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motorsport56

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À propos de motorsport56

  • Rang
    Forumiste senior
  • Date de naissance 18/05/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jose
  • Localisation
    56
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad c6
  • Motorisation
    2.7 tdi Bpp

Visiteurs récents du profil

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  1. Bonjour , je post ici pour un ami qui n'est pas très adepte d'internet lol . Je viens donc vers vous afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un soucis sur une A3 2.0 TDI IP Sline de 2008 très bien optionnée . Mon ami est tombé en panne de turbo à 600 kms de chez lui ( turbo grippé) et l'a donc fait reparer chez un petit garage Peugeot proche de l'autoroute . L'intervention sur le turbo a été bien réalisée mais lorsqu'il ferme son auto , les vitres ne remontent plus ( avant elles remontaient dès la fermeture de la voiture ) . Je pense que la batterie a dû être debranchée et qu'il y a eu une deprogrammation quelque part ( aucuns defauts au vcds) . Auriez vous une idée pour resoudre ce probleme ? D'autre part je pense qu'il devrait avoir le pack confort ( ouverture / fermeture des vitres à l'aide de la telecommande ou du barillet de porte mais rien n'y fait et il ne sait pas si ça fonctionnait avant car il ne connaissait pas cette astuce ...) Les vitres fonctionnent toutes tres bien en mode standard , c'est à dire avec les interrupteurs dans les portes . En espérant avoir été assez précis dans la description du soucis lol . Par avance merci .
  2. motorsport56

    FAP et nouveau CT 2018

    Merci pour ton retour Helio , j'en étais persuadé . OUF 😅
  3. motorsport56

    Dr Jekyll et Mister Hyde

    Très belle A6 ! Coooool
  4. motorsport56

    [Presentation] Audi A6 C6 4.2 V8

    Je suis assez d'accord ave le garage pour la pompe à essence , ca pourrait faire ce type de defaut en raison d'un debit trop faible de carburant ... si tu caresses l'accelerateur je suppose que le defaut disparait quand tu passes les 2500 trs ?
  5. motorsport56

    Audi A6 3.2 V6

    Perso ca me parait pas mal du tout , bien optionee et elle a l'air en bon état ...
  6. motorsport56

    Audi A6 3.2 V6

    Un chauffeur de taxi sur le forum a dû passer les 800.000 km sur un 2.7 tdi ( moteur d'origine) , 170.000 km ca devrait aller lol . Une vidange de bva , un changement de kit courroie accessoire , courroie pompe haute pression , pompe à eau avec calorstat seront à faire si jamais fait ( par securité) .
  7. Le probleme est donc resolu depuis le changement de la sonde G40 ( à coté des poulies de distribution) . Bonne route à tous .
  8. motorsport56

    Audi A6 3.2 V6

    Bonne recherche mais 170.000 km ca ne te garanti en rien d'une baisse de compteur ...
  9. motorsport56

    Audi A6 3.2 V6

    Apres avec 7000€ ca va être compliqué de trouver un 3.0 tdi peu kilométré ( attention aux descentes de compteur ...) .
  10. Le capteur G40 (PMH) semble avoir resolu le probleme ( demarrage ok depuis 24h) . Il semblerait qu'il y avait un cache poussiere de HS sur ce capteur du coup le garage a rendu l'audi que Lundi et a changé ce cache poussière à 3€ en plus du capteur . Attendons peut etre encore un peu avant de crier victoire mais ca semble bien parti .
  11. motorsport56

    Petit retour suite à Defap et EGR Off

    Ah super , pas les mêmes "Remi bricole tout" facon Motortech . Donc tout fonctionne , au top ... moi j'ai galéré 15j tout seul pour reparer les betises de Motortech . Content pour toi , tiens nous au courant de ton ressenti moteur .
  12. Merci poir ce tuto très complet 👌🏻
  13. motorsport56

    Démarrage

    Tu t'en sors bien !!! Content pour toi
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