Aller au contenu

nicolassco

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nicolassco

  • Date de naissance 09/01/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nicolas
  • Localisation
    toulouse
  • Marque et modèle
    A6 avant
  • Motorisation
    2.7 tdi 190 Business

Visiteurs récents du profil

1 507 visualisations du profil
  1. salut, tu as un lien? on peut changer l'affichage au centre?
  2. pas de photos de mon coté mais accéssible sur mon 2.7TDI de 2010 par le dessous, assez simple à changer une fois la voiture levée, une vis, un tuyau (ou deux suivant les versions) et une fiche sur la mienne ça doit être assez similaire
  3. disques et plaquettes arrières plus purge du liquide de frein (une bonne galère ave cle kit sous pression de leclerc auto, si ça fuit au niveau du bocal de LDF, avec du teflon pour la plomberie ça fonctionne tres bien)
  4. La qualité de fabrication dépend des specs demandées, si c'est demandé au moins cher c'est sur. j'ai un MMI 3G Basic et j'ai depuis novembre 2020 un boitier pris au vendeur Sinairyu Official Store sur aliexpress. https://fr.aliexpress.com/item/32908320243.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.145.21ef5e5bw3CzVn&gatewayAdapt=glo2fra faut lui demandé ce qu'il propose, ça s'installe comme le Mr12V, payé 187€ à l'époque Perso le site Mr12V ressemble beaucoup à un site de dropshipping avec paypal uniquement en paiement
  5. les dimensions correspondent, je n'ai pas pris le cache par contre (peut être plus tard, j'ai découpé un peu le cache en attendant mais l'épaisseur de la plaque déforme un peu le cache). en tout cas ça fait le taf
  6. Retrofit Top Tether pour siège enfant sur Avant, pour le siège arrière droit j'ai commandé la pièce, juste le crochet pour l'instant et j'ai meulé un peu mon cache, j'achèterai le bon plus tard Je me suis basé sur ce tuto C7, les pièces ayant quasi les mêmes refs et l'accroche servant à tenir le filet anti projection elle doit être certainemant assez solide pour tenir un dossier de siege
  7. Bonjour et désolé pour le déterrage. merci @Flybe merci pour la trouvaille la question de @Goob était pour une a6 c6 de 2010 comme la mienne, donc la génération précédente. (d'ailleurs @Goob si tu as tenté je suis preneur de la réponse) Est ce que l'un de ceux qui ont fait le rétrofit (ou même un possesseur de c7 sans le rétrofit fait) pourrait mesurer l'entraxe des vis ainsi que les dimensions du cache, j'ai une A6 C6 et j'aimerai faire ce rétrofit pour le coté droit et les pièces semblent identiques visuellement et d'après les éclatés A6 C6 2010: https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2010-648/8/861-861010/#3 ref cache 8E9861711A A6 C7 2012: https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2012-717/8/861-861010/#3 ref cache 8K9861711 le références sont quasi identiques 8E9861711A vs 8K9861711 la pièce sur C6 Avant 2010 si ça correspond en taille je vais le commander et vous ferai un retour Merci d'avance!
  8. si tu l'as depuis longtemps tu dois savoir dans quel état elle ai, mais oui c'est toujours la loterie. à toi de voir en focntion de ton budget et ce que tu prendrais ensuite, la réparation même pour pas trop longtemps sera peut tre moins chere que d'acheter autre chose non? au vu des km de certains modèles et même nombreux ici ont dépassé les 300kkm, ça peut valoir le coup je pense. bon courage!
  9. tentes ta chance sur https://www.cocolis.fr/, je m'en suis servi pour le transport entre deux villes de deux établis ça valait le coup
  10. pas de soucis, je l'avais amené dans un norauto pour recharge au cas où (mais bon la clim s'était coupée d'un coup sur l'autoroute donc surement casse d'un coup en fonctionnement), ils n'avaient pas voulu car le compresseur ne démarrait pas, t'as encore un espoir s'ils l'ont testé avant de faire la recharge.
  11. Si t'as le compresseur mort, t'as pas forcement de code erreur qui remonte j'avais eu ce soucis mais pas d'erreur afficée mais des valeurs G395 'bizarre' apres changement compresseur chez un pro, plus de soucis depuis 3 ans (mais délesté de 850€)
  12. si tu tires un cablage pour l'alim, l'alimentationd 'un relais ne devrait pas tirer de puissance, mais j'avoue que je n'ai pas tenté et ce n'est pas prévu de le faire, l'éclairage en EVOX + OSRAM NBL étant largement satisfaisant et l'A6 étant devenue le second véhicule du foyer apres l'arrivée d'une EV6 (qui éclaire moins bien malgré des feux led)
  13. avec un relais basé sur le plein phare qui active l'alimentation des H7 peut être (le tout protégé par un fusible) ça doit marché mais est ce que le phare est conçu pour évacuer autant de chaleur (xénon + h7 en continu) ? Je crois qu'il y en a sur le forum qui avait fait ça, si je trouve j'éditerai mon message Le plus simple pour un meilleur éclairage si tu n'as pas l'AFS c'est les EVOX-R
  14. Salut, il y a un soucis dans ton calcul je pense tu pars plein, il ne faut pas le compter ce plein car ne dépend pas de la conso de ton trajet. premier plein à moité réservoir tu mets 43.46 litres arrivée il te reste moitié réservoir, pour refaire le plein on va dire que tu aurais mis la meme chose que le plein intermédiaire. Donc 43.46*2l utilisés pour 1080 km soit 8l/100km ce qui est plus cohérent je pense (perso en avant 2.7 mutlitronic je fais du 7.5 sur autoroute) à vérifier au remplissage après trajet toujours avec le plein. l'ODB est optimiste sur des véhicules (le mien j'ai appliqué une correction de 11% en plus grace à un tuto du forum, apres avoir calculer cette écart moyen sur 20 ou 30 pleins) En tout cas je suis interessé par la vérification en cas de surconso, j'ai changé mes trajets aussi avec plus de courts trajets (50 km par jours vs 150 avant ) et la conso est quandmême monté de plus de 1.5l de moyenne)
  15. le lien que j'avais noté du topic de SamZ-69 pour le démontage pare choc
×
×
  • Créer...