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dalo

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À propos de dalo

  • Date de naissance 02/12/1979

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    Homme
  • Prénom
    Jean-Daniel
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    Rossfeld
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad C6
  • Motorisation
    3l 240cv

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  1. Ça c'est bon à lire !! Comme quoi avec un peu d'obstination !! [emoji16] Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  2. Et si ton compresseur de clim était grippé et freinait la courroie d'accessoires ce qui tire sur le moteur aussi... Là, de but en blanc je partirai la dessus... Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  3. Je suis d'accord avec vos diagnostics. Le refroidisseur de gaz egr. Certains sont faciles à nettoyer, mais sur nos v6 comme il est foutu c'est ultra galère. J'ai un en rab pour un v6 de la génération d'après 245cv. Je ne sais pas si ce sont les mêmes, il faudrait que je regarde la réf. Après effectivement c'est pénible à atteindre... Et cher neuf Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  4. Idem mais chaud tout le temps... Je suis parti en vacances avec une autre voiture... Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  5. Je pense qu'il faut activer les commandes en précisant dans vcds que c'est un volant multi fonction. Je l'ai fait récemment pour mon a6 c6, et en cherchant sur Google il me semble être tombé sur plein de tuto basés sur a4. Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  6. Sinon ça coûte pas cher chez Ali Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  7. Sans vcds c'est compliqué d'entreprendre des travaux sur ce genre de voiture. Il faut retirer le mode cric et normalement le compresseur se met en route Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  8. En la levant, le mode cric ne s'est pas activé de lui même ? Ah oui mais tu as dis mmi hs ? Parceque dans le mmi tu as la fonction d'activation et desactivation du mode cric. J'imagine que tu peux le faire avec le vcds aussi, parceque je peux le faire avec mon diag wurth. Quand tu vires le mode cric, normalement le compresseur se met en route Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  9. Si le bobinage ne fonctionne plus correctement rien fera bouger les pistons même si c'est nickel. Comme dit, j'ai nettoyé à fond... Et le résultat n'est pas bon. Donc le revendre sans être sûr qu'il fonctionne c'est quand même risqué non ? Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  10. Je m'y risquerai pas sans le tester. J'ai démonté le mien, nettoyé, remonté... Et quand l'air d'entrée est à 30°, à la sortie 38° Du coup j'ai commandé un autre. Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  11. Mais du coup le soucis est réglé ? Ta clim soufflait chaud ? Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  12. Merci ! Je regarde ça rapidos Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  13. Roh faut descendre le compteur ? J'adore les audi, qu'on soit bien d'accord, mais parfois c'est pénible... Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  14. Je ne sais pas, il y a longtemps j'avais une a4 et quand tu laissais les lumières un buzzer gueulait. Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
  15. [emoji33] Bon il faut que je trouve le buzzer qui ne fonctionne plus alors, parceque j'ai vidé la batterie en oubliant les lumières allumées [emoji23] Je prends des photos ce soir, promis ! Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk
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