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malcolm89

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À propos de malcolm89

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    Audi A6
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  1. Le mecano de ZF m'a dit qu'elle était fatigué lors de ma vidange plus tôt cette année et que selon lui, c'était sa dernière vidange. Je pense qu'il n'à aucun intéret à mentir.
  2. Du coup, vu que la boite tiptronic fatigue un peu et que j ai un souci d etrier de frein arriere gauche, je vais opter pour une nouvelle voiture. Reste a savoir combien je peux vendre l audi
  3. Voici le code erreur obtenue via VagCom. Peut être l'actuateur comme tu dis, mais possible de le programmer sans vagcom ?
  4. Nous sommes d accord. Meme si pour 8000 euro, mon A6 m a toujours bien accompagner depuis 8 ans.
  5. Demain soir je vais chez quelqu un qui possede un vagcom histoire d avoir un bilan complet. Apres c est sur, que le top serait de trouver quelqu un de confiance, capable de monter un turbo que j acheterai moi meme. En ce qui concerne le turbo a 300 euro, je ne sais pas s il est livree avec l activateur electrique
  6. Il se fournit chez Audi pour le turbo. Donc pas etonne du prix
  7. J attend le devis du changement par mon garage pour savoir.
  8. Je me doute bien que ce doit etre la loterie. D ou mon hesitation a reparer ou acheter une autre voiture
  9. Oui, mais est ce qu une autre piece ne risque pas de lacher, c est surtout ca ma question. Car en soit, meme si je paye plus cher en passant par un garage, si c est pour durer, je paye la reparation sans soucis
  10. Le soucis, c est que je doit passer par un garage et que ce ne sera pas le meme prix. Apres, si c est pour repartir pour plus de 100000km, je la repare sans probleme. J ai surtout peur de payer pour qu au final, dans six mois elle sois fichue. Apres je fait toutes les vidanges moteur, boite auto dans les temps. Changer vannes egr, tubulure d admission.
  11. Bonjour a tout les connaisseurs d audi. Mon A6 3.0tdi quattro de 2005 connait des soucis avec le turbo et je me demande si je doit la reparer au vu de son kilometrage. J ai fait les entretiens regulier et la seul piece que j ai changer qui sort de l ordinaire sont les tubulures d admissions. Merci d avance a tout ceux qui partageront leurs connaissance afin de savoir qi c est rentable ou non de tenter la reparation vu le kilometrage
  12. Est ce que l actuateur est livre avec un turbo neuf vendu par un garage? Car mon turbo ayant 351000km, je me demande s il faut pas profiter de l occasion pour le changer
  13. J ai le meme souci sur mon audi a6 quattro 3.0tdi de 2005. Quand je demarre a froid, le turbo marche sans soucis, mais a chaud, il se declenche pas et je me retrouve bride a 80km/h. Comme ma voiture a 351000km, je me demande si je ne devrait pas changer le turbo
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