Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 c6 RHD de memel


Messages recommandés

Bon aujourd'hui cession nettoyage intérieur c'est impec. Reste le coup de bissell ce we.

Fais les niveaux etc.

Fais quelques bricoles aussi... et reçu une commande ^^

 

J'ai démonté le rétro intérieur, le gel est présent et pas abîmé, l'agrafe  de retenue du capteur j'ai redressé par la même occasion, je comprend pas pourquoi ça marche pas, capteur HS? commodo HS ? des idées je suis preneur AP-Smiles_u1F61B.png Puis sans le VCDS un peu à tâtons AP-Smiles_u1F61E.png

Quand on change ou remet le capteur le gel (est censé rester collé au PB ou sur le capteur? ) doit être posé sur le capteur puis inséré dans son logement je suppose ....

 

J'ai remarqué aussi, j'ai le pack ambiance d'éclairage : Pieds devant, derrière, bas de portes, les leds liseuses, dans les poignées intérieures, et les bandes led sous les inserts alu, sauf que ça éclaire quedal .. c'est faible de chez faible. En pleine nuit c'est comment normalement, ça éclaire fort? 

Même aux pieds ce sont des modules led d'origine, (que je vais changer par du rouge) mais ça éclaire rien. Au MMI je suis au max (à droite molette virtuelle où ça met éclairage tamisé je crois, faut mettre à gauche??? ) je comprend pas, ce serait dû au capteur de luminosité ou commodo?

 

Merci de votre aide :) c'est dommage d'être bien équipé mais que ça éclaire quedal ....

 

Quelques photos :

 

 

IMG_20220720_144012.jpg

IMG_20220720_144018.jpg

IMG_20220720_150119.jpg

IMG_20220720_163019.jpg

IMG_20220720_163025.jpg

IMG_20220720_163031.jpg

IMG_20220720_163038.jpg

IMG_20220720_163740.jpg

IMG_20220720_170041.jpg

IMG_20220720_170646.jpg

IMG_20220720_170706.jpg

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le pack ambiance d'éclairage, je confirme, je suis déçu également. Je l'ai et effectivement ça éclaire que dalle. Tu es bien à fond dans les réglages du MMI (mollette virtuelle à fond à droite).

 

La nuit, ça éclaire pas terrible surtout sous les inserts de porte, c'est ridicule. On est loin des éclairages d'ambiance chez Mercedes à la même époque.

 

ambiente.jpg.1d52898dcf914260faeb3be5b4743e7d.jpg

 

49852050982_3e07329ff3_c.jpg.8e4ba291b9a7f37e1d61cae0f3578ad4.jpg

 

49851213968_ca3b599c74_c.jpg.d5d8a711b895626a9c09a3619e098a3c.jpg

 

49852051002_ff3f353416_c.jpg.2a57629f317891b1ad3202bc9ab8533c.jpg

 

 

J'en arrive à comprendre ceux qui changent leurs éclairages par des fibres optiques de dernière génération. Par contre l'éclairage de pieds, ça peut aller. Attention, ne pas se faire avoir par les photos: elles ont été prise en "mode nuit"AP-Smiles_u1F609.png

De jour, on voit que dalle... 

 

20220514_213813.jpg.90467a952088e13d998549789a193713.jpg

 

20220117_185832.jpg.6ff1f11b51a88a1f93d086cec44579b4.jpg

 

20220117_185901.jpg.4e22f154d30d2101ca3be2d4d84c7121.jpg

 

20211230_195126.jpg.a1eb1c26392059d7d678944db3fca6f8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellloooo ! Mon sauveur :) Merci infiniment pour ton retour et les tofs, ça m'aide beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png

 

toi ça a l'air d'éclairer quand même ! Je testerai cette nuit pour voir, mais moi, même si tu mets la main en dessous, on ne voit rien c'est même pas visible limite AP-Smiles_u1F61E.png

J'ai vu qu'il y' avait ça par hasard, en regardant le panneau de porte, je me penche et je vois une barre en plexi ! jme dis chouette trop bien ... mais pourquoi c'est pas éclairé ?! la loose AP-Smiles_u1F61E.png

Comme déjà les éclairages de poignées sont faiblardes, et que tout  sûrement est lié au capteur de luminosité, pourquoi pas, ça pourrait être ça le soucis.

 

Je vais essayer de prendre des tofs en mode nuit cette nuit. Effectivement sur tout ce qui est nouvelle génération c'est discothèque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des tofs ce soir, tout est éclairé sauf porte conducteur. Je vais voir sur etka la ref du bandeau led... ou voir pour modifier pour que ça éclaire largement mieux que ça. AP-Smiles_u1F60A.png

 

L'éclairage aux pieds est faiblard je vais commander des PCB pour remettre dans les modules, virer les trucs qui éclairent rien. 

 

L'A8 a la classe ... comparé à mon machin AP-Smiles_u1F60F.png

IMG_20220720_221801.jpg

IMG_20220720_221857.jpg

IMG_20220720_221929.jpg

IMG_20220720_221936.jpg

IMG_20220720_221946.jpg

IMG_20220720_222015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 22:00, memel a dit :

Hellloooo ! Mon sauveur :) Merci infiniment pour ton retour et les tofs, ça m'aide beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png

 

toi ça a l'air d'éclairer quand même ! Je testerai cette nuit pour voir, mais moi, même si tu mets la main en dessous, on ne voit rien c'est même pas visible limite AP-Smiles_u1F61E.png

J'ai vu qu'il y' avait ça par hasard, en regardant le panneau de porte, je me penche et je vois une barre en plexi ! jme dis chouette trop bien ... mais pourquoi c'est pas éclairé ?! la loose AP-Smiles_u1F61E.png

Comme déjà les éclairages de poignées sont faiblardes, et que tout  sûrement est lié au capteur de luminosité, pourquoi pas, ça pourrait être ça le soucis.

 

Je vais essayer de prendre des tofs en mode nuit cette nuit. Effectivement sur tout ce qui est nouvelle génération c'est discothèque ....

 

Salut,

Tu as l'impression que ça éclaire dans la mienne mais non, je répète, c'est le mode nuit de mon téléphone qui accentue l'éclairage led.

Pour en avoir parler avec mon @SamZ-69, apparemment on ne peut pas accentuer la luminosité à moins de changer l'éclairage.

 

Pour les photos intérieures de Mercedes que j'ai mise, c'est un coupé CL W216 de 2006 ou 2008, donc de la même époque que nos C6 et D3.

 

Pour finir, une Audi quel que soit le modèle, si elle est bien traitée, aura toujours la classe... AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! oui ce n'est qu'une impression, j'ai le même résultat de nuit. Oui l'obturateur fait entrer plus de lumière donc ...

 

On peut en activant le menu caché au vcds et augmenter/baisser la luminosité :

 

 

 

 

J'ai remis un coup de jeune au volant, et soufflet de levier, ainsi que le pommeau, c'est tout propre. Mmi rayé, je vais virer l'anti-reflet et poser un film tpu.

J'ai aussi fais les vitres du combiné instruments, plus de rayures, il est comme neuf :) 

 

Je vais commander la barre de led d'ambiance côté conducteur, j'ai la ref, et j'ai trouvé en occasion.

Je démonterai l'insert j'espère que la prise n'est pas trop loin pour le remplacement, qu'il faille pas dégarnir ...

J'ai commandé un VCDS aussi ^^

IMG_20220722_144440.jpg

IMG_20220722_144631.jpg

IMG_20220722_144709.jpg

IMG_20220722_145724.jpg

IMG_20220722_145738.jpg

IMG_20220722_151820.jpg

IMG_20220722_151833.jpg

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je m'habiturai à avoir des miles au compteur.... ça doit être déroutant.... quoique le volant à droite..... En fait j'aurai du mal tout court :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miles au compteur, on s'y fait, je l'ai fait pendant 4 ans avec mon GMC, vu que les km/h sont indiqués tout de même, mais en plus petit c'est vrai.

Par contre, comment peut-on rayer le MMI ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé ça taille les RHD AP-Smiles_u1F60A.png c'était sur ! j'attendais encore ^^

 

On s'habitue, on va dire, j'ai roulé  +/- 1 heure avec avant de la prendre.

Par contre tendance à décomposer les rapports.

 

Juste au début bin on cherche le saint levier dans le vide poche ou on passe la 5ème au lieu de la 1ère ...

Je la trouve cool cette caisse en RHD, pis honnêtement, pour le prix ( personne n'en veut des conduites à droite) j'avais ça ou une alfa 156 miteuse,  une twingo avec le cléon ... rapport qualité prix, je suis pas trop mal tombé.

 

Après je sais pas si c'est le BKD dedans, je sais pour en avoir réparé, entretenu et eût (avec les emmerdes) , les culasses poreuses, le faisceau noyé dans la culasse qui cuit, le radia d'EGR, le VMBM, le turbo, la pompe à huile, tout ce qui est N75 et autres démarrage à chaud pénible, les IP etc.

Le plus "urgent" ce sont les demi bras de suspension. Je mettrai pas du "audi" je verrai pour du Moog ou identique.

 

On voit les km/h faut juste faire attention, après je suis souvent au régul, ça aide. AP-Smiles_u1F60B.png 

Après sur un GMC c'est plus fun que ça les miles à bord ! 

 

Le MMi c'est comme les PB, purée faudra expliquer aux gens le désembuage sur la baie de PB aussi au lieu de frotter avec les baguouses ...

 

Pourtant les écrans oui t'es pas sensé y toucher, alors peut-être que les anciens proprios ont nettoyé avec des chiffons de merdes après avoir nettoyé les entrées de portes AP-Smiles_u1F61C.png

Pas grave j'ai dremel un flexible et tout ce qu'il faut. Pas envier de démonter je mettrai du tiro, on va lustrer ça au top.

 

@uruk haï d2 j'avais bien tout saisi ne t'en fais pas ! à contrario ou tout ce qui est next gen ça envoie niveau éclairage. Un pote qui a une a8 avus tripro blabla a une 2008 au taf et dedans c'est super bien l'ambiance led/fibre. Ici c'est minable !

 

On va dire que ma C6 est "propre", déjà j'ai pas de pannes (pour l'instant, chat noir reste où tu es)

Avec quelques modifs, elle serait visuellement plus agressive, mais c'est un 2.0L tdi je vais pas la passer look S6...

Ce ne sont que des babioles. Un jour je serai amené surement à des gros travaux, mais pour l'instant RAS, elle roule sans aucune fichtre, et tout est à jour niveau entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'essentiel, qu'elle soit bien au niveau entretien. Pour l'A8 D3 de ton collègue, peut-être que les derniers millésimes n'ont plus les éclairages faiblards (la mienne est de 2005).

Bien, la réno du volant, pommeau et vitres de combinés. :AP-Smiles_20:

 

Perso, le volant à droite ne me dérange pas plus que ça, vu que j'en ai déjà conduit pas mal (en Asie). Le détail qui fait toute la différence pour moi, c'est la boîte. Vu que je n'ai eu à conduire que des boîtes auto avec conduite à droite, tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit.

 

Mais une boîte méca, je pense que je galèrerai trop! AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est pour cela que j'ai pris. AP-Smiles_u1F609.png

Carnet Scotland rempli Audi, ensuite chez Jean Lain en savoie jusqu'à ses 200mks  distri vidange et j'en passe.

 

Son A8 est un palace surtout en BVA ^^ Oui dedans c'est bien éclairé. Chez Nous c'est trop faible, je suis de 2005 aussi.

Le volant à droite est quand même plus facile quand on est dans les colonies anglaises en roulant à gauche j'avoue. 

Bangkok c'est dangereux fais gaffe ^^ AP-Smiles_u1F61B.png

En bva oui pas de ça à s'occuper, j'avoue que mes 22 ans de permis me semblent loin, je réapprend pour le coup AP-Smiles_u1F62C.png

La bvm est un peu relou en conduite à droite, tu peux pas trop arsouiller, du coup ma conduite est plus cool !

 

merci du compliment AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai fais au mieux pour le volant, il était plein de sébum, le pommeau collait :AP-Smiles_u1F630:, pas dégeu mais j'ai pas pu m'en empêcher AP-Smiles_u1F60F.png 

Les rayures me saoulaient sur le combiné, là c'est fini, puis ça prend pas beaucoup de temps.

 

Je recherche des tapis UK c'est la mer**

Sur la baie y'a mais pas 'envoi, ou alors frais de douanes de ouf. Je met pas 80e dans des tapis OEM.

J'avais trouvé un vendeur, il me dit mettez 10€ de plus au panier je vous les envoie, mais il propose pas la livraison internationale et ne veut pas modifier l'annonce.

Les LHD iront pas du tout ! je fouine les casses en UK on verra bien

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep j'avais vu cette vidéo :) EL padre ^^ Il fait du très bon taf en detailing

C'est prévu de faire la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Belle  voiture, après je suis un peu comme Tony,  je ne sais pas si je m'habituerai à conduire une RHD, surtout dans un pays où on roule à droite.  Cela doit être déroutant. 

 

Il y a 7 heures, memel a dit :

Le plus "urgent" ce sont les demi bras de suspension. Je mettrai pas du "audi" je verrai pour du Moog ou identique.

Ne tergiverse pas avec les bras de suspension. 

Met direct du Lemförder, c'est la monte d'origine sans le prix Audi.  Comme ça tu ne seras pas obligé de rechanger dans moins d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci :) c'est vrai qu'elle est pas trop dégueulasse ^^ 

 

J'ai pris l'habitude, c'est pas tous les jours très facile j'avoue, mais bon. Les manœuvres c'est délicat des fois, de plus c'est un paquebot , les créneaux c'est folklo des fois ;) 

 

Pour les bras, ok je connais cette marque, ça marche, je ferai ça. Ils sont pas très cher en plus. J'avais pensé à remplacer par du powerflex aussi, des avis?

Lemförder j'avais un peu peur de la qualité, comme tu dis si c'est pour recommencer dans 6 mois c'est hors de question. Faut que je la mette sur le pont regarder déjà lesquels faut changer. (par rapport à la mention de CT )

 

Pour mon ex Volvo s60 j'avais hésité avec du Lemförder, j'avais pris sur la boutique LP24 sur la bay en Allemagne (leur marque) au bout de 6 mois c'était pire qu'avant ....

J'avais pris toutes les biellettes, les triangles et rotules coupelles amortos + géo après bah j'ai jamais réussi à la remettre en ligne .... même avec 3 géos ....

A base de 240€ HT une seule rotule chez volvo hein ... là pour 300€ j'avais tout ce que j'ai cité.

 

Merci du conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, memel a dit :

Exactement c'est pour cela que j'ai pris. AP-Smiles_u1F609.png

Carnet Scotland rempli Audi, ensuite chez Jean Lain en savoie jusqu'à ses 200mks  distri vidange et j'en passe.

 

Son A8 est un palace surtout en BVA ^^ Oui dedans c'est bien éclairé. Chez Nous c'est trop faible, je suis de 2005 aussi.

Le volant à droite est quand même plus facile quand on est dans les colonies anglaises en roulant à gauche j'avoue. 

Bangkok c'est dangereux fais gaffe ^^ AP-Smiles_u1F61B.png

En bva oui pas de ça à s'occuper, j'avoue que mes 22 ans de permis me semblent loin, je réapprend pour le coup AP-Smiles_u1F62C.png

La bvm est un peu relou en conduite à droite, tu peux pas trop arsouiller, du coup ma conduite est plus cool !

 

merci du compliment AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai fais au mieux pour le volant, il était plein de sébum, le pommeau collait :AP-Smiles_u1F630:, pas dégeu mais j'ai pas pu m'en empêcher AP-Smiles_u1F60F.png 

Les rayures me saoulaient sur le combiné, là c'est fini, puis ça prend pas beaucoup de temps.

 

Je recherche des tapis UK c'est la mer**

Sur la baie y'a mais pas 'envoi, ou alors frais de douanes de ouf. Je met pas 80e dans des tapis OEM.

J'avais trouvé un vendeur, il me dit mettez 10€ de plus au panier je vous les envoie, mais il propose pas la livraison internationale et ne veut pas modifier l'annonce.

Les LHD iront pas du tout ! je fouine les casses en UK on verra bien

 

Si seulement il n'y avait que la circulation de Bangkok, c'est rouler en Thaïlande qui est dangereux! AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Pour tes tapis, je suis aussi en galère: impossible de trouver des tapis estampillé "A8" pour A8 D3 mais dans la typographie d'origine, pas avec une police fantaisiste. 

J'en avais trouvé par miracle pour mon ex D2 sur la Bay, je me rappelle, j'avais payé ça une blinde!! :AP-Smiles_u1F624:

Problème, c'était vraiment les seuls que j'avais trouvé. Bref, ça me saoule de ne pas en trouver pour ma D3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! dommage oui ils roulent tellement mal .. l'inde c'est pareil et ne parlons pas de la russie ...

 

C'est con sur ebay y'a pas mal de jolis tapis mais c'est entre 80 et 200€ pour le bon grammage et le flocage typo parfait

Je fouine souvent, si je trouve quelque chose MP :)

 

J'ai trouvé mais adaptable fabriqué en UK ils ont l'air sympa, dans les 50€ (port et frais d'importation) les 4 avec les 8 fixations et pas de fantaisie,  tapis bouclette et non velour de taré ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les feux ! Purée quelle galère !!! Depo c'est de la merdasse, trop mal ajusté, j'ai réglé pourtant, mais y'a plein de bavures ....

Y'a trop de jours à certains endroits, je vais leur tel et reprendre autre marque, c'est abusé sérieux .... je renvoie je pense, je vais pas passer une journée à essayer de faire quelque chose.

 

J'ai limé, c'est mieux mais ça jointe pas correctement et ça suit pas la ligne de caisse. AVANT VS APRES

Photos :

 

 

IMG_20220723_125340.jpg

IMG_20220723_125344.jpg

IMG_20220723_125350.jpg

IMG_20220723_125355.jpg

IMG_20220723_125359.jpg

IMG_20220723_125530.jpg

IMG_20220723_131453.jpg

IMG_20220723_133449.jpg

IMG_20220723_133457.jpg

IMG_20220723_134536.jpg

IMG_20220723_134547.jpg

 

édit(h) Piaf ^^

 

J'ai remis les vieux, j'ai renvoyé les dégeux, j'ai repris des TYC, on verra.

Sinon trouver des origines propres .... (lol)

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, memel a dit :

En effet ! dommage oui ils roulent tellement mal .. l'inde c'est pareil et ne parlons pas de la russie ...

 

C'est con sur ebay y'a pas mal de jolis tapis mais c'est entre 80 et 200€ pour le bon grammage et le flocage typo parfait

Je fouine souvent, si je trouve quelque chose MP :)

 

J'ai trouvé mais adaptable fabriqué en UK ils ont l'air sympa, dans les 50€ (port et frais d'importation) les 4 avec les 8 fixations et pas de fantaisie,  tapis bouclette et non velour de taré ... 

 

En fait, dans tous les continents, si tu regardes bien! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Merci d'avance pour le MP. :AP-Smiles_20:

 

Tu as bien fait pour les feux, si c'est pas nickel aux jointures, ça va être l'inondation, dès qu'il y aura de la flotte... Bien, les futurs tapis!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ici y'a des régions c'est n'importe quoi !

 

Tu cherches velours/luxe type origine ou vraiment épais et typo OE avec broderie A8 c'est ça? certains brodent sur demande .. suffit d'envoyer le fichier avec le "font" je dis ça,je dis rien :) 

 

Oui j'allais pas garder ça, déjà au montage faut bidouiller, aspect c'est très mauvais, ensuite oui pour les fuites hors de question, le bac à roue de secours est sec de chez sec ( une des premières choses que j'ai regardé, en général si t'as de l'eau je dis non direct) 

On va voir si les TYC s'en sortent mieux, à suivre donc :) 

 

Les tapis j'ai pris les moiiiiins chers possible, 37€ environ,ça va être aiguilleté j'aime pas trop, mais bon.

Sinon c'était 80€ des gros tapis épais. Je veux pas trop investir. Non pas que je ne veuille pas la garder hein, mais je voulais pas mettre trop cher. Par la suite je compte trouver des origines en fouillant, là c'est en attendant. Les tapis adaptables toutes voitures j'en peu plus, c'est trop moche et inadapté. J'espère qu'ils me plairont ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais prêt à mettre 80 balles si la qualité est au rendez-vous. Mais je ne veux pas non plus avoir à faire broder, je connais le procédé. Je comprends ton point de vue de ne pas mettre trop de thunes pour le moment.

 

Mes anciens tapis dans mon ex D2 (évidemment je n'avais pas noté le nom du vendeur... :AP-Smiles_84:).

 

DSC_0267.jpg.365dde8aaf4c0b478b9f1164ad86b025.jpg

 

DSC_0274.jpg.9891579ffba1e2b23021c46645443ac4.jpg

 

DSC_0272.jpg.8d825c220bf31bd05f7b16d2ac12a23a.jpg

 

DSC_0394.jpg.365403097c35b81d546207d263e064a2.jpg

 

@Calvalera,

Dommage, apparemment il n'y a pas de tapis pour la mienne. Merci quand même! AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tapis pour la mienne non plus :(

 

Je vois la typo ! 

 

Pour la qualité ceux que j'ai trouvé pour la mienne ou D3 sont comme sur ta D2 :)  j'ai fouiné un peu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout  le monde !

 

Bon bin j'ai bossé pour rien ce matin :( de toute façon ça aurait été trop simple si c'était ça .... 

 

J'ai tenté le démontage et nettoyage du  HVAC heater  ....  toujours pareil ! Froid glacial côté passager, froid moins prononcé bouche aération TDB de gauche, tiède  à gauche du volant, et chaud à droite du volant. J'ai fais ça tellement bien, j'ai poli les pièces et tout, remonté les vis à la graisse blanche, serrage en escargot, puis en croix et ...  quedal.  Déjà zéro fuite au remontage c'est cool, mais ça marche pas.

Ce serait un volet de répartition dans la console qui fait suer je pense, c'était ma première idée !

Au vcds ça donnera le défaut de l'actionneur de volet en faute, j'ai regardé un peu partout ça semble être ça. je n'ai pas regardé si il fallait tomber la console ... j'espère pas AP-Smiles_u1F61E.png

 

Bon quelques photos quand même.

 

 

IMG_20220726_134124.jpg

IMG_20220726_134150.jpg

IMG_20220726_134157.jpg

IMG_20220726_134715.jpg

IMG_20220727_101752.jpg

IMG_20220727_103246.jpg

IMG_20220727_103249.jpg

IMG_20220727_104531.jpg

IMG_20220727_105113.jpg

IMG_20220727_105118.jpg

IMG_20220727_105234.jpg

IMG_20220727_110308.jpg

IMG_20220727_110315.jpg

IMG_20220727_111309.jpg

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'étais en rogne depuis ce matin, je me suis vengé sur autre chose, voici quelques clichés de mon après-midi  AP-Smiles_u1F61C.png

Un coup d'aspi partout, puis de Bissell et puis un coup d'APC partout : TDB, panneaux de portes, entrées de portes et tous les plastiques, nettoyage du bac de roue de secours, nettoyage du coffre, pose du filet audi etc.

 

AVANT :

 

 

 

 

IMG_20220727_140825.jpg

IMG_20220727_140836.jpg

IMG_20220727_140842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Oui c'est dommage pour ne pas dire autre chose .. AP-Smiles_u1F61C.png 

Alors,  Oui le positif c'est que c'est nettoyé tout propre de ce côté là. A savoir si vraiment cette pièce est morte, ou si c'est volet.

La panne est l'inverse de vous non? vous quand vous avez clim chaude/tempérée en hiver pour assécher désembuer, vous avez du froid, donc le boitier qui délire avec ses plongeurs, moi je veux du froid, j'en ai mais pas partout, donc les volets !

 

C'était pas dégeu dégeu mais bon, les auréoles sur les sièges c'est juste pas possible, puis la moquette avait des tâches de je ne sais quoi, et bin a  pu !

 

 

C'est propre, c'est sec, et ça sent bon.  c'est Satisfaisant AP-Smiles_u1F62C.png (je déteste ce terme) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uruk haï d2 Put***de volets ! ça me rappelle mes clio 2 en "climauto", c'est le même merdier ... sauf que là on, entend rien, c'est un allemande. Clio tu mets, la clim tu changes la direction de ventilation, et ça fait clac clac clac clac tac.tac.tac (pas et ça fait clic, clic clic clic pan pan pan hein ^^ ) 

J'ai pas envie  de démonter le tunnel de console centrale .... tout mais pas ça ! 

 

Ah non j'aime pas satisfaisant, c'est utilisé à mauvais escient ! espèce de franglish mal utilisé je trouve.

Alors on va dire que c'est fait hein, que le résultat est impeccable sauf que la panne ne vient pas de là. En tout cas le boitier est comme neuf maintenant.

 

@Bagheera presque porno mon vieux oui ! presque toutes mes caisses j'en prend soin comme ça mon ex Volvo de 410.000 en témoigne (vendue pour l'A6)

Puis je kiffe tellement cette caisse ... envie de  la "remettre sur pieds"

Niveaux toutes es semaines, regarder les babioles à changer etc.

Le nettoyage c'est un kiffe alors je me fais plaisir 

 

Photos de l'ex Volvo avec detailing et un peu avant son départ : (2.5 d5 5 cylindres 163cv bvm summum) 

 

 

 

 

IMG_20190908_155821.jpg

IMG_20190908_164125.jpg

IMG_20191022_140727_316.jpg

IMG_20191026_122600.jpg

IMG_20191209_134456_894.jpg

IMG_20191214_102817.jpg

IMG_20191214_102825.jpg

IMG_20191214_104513.jpg

IMG_20191214_114349.jpg

IMG_20191214_123142.jpg

IMG_20191214_123200.jpg

IMG_20191214_131631.jpg

IMG_20200112_134620_227.jpg

IMG_20200112_160918_573.jpg

IMG_20200122_154636.jpg

IMG_20200122_155912.jpg

IMG_20200122_160132_740.jpg

IMG_20200122_160132_760.jpg

IMG_20200123_102043.jpg

IMG_20200123_105657.jpg

IMG_20200813_153519.jpg

IMG_20200813_153548.jpg

IMG_20200813_153620.jpg

IMG_20200813_153916.jpg

IMG_20200813_154600.jpg

IMG_20200813_154808.jpg

IMG_20200813_155249_534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F62C.png oui il est était beau le volant, j'ai galèré pour le trouver, en Lituanie j'ai été le chercher ! 

Elle était très propre pour les kms oui. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je m'occupe de l'audi maintenant ^^

Merci des compliments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera Merci beaucoup :) Oui elle était dans un excellent état  ! après je lui ai refais une grosse santé oui côté esthétique. 

Au bout de 3 ans eet des dizaines de pannes et de réparation, j'en ai eût marre, je l'ai revendue à perte mais plus emm*rdé ! ( turbo, train avant inréglable, injos, et des capteurs la pompe etc, stop) 

 

L'Audi y'aura du chemin ... y'a un peu de carrosserie .... mais ça va se faire  petit à petit :) 

Niveau moteur/boite  RAS, c'est une horloge, j'appréhendais le 2.0L tdi ... vraiment. 

Y'a plein de babioles à faire, et ça se règle tout doucement. 

 

J'ai reçu ma deuxième paire de feux prise en marque TYC c'est le jour et la nuit avec les premiers ! l'ajustement est presque parfait AP-Smiles_u1F61C.png

 

J'en profite pour dire merci à tout le monde pour vos encouragements, et vos posts AP-Smiles_u1F60A.png

 

Quelques photos :

 

 

 

 

IMG_20220729_170748.jpg

IMG_20220729_170754.jpg

IMG_20220729_170811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, quand même mieux ces feux. Au top!

 

Il y a 8 heures, memel a dit :

AP-Smiles_u1F62C.png oui il est était beau le volant, j'ai galèré pour le trouver, en Lituanie j'ai été le chercher ! 

Elle était très propre pour les kms oui. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je m'occupe de l'audi maintenant ^^

Merci des compliments :)

 

Entre nous, je t'avoue que j'en cherche un en bois mais c'est la galère à trouver en (très) bon état et à des prix décents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez galère ! ceux d'A8 montent il me semble.

 

Je peux sûrement te trouver ça :)

 

Après le vernis du bois ça se refait, j'ai refais le mien t'as vu les tofs ^^

 

là, les feux je suis très satisfait, pour 1€ et quelques de plus les deux, je ne regrette pas. a qualité est totalement différente des autres. C'est pas de l'origine mais ça suffit. 

J'aurai eût un budget plus gros j'aurai pris des Leds sympa, pas tuning, hein, sympa j'ai dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...