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Wutch

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    Audi S6
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    V10 5.2L

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  1. Tu avais quel kit au GPL ? tu avais j'imagine quand même une petite conso d'essence pour éviter de griller les injecteur.
  2. Le peu d'upgrade que j'ai vu, c'était pas donné Genre 1500€ la pompe. Il y en a combien sur le v6 ?
  3. Ça c'est pour de l'injection indirecte, ça ne fonctionne pas sur du fsi Sinon pour Chris, si tu ne sais pas quoi installer, passe par un pro. Car sans être méchant c'est que tu ne cherches pas assez ou tu n'as pas le niveau
  4. Sinon faut regarder sur ebay ou oscarounge. J'avais changé la poulie de mon compresseur sur mon espace. Faut noter la ref du compresseur et chercher avec ca, Ici un exemple : https://www.ebay.fr/itm/254555324660
  5. Non, mais évite de le faire tourner pendant des heures. Tu démarres et fais tourner qq minutes voir ce que donne le bruit. Si le bruit disparait, inspecte chaque éléments entrainés par la courroie.
  6. Pour localiser un peu tu peux utiliser un long tournevis pour faire stéthoscope, pas sur un élément mobile bien évidemment. Sinon enlever la courroie pour voir si le bruit disparait comme indiqué plus haut.
  7. Non pas de programmation, juste une pile neuve dans le bon sens. La lumière rouge de la clef s'allume après remplacement de la pile (quand tu appuies sur un bouton bien sur)
  8. Salut. Oui sur ce genre de voiture, sans lecture des codes erreurs ca va être compliqué. Problème de sonde de température d'eau ?
  9. Oui, c'est sur. Mais c'était pénible de pas savoir si elle allait démarrer correctement ou si j'allais passer 5-10 minutes avant de pouvoir partir. En tout cas, je n'ai plus de problème depuis le grand nettoyage
  10. J'ai pas creuser, mais le bocal est assez haut et tu as une purge dans la baie de pare-brise sur une durite qui va dans l'habitacle, ca doit être le point haut du circuit. Donc je pense que ca se purge sans trop de soucis. Moi j'ai fait comme ca quand j'ai du refaire le niveau suite à une durite fuyarde.
  11. le voyant d'huile qui s'allume c'était pour la pression d'huile ? Tu n'auras pas la distrib qui a laché ou sauté ? Si les tendeurs sont HS ca peut arriver.
  12. Non, la pompe électrique on l'entend bien. Lorsqu'on ouvre la porte et à la mise du contact. Mais pour l'instant plus de soucis. Je croise les doigts.
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