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befa17

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  1. OK merci impec ! il faut donc en conclure que les boitiers reçus ne sont pas tous forcément à jour du dernier firmware et qu'une mise à jour est conseillée au démarrage (c'est d'ailleurs ce qui est clairement indiqué sur la doc Carsara) et c'est en effet mieux si tu peux la faire sans interface car quand ca plante....
  2. befa17

    DVD reste sans voix

    "ah oui en effet" mais c'est sûr, si tu n'essayes pas tu n'auras rien
  3. super, si tu peux détailler ce que tu as fait avec couettecouette ca peut en aider d'autres !
  4. befa17

    DVD reste sans voix

    en meme temps ton garage n'est pas une concession mais un audi service, donc avec des personnes peu qualifiées pour les opérations qui sortent de l'ordinaire comme une mise à jour MMI tu leur envoie ton log par mail ou tu y vas avec une version papier, courrier A/R AudiFrance + menace d'avocat à l'appui en brandissant ta protection juridique qui ne coûtera rien, normalement le ton devrait changer déjà... si toujours rien, vas dans une vraie concession et demande leur de finir le boulot, ca te coutera ptet un petit billet par contre pour ta batterie c'est ptet tes bougies
  5. ah ok, moi j'ai pas de micro avec la version Carsara... tant mieux je préfère qu'il conserve le micro d'origine plutôt qu'un chinois qui fonctionnera probablement moins bien du coup j'ai tendance à croire que le Carsara est de meilleure qualité que le Sinairyu
  6. befa17

    DVD reste sans voix

    bé là ya pas photo... le "technicien-stagiaire-fraichement-embauché-de-chez-feu-vert-et-qui-a-failli-briker-ta-caisse" a zappé une étape
  7. ok et du coup tu dis que le Sinairyu est meilleure qualité que Carsara ? ou l'inverse ? qu'est ce qu'ils ont de différent ?
  8. befa17

    A7 TFSI Sline

    à voir, en bécane le mélange air/carburant est un savant mélange à bien doser, envoyer plus d'air n'est pas forcément synonyme de gain de puissance, ca peut même produire l'effet inverse si l'injection n'est pas bien calée avec le nouveau débit d'air. Mais avec le débitmètre des TFSI c'est surement mieux géré, tu peux ptet mesurer les valeurs avant/après du débitmètre au VCDS par contre ca joue sur le bruit, une boite à air bien ouverte produit normalement un son plus rauque si l'air rentre plus vite, tu l'as constaté ?
  9. oui pareil que @tom kanter je suis curieux de savoir ce qui est différent à l'intérieur... peux-tu nous éclairer et développer ton argumentation ?
  10. marrant c'est exactement la même page de config entre le Carsara et le Sinairyu... comme quoi en chine tout sort du même moule
  11. ahalal gros lol quand meme... tant mieux pour toi mais quelle honte cette gestion...
  12. yes j'en ai trouvé sur ebay pour 3€ port inclus, merci encore
  13. bon je viens de trouver une video d'un gars qui démonte à peu près tout son TdB A8 https://www.audiworld.com/forums/a8-s8-d4-platform-discussion-190/climate-control-unit-removal-2983950/ mais je vais pas y couper à ces satanées pattes... elles ne sont pas fournies avec l'auto
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