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Wutch

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    Audi S6
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    V10 5.2L

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  1. Perso je trouve les espaces de révision importants, quasi 20 000kms et parfois 2 ou 3 ans.
  2. De mon point de vue, c'est surtout l'entretien qui est à prendre en compte. Si temps de chauffe respecté et vidangée régulièrement, le soucis a très peu de chance d'apparaitre. La mienne était de 2006, donc une des premières, et RAS à ce niveau.
  3. Oui c'est triste, mais on ne peut hélas pas tout garder. Pour la prochaine, sûrement un cab anglais de 60/70s.
  4. Vendue Un peu a regret, mais c'est vraiment difficile de se faire plaisir et de garder son permis. Donc je reprendrais une voiture qui offre des sensations à vitesses plus raisonnables.
  5. Salut, top tout ça. J'ai du mal à poster sur le forum en ce moment, mais je suis avec attention. Ton mécano a l'habitude de ce genre de mécanique ?
  6. Salut Il me semble que j'ai ca, je regarde à l'occasion et je te dis.
  7. Et pas de soucis avec les injecteurs et les pompes ? Car c'est limite d'origine
  8. Salut, je ne saurais te donner le détail, mais en gros c'est pour les commandes de volets dans l'admission et d'autres capteurs sur l'avant du bloc. Je regarde si j'ai une photo on ca se voit. edit : non, j'ai pas de photo ou l'on voit ou ca va. mais sur cette photo du collecteur je pense que ca permet de voir : pris sur ce topic :
  9. Elle n'avait pas démarré depuis 3 ou 4 semaines et aucun soucis aujourd'hui Je considère donc le problème comme définitivement réglé.
  10. Arf Un petit trou sur le dessus du tunnel de transmission ?
  11. Pas moyen avec des petites mains et beaucoup de jurons ? Sortir les catas ça doit pas être triste non plus
  12. Salut Sur la s6 il y a 8 lambda si je dis pas de bêtise. Donc faudrait voir à quel cata correspond ton message. Je commencerai par changer la sonde, ça sera moins cher qu'un cata. Si le problème persiste, alors c'est que le cata ne fait plus son boulot
  13. Tu avais quel kit au GPL ? tu avais j'imagine quand même une petite conso d'essence pour éviter de griller les injecteur.
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