Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 c6 RHD de memel


Messages recommandés

Bonne chose, y'a plus qu'à! :AP-Smiles_u1F642:

 

J'ai voulu en commander un similaire chez Kufatec mais leur stock n'étant pas carré, après les réclamations d'usages de ma part, ils m'ont remboursé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAPLUKA ! on le connait celui là :) 

 

Pour ça j'ai pas pris chez eux, vu tes déboires, déjà ils répondent pas aux mails ... moi c'est vite fait !

 

J'ai pris chez Kolumbus24 ( Rodolphe - ich bin ton pere via ebay. Un site audiophile et accessoires, super sérieux. 

 

J'ai reçu les clefs de démontage aussi sur Amazon, pareil qualité de porcasse :) 10 balles quand même

 

 

IMG_20221203_145418.jpg

IMG_20221203_145431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Yapluka, toujours là à te prendre le chou: dès que tu as acheté quelque chose pour ta caisse, si tu ne l'a pas monté dans la journée, si t'es à proximité, il te saute dessus avec son cri de guerre: "YAPLUKA!!" :AP-Smiles_168:

 

Ouah, Rodolphe... Mort de rire, je me rappelle...:AP-Smiles_u1F923:

Bizarre que Kufatec ne t'ai pas répondu.

 

Du coup, tu as reçu les clés... YAPLUKA! :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep AP-Smiles_u1F61C.png

 

Le boitier est sur le bureau de mon setup j'attend le dégel, non ça caille je ne suis pas motivé.

Pourtant quand je roule, je guette la boite à gants elle me nargue , démonte moi, démonte moi, t'en as pour 5 min.

 

J'ai tout préparé, et en effet yapluka ... trouver 20° dehors AP-Smiles_u1F60A.png

Kufa ne réponds pas , osef j'ai pris ailleurs. Je leur avais envoyé un mail avec les tofs du boitier AMI et le chargeur leur expliquant ce que je voulais faire, avec leur faisceau adaptable OEM... j'attend encore. Du coup moi ça met pas longtemps à me prendre la tête je vais voir ailleurs.

 

là j'étais à la maison cloué au lit donc ... j'ai reporté. Les enfants dans les pattes aussi ça aide pas.

Ptêtre ce we ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Yes :)

 

merci ^^

 

Alors les news

 

* bonne nouvelle : J'ai posé mes leds en H7, une tuerie ! j'attend lees modules anti-erreur ^^ 

J'ai pris les Nighteye sur amazon, je connaissais déjà. La galère pour les monter côté boite à air ! pareil côté bocal de DA ... j'ai démonté pas mal, mais ça en valait le coup ..

* Mauvaise nouvelle : j'ai un aquarium en guise de voiture ... je suis saoulé !!!!

 

Je redépose chez Carglass, j'en peu plus !!! ils vont se débrouiller, ils vont faire ce qu'il faut c'est invivable, je lâcherai rien. Il se déme*dent ils démontent tout et changent le PB et nettoient tout !

Voici quelques photos ...  vive les faisceaux et les modules .... j'avoue là franchement je fulmine mais à un point ...

 

 

 

IMG_0019.JPG

IMG_0022.JPG

IMG_0068.JPG

IMG_0079.JPG

IMG_0090.JPG

IMG_0096.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a des idées pour un ornement de bassin avec de la carpe koÏ je prend ^^

 

J'ai eût le centre de pose, ils vont regarder le joint en déposant le PB(enfin j'espère) déboucher les goutières etc ...

Sauf qu'avant la pose de ce PB zéro infiltration alors qu'il pleuvait des cordes, donc c'est eux et leur travail de fichtre.

 

Il m'ont dit la garder une journée pour la sécher ... lol non non non c'est démontage, et séchage intégral des moquettes et absorbant avec remplacement de parebrise, joint et les évacs pour être sûr.

J'ai prévenu mon assurance et la RC donc j'en reste pas là. 

Il vont faire quoi, coup aspi eau et poussières? pfff rien du du tout. Je vais demander une fiche d'intervention.

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien lâché :)

 

Retour de chez carglass, baie de PB bouchée ... au moins 15 L d'eau stagnante ... quand ça a vidangé c'était rigolo !

c'était plein de merdes, du verre, des feuilles, de la boue etc ...

Il reste un trou à déboucher qui est sous le mastervac, je crois ou côté pas accessible car RHD ou du côté l'espèce de pompe circulatrice que j'avais démonté pour le chauffage. En passant côté parboue côté roue ça doit passer. Mais quelle M***** !!!

Ils ont aspiré la flotte mais la caisse est pourrie d'humidité, coffre vitres etc. ça a même moisi dans le coffre.

J'ai acheté un absorbeur et viré les tapis.

J'ai de la litière en cristaux on m'a dit d'en étaler au sol pour absorber, pas con !

 

Me faudrait la rta avec mini l'éclaté de la baie RHD que je vois où est le trou d'évac, être sur de tous les déboucher.

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, uruk haï d2 a dit :

Oh la la, laisse tomber! 

C'est comme ça tant pis. Je vais faire au mieux maintenant pour nettoyer sêcher.

Pas le courage ni le temps de virer les sièges, moquette et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon le mal est fait oui cher ami !

 

Lundi au taf je démonte la baie et nettoie/débouche tout, comme ça plus de soucis.

 

En attendant voici quelques photos ^^

 

IMG_0104.thumb.JPG.a3ebdb5b3d1369cf2922d81bf353f660.JPGIMG_0105.thumb.JPG.af8da571e70384184fe329e6d5be915d.JPG

IMG_0106.JPG

IMG_0107.JPG

IMG_0108.JPG

IMG_0109.JPG

IMG_0110.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revêtement de sol est très épais (plusieurs cm) et tu dois le sécher entièrement (J'ai vécu ça sur la C5), sinon, tu pourrait avoir des soucis avec les calc qui sont dessous (et qui baignent). Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui remi le revêtement /absorbant est très épais, je n'ai aucun doute que sous moquette et absorbant ce soit encore bien humide.

Mais faut tout démonter, j'ai pas le temps ni d'autre bagnole donc c'est vraiment tendu. 

 

J'avais eût le cas sur mes deux R5 GT turbo, baie de PB pourries, j'ai roulé en mode vidé pendant longtemps.

Fini par sauter le PB, réparation puis remontage. Il avait fallu tomber la planche de bod, sacré Bazard ...

 

Uruk oui, même ceux des pieds ^^

 

J'ai un canon à air chaud au taf jpeu aussi balancer dans la caisse...

 

Sur c5 c'est sous le bac à batterie que ça chie il me semble non?

 

Pour ma c6 j'espère que les calculos n'en souffriront pas, je sais pas trop où je vais avec cette histoire, déjà si tout est débouché et bien aéré/séché, ça limitera les dégâts.

 

Sur la C6 vu que c'est un RHD tout est inversé, donc ce ui est accessible sur LHD ne l'est pas et vice versa.

 

Je ferai des tofs si j'ai le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'avais fais sauter les bouchons plastique (sorte de vidange) sous la caisse pour mieux vider les caissons arrières.  Mais J'ai fini par enlever le siège passager (j'avais l'inondation à droite) et retourner le revêtement pour qu'il sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 13:55, uruk haï d2 a dit :

Bon courage! 

Merki ^^

 

Le 08/01/2023 à 20:03, remi_rco a dit :

A l'époque, j'avais fais sauter les bouchons plastique (sorte de vidange) sous la caisse pour mieux vider les caissons arrières.  Mais J'ai fini par enlever le siège passager (j'avais l'inondation à droite) et retourner le revêtement pour qu'il sèche.

Oui au moins ça sêche comme ça. Je connais les procédures mais archi archi pas le temps ...

 

ça a l'air de sêcher en tout cas. L'absorbeur fait son job la cuvette est bien remplie :)

 

 

J'ai démonté la baie au taf, la première l'autre faut démonter les EG pas le temps. J'ai fabriqué en soudure une soufflette avec un tube d'environ 500mm de 8 mm inter que j'ai aplati en oblog sur 10mm et ça pulse, lâche le tuyau vla le serpent toi. Donc 10 bars environ ça souffle !!! j'ai viré 95% de la merde je pense.

J'ai revidangé le drain le plus accessible, l'autre est derrière le mastervac, il doit être le trou Haut pour faire trop plein je pense, impossible d'accès sans démonter la baie avec les EG.

 

J'ai sorti des trucs ... de la visserie ( boitier hermétique calculo, des passes fils, et un cabochon dur caoutchouc gris avec une tétine, je ne sais où il va)

Et et et et? des bouts de joints de PB !!! carglass de m****** .... à part ça c'est pas eux hein. Bref.

 

J'ai reçu mes modules cancelers , à monter en même temps que mon boitier BT ...

 

Tofs :

 

 

 

 

IMG-0125.JPG

IMG-0126.JPG

IMG-0128.JPG

IMG-0129.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/01/2023 à 14:38, uruk haï d2 a dit :

Beurk :P

Oui plein de cochoncetés !

 

Nouvelles du front  ...

 

Baie nettoyée les deux drains débouchés, bien la misère à faire, mais c'est fait.

 

Intérieur sec de chez sec, moquette aspirée, tapis lavés, et séchés, intérieur soufflé, et aspiré. 

La moquette côté conducteur a souffert avec la flotte. je passerai un coup de bissell, ça va rentrer dans l'ordre..

L'absorbeur de chez Casto fonctionne super ainsi que la litière.

Bon les modules c'est de la daube. J'ai repéré une dizaines de sites avec des modules HDG j'ai éccris pour voir ce u'ils proposent.

1 site propose des modules HDG effaçant erreur sur Audi bien sensibles etc.. 99.8% de résultat, on verra bien. C'est plus le même prix, mais bon ça gave les bips et les flashs.

Si quelqu'un a installé des modules qui fonctionnent je suis preneur ^^

 

J'ai toujours mon Module BT à monter c'est certifié droid et iOS, depuis je suis passé sur Iphone j'espère que ça ira pour le streaming.

A la maison 'est top avec l'univers Sonos ^^ 

 

 

 

 

 

 

IMG_0176.JPG

IMG_0177.JPG

IMG_0178.JPG

IMG_0181.JPG

IMG_0182.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vladi6 oui c'est bien sec, trop fan ^^

 

@uruk haï d2  idem ! je pensais à toi cette semaine 1.25€ le e85 .... c'est dégeu y'a pas la TIPP là dessus pourquoi ils augmentent???

 

Les news :  j'ai contacté plusieurs sites pour les modules anti-erreur, j'ai trouvé , enfin ! 40 balles à peu près résultat garanti sur audi :)

 

Ce matin montage du Kufatec ^^ ça déboite !! j'ai donc  e BT d'origine pour es appels et le kufatec pour 'audio streaming 

 

Petites photos :

 

 

IMG_0260.JPG

IMG_0261.JPG

IMG_0262.JPG

IMG_0263.JPG

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sauf que le son coupe le bt se déconnecte… jpp

que des mouises, j’ai écris au vendeur 

je demande échange ou remboursement. Il me demande ma version soft et hard mmi etc combien de chargeur etc. Au début ça marchait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de bol

 

le vendeur me dit et j’ai aussi vu ça ailleurs, pour les autres modules , ne fonctionne pas si 2 chargeurs !

ya plusieurs possibilités de ce que j’ai capté, certains n’ont pas le chargeur cd dans la boîte à gants et donc montent directement sur le chargeur dvd rom dans le coffre.

je peux tenter ça, ou laisser en lieu et place et débrancher le chargeur du coffre je condamne le gps tant pis, je sais pas. Kufatec m’a renvoyé un bon de transport pour vérifier le produit, remboursement si pas défectueux ou échange si défectueux.

 

Si remboursement je prendrai un autre boîtier. Ou le boitier AMI oem avec câblage oem ou adaptable.

 

ce matin module non reconnu, ça marque juste cd. ce soir je reprend ma caisse CD 7 audio bt audi machin tout est ok

j’arrête la caisse 5 min pour un colis, je redémarre, coupure/hachure de son toutes les 10 secondes…

 

j’ai failli arracher la boîte à gants et foutre le boitier par la fenêtre. T’in 200 balles ça marche même pas quoi puis j’ai pas acheté une daube mince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez kolombus24.de dépositaire kufatec.

 

J'ai l'étiquette de retour, je démonte tout ça et leur renvoie dès demain..

 

 

Oui bonne réputation, mais moi chat noir ... youhou !

 

En gros 1x /2 après coupure moteur ou le lendemain module non détecté, ou son hachuré comme un cd qui saute. cette semaine c'était bagdad..

Le son  est top mais pas assez fort. Si ils me remboursent je vais voir pour autre chose.

 

Celui que tu avais vu uruk.

 

Si ils m'en renvoient un je mettrai à vendre. Je pense vraiment prendre AMI oem + faisceau OEM mais c'est pareil AMI 100€ et câbles idem. Mouarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui lui ! j'ai vu aussi. En plus le +12v permanant et la masse sont à repiquer, donc d'orifice c'est non ^^

J'ai eût réponse en parallèle  de need4stream qui propose équivalent à Kufa. C'est identique le même

Dans leur réponse ils assurent que un chargeur 6cd + leur boitier, zéro soucis ...

 

La sortie son du chargeur est bidon ça envoie pas beaucoup .. d'où la même sur le kufa

 

Ma volvo était en Dynaudio ( kevlar) et purée ça marchait autrement que ça, même avec un boitier BT pug&play de chez yatour

10 hp + le dolby digital ça tapait sévère, rien à envier aux concert et autres bose

ça cognait sévère et sans sub, super isolé et vraiment une image sonore de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

personne ne dit que ce qu'il vend est une daube sauf dans certains cas.

 

Concernant ? la Volvo? elle me manque mais trop de réparations pour .. rien ou presque.

Puis la côte d'amour des volvo outch. 

 

Un v70 III même avec 200/300mks c'est 10.000€ donc non.

 

En ce moment  je bataille avec  [France-LED-Auto.com] nex-tech france .... impossible de se faire rembourser les modules anti-erreur, ils font les morts.

Traitement du colis sous 15 jours genre multinationale quoi, j'ai renvoyé à mes frais, ils veulent rien savoir pour le remboursement du colis, ils esquivent et répondent à côté.

Tite menace corsée par mail devrait les exciter un peu, wait and see.

 

A la vente ça allait bien, puis ils ont mis 1 semaine à répondre une daube du genre regardez les CGV, mail tout fait.

 

45€ de modules et 11 et des, de colissimo...

 

Ils m'ont assuré que les modules fonctionnaient sur audi à 100% ce n'est pas le cas, il était convenu d'un retour si etc. Bref lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Yop ici  ! quelques news

 

L'audi ... l'audi par où commencer ! elle va bien

 

Plus de modules pour les leds ça marche pas. Le FAM électrique me fait des misères. Coup de valise et c'est reparti mais c'est chiant.

Module de frein mauvais codage ou  pas codé voilà ce que ça me dit. Sinon pour le BT j'attend pour reprendre un module d'origine mais le câblage est archi cher en OEM. wait and see

 

Plus de clim non plus, merci carglass, le peu de volets de répartition qui fonctionnaient, ne fonctionnent plus. La clim est chargée etc, le relai claque, mais pas de froid, nulle part. J'ai fais à la valise la vérif des volets, rien ne s'ouvre. Je laisse pas grave ...

Modifié par memel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/07/2023 à 15:35, uruk haï d2 a dit :

Mon pauvre, comme tu dis, merci Carglass... :AP-Smiles_u1F620:

Oui, après c'est secondaire, elle roule très bien. Je verrai ce que je répare ou non avec le temps.

D'ici peu je vais dépoter le turbal, par précaution, nettoyer et graisser à la pâte cuivre la GV. Faut que je contrôle la commande aussi voir si pas de point dur, tout ça en préventif

J''ai des produits atelier qui vont bien, donc autant en profiter. Je me tâte pour une bonne grosse map aussi...

 

Le 10/07/2023 à 11:18, Manu_Quattro a dit :

Et bin dis donc, ca traine le manque de bol complet par ici :O

Oui oh juste l'habitude lol ça va aller t'en fais pas :) 

 

 

Sinon j'ai changé mes 4 gommards ce we, budget serré donc Occaz sr Paname, chi pas loin, c'est vraiment pas cher, pour des super pneus, avec des dates très récentes.

J'avais des Michemin ^^ saver + 

 

j'ai payé 100€ les 4 et 10€/ roue montage, nettoyage de jante, valve, équilibrage. 

C'était tellement rouillé et bloqué qu'il a fallu 1/2 aprèm pour sortir les goujons. Les portées ont été nettoyées et graissées, idem pour goujons et filets. 

 

Quelques photos des anciens pneus, et les nouveaux. J'ai pris ce qu'il y' avait de mieux proposé. Des primacy 4 et des Turenza eco. 

Bon faudra que je les lave et mette un coup de cire maintenant

 

IMG_20230707_180709.jpg

IMG_20230707_180717.jpg

IMG_20230707_180722.jpg

IMG_20230715_132326.jpg

IMG_20230715_165611.jpg

IMG_20230715_165622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...