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helioman

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À propos de helioman

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  • Date de naissance 10/09/1969

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    HELIOMAN
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    St Malo
  • Marque et modèle
    Audi A6 quattro
  • Motorisation
    2.7

Visiteurs récents du profil

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  1. helioman

    Recodage Tiptronic et Vagcom A6 C6

    le seul truc que j'ai trouvé pour le codage de la tiptronic c'est une remise a zéro pour l'adaptation a part ca dans la section des C5 : Je ne sais pas si ca peu fonctionné sur nos tiptronic a voir mais effectivement on parle du mode DSP off avec le code 0011 il y'a un lien pour les boites récente d’après le forum oui ca serait plus réactif à tester regarde le retour en page 3
  2. il est préconisé de faire l'adaptation de boite j'ai la 3eme au rétrograde qui ne fait de temps a autre un acoup depuis adaptation y'a plus rien
  3. helioman

    Grincement direction

    réponse OUI tu peu je l'ai fait mais javais pas démarré le véhicule j'était sur chandelle mais je pense que ca démarre avec un code défault mais j'ai fait ca y'a un moment je m'en rappel plus trop c'est pas tres compliqué a faire le plus dur est de démonté le volant suivez le tuto pour éviter de vous prendre l'air bague en pleine poire !! avec la chaleur le couninement est plus prononcé (pour ma part au fil du temps il a disparu) attention la piece neuve coute un bras j'avais pris d’occase mais vous connaissez mon histoire
  4. d'apres ce que j'ai vu sur le net, tu peu avoir 1 l de trop mais c'est a 1,5 que ca craint tres bonne nouvelle je ne doute pas que tu viendra nous donner tout les détails quand tout sera ok
  5. helioman

    Audi A6 3.2 V6

    Pour le diesel il y'a moins de soucis sur les 2,7 que sur les 3 litres confirmé par un mécano audi apres de mon coté j'en sais rien..j'aurais préféré le 3 litre car avec une reprog c'est un avion
  6. ha ok je comprend mieux, oui les vis sont vraiment pas évidentes a saisir mais bon vu que tu démonte toute l'admission tu gagne de la place pour le code défaut que j'ai eu recirculation des gaz, j'avais nettoyé l'admission et la vanne EGR sans démonter tout le radiateur ou j'ai balancer du décalaminant de chez Mecatech et depuis + de 100 000 km plus de voyant, j'ai rajouté le joint pour brider la vanne EGR,
  7. helioman

    Démarrage

    oulala ca sens un faux contact qq part extrêmement étrange ton histoire pour tes interventions cela n'a rien avoir avec le faite que ca coupe au bout de qq segonde espérons que cela ne revienne pas
  8. salut la fil en regardant elsa j'ai trouvé ca je voulais vous le faire partager : ici un descriptif pour l'analyse de la couleur d'huile https://www.dropbox.com/sh/gf99apnozv66i79/AAB3qEpRJ2b3p_ra3H0hc18Fa/Tiptronic?dl=0&preview=usure+boite.pdf il indique que l'huile sur les tdi est noir apres 60 000 km ce qui n'est pas juste pour mon cas a 240 000 km l'huile était de couleur marron
  9. helioman

    Vidéos A6 C8

    Salut alors oui j'ai un coté vintage vieux jeu, je la trouve tres jolie certe d'extérieur, je trouve que l'habitable est "too mutch" un coté jacky meme si ca doit etre tres agréable j'aime pas ..
  10. je t'envoi un mp yoyo j'ai une petite question perso moi j'ai une version 5 et des poussières mais je pense que coté taille c'est sensiblement la même.. je reviens sur le sujet je ne vois pas pourquoi tu démonterais ton bocal pour nettoyer ton radiateur EGR sur la doc on en parle pas et pour avoir déjà démonté plusieur fois l'egr sans nettoyer le radiateur , effectivement je ne vois pas pourquoi j'ai ajouté des fichier dans ma signature https://www.dropbox.com/sh/gf99apnozv66i79/AADip2c_TlaaQeJG_a-F7wA9a/EGR?dl=0&preview=dépose+radiateur+egr.pdf
  11. Bonjour yoyo tu as tout à fait raison, mais j'ai une version "non officiel avec VMWARE donc il faut compter quelles gigas en plus
  12. helioman

    Problème au démarrage

    c'est tres sympa monkey d'avoir remonté l'info, c'est la 1er fois que je vois ce problème sur l'audi, ** salut la menace de quel porte fusible tu parle ? , de mon coté j'ai rien vu de spécial
  13. d’après le programmateur le faite de vidé le fap et de supprimé le cata crée un léger trou en bas je pense qu'avec le tube tu gagne en bas quand j'aurais le temps il faut que je m'occupe de ca , mais j'ai un doute au CT ton véhicule était sorti avec le fap meme si ca passe a l'euro 4 car nous avons des logiciel truqueur sur nos a6 ! et donc ca passe sans probleme dans la plage euro mais si au visuel tu n'a pas de fap je ne sais pas si ca passe..il si qq a l'info
  14. sur elsa tu peu l'avoir avec uniquement les fichiers audi, ou vw ce qui explique la différence de taille de mémoire complet avec toute les base on dois etre pas loin des 50go pour info j'ai ajouté la doc manquante dans ma base elsa disponible dans ma signature ou le lien direct ici https://www.dropbox.com/sh/gf99apnozv66i79/AAA1fmUyjjufgaqwoJltGgvLa/Corps filtre à huile?dl=0
  15. pour mon cas perso j'ai commandé chez turbo moteur, n'oublie pas de prendre le kit de joint regarde la référence de ton turbo il ont un tuto et pour la dispo c'est indiqué sur le site oui c'est calibré chez eu aucun probleme plug and play
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