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steev

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À propos de steev

  • Date de naissance 14/12/1979

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    Homme
  • Localisation
    seine et marne
  • Marque et modèle
    audi TT 180
  1. bon j'ai isolé le cablage comme j'ai pu mais le probleme persiste. je pensais au injecteur, y a t_il un moyen de vérifier ?
  2. alors le voyant pour moi , il s'allume qd je met le contact puis s'éteind une fois demarré
  3. Bonjour, J'ai le même probleme, audi tt mk1 180 , qui broute vers 4000/5000 tr lorsque j'ecrase la pedale, sauf que j'ai le voyant orange gestion électronique qui clignote, je ralenti et il s'en va . Au ralenti on ressent bien des petites saccade on sent que le moteur tourne pas rond. J'ai remplace le débimetre mais toujours pareille , vérifier l'état des bougies est ça ma l'air correct , les 4 bobines sont neuves. Avez vous d'autres idée?
  4. merci pour les renseignements. de toute facon j'ai changé le débimetre mais j'ai toujours le probleme. je pense inverser 2 bougies pour voir si le probleme se deplace
  5. Bonjour, alors j'ai comparé les bougies cylindre 1 et 2 , elles sont assez identiques
  6. Bonjour, J'ai un défauts raté de combustion cylindre n°1 je voudrai confirmé que c'est bien celui qui est côté liquide de refroidissement sur audi TT 2001
  7. Ma voiture est au boulot je regarderais la bougie demain est je sais que le faisceau est un peu cuit aussi
  8. Bonjour, Je vous explique mon probleme : quand je suis en 4ème et que je pousse dans les tours, j'ai le voyant gestion électronique qui clignote et la voiture broute, perte de puissance et elle ne va pas plus vite . Je ralenti le voyant s'éteind et en roulant normal rien ne se passe et au ralenti la voiture à des raté . la valise indique raté de combustion cylindre 1 les 4 bobines sont neuves et les bougies ont 1 ans a peu prés . j'ai inversé 2 bobines, chek le défaut mais idem On ma parlé du débimétre et en regardant sur oscaro il me donne débimetre d'air DELPHI et débimetre de masse d'air BOSCH A votre avis?
  9. bonjour, Effectivement c'est plus 90°C, j'ai fais un tit tour un peu plus long aujourd'huit et c'est flagrant , mon calorstat été HS. J'ai remplacer aussi une vanne aspiration turbo (N249 apparement), elle été en défaut quand je suis passé chez audi suite au voyant orange qui c'est allumé. J'avais un défaut circuit refroidssement et la vanne machin chose...Maintenant j'essayerai de debrancher la batterie pour effacer les defauts
  10. Bonjour, Une petite question concernant l'effacement des codes défauts une fois les pieces remplacé, suis je obligé de repasser a la valise , ou ils vont s'effacer tout seul?
  11. Bonjour, j'ai remplacé mon calorstat à l'instant. J'ai fais un petit tour , est apparement ça à l'air d'être bon, la temperature monte tranquil au environ de 80°C, Merci pour votre aide
  12. Bonjour, J'ai acheté mon calorstat , je vais le changer d'ici peu , je vous tiendrai au courant fais trop froid dehors
  13. j'ais fais le test et oui au ralenti, canal 49c je suis a 80°C est l'aiguille monte a 90°C
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