Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, 

Vendredi je récupère une a8 d4 2011 avec un v8 fsi. 

147000 bornes, et très très bien optionnée. 

L'achat n'était pas prévu, mais une ancienne cliente m'a appelé parceque son papa veut changer son a8 pour un petit q2. 

Il se trouve que j'ai une s6 c6 de 2008 en daily, mais à l'approche de ses 300 000km, elle commence à me faire des pannes à la gomme ! 

Immobilisée plusieurs mois pour une fuite d'huile pénible à régler, elle vient de me vidanger le liquide de refroidissement par son radiateur d'eau ! 

Hasard ou coup de chance, cette dame m'appelle le lendemain de cette nouvelle panne 🤗

Je vais réparer la s6 et la ranger. Je ne vais pas m'en séparer, s'il y en a bien une que je vais garder pour ma collection, c'est bien celle ci. 

Bref je suis impatient comme un gamin de 8ans à l'approche de Noël... 

Modifié par dalo
Posté(e)

Noyeux Joël en avance alors !! :AP-Smiles_44:

Posté(e)

J'ai lu tout ton topic déjà 🤗

Son seul défaut, c'est qu'elle est grise... Mais je vais la toucher au prix de la proposition de rachat des pro... Alors je vais faire avec ! 

Je l'aurai adorée noire 🫣

Posté(e)

Hasard ? Je n'crois pas ! 

Bon, je l'ai récupérée ce soir. J'adore 🥰

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer avec, ni explorer ses options. Ni même de faire une photo ! 

Demain demain...

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ahaha j'ai fait 4000bornes avec déjà, que du bonheur. Semaine dernière carplay installé, dashcam avant arrière (pénible avec le rideau de vitre arrière 😂), et pas de + après contact sur les côtés du tableau de bord. Le plus accessible étant l'allume cigare dans la console centrale. 

J'aurai dû faire des photos quand elle était à poil à l'intérieur. 

J'essaie de prendre des photos à l'occasion. 

Posté(e)

😱 

Alors court oui, mais j'ai réussi à tirer jusqu'à pouvoir passer les doigts derrière. J'ai du mal à voir tes photos, c'est quel câble qui est trop court ? 

Pour l'instant j'ai pas tout remonté parceque ua remontage j'ia pas encore réussi à rentrer les câbles 😂 

Posté(e)
Le 05/02/2025 à 20:31, uruk haï d2 a dit :

Félicitations ! Plus de photos !AP-Smiles_u1F60A.png

Une option que j'aime beaucoup. Quand je rentre, certains soirs, il y a du monde sur le bord de la route 😱 

IMG20250219194220.jpg

Posté(e)
Le 18/02/2025 à 19:44, dalo a dit :

c'est quel câble qui est trop court ?

celui qui relie l'écran d'origine au MMI, impossible de le débrancher

IMG_8890.jpg

IMG_8888.jpg

Posté(e)

Mais c'est un truc de fou. Et t'as pas tenté de passer vite fait chez audi leur demander s'ils n'ont pas une technique ou une astuce ?