Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yop tout le monde !

Il ne sert pas à grand chose de faire ch... Le monde. Il est responsable de mes Pannes courantes, et c'est énervant.

Il a déjà été changé oui puisqu'il est de 2014, par l'ancien propriétaire, la caisse étant de 2005, la pièce plus récente.

J'ai fais la même j'ai repris une batterie, quedal, même qu'elle n'a jamais voulu démarrer ! L'ancienne était déchargée à l'odb, en fait non..  dehors elle était pleine, j'ai jamais rien compris. 

Du coup c'est bien le boitier de surveillance qui fait suer.

Si je débranche de temps en temps ça ira je pense, et depuis comme dit, tout fonctionne c'est ouf !

Ya moyen de shooter la surveillance des ampoules aussi au vcds ? Mes LEDs font suer, j'ai acheté plein de leurres quedal.

J'ai trouvé un gars sur lbc, "Victor" en idf j'hésite à  le contacter il fait plein de trucs sur A6, compteur facelift reprog et tt, du codage, des modifs, un forumeur d'ici ?

Envie de poser mon électrochrome intérieur mais ça a l'air bien galère, j'ai trouvé tout ce qu'il faut, ( rétro et faisceau oem)je pensais plug and play juste à se repiquer.... 

La bise tout le monde Merci de vos postes 😙

Posté(e)

@s4_ludovic merci beaucoup ! Oui ph1 non facelift 

@Bagheera super merci également les gars ;)

Il a l'air de toucher sévère !

Posté(e)

Yo ! Contact pris avec @Megatron 😊

Merci les gars 🤗

À venir un peu d'entretien ;)

Pour l'huile habituellement je met 507 ou 505.01 mais toujours 15.000kms max, j'ai d'ailleurs modifié via vcds pour "poor oil quality"

En huile je met ce que je trouve, soit la action oui oui norme IP sans dpf ou mannol même norme ou Wolf.

Comme je commande tout en Allemagne où Hollande c'est vraiment pas cher. 

Depuis l'huile d'action après la première vidange, je n'ai plus entendu les IP, donc graissage optimal je pense.

Pour les bougies j'ai regardé si céramique ou acier je n'ai pas trouvé, par contre la ref oem correspond parfaitement, donc ça doit être ok !

Puis un peu de son après ;)

Pour le son j'hésite vraiment entre 3 voies et deux voies, Sachant que c'est plug and play d'après les sites que j'ai contacté...

Photos:

Screenshot_20241223_175931_com.opera.browser.jpg

Screenshot_20241223_175936_com.opera.browser.jpg

Screenshot_20241223_180015_com.action.consumerapp.jpg

Screenshot_20241223_180020_com.action.consumerapp_edit_90845457726333.jpg

Screenshot_20241220_075741_com.opera.browser.jpg

Screenshot_20241220_075528_com.opera.browser.jpg

• 4 mois plus tard...