helioman

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À propos de helioman

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 10/09/1969

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    Hélio
  • Localisation
    St Malo
  • Marque et modèle
    Audi A6 quattro
  • Motorisation
    2.7

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  1. pour le soulever (le moteur) on peu également passer pas le coté du cardan gauche sur la boite + un cric pour sécurisé le tout mais ta du bien en ch... belle opération en tout cas je dois penser les changer mais bon je vais vraiment attendre le dernier moment quand je ferais mes amortisseurs, avant, je ferais le tout en même temps en même temps que la courroie dampler ta pris les pièces d'origine ou adaptable pour les amortisseurs moteur? pour le noir piano il faudrait un vernis anti statique..
  2. peu etre un problème d'afficheur si le VCDS Voir la bonne température c'est que c'est bon donc afficheur
  3. la ca va être galère si ta pas repéré la 1er fois, j'avais fait la même chose que toi j'ai remonté telle quel j'a eu la chance que cela n'avais pas bougé sinon met ta voiture face a un mur et regarde si les faisceaux alignés il y'a un tuto sur le forum regarde le lien épinglé de baguera je crois qu'il l'a mis
  4. oui tout a fait normal les vapeurs d'air au fils du temps s'accumule c'est pour ca qu'il faut de temps a autre mettre le pied dedans sur autoroute pour décrasser
  5. tous les garagiste ne sont pas malhonnête maintenant je fait tout sur mes caisses enfin a mon niveau..j'ai pris du galon avec les années tiens nous informé de la suite
  6. je suis sur que tu vas trouver c'est de la mécanique de base quand même !! passe des coup de téléphone a des petits garagistes pres de chez toi tu leur pose la question
  7. helioman

    Une a4 b5 de plus

    bon on y est presque !
  8. pour les autres voici un kit pneumatique a 150e a choc couple 10 - 20 - 30 top https://www.ebay.fr/itm/Impact-Glow-Plug-Removal-Kit-9pc/353141880012?hash=item5238e574cc:g:wuYAAOSwcuJfEKLm sinon j'ai acheté celui la https://www.ebay.fr/itm/16PCS-8mm-10mm-Damaged-Glow-Plug-Installation-Removal-Tool-Kit/323508332355?hash=item4b52996743:g:QX0AAOSwGClaljxN
  9. perso je l'ai fait pas de panique ca ce fait super bien si tu est calme , si la voiture est bloqué a la maison trouve un mécano qui ce déplace le faire (je serais passé te filé un coup de main mais t'est pas a coté) rien de compliqué ca te coûtera pas si cher que ca faut juste etre calme pour la vidéo s'il foire c'est du faite que les bougies sont du 8mm et pas du 10 mn pour un mécano rien de compliqué (enfin des vrais mécanos pas des changeurs de plaquettes) le kit est sur ebay et coute une 30e d'euros si tu le sens pas fait le faire rien de techniques t'est pas le 1er comme dis rabito tu met de l'huile dans le puis des bougie 1 semaine avant le démontage et bien faire chauffé le moteur et démonter a la clé dynamo
  10. helioman

    Une a4 b5 de plus

    ca donne rien au start pilote ?
  11. il vendent un kit sur ebay (pour une bougie ca le fait sinon il faut remplacer les mèches livré par du plus solide) pour c'était pas ce kit mais un similaire avec le quelle j'ai enlevez sans soucis (lui a des bougie de 8mn) nous c'est fait pour des 10mn donc pas de soucis) voir la vidéo de francois jusqu'au bout il explique parfaitement suite ici
  12. helioman

    Une a4 b5 de plus

    Ha ok donc si ca ne pisse pas c'est soit le calage de la pompe ou un probleme électronique
  13. pour ma part j'a jamais démonté le turbo comme tu l'a fait pour le couple de serrage pas de gros rique de casse si tu te plante de 2 a 3 nm ca encaisse sans soucis je pense que tu devais avoir un blocage aléatoire de la CV du a la calamine pour les autres organe soit ca fonctionne ou pas généralement ca donne pas de panne aléatoire la gv elle oui .. pour le remontage le plus chiant c'est le retour d'huile vers le moteur je te conseille de changer le petit joint sur le retour moi lors de mon changement je l'ai pas fait et cela ma fait des problèmes de coulure huile sur le moteur