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helioman

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À propos de helioman

  • Date de naissance 10/09/1969

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  1. concerant la serrure il faut chercher dans le forum il y'a un tuto de réparation généralement c'est la serrure..
  2. tres bonne idée ce topic , pour ma part pas envie de changer de voiture car je ne roule partiquement plus en voiture trotinette et a pied j'habite en plein dinard donc je fait tous a pied si je change ca serais pour une électrique mais bon je suis sure quelle peut faire 600 000 km tranquille lol jusqu'a mes 80 ballais lol de lol
  3. j'ai inspécté le frein aucune trace de rouille ou autre , j'ai éssayé un origine d'occasse sur la bay mais rien enfin si a 200e lol pour 39 balles je recommenderais fonctionne impecable pour l'instant
  4. ta pas besoin de le sortir tu as juste a tourné le 'cache' pour vérifier ta bride a mon avis ca ne peu etre que ca... car certain on garder leur bride d'origine avec + 200 MKM sans soucis.. (sur la procédure il indique que a chaque changement d'injecteur il faut changer la bride)
  5. ta mis la bride dans le bon sens ? elle est legerement incurvé normalement on dois changer les brides quand on remplace les injecteurs certain ne le fond pas et ca fonctionne tres bien si ta bride est dans le bon sens oui dans ce cas la change la bride sur l'injecteur qui fuit vérifie que ton puits d'injecteur est bien propre sinon a part ca je ne vois pas
  6. il y'a le bon chinois "iphone" et le mauvais... mais mentir sur la provenance c'est suspect.... j'ai rien contre le chinois d'ailleur mes caches moyeux sont chinois et j'en suis tres satisfait.. sinon j'ai changé le moteur , d'ailleurs, il fait un bruit différent de l'origine qui n'inspire pas confiance (lol) et es bien plus légér bref oui mais bon sur un véhicule de 2007 avec 280 000 km j'allais pas remettre du neuf audi a 39 e ca le fait d'ailleur j'ai bien galéré 2h pour sortir une vis gripée enfin fait à la remise du contact toujours le défaults petite astuce il suffit de mettre le fein a main effacer le défault et puis basta.. ca me fait bizzare plus de voyant allumée (ca fait bien 5 ans que j'ai toujours qq chose sur le TA , veilleuse, etc...) vierge pour combien de temps ? aller ce week je m'occupe de la funking vis coté conducteur...si j'ai la force lol a suivre sur l'autre topic... FIN
  7. j'en ai parlé avec un mécano il confime toute les audi qu'il as eu entre les mains toutes on eu les vis soudée apres heu il chauffe comme des bourins et tape au marteau la meilleurs solution est le percage (de mon point de vue) essayer les extracteur etc c'est juste une perte de temps
  8. je l'ai acheté et hélas ca monte pas sur les A6 C6 de 2007 uniquement pour les bras fonte l'extracteur
  9. pt1 a oui ! bon sinon on peu percer droit mais il faut vraiment y aller en douceur et prendre son temps 4 a 5 h..pff
  10. on sens qu'il ya du professionnel la dessous bonne remise en route ^^ et merci pour les photos c'est sympa
  11. c'est commandé j'ai prix du ridex (1er prix) mais pour avoir mis du ridex dans d'autre véhicule ben ca fait le taf et vue les fréquences ou jutilise le moteur (entre 1 a 2 fois annuel ca devrais le faire ) attention a qq chose j'ai découver que ali express vendent aussi des moteurs estanpillé "mad in germany" gaffe...
  12. oui j'en revenais meme pas mais c'est la triste vérité ! en plus j'avais pris du bosch haut de gamme la douche froide et heureusement c'était de l'alu cela aurais été du métal aie aie
  13. non aucun probleme génralement ca bouge pas ce genre de pièces c'est de l'alu
  14. j'ai commandé les 2 vis (celle du topic) la j'ai mis celle du kit sans graisse mais bon pour 15j ca devrai le faire si j'ai la force je ferais l'autre demain oui j'ai fini a 10 de diametre également (une fois que cela sera fait je remonterais avec de la graisse cuivre mais bon je pense pas que ca sera démonté une nouvelle fois.. j'utilise 2 perceused ma makita qui troune un peu trop vite au début j'utilise une bosh de moins bonne qualité mais elle tourne moins vite ce qui me permet d'aller plus doucement dans le percage de la vis l'astuce est de bien marqué le centre de la tete de vis c'est l'opération la plus importante pour le 1er percage qui guidera tous les autres forets j'ai acheté des forets bosh une fortune de la grosse M, j'ai pris du dexter chez brico et top moumoute en espérant que les 2 eme sera juste une formalité ^^ manu, salut ! j'espere que tu vas bien, ca fait plaisir de te voir sur mon topic ^^ comment ta fait pour percer la jambe au sol ? puisque il faut pouvoir sortir la vis pour sortir les 2 biellettes hein ?
  15. model 2007 normalement les 3 ref si dessous sont compatible OEN 4F0998281B — AUDI OEN 4F0998281A — VAG OEN 4F0 998 281 B — VAG
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