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izno

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À propos de izno

  • Date de naissance 14/05/1979

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  • Localisation
    next to avignon
  • Marque et modèle
    Audi A3 tdi 130
  1. je me suis renseigné chez audi pour les plaquages noirs laqués. (pour remplacer les pas beau en bois) c'est un prix pour l'a3 facelift qui comprend l'entourage du levier de vitesse, le plaquage du vide poche en dessous du bloc de commande de la clim et du plaquage du haut entourant le porte gobelet - bouton warning..., audi annonce un total compris entre 140 et 150e, je ne me rappelle plus exactement. il faut que je me renseigne aussi pour les plaquages se trouvant sur les portières gauche et droite au niveau de la commande des vitres et retros. pour le démontage, c'est pas trop difficile. le plaquage du haut se démonte en faisant levier sur sa partie basse celui du vide poche est un peu plus chiant, il faut ouvrir le volet et par dessous, il faut declipser 3 petits clips et le plaquage sort tout seul. par contre, j'ai pas encore regarder pour l'entourage du levier de vitesse. voilou ;)
  2. hello pour ma part, je roule en old a3 tdi 130 de 2001 et j'ai 28 ans. ;)
  3. c'est pas vilain non plus, mais bon c'est pas fini dans le detail donc ça ne me plait pas. pour l'instant ça me cache un peu les plaquages bois mais bon, vivement les noirs laqués !!! ;)
  4. izno

    Ma nouvelle monture !

    super bécane, en plus les nouvelles couleurs du modèle 2007 lui vont à ravir. :malelovies: le Z750 reste le meilleur compromis à l'heure actuelle niveau couple puissance. ya plus qu'à trouver de bons virolos pour exploiter tout ça :bigsmile: ;)
  5. et voila pour ma contribution, un petit 600 cbr fs !!! ;)
  6. merki les amis !!! pour les projets, ça se fera doucement mais surement :) ;)
  7. Pour le plaquage de la console centrale, ce n'est pas d'origine. Le temps de pouvoir commander chez audi les plaquages noir laqués de la s3, j'ai trouvé un kit autocollant sur ebay (allemagne). Mais bon avec les plaquages bois dessous, le rendu n'est pas au top car les découpes ne sont pas au millimètre près. Je pense que ça doit rendre beaucoup mieux sur une console "d'origine" noire. De plus, l'entourage du levier de vitesse est vraiment mal fait donc je ne l'ai pas mis. ;)
  8. ben dis donc, ça bouge bien sur ce forum, je vais me plaire ici !!! super ton site, y a pas mal de choix !!! mais pour l'instant, on va laisser remonter les finances un peu, car en ce moment c'est maison en construction et un petit garçon qui va pointer son nez d'ici fin octobre ... donc on verra un peu debut d'année prochaine mais je reste à l'affut d'une bonne occaz !!! ;)
  9. merci bien en effet, j'ai racheté ce véhicule à une personne de 65 ans qui l'avait achetée neuve. l'entretien est exceptionnel, fallait presque enlever les chaussures pour y rentrer. (et toutes les factures des révisions)pour une voiture de 6ans, j'ai haluciné, du coup j'ai craqué .... :malelovies: pour les modifs, je ferais des tofs aux fur et à mesure. ;) merci pour l'info, ça me sera bien utile.j'ai deja vu une 8L avec des jante s-line, donc si l'entraxe est bien différent, le proprio a du monter des goujons excentrés 110/112. ;)
  10. salut à tous ça fait un petit moment que je me suis inscrit mais je n'avais pas eu l'occasion de faire une présentation. après un long parcours chez Opel (corsa A, corsa B, tigra et astra G), je me suis tourné vers une a3 8L tdi 130 pour la suivante. et quel bonheur ..... !!! voila quelques photos de la belle, modèle de 2001 en finition ambiante avec 120000km. à venir, des petites modif dans la sobriété comme j'aime : - dessiglage des monogrammes arrières - clignos goutte d'eau - traitement glastint - remplacement des plaquages bois par des plaquages noirs vernis (s3) - selon finances, jante en 17" s3 8L ou s-line a3 8P et puis c'est tout ... à bientôt sur le forum ;)
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