Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

motorsport56

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 694
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de motorsport56

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 18/05/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jose
  • Localisation
    56
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad c6
  • Motorisation
    2.7 tdi Bpp

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    La piste alternateur ou demarreur se precise , hate de voir la finalité de cette panne . pas persuadé qu'un demarreur en defaut aurait coupé la voiture en marche , en revanche un alternateur oui car batterie vide pour alimenter la partie electrique et electronique . a suivre ...
  2. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    Ca ne serait pas par hasard l'alternateur qui ne recharge plus ? Ca expliquerait la coupure du moteur en roulant et la faiblesse pour faire tourner le demarreur ...
  3. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    Rien de mieux qu'un VCDS pour faire le diag
  4. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    Tu fais tes diags avec quel logiciel ? Si c'est avec une application android oubli .
  5. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    Pour verifier la limaille de fer , tu peux redemonter ton filtre a gasoil et verifier si presence de limaille à l'interieur . je n'étais pas au courant de ce symptome possible sur les V6 tdi
  6. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    Perso je debrancherais la batterie quelques heures puis je ferais un nouvel essai
  7. motorsport56

    Presentation Allroad 2.7 TDI 2006 Avus

    Merci les zamis , je vais tacher d'etre plus présent sur le forum ;-)
  8. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    Dejà faire un diag serait bien
  9. motorsport56

    Problème Moteur A6 bloqué

    Pareil surpris de voir ce message , je sèche ... as tu verifié ton niveau d'huile pour voir si il a pas dépassé nettement le maxi ( fuite injecteur qui aurait remplit le carter d'huile avec le gasoil) ?
  10. motorsport56

    [Tuto] Vidange moteur sur 3L TDI

    Ma vidange approche , et ayant égaré mon Fap je ne sais où, je suis aussi tenté par la 5w40 . Pareil que Pascal aucun appoint entre 2 vidanges avec la 5w30 . J'arrive pas à me decider , mais je sens que je vais quand même tenter la 5W40 .
  11. motorsport56

    Presentation Allroad 2.7 TDI 2006 Avus

    Salut Bagheera, je pense partir sur le boitier que l'on trouve sur la Bay dans les 140€ . A priori il fonctionne bien .
  12. motorsport56

    Presentation Allroad 2.7 TDI 2006 Avus

    Salut à tous , je passe souvent ici en mode " sous marin" mais il est vrai que je suis plus trop actif sur le forum et c'est pas bien . Quelques nouvelles de mon Allroad : tout va très bien et elle roule environ 60 km par jour . J'approche des 260.000 km et toujours un vrai bonheur à conduire . Je vais peut être lui offrir un boitier pour avoir le port USB pour les MP3 et le bluetooth pour la musique avec le téléphone . Petite vidange prévue d'ici 15 jours pour la sortie de l'hiver .
  13. Bon va falloir creer une société de location de fap , y a moyen de faire de l'argent lol
  14. motorsport56

    Reset adaptation bva sous vcds ?

    Pas simple cette procedure , moi je passe par la procedure suivante ( sans vcds) : Reset boite auto 1 Mettre le contact (moteur arrêter ) 2 appuyer a fond sur la pédale accélérateur (30s) 3 couper le contact et en suite enlever le pied de l'accélérateur 4 Enlever la cle du contacte . 5 Appuyer sur la pédale d'accélérateur pendant (30s) 6 Relâcher la pédale 7 démarrer et rouler une adaptation vas se faire au niveaux de la boite voiture plus nerveuse et rapport sans accoue (mes une vidange de boite complété sera a faire en urgence. en retour d’expérience elle a trés bien rouler sans accoue mes vidange urgente . si la vidange ne fait rien aucune souplesse et des petit accoue revienne un démontage de la DH (distributeur hydraulique) sera a faire changement des joints et nettoyage et changement des électrovanne. Peut être que cette procedure est moins précise .
  15. motorsport56

    Fiabilité de la boîte tiptronic

    La boite tiptronic est la boite reputée la plus fiable dans notre génération de A6 . plusieurs ici ont passé les 350.000 kms sans soucis . Le record ici est établi par un taxi avec 800.000 kms moteur et boite tiptronic d'origine . De mon coté 252000 kms et j'y pense jamais à cette boite , je ne suis pas du tout inquiet .
×