d’injecteurs assemblés chez Audi sur ce moteur C’est important car au moment du codage le numéro inscrit sur le dessus de l’injecteur pourra être accepté par le calculateur Alors vérifie quel numéro ainsi que là où les lettres qui l’accompagnent Photo exemple pour te montrer ou lire le numéro
  10. Moi perso j’ai changé les 6 suite à un niveau d’huile qui augmentait pourtant avec une valeur d'usures inférieure au tien Et depuis 6 ans plus de problèmes Pour le remplacement pas d’outil spécial juste faire attention à ne pas faire tomber un écrou dans le moteur Sur le net tu trouveras des tuto pour le démontage ainsi que la procédure de codage obligatoire des 6 injecteurs Si tu ne trouves pas tu peux toujours Demander de l’aide
  11. Voilà un exemple le premier à éviter Le second produit neuf
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