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dalo

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À propos de dalo

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  • Date de naissance 02/12/1979

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    Homme
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    Jean-Daniel
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    Rossfeld
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    Audi A6 Allroad C6
  • Motorisation
    3l 240cv

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281 visualisations du profil
  1. Oui donc à repeindre Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  2. Déjà peint ? À 60€? Lip ? Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  3. Moi j'aime bien quand même avec le becquet... Quand je trouve un peintre qui me fait ça pour pas cher je me laisserai sûrement tenter Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  4. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Il ne le bloque pas, mais au démarrage il ne le lance pas... Et si le selenoide reste coincé ça pourrait bloquer mais normalement il revient vu le ressort. Le symptôme du moteur bloqué, c'est parce qu'en lançant le démarreur le moteur ne tourne pas il me semble. Bref le test est simple... Y a plus qu'à Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  5. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Si le démarreur est mort il est mort. Mets un multimetre sur la batterie et tu demandes à qq un de lancer le démarreur. En gros si t'es dessous des 9v il y a fort à parier que le démarreur est en court circuit Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  6. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    En fait il y a un outil pour tester ça. Tout les garages n'ont pas et c'est assez ancien mais terriblement efficace.. C'est un testeur, tu branches sur la batterie ça te donne la tension de la batterie. Tu appuie sur un bouton, et ça simule grâce à une résistance le démarreur, donc en fonction de la batterie ça te donne la tension théorique pendant le démarrage. Généralement ça tombe vers les 10v Ensuite, demande à qq un de démarrer la voiture, et pendant que le démarreur tourne tu regardes la tension réelle. Si la tension tombe en dessous sous une certaine valeur, ton démarreur est cuit. J'en ai vu un, la semaine dernière il faisait tomber la tension à 7v ! Au démarrage on aurait dit une batterie faible... J'ai changé le démarreur, et après ça démarrait au 1/4. Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  7. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Un démarreur en cours circuit fait un symptôme de batterie faible... Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  8. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Gaffe l'arrivée de gazoil est légèrement sous pression quand tu vas défaire, mets un chiffon Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  9. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Dans l'ordre alors, tu débranche l'arrivée de gazoil du filtre à gazole et tu mets dans une bouteille ou bassine, tu mets le contact, normalement le gazoil coule (basse pression). S'il ne coule pas, la pompe de relevage est en cause. Si ça vient, tu débranches u' e connections de la rampe d'injection, si ça coule quasi pas, ou pas en démarrant, c'est la pompe hp. Si ça ça coule bien... C'est pas le mazout le pb. Mais après comme dit, à distance ça devient super compliqué... T'as vraiment aucune défaut sur aucun module ? C'est quand même improbable... Parce-que la plus par des pb devraient générer un défaut, y a des capteurs partout... Admission, gazoil, elec etc Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  10. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Oui mais, un démarreur c'est un truc électrique qui n'a pas évolué depuis plus de 40ans. C'est une bobine avec des charbons. Quand c'est usé, parfois ça fonctionne suffisamment, parfois pas. Parfois ça se met en cours circuit parceque ça reste une bobine, et comme on le sait c'est directement branché à la batterie, et ça pourrait perturber suffisamment pour couper. Ce qui m'embête c'est que le moteur ne tourne pas, mais pas tout le temps. Donc, il n'est pas serré. Après c'est toujours pareil, établir un diagnostic à distance sans avoir de diag sous la main et sans la voiture, c'est quand même un exercice complexe. Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  11. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Bon déjà, si le vag ne dit rien on peut enlever tout un tas de causes. Pression de gazole, d'air etc c'est soumis à capteur, en cas de valeur anormale ça remonte direct à l'ecu. Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  12. dalo

    Problème Moteur A6 bloqué

    Si le démarreur est naze il peut ne pas réussir à lancer le moteur... Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  13. Mais par le mmi passe la vitesse et régime ? Ou c'est déjà un affichage via obd ce qu'on voit ? Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  14. J'ai une petite question futile... Je vois des photos avec deux compteur affichés, vitesse et compte tour... On peut mettre autre chose que ça ? Genre des température ? Pression ? Débit ? Bref... Des info que l'ecu connaît quoi Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
  15. OK, c'est dommage que j'ai pas un rond en ce moment (divorce, reconversion pro etc...) Mais c'est carrément ce que je recherche... Surtout avec les borne que je fais... Je vais réfléchir à quel rein vendre [emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk
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