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Sinua

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À propos de Sinua

  • Date de naissance 18/05/1991

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  1. Bonjour à tous, Merci pour vos réponses consctructives! J'ai eu les papiers, en réalité il s'agit d'un tdi 130 8l1bgc (ambition) immatriculé en janvier 2001 (10/2000) en allemagne. Intérieur sport tissu. Le carnet d'entretien est completé jusqu'a 80.000 dans la concession allemande. A mon avis, elle a été revendue a ce moment la. La courroie à été faite en 2010 a 197000 km (facture de chez Audi). Le volant moteur a l'air bon car aucuns des symptomes cités précédement. L'embrayage est en bon état. Je l'ai faite "expertisée" par un ami, il m'a dit qu'il y aurait une rotule a remplacer, il manquerait une vis au support moteur et le pot d'échappement est à resouder. Les amortisseurs sont niquel a l'arrière, un peu plus lent a l'avant mais encore bon. Sinon, l'intérieur du coffre est un peu renfoncé d'environ 1cm donc redressable assez facilement, en fait c'est un scooter qui a percuter la voiture. Voila voila, donc je pense que je vais l'acheter, je reviendrais vous la présenter tel est la coutume quand je l'aurais refaite! Autre chose, est-il possible de monter des phares au xénon sur ce modèle? Bonne journée
  2. Je pense qu'il a récuperer pas mal d'argent de l'assurance, mais je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) ils n'a pas réinvesti directement dedans. La voiture est niquel mise a part le pare-choc, le hayon et le pot d'échappement. J'en ai pour une petite soudure, un passage chez le carrossier pour redresser le hayon + repeinte et voilage du pare-choc et des ailes ar. Sinon, il y a 4 jantes 17" style audi a8 en mauvais etat et il me donne les 4 memes jantes pour en faire un kit hiver. Je ne sais pas si ce sont des vraies jantes audi mais elles sont toutes les 8 en mauvais etat et les pneus lisses. Je pense que pour 1000,00€ de frais je peux m'en sortir. (mise a part les pneus hiver) C'est surtout niveau mécanique que je m'y connais pas. Je vais aller voir sous le capot pour la courroie, je verrais certainement une indication avec la date du dernier changement. A quel kilometrage devrais-je la re-changer? Disposez-vous d'un plan d'entretien pour ce moteur?? Merci à vous 2 pour vos réponses.
  3. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et pas du tout connaisseur en Audi, voila pourquoi je me tourne vers vous. Je suis sur l'achat d'une Audi A3 8L TDI 130 de 2002 avec design s-line et +- 210.000km. Pour vous mettre dans le contexte exact: l'arrière a été accidenté, pare-choc complètement enfoncé et hayon aussi un peu touché, le pot d'échappement est a souder. Un pare-choc en parfait état m'est fourni avec la voiture, bref, rien qui me fasse tellement peur. Elle m'est proposée a 2000,00eur, négociable. C'est un prix marchand donc pas de garantie Mes questions sont les suivantes: que vaut ce type de moteur? est-il fiable? bien entretenu, jusque combien de km peut-il aller? quels sont ses maladies et pièces fragiles? J'ai besoin de vos avis pour m'aider a faire mon choix. Merci d'avance pour votre aide, David.
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