Fcr

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  1. Salut a tous. petit retour d’expériences sur les pneus hankook k120. Pour l’adhérence sur sec excellent Et sur mouillé sa reste très bien. j'ai fais 25000 km avec les pneus avant a l’arrière je peut faire encore 7000km a peu pret. pour le bruit impeccable. La je vais les changer par des BRIDGESTONE TURANZA T005 toujours en 245/40/18 97 y.
  2. Ok sa marche. De toute façon j’ai pas le choix . Merci.
  3. Ok. Samz69. Merci pour la chronologie des étapes. Mais on est obliger d'enlever la courroie multipistes? Ya pas moyen de pas y toucher.
  4. Quand j’ai tout changé j’avais pris tout en gates sauf la pompe a eau en delphi et le joint spy du vilebrequin que j'avais pris chez Audi. Et pour l’instant sa tiens sauf le calorstat. Sa fait 3 ans que je l’ai fait. Du coup je vais devoir tout démonté juste pour ce p....n de calorstat.
  5. Salut. je l’ai changé ya 3 ans avec les courroie etc et je pense qu’il faut tout démonté pour le changer sans difficulté. Car la manière donc tu m’explique sa me ramène a mes souvenir et même en démontant la face avant au mieux sa reste juste. Par contre de ce que tu me di il faut enlever la courroie enfin la détendre pour accéder au calorstat et sa c'est embêtant ya pas moyen de le changer sans rien toucher a autre chose?
  6. Pour le calorstat faut tout démonter c'est relou . Pour les feux j’ai déjà regardé ya rien d'anormal. Ouer je vais regarde sa sur vcds. Mais déjà j'aurais voulu savoir le faite de brancher le feux droit sur le gauche si sa marcher ou pas. Car c’est la même connectique mais bon on sait jamais
  7. Ok. Je vais voir sa. pour ce qui est de la temperature du ldr au tableau de bord l’aiguille est monter a 70°c quant je suis sortie tout a lheure 30mn me bon je trouve que sa monte tres doucement et faut rouler assez vite pour que la temperature monte. A verifier quant je ferais un long trajet.
  8. oui j'ai verifié rien de particulier. En faite c'est les led qui fonctionne pas. je pense que je suis bon pour changer le feux. carlostat je l'ai changer ya 3 ans fait c.... si c'est sa.
  9. salut a tous. j'ai deux petit probleme. Numero 1; j'ai le feux gauche arrière le petit qui est situé sur la carrosserie qui fonctionne plus. le droit fonctionne donc j'ai inversé pour savoir si c'est vraiment le feux ou autre chose et sa fonctionne pas. est ce que c'est normal? je me dit que c'est peut etre pas comme sa que sa fonctionne. Numero 2: Suite au changement de sonde de température du LDR mon aiguille au tableau de bord ne monte toujours pas. du coup est ce forcement électrique le probleme? Merci d'avance.
  10. salut a tous petit retour d'experience. depuis mon probleme de FAP que j'ai résolu grace au lien juste au dessus.( Panne admission puis FAP sur 3.0 TDI) aucune alerte est revenu. j'avais demonté la vanne EGR elle était propre mais je l'ai quand meme nettoyé nikel. aujourd'hui changement des disque et plaquette de frein avant et arriere plus changement de tous les flitres, les essuies glace, et vidange moteur. Voici les reference des pieces et des liens que j'ai utilisé. Merci FLO pour ta video elle est excellente. Jeu de 4 plaquettes de frein - ATE - 13.0460-7201.2 Jeu de 4 plaquettes de frein - ATE - 13.0460-2880.2 Jeu de 2 disques de frein - ATE - 24.0112-0159.1 Jeu de 2 disques de frein - ATE - 24.0130-0175.1 Huile moteur - CASTROL - 15669D Filtre à air - PURFLUX - A1242 Filtre d'habitacle - PURFLUX - AHC247-2 Filtre à carburant - PURFLUX - FCS787 Filtre à huile - PURFLUX - L382 Balai d'essuie-glace - VALEO - 574464
  11. https://forums.audipassion.com/topic/99533-voyant-moteur-qui-reste-allumé/ si sa peux t aider
  12. Salut tu as quoi comme symbole allumé a ton tableau de bord? as tu le symbole du voyant de préchauffage allumé ?
  13. oui exact mais moi c'est des metal mais beaucoup ont mis des beru ge115 et sur oscar et noro et autre il ya que des beru ge133 peut être qu'il ont changé de reference