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helioman

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    Audi A6 quattro
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    2.7

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  1. Pour mon cas la consomation peu vraiement changer suivant le type de conduite je peu etre a 6 l sur autoroute si je doule pepre a 11 a 12 l si je joue un peu conduite guerriere non autorisé ca les année 2000 mais une carto mal faite peu avoir de lourdes conséquences sur la conso
  2. wish n'y pense meme pas ..c'est a éviter un coup a mettre le feu
  3. 479.46 € en échange standard chez turbo moteur pour le 2.7
  4. cool pour le q5 il y pas mal de pieces qui sont kif kif ca peu aidé dont les roulements
  5. non la clé ne sert pas a donner l'impulsion, c'est le calculateur moteur qui s'en charge la clé sert surtout a étre reconnu par le transpondeur quand on donne l'impulsion on donne un siglae au claculateur qui s'auccupe du démarrage c'est pas comme ma vielle golf de 95 si tu fouille un peu dans le forum tu trouvera de beau schéma qui explique tout ca cherche a probleme de clé ou transpondeur tu trouvera les sujets si ta voiture cale c'est certainement soit un probleme d'alimentation de gasoil soit une coupure a l'injection par le transpondeur qui ne reconnais pas la clé (et la pas d'erreur au vag) suivant le shéma fourni par rémi a la section "Antidémarrage et protection des composants" mais il faudrait etre egalement plus explicite sur l'historique de la panne et du véhicule si tu veux qu'on comprenne ta question j'ai du m'y remettre a plusieur fois pour essayer de capté la question y'a le sujet de bernouill dans le forum concerant le contacteur ca peu etre ca également a voir
  6. une mine d'or cette vidéo ! et merci juju pour le tuto je vois que ca bosse toujours a fond ici
  7. je vais chez un marchant internet prend une bombe de vernis et du code couleur du véhicule et tu mélange les 2 il vendent des pointes plastique ou tu peu appliquer pour les plastique noramlement tu as un apprêt sinon ca ne tien pas sauf si c'est vraiment une griffure
  8. Bon pour ma part j'utilise wase je me suis servis du gps 1 fois mais bon j'ai jamais été embalé j'ai vu sur ebay des disque pas chèr pour les mises a jours
  9. Les caches culbuteurs oui pour le bocal LDR pour les ref c'est dans les tuto mais si tu vas chez audi avec ta carte pas de soucis
  10. + 1 La vidange c'est comme un passage chez le toubib il n'y pas que la vidange il y'a un controle visuel, il faut effectivement déposé le cache moteur mais ca permet d'ouvir les entrailles de la bête et de jetter un petit coup d'oeuil ca peu pas faire de mal, pour ma part je suis un gros rouleurs je fait entre 3000 a 5000 km parfois en 2 mois mini 1500 km mois mais franchement avec des rampes ca me prend pas beaucoup plus de temps une petite demi-heureux en plus certe
  11. le mieux pour controler les injecteurs c'est d'achetter ca https://www.manomano.fr/outil-du-mecanicien-2616?model_id=527109&g=1&referer_id=686945&gclid=Cj0KCQjws7TqBRDgARIsAAHLHP6T-YAqOcD97JCHgzBSItkWMTyUqFef9msFuIdgD8gY86wu24Z5fX4aAuFVEALw_wcB le VCDS de ce coté c'est pas vraiment sûre d'apres tes photos tes injecteurs sont pratiquement neuf ! mais ca veux pas dire qu'il sont fuiyard pour ma part je fait faire le test a la rentré ,
  12. Ca dépens il y'a souvent des soucis avec les filtres a gasoil et les micro fuite de prise d'air pour en être certain regarde ton tube transparent s'il y'a des bulles tu as une prise d'air..(80% des cas c'est le petit raccord sur le filtres sur le retour)
  13. j'avais pas vu la vidéo effectivement y'a un soucis ! !c'est quoi cette fumé ? m'ouai bizzar
  14. pas photo le v6 l'agrément assurmément mais surtout coté mécanique quand je vois les soucis des 2 litres je me dit qu'ont est mieux en V6 ce bloc moteur est une merveille beaucoup plus fiable enfin par rapport au 2.0

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