Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Wutch

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wutch

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi S6
  • Motorisation
    V10 5.2L

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah bon ? Tu as de mauvaises expériences avec eux ?
  2. Oui, chacun fait ce qu'il veut sur son véhicule et je suis d'accord que niveau look c'est sympa, mais ca amène trop de désagrément en terme de confort. Et il suffirait de faire les arches de roues plus petites pour ne pas avoir que les roues font trop petites. Ma 540 était en 16, c'était un peu juste, mais du 17 remplissait bien le passage de roue. Comme tu dis, histoire de gout, mais je préférerai que d'origine on reste dans des tailles plus raisonnables, quitte à passer à plus grand en seconde monte
  3. Oui pour les Xenon, mieux vaut rester sur des marques connues, Osram, philipps... On trouve pas mal de chinois à moins cher, mais la tenue dans le temps est limite.
  4. Oui, j'ai vu ça sur ton topic. Du coup tu souhaites rester en 19" en monte été ? Perso j'ai du mal à comprendre cette course à la taille des jantes. Je pense que du 18 c'est déjà bien pour une sportive.
  5. Passage en roue hiver aujourd'hui. Une petite vue avec la nouvelle monte Le style est moins dynamique que les 19, mais plus classe. Perso je trouve que ca lui va bien. A la conduite on sent une différence au niveau du confort, c'est moins sec sur les petits chocs et ca serait presque confortable
  6. Oui, effectivement Passage en roue hiver aujourd'hui. C'est l'occasion de voir la taille des disques, c'est vraiment impressionnant. Je pense que la taille des disques arrières est limite plus grande que les avants de mon espace 4 Une petite vue avec la nouvelle monte Le style est moins dynamique que les 19, mais plus classe. Perso je trouve que ca lui va bien. A la conduite on sent une différence au niveau du confort, c'est moins sec sur les petits chocs et ca serait presque confortable.
  7. J'ai pu rouler un peu plus aujourd'hui. Le démarrage en première est peut être légèrement plus doux qu'avant, mais difficile de faire la part du psychologique la dedans. La révision est donc terminée. Le hayon ne pose plus de soucis à l'ouverture, donc c'était bien les vérins un peu faiblards. Faudra que je lui monte ses roues neiges pour partir au ski début février. C'est des audi en 18, je vous ferai une photo à ce moment la. Un modèle un peu plus classe et moins sportif que les S6 en 19. Le suite ca sera quand je serai motivé, le remplacement des joints de couvre culasse et le nettoyage complet de l'admission.
  8. Oui, je pense qu'il faudrait forcer une régénération si c'est possible (je connais pas le fonctionnement chez VAG).
  9. Elle est de nouveau sur ses roues, et elle roule Bon par contre, pas de différence par rapport à avant la vidange, mais ca veut dire que l'huile était bonne et la boite en bon état
  10. Elle est de nouveau sur ses roues, et elle roule Bon par contre, pas de différence par rapport à avant la vidange, mais ca veut dire que l'huile était bonne et la boite en bon état
  11. OK merci. Car sur les sites de pièces on trouve des amortisseurs avec et sans chassis sport pour S6.
  12. Salut à tous J'ai des questions sur le châssis sport. Est ce de série sur S6 ou est ce que ca reste une option ? En quoi est ce que ca consiste exactement ? un rabaissement et des amortisseurs plus durs ? Merci
  13. Gros boulot effectivement. Pour la poulie, ca devrait faire légèrement plus réactif, mais un peu moins souple, même si on doit être loin de l'effet de l'allègement d'un volant moteur.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...